Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique?

n°350425
Xt@z
Posté le 12-03-2009 à 16:01:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un vieux mais compétitif forfait orange (35€ pour 9H et 70SMS mais aucun média). :love:  
 
Mais je vais devoir aller travailler en Belgique pendant 6 à 12 mois. donc je suis en France un weekend sur 2 au mini et 90% de mes contacts sont en France. Je me demandais donc ce que je pouvais prendre comme forfait (français ou belge!) pendant cette période pour téléphoner dans tout les sens ( fr vers fr, bel vers bel, fr vers bel et vice-versa) ? l'option orange pays préféré n'étant pas terrible... :pfff:  (à moins que j'ai loupé une autre option?)
 
Un forfait dans le même ordre de prix, +/-2H, pleins de sms/mms + internet si possible. Je ne connais pas du tout les opérateurs ou les offres dispo en Belgique.  
 
Et si je dois changer, savez vous si je peux mettre en pause mon forfait orange pour arrêter de le payer ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 16:01:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique?

 

Sujets relatifs
aide choix d'une solution gpsImportant...besoin d'aide
a l'aide k750i HSSouci de connexion avec 3G/Edge BASE (Belgique)
Aide choix portable tactileAide dans le desimlockage d'un nokia 3410
De l'aide pour mon my401C s'il vous plait.J'ai besoin de vos avis pour remplacer mon Samsung player addict
[HS] Besoin d'aide s'il vous plait.besoin d'aide pour choisir smartphone
Plus de sujets relatifs à : Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR