|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Vous retrouverez ici tous les tests des membres de HFR ! Ça vaut ce que ça vaut...
Avec la plateforme disponible, le genre de jeu (action, aventure, etc...) et le type de jeu (Remake, Jeu Original ou Jeu Emulé !). Il y a également la liste des 10 derniers jeux (PS3, Classiques PS One et Minis) et addons sortis.
La liste des minis ne concerne que ceux compatibles avec la PS3 et PSP, et non pas ceux uniquement compatible avec la PSP. A la fin de ce post, vous pourrez également trouver les résultats des différents sondages du topic !
C'est tout beau, tout nouveau, vous pouvez maintenant lire et proposer vos tests des jeux du PSN ! Cette section vous explique le système de notation, de présentation des tests, de la règle à suivre, ... Pour lire les tests, c'est la section suivante !
Dans ce dernier post, vous trouverez la liste des jeux achetés par les membres du forum, les événements organisés par les membres du forum ! Tournois, défis, parties en réseau, combat de high-scores, ...
Tout dépend du genre que tu recherches ! Car la liste ci-dessous représente beaucoup de gens différents. Si tu souhaites avoir des avis sur des jeux, tu peux demander sur ce topic des conseils, ou même lire mes tests listés dans le post #2 de ce topic. (Peu de tests actuellement, mais c'est en plein écriture !)
Actuellement, tous les jeux du Store Européen compatibles PS3 et PSP sont des oldies PSOnes. La manipulation suivante est la même pour les jeux uniquement compatibles PSP, mais achetés à partir de la PS3.
Oui... et non !
Non ! Des cartes prépayées sont disponibles en deux modèles différents, 20€ et 50€ !
Bien sur ! Jète un œil par tout en haut de ce topic, dans la partie "Sujet(s) à lire" !
Selon nos experts, cela ne fait aucun doute.
Si si, heureusement qu'HFR travaille d'arrache orteil pour nous sortir les meilleurs vannes du moment !
Message édité par Ariakan le 08-10-2013 à 21:12:49 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 20:21:41 |
Bionic Commando Rearmed - Shoot, Plateforme & Action
Mushroom wars - Stratégie
Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic - Combat
Metal Gear Solid - Tactical Espionage Action
Castlevania : Symphony of the Night - Action-RPG
Message édité par Ariakan le 26-05-2010 à 14:37:06 --------------- Ariakan.com |
Coconut Dodge 2,49 €
Les différents genre :
Blue Toad Murder Files : The Mysteries of Little Riddle
Marvel vs. Capcom 2
Bionic Commando Rearmed
High Stakes On The Vegas Strip
Hyperballoid HD
After Burner Climax
Battlefield 1943
.detuned
Flow
Precipice of Darkness : Episode One
Braid
Aqua Vita
Aqua Panic! HD
Buzz! Junior : Les p'tits dinos
1942: Joint Strike
3 on 3 NHL Arcade
Age of Booty
Siren Blood Curse
Comet Crash
Message édité par Ariakan le 20-05-2010 à 14:18:48 --------------- Ariakan.com |
A Bug's Life Age of Zombies Bishi Bashi Special Championship Bass Command & Conquer Command & Conquer : Alerte Rouge Command & Conquer : Retaliation Constructor Cool Boarders Crash Bandicoot Crash Bandicoot 3 Warped CTR : Crash Team Racing Creatures 3 : Raised in Space Destruction Derby Disney's Hercule Disney's Tarzan Driver Extreme Pinball Everybody's Golf Final Fantasy VII Final Fantasy VIII Freekscape: Escape from Hell Future Cop : L.A.P.D. G-Police Guilty Gear Hardcore 4X4 Hi-Octane International Track & Field James Pond 2 : Codename Robocod Jet Rider Jet Rider 2 Judge Dredd Jumping Flash Kula World Lilo & Stitch : Ouragan sur Hawaï La petite Sirène 2 Magic Carpet MediEvil Metal Gear Solid Monstres & Cie, l'île de l'épouvante Motorhead N2o Peter Pan Populus The Beginning Rayman Reel Fishing Sim City 2000 Street Fighter Alpha Warrior's Dreams Street Skater Streat Skater 2 Syndicate Wars Syphon Filter Syphon Filter 3 Theme Hospital Theme Park Tom Clancy's Rainbow Six Vagrant Story WipEout
Alien Havoc Alien Zombie Death Blast Off Bloons Bowling 3D Brainpipe Breakquest Bubble Trubble Coconut Dodge Cubixx Dracula DynoGems Echoes Fieldrunners Fortix Freekscape: Escape from Hell Funky Punch Heracles Chariot Racing Hero of Sparta Hysteria Project Ice Road Truckers International Snooker Kahoots Let's Golf Mahjongg Artifacts : Chapter 2 Manic Monkey Mayhem Monopoly Monsters (Probably) Stole My Princess! Mots Croisés NormalTanks Pinball Dreams Pinball Fantasies Puzzle Scapes Red Bull X-Fighters Retro Cave Flyer Spaceball : Revolution Rocket Racing Stand O'Food Stellar Attack Sudoku The Terminator This is Football Management Trouvez Les Différences ! Vempire Vector TD YetiSports Yummy Yummy Cooking Jam Zombie Tycoon (FR ou EN)
Message édité par Ariakan le 20-05-2010 à 14:19:17 --------------- Ariakan.com |
Une pour le solo et une autre pour le multi, cette dernière concernant les parties avec un ou plusieurs autres humains quelques soit les modes (coop, versus, en ligne ou en splitté, etc...) et ne tient pas en compte les modes soit disant "en ligne" uniquement basé sur une base de données de tableaux de scores. La note multi ne tient également pas en compte de l'évolution économique du marché japonais des sandales australiennes.
Parce que payer 3€, 7€, 10€ ou 15€ ce n'est pas la même chose, un jeu moyen à 15€ aura forcément une mauvaise note alors qu'à 3€ il pourra bien s'en sortir, même si il s'agit du même jeu. Lire le résumé et les annotations est donc important, un jeu n'est pas forcément mauvais, mais il peut être cher pour ce qu'il est.
Pour résumé, en général les jeux mauvais (ou cher pour leur contenu) auront 1 et 2, les jeux juste sympa 3, et les bons auront 4 et 5. - -/5 : Cela signifie que le mode solo ou multi n'existe simplement pas. Si il est vraiment mauvais, il aura 1, ne serait-ce que pour avoir fait acte de présence. Les multis n'ayant pas de notes peuvent parfois contenir des scores en lignes, mais ils ne sont pas considérés comme de vrais modes multi. Attention !! Tous les tests sont subjectifs et il se peut que vous ne soyez pas d'accord ou que vous vous soyez fait rouler par un testeur. Ce n'est pas de ma faute, je ne fais que recenser les tests HFR, cay tout.
Attention, dans un souci de clarté, veuillez respecter cette règle : un post = un test, et rien d'autre ! Je m'occuperai de faire la mise à jour des liens vers vos tests, veuillez en tout cas faire en sorte que cela reste aussi simple que cela ! Sinon, ben je vous dirai merde.
Normalement, vous devriez vous retrouver avec ça (sans la citation) : Nom du jeu - Action
Il ne vous reste plus qu'à remplir les petites cases avec vos petites mimines et vos petits commentaires. Cétipabo ça ?
- N'hésitez pas à renseigner le prix quelque part dans votre test ! Ca peut toujours être utile de savoir à quel prix vous l'avez acheté, si vous le trouvez trop cher, si pour 2€ de moins vous le conseilleriez vivement et donc de profiter de certaines soldes... Voilà, maintenant vous êtes paré pour écrire vos tests et conseiller l'élite HFR que nous sommes !
Non. Tu peux dormir tranquille.
(Comet Crash, Crystal Defenders, PixelJunk Monsters, Savage Moon)
Message édité par Ariakan le 01-03-2010 à 05:04:30 --------------- Ariakan.com |
C'est simple, il suffit de faire deux choses !
Ce n'est pas grave ! Ça aurait pu être pire, vous auriez pu attraper une conjonctivite comme Crowfix !
Bien sur ! Vous pourrez disputer les matchs en cours, et vous rattraperez les points comme si vous n'aviez pas le jeu.
Ajoutez "Ariakan" dans votre liste d'amis sur votre compte Playstation Network !
Message édité par Ariakan le 29-04-2010 à 13:41:40 --------------- Ariakan.com |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap' --------------- à 2° du décrochage |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Mais je ne l'ai pas noté dans les jeux avec un mode en ligne, car presque tous les jeux ont des high-scores online, donc pas la peine de le préciser. Mais ils ne seront pas exclus pour autant ! Message édité par Ariakan le 09-05-2008 à 21:20:46 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 21:20:05 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il est pas mal ce topic
|
elendryl Transactions (8) | drap pour un bon topic --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kriptoner Transactions (0) | Oui, pas mal en effet, bien ouej' Ariakan.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Warhawk est bien, mais tout seul c'est rapidement soulant car très long à progresser. Si tu as 2/3 potes avec qui jouer c'est vraiment sympa cela dit. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Le jeu de bowling je l'ai pris, il est très bien. Le contrôle de la boule se fait à la sixaxis, et c'est pas trop mal pour du sixaxis. J'ai pas testé le bowling sur wii, mais pour jouer en local le jeu sony est parfait. Manque juste un mode online. En plus il est full hd, alors là wii sports peut bien faire bouger les plus belles mémés dans les pubs, ça remplace pas du full hd. |
Ensuite, bon bah il coute 30€, ce qui est quand même 3 fois plus que 95%, donc je ne peux pas vraiment le comparer avec le jeu de bowling qui coute bien moins cher. Concernant ce dernier, je ne peux pas vraiment te dire pour l'instant si il vaut le coup, car j'attends de recevoir ma nouvelle carte bleue. Pour les jeux sympa à conseiller, bah ça dépend des styles. Je peux pas dire comme ça ! edit : ah oui, Super Stardust HD est super aussi ! J'y joue de temps en temps aussi, merci Binary Finary pour le rappel. Message édité par Ariakan le 09-05-2008 à 22:18:46 --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce serait bien de mettre des liens vers les topics des jeux (enfin à part pour warhawk ) --------------- Ma collec de jeux - |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Drapal |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Beau boulot ! A suivre... --------------- R+ inside |
kriptoner Transactions (0) | Merci pour ces conseils ! Suis déçu, je croyais que le bowling était jouab' online.
|
boogielup Transactions (3) |
À part Warhawk et GT5P, il y a des topics uniques pour des jeux ?
Le online de Tekken 5, je ne l'ai pas encore essayé (je l'avais prit quand il n'y était pas encore, et je n'ai pas encore prit l'addon online), mais il parait que ça tourne bien. Message édité par Ariakan le 09-05-2008 à 22:47:20 --------------- Ariakan.com |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Drap !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, les canards Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 09-05-2008 à 22:49:18 --------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est bon, j'ai ajouté les liens vers les topics uniques ! On pourra se faire un tournoi à la con sur les coincoins d'ailleurs genre, le temps/score sur le premier niveau en facile. Histoire que ceux qui ont que la démo puissent participer. Il faut que je commence à réfléchir également à un système de classement pour les tournois, et de score global qui synthétiserai un peu tout, avec des saisons et tout... edit :
(mais bon, ne m'acusez pas de vous avoir mal conseillé si vous n'avez pas lu le test par contre. )
Au passage : pour les news, désolé de ne pas mettre plus d'images, mais on est limité par post. Message édité par Ariakan le 09-05-2008 à 23:49:31 --------------- Ariakan.com |
boogielup Transactions (3) | Je reviendrais ici quand j'aurais acheté un truc sur le PSN ce sera donc mon premier achat et ce sera Wipeout mais bon en fait y'aura le topic Wipeout je pense ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Beau Boulot |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour ton test sur Pixel Junk Racer, il me semble que le jeu ne marche tout simplement pas sur SD ou tu as essayé ? Car j'avais lu ça quelque part |
Message édité par Ariakan le 10-05-2008 à 00:18:30 --------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Super topic, drap --------------- PSN: Caboc |
renardrouge Transactions (2) | Je suis content de constater qu'il y a plus dingue que moi, je fais ridicule avec ma 10zaines de jeux PSN. |
amdvsintel Transactions (0) | J'ai que tekken 5 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | quelqu'un a testé street skater qu'est sorti lors de la dernière maj ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |