Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile

n°1549421
gamma way
Posté le 20-10-2013 à 15:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok, me souvenais plus précisément du commentaire   :o  
 
Cela dit au final c'est kif-kif, puisqu'une entreprise se sépare rarement d'un client lambda, quand ça arrive c'est que le client en question a une consommation atypique par rapport aux autres.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 15:46:00  profilanswer
 

n°1717590
npcza
Posté le 31-05-2014 à 18:58:01  profilanswer
 

Super !
abonné ZF (sans engagement) depuis septembre 2011, je viens de me rendre compte du tarif "forfait illimité" applicable depuis le 19 décembre 2013 : 13.99€
soit -30% par rapport à ce que je paie :fou:  
(x2 car j'ai 2 forfaits :ange: )
conclusions :
1) faut toujours avoir un oeil sur l'évolution de son opérateur (et des autres tant qu'à faire), même quand ça marche;
2) :hello: ZF :kaola:

n°1796440
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-10-2014 à 15:30:18  profilanswer
 

Petit déterrage de topic, suite au rachat de ZF par Prixtel :)
Après un premier échec avec la carte sim Prixtel (morte au bout d'une semaine après activation), et renvoi gratuit d'une nouvelle, tout semble fonctionner normalement.
Cependant, je suis toujours sur une (très) vieille offre ZF Le Compteur à 1€/mois pour garder la ligne active + les communications en sus (15cts/min, 10cts/SMS je crois).
Et j'ai vu récemment le forfait de base Modulo Prixtel avec la première tranche tarifaire à 0€ pour 15min+15 SMS par mois.
Une lecture plus ou moins attentive de la FIS et des CGV me révèle ce qui suit :

Citation :

En cas de non émission de communications (Voix, SMS/MMS ou Data) sur une période de 90 jours
consécutifs, la ligne sera suspendue. Suite à l’avertissement par SMS de la suspension, l’abonné aura
une période de 30 jours pour réactiver sa ligne depuis son Espace Client accessible sur www.prixtel.
com (Coût de la réactivation : 5€ TTC). Passé ce délai, la ligne de l’abonné sera définitivement résiliée
et le numéro perdu.


J'en conclus que si je m'envoie à moi-même 1 SMS par mois (pour être sûr), je ne paierai jamais rien, et ma ligne restera toujours active. :pt1cable:  
J'ai bon ?
Est-ce que d'autres ont déjà fait cette transition ?

n°1892834
marounis
Posté le 05-03-2015 à 10:58:14  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/743595logo2RegloMobile.png
 
http://img15.hostingpics.net/pics/209192forfaitsreglo.png

n°1908746
marounis
Posté le 03-04-2015 à 09:50:30  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/645058Coriolis.png
http://www.coriolis.com/forfaits/f [...] ngagement/
 
/!\ problème: Corilolis non recommandable semble-t-il .... (mauvaise réputation).


Message édité par marounis le 03-04-2015 à 10:31:17
n°1908868
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-04-2015 à 11:54:24  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Petit déterrage de topic, suite au rachat de ZF par Prixtel :)
Après un premier échec avec la carte sim Prixtel (morte au bout d'une semaine après activation), et renvoi gratuit d'une nouvelle, tout semble fonctionner normalement.
Cependant, je suis toujours sur une (très) vieille offre ZF Le Compteur à 1€/mois pour garder la ligne active + les communications en sus (15cts/min, 10cts/SMS je crois).
Et j'ai vu récemment le forfait de base Modulo Prixtel avec la première tranche tarifaire à 0€ pour 15min+15 SMS par mois.
Une lecture plus ou moins attentive de la FIS et des CGV me révèle ce qui suit :

Citation :

En cas de non émission de communications (Voix, SMS/MMS ou Data) sur une période de 90 jours
consécutifs, la ligne sera suspendue. Suite à l’avertissement par SMS de la suspension, l’abonné aura
une période de 30 jours pour réactiver sa ligne depuis son Espace Client accessible sur www.prixtel.
com (Coût de la réactivation : 5€ TTC). Passé ce délai, la ligne de l’abonné sera définitivement résiliée
et le numéro perdu.


J'en conclus que si je m'envoie à moi-même 1 SMS par mois (pour être sûr), je ne paierai jamais rien, et ma ligne restera toujours active. :pt1cable:  
J'ai bon ?
Est-ce que d'autres ont déjà fait cette transition ?


Je m'auto-réponds pour signaler que la question n'est plus d'actualité, puisque Prixtel a supprimé la tranche gratuite de son forfait modulo. Le premier palier est maintenant à 6€/mois. :sweat:  
Dommage, je n'ai pas joué, je n'ai pas gagné. :/

n°1908978
marounis
Posté le 03-04-2015 à 14:11:57  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Dommage, je n'ai pas joué, je n'ai pas gagné. :/

Prixtel étant en recherche d'acquéreur (to be confirmed), ceux qui ont joué ne gagneront peut-être pas longtemps. Il y a des chances que ça fasse psssschiiittt, comme Joe.

n°1909064
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-04-2015 à 15:36:33  profilanswer
 

marounis a écrit :

Prixtel étant en recherche d'acquéreur (to be confirmed), ceux qui ont joué ne gagneront peut-être pas longtemps. Il y a des chances que ça fasse psssschiiittt, comme Joe.


Je n'ai pas de référence, mais il me semble que c'est rare les occurrences de rupture de contrat par le fournisseur.
Je n'ai pas non plus l'impression que ceux-ci aient joué la carte de l'augmentation des tarifs pour inciter le client à mettre fin au contrat sans pénalité (SFR avait par exemple essayé de racheter ses forfait millénium...)
Et comme dit dans mon message d'octobre, j'étais chez ZéroForfait où j'avais joué (passage à la formule 1€/mois + communications) et j'avais gagné : Prixtel a racheté ZF en conservant les abonnés à leur tarif d'alors.
:spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remise a zero complete GPS TOMTOMUn peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile...
deblocage portable virgin mobileForfait pour gros consommateur
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.comHTC Touch HD - Forfait
HTC Touch HD - ForfaitPDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? 
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR