Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com

n°353305
renalle
T'es de la police ..??
Posté le 23-03-2009 à 19:28:02  profilanswer
 

Bonjour à tous ..... J'ai vu que ce site proposait des prix tres interessant sur le HTC Touch HD, avec forfait Orange !!
 
Mais je passe d'habitude par les boutiques IRL pour acheter ce genre de matériel, etant donné les démarches, papiers, formulaires ....... surtout que les vendeurs vicieux essayent toujours de nous enfler avec des assurances, vices, case a décocher ...... et autres !!
 
Bref, je suis a la recherche d'experience d'acheteur ..... !!
 
@ vot' bon coeur !!  :hello:


Message édité par renalle le 23-03-2009 à 19:28:33
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 19:28:02  profilanswer
 

n°353398
renalle
T'es de la police ..??
Posté le 24-03-2009 à 12:06:58  profilanswer
 

un petit up' .....  
 
personne n'a commandé sur MeilleurMobile.Com ??
Personne ne connait quelqu'un qui a commandé sur MeilleurMobile.Com ??
 
Merci !!!

n°353450
Lothorien
Posté le 24-03-2009 à 16:07:00  profilanswer
 

renalle a écrit :

un petit up' .....  
 
personne n'a commandé sur MeilleurMobile.Com ??
Personne ne connait quelqu'un qui a commandé sur MeilleurMobile.Com ??
 
Merci !!!


 
Si, moi. J'ai acheté un Blackberry en pack SFR il y a quelques années là bas (revendu depuis).
 
Rien à dire sur la livraison. Nettement moins convaincu par le SAV. J'ai eu un souci technique avec le téléphone, et ils estimaient ne pas avoir à assurer le SAV d'un téléphone livré en bundle par SFR et qu'il fallait que j'aille en boutique.
 
En boutique SFR, ils m'ont envoyé balader, en me répondant que le téléphone n'a pas été acheté chez eux.....
 
Je n'ai pas insisté car le Blackberry me gonflait (même quand il marchait), et j'ai changé de téléphone.


Message édité par Lothorien le 24-03-2009 à 16:07:32
n°353563
renalle
T'es de la police ..??
Posté le 24-03-2009 à 20:07:19  profilanswer
 

Il est peut etre preferable de prendre un 12 mois qu'un 24 mois ...... comme ca, si un probleme se presente, on est moins embeté au bout de 12 que de 24 .....
 

n°608089
freds45
Posté le 20-01-2011 à 21:02:59  profilanswer
 

Je me permets d'upper le sujet, concernant cette enseigne. Les différences de prix par rapport aux sites des opérateurs sont vraiment importantes !
Des feedbacks ici ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com

 

Sujets relatifs
Demande de conseil pour un GSMDemande avis : Nokia 6210 ou 6600 SL ?
Demande de Conseils pour PortableLe numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas
Demande d'infos pour logiciels HP IPAQ 114Gps: Demande d'aide pour un choix (Navigon 2100 ou tomtom One V3)
Demande d'info sur pda HP Ipaq 112 ou autreDemande de conseil pour choisir telephone.
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise?Demande conseil
Plus de sujets relatifs à : Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR