Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

n°5440494
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 12:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu fais pas un tournoi permanent plutot que de limiter pendant 1 semaine ? Tu laisses pendant 1 mois avec toutes les épreuves et on regarde a la fin ce que ca donne a coup de screenshot (ou d'autre chose).
:)
 
1 semaine c'est assez limititatif je trouve. Suffit d'être en déplacement quelques jours et pouf, tu loupes l'épreuve.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 12:26:33  profilanswer
 

n°5440519
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2008 à 12:38:42  profilanswer
 

Petite précision pour répondre un peu à tous : vous êtes de toutes les manières inscrit au tournoi général (enfin ceux qui veulent). Après, bah vous participez à ce que vous pouvez. :P Mais si vous n'avez pas le jeu, vous aurez quand même des points de rattrapage. (autant que le dernier de chaque parties)
Et puis y'a une idée en rouge dans mon post, dites moi ce que vous en pensez !

 
elendryl a écrit :

je m inscris pour superstardust et gran turismo :D

 

ps : Ariakan, alors pour darkmyst t as testé le boss de fin ? je me vais me retenter une scession ce soir, le truc chiant c est qu il faut se retaper les 11 laby avant :/


Ben comme je l'ai dit je sais plus dans quel topic (motorstorm je crois), ma carte bleue ne me sera finalement pas envoyé, je vais la récupérer lundi ou mardi directement sur Paris vu que je m'y réinstalle. Donc à partir de là, je pourrai me le prendre enfin. :D

 
bachornoss a écrit :

ok pour les 5 epreuves :)
(faut juste que j'achete le poker)

 

EDIT WIPEOUT: ou le caler à la fin histoire de s'entrainer un peu avant pour ceux qui ont rarement toucher à un wipeout


J'aurai pensé ça aussi, mais ça aurait été histoire que les gens soient bien motivés. :D Mais ouais, à la limite, laisser le temps aux gens de s'entrainer (et au passage de voir un peu comment tout fonctionne en online), ça peut le faire aussi. :)

 
the_big_poulet a écrit :

j'ai pas stardust ni le poker mais je participerais bien aux 3 autres :o


Dommage, j'aurai bien aimé te plumer au poker
(haha, jeu de mot de l'année...)

 
renardrouge a écrit :

Pourquoi tu fais pas un tournoi permanent plutot que de limiter pendant 1 semaine ? Tu laisses pendant 1 mois avec toutes les épreuves et on regarde a la fin ce que ca donne a coup de screenshot (ou d'autre chose).
:)

 

1 semaine c'est assez limititatif je trouve. Suffit d'être en déplacement quelques jours et pouf, tu loupes l'épreuve.


Alors perso, je suis pas du tout contre de nouvelles idées !
En fait, pour les parties à plusieurs manches (Warhawk et Poker), ça je pensais faire ça en plusieurs jours justement, pour au cas où ceux qui ne pourraient pas.
Après, les autres qui sont en "course aux points", ça ils ont toute la semaine pour le faire. :P

 

Ensuite, j'aimerai bien faire plusieurs épreuves en une semaine (en plus, ça dynamiserai un peu le tout, car 5 semaines, c'est long quand même !), donc comment on pourrait faire ? Faire 6 épreuves, et chaque semaines mélanger une épreuve de course aux points, et une épreuve de 3 manches en ligne ?
J'aime bien cette idée. Tu proposerai quoi toi ? (et les autres aussi hein :o)
A propos des 1 semaines au lieu d'un mois pour les courses au point : en fait, c'est histoire de bouger un peu et de changer les épreuves ! Changer de planète sur Super Stardust, de circuit et de voiture sur GT5P, de jeux également (on en a pas mal à faire encore :o), etc... histoire de varier et ne pas trop se lasser. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-05-2008 à 12:41:13

---------------
Ariakan.com
n°5440684
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:46:20  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Dommage, j'aurai bien aimé te plumer au poker
(haha, jeu de mot de l'année...)
 


 
Heureusement que t'as précisé parce que j'avais pas grillé :o
(haha, second jeu de mot de l'année...)

n°5440699
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2008 à 13:51:03  profilanswer
 

Bon, faudrait arrêter de passer du coq à l'âne :o Manquerait plus qu'un modo passe faire le flic ici :o
(deux pour le prix d'un, quelle année mes amis [:metos] )


---------------
Ariakan.com
n°5440996
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 15:25:51  profilanswer
 

super les tournois!
 
Sinon c'est sympa de proposer des prix aux vainqueurs mais bon tu vas te ruiner... on peut jouer pour le fun hein  :)

n°5441086
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-05-2008 à 15:52:16  profilanswer
 

oui clairement! tu vas te ruiner!
on joue pour le fun ;)
 
enfin en tout cas, si jamais je gagne un jour, je voudrais pas de ton prix  :non:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5441175
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 16:23:11  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

oui clairement! tu vas te ruiner!
on joue pour le fun ;)
 
enfin en tout cas, si jamais je gagne un jour, je voudrais pas de ton prix  :non:


mais ouais, tout ça pour nous acheter pour qu'on le laisse gagner à warhawk [:steven-claude norris]  
 
à bas la manipulation des masses [:ach_lette]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5441218
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2008 à 16:35:30  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

super les tournois!

 

Sinon c'est sympa de proposer des prix aux vainqueurs mais bon tu vas te ruiner... on peut jouer pour le fun hein  :)


bachornoss a écrit :

oui clairement! tu vas te ruiner!
on joue pour le fun ;)
 
enfin en tout cas, si jamais je gagne un jour, je voudrais pas de ton prix  :non:


Merci beaucoup vous deux... mais si si si, vous y aurez droit. :D
En ce moment, c'est un peu galère niveau thune, mais je ne suis pas à 10€ près, donc bon :
- Si ça peut faire plaisir !
- Si ça peut aider à étoffer la liste des jeux recensés :P
- S ça peut motiver des gens
et bien moi je suis tout aussi content de vous offrir quelque chose !
Alors évidemment, pour pas me ruiner, je limite à un lot par Tournoi, et je regroupe plein de jeux dedans, mais j'aimerai pouvoir proposer plus plus tard (quand j'aurai enfin trouvé un boulot :D croisons les doigts pour mes entretiens mardi [:zigg] ), on verra avec le temps si les gens sont motivés pour participer. :)

 
CrowFix a écrit :


mais ouais, tout ça pour nous acheter pour qu'on le laisse gagner à warhawk [:steven-claude norris]

 

à bas la manipulation des masses [:ach_lette]


Genre j'ai peur de toi à Warhawk  [:jiejie999]

 

______________

 

Bon, je vais restructurer le tournoi pour mettre deux jeux en même temps, avec donc une course au score (GT5P, Super Rub'a'Dub et Super Stardust HD) et une partie en 3 manche online (Warhawk, Poker et... heu... Calling All Cars ? :D) en même temps, le tout pour une durée de 3 semaines donc !
Ou bien vous préférez un jeu par semaine pour le moment, mais limiter à 3-4 ?
I need votre avis sur cette question. :o Parce que mine de rien, c'est dans 2 jours. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-05-2008 à 16:40:28

---------------
Ariakan.com
n°5441282
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 16:50:27  profilanswer
 

J'ai plus le net pour le moment donc ca sera pour plus tard pour ma part, mais l'idée de 2 tournois par semaine est pas mal, au cas ou on ne puisse pas participer s'il n'y en a qu'un seul :)


---------------
PSN: Caboc
n°5441393
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-05-2008 à 17:36:03  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Bon, je vais restructurer le tournoi pour mettre deux jeux en même temps, avec donc une course au score (GT5P, Super Rub'a'Dub et Super Stardust HD) et une partie en 3 manche online (Warhawk, Poker et... heu... Calling All Cars ? :D) en même temps, le tout pour une durée de 3 semaines donc !
Ou bien vous préférez un jeu par semaine pour le moment, mais limiter à 3-4 ?
I need votre avis sur cette question. :o Parce que mine de rien, c'est dans 2 jours. :D


 
mets un sondage avec les differentes formules possibles et spam passe l'info sur tous les topics PS3 pour que tous les interessés repondent :D


Message édité par bachornoss le 23-05-2008 à 17:36:52

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 17:36:03  profilanswer
 

n°5441436
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2008 à 17:55:58  profilanswer
 

Haaan ouais pas con le sondage !

Spoiler :

le premier sondage de mon ptit bébé [:cerveau dugnou]


Rhaak a écrit :

J'ai plus le net pour le moment donc ca sera pour plus tard pour ma part, mais l'idée de 2 tournois par semaine est pas mal, au cas ou on ne puisse pas participer s'il n'y en a qu'un seul :)


Tiens oui, ça aussi ça joue en faveur de cette idée !
 
Bon du coup, je pense pas faire le sondage parce que bon... c'est quand même bien plus avantageux quand on y pense, ça fait participer plus de monde en même temps... Et en plus, si on a les deux jeux, on est pas obligé d'attendre qu'un match arrive, on peut s'occuper sur l'épreuve de course aux points.
 
Allez, je garde cette idée !

Spoiler :

mon bébé est encore trop jeune pour partir [:cerveau dugnou]


En tout cas, ça serait bien que plus de gens inscrivent leur jeu sur le site, histoire d'en savoir un peu plus sur les jeux disponibles ! :o
 
Il me faut un jeu qui se joue à plein d'un coup maintenant... :/ Et le plus "gros" est calling all cars, c'est pas très gros ça :o On est que 4 à l'avoir enregistré pour le moment. Peut-être une seconde session de Warhawk ? C'est con que peu de gens aient Snakeball, il est bien bien trippant, et jouable à 8 en même temps. :D


---------------
Ariakan.com
n°5441559
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2008 à 18:45:12  profilanswer
 

Bon, j'ai fait quelques trucs !
- mise en place du tournoi !! Voir post #6 de la première page.
- mise en place le sondage pour la 3ème semaine ! Donnez votre avis !
- ajout de amdvsintel sur le site (il a dit qu'il n'avait que Tekken :D)


---------------
Ariakan.com
n°5441597
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 18:58:28  profilanswer
 

:hello:
la derniere phrase du premier post  [:cerveau skyzor]  
 

Spoiler :

[:life1703]

Message cité 1 fois
Message édité par life1703 le 23-05-2008 à 19:01:20

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°5441605
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 19:01:12  profilanswer
 

J'ai aussi GT5 Prologue mais en version BR et je compte le vendre :whistle:
Mais vu que il va y avoir un tournoi, je vais peut être suspendre la vente ...

n°5441607
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 19:02:14  profilanswer
 

Citation :

    *  Pourquoi life gagne t-il toujours à Motorstorm d'après toi ?
 
Parce que c'est un bel enculé. Voilà.[:cerveau dr]
 


 
[:rofl]

n°5441609
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2008 à 19:02:30  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

J'ai aussi GT5 Prologue mais en version BR et je compte le vendre :whistle:
Mais vu que il va y avoir un tournoi, je vais peut être suspendre la vente ...


Bon, alors je le rajoute. :P C'est pas bien grave si c'est en BR !


---------------
Ariakan.com
n°5441615
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 19:04:41  profilanswer
 

Ok je suspends la vente histoire de vous mettre une raclé :O
 
Et si je perds, c'est que j'ai mal au pouce :jap:

n°5441618
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2008 à 19:06:11  profilanswer
 

Suspends, suspends... les prochains tournois devraient également inclure GT5P.
Et dès que le patch permettant de faire des salons privés sera sorti, il passera dans la catégorie "active" du tournoi. :D Donc si d'ici là tu l'as encore...


Message édité par Ariakan le 23-05-2008 à 19:06:24

---------------
Ariakan.com
n°5441691
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-05-2008 à 19:38:08  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Spoiler :

*(à moins de 10€ par contre, faut pas pousser bigboss dans la purée... :o)



Eh, tu me dois des droits pour utilisation frauduleuse de mon pseudo !!!
 
Sinon je pense que j'essaierai de participer au tournoi, mais je gagnerai surement pas n'ayant pas tout les jeux et que ce sera ponctuel ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°5441922
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2008 à 21:02:40  profilanswer
 

T'en a quand même 4/6 [:cosmoschtroumpf]  
La prochaine fois, je mettrai du PixelJunk Monsters en ton honneur pour payer ma dette de copyright. :D


---------------
Ariakan.com
n°5442211
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-05-2008 à 23:01:51  profilanswer
 

Moi, je veux bien essayer, même si je n'ai que Rub a dub et Super Stardust, et que je serais très loin...
 
Pour le prix, je suis comme Biaf et Bachornoss, pourquoi devrais-tu te ruiner. Rien que le plaisir de finir en tête et de pouvoir chambrer sur le forum motive ;)
 
Sinon, le principe pour des jeux comme Rub a Dub, c'est quoi, prendre une photo de son écran à la fin ? Tu ajoutes tout le monde dans tes amis et tu consultes les temps ?
D'ailleurs, je suppose qu'on ne va pas remettre ses chronos (ou score pour stardust) à zéro, donc est-ce que les scores déjà obtenus il faut ne pas les compter ?

n°5442217
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-05-2008 à 23:05:14  profilanswer
 
n°5442263
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 23:24:32  profilanswer
 

Je viens de regarder mes scores sur les coins coins avec la liste d'amis du PSN. Bon je suis tellement loin que je me dis que vous avez passer votre vie dessus à un moment ou un autre, c'est pas possible. :D

n°5442361
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2008 à 00:01:11  profilanswer
 

(par avance, desole pourles accents : clavier suisse sur ps3)

 

Mib75 : cest pas grave si tu n'as que deux jeux ! L'important c'est que tu puisses eclater les autres sur ceux la. :D Je veux effectivement pas que les gens ne participent pas parce qu'ils n'auraient pas tout, ca serait dommage de manquer de se retrouver et se s'eclater a cause de ca. :)
Concernant le lot par contre, j'y tiens... simplement parce que deja je ne mourrai pas pour 10 euros en moins, ensuite je me dis que ca peut faire plaisir a quelqu'un qui se sera deja bien eclate a faire le tournois, et pour finir c'est en quelque chose une maniere a moi de partager cette mini passion que jai pour ces petits jeux pas chers, mais fun. Jai envie que les gens prennent plaisir a jouer a ces jeux, et a leur enlever l'hesitation au moment d'acheter sur le Playstation Store. Alors au debut, ca sera pas grand chose tant que je n'aurai pas de boulot (vous bosseriez pas dans une boite de webdesign? :D ), mais plus tard, ... (je continue sur un autre post)


---------------
Ariakan.com
n°5442376
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2008 à 00:06:07  profilanswer
 

(desole, la ps3 limite la longueur ! Pas assez puissante :p)

 

... mais plus tard, j'aimerai faire gagner au moins 3 personnes par tournoi ! Ca ne me ruine pas, ca me fait plaisir, au passage, ca fait plus de gens avec qui jouer sur les jeux funs a plusieurs que je pourrai leur conseiller, et ca vous fait plaisir : c'est tout benef pour tout le monde ! :)

 

@Bigboss : en fait, j'attendais juste de l'avoir avant de l'inclure dans le tournoi :D je veux y participer, il a l'air terrible !

 

@renardrouge: heeeeu... bah pour tout te dire, il m'a tellement gave ce jeu (manque de challenge) que je n'ai fait que faire les niveaux les uns apres les autres... mais jai pas cherche a faire du score :D desole vieu...

 

@le mec qui a vote quil allait suggerer quelque chose dans le topic : j'attends toujours. :o


---------------
Ariakan.com
n°5442393
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-05-2008 à 00:12:05  profilanswer
 

Les canards, c'est clair que certains tableaux m'ont pris la tête, mais je ne me suis pas toujours contenté du gold, des fois je me disais tiens, et si je passais dans les 500 premiers, ou un truc du genre... Ca faisait un moment que je n'y avais pas joué et je viens de refaire un test de stardust et rub à l'instant. Stardust, je suis pas une brute. Je n'ai même terminé que la première planète, finalement, je suis pas allé plus loin que la démo lol


Message édité par MiB75 le 24-05-2008 à 00:12:51
n°5442401
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2008 à 00:15:34  profilanswer
 

Stardust, faut s'accrocher au debut, c'est clair ! J'ai eu du mal a passer la premiere planete quand le jeu est sorti !
La j'en suis a la quatrieme, et quand je refais la premiere, cest de la gnognotte maintenant. :D
Dans les prochains tournois, il faudra surement passer a la planete suivant, alors accroche toi. :o

 

edit:et mais attends, y'a une demo t'es sur??
re-edit : ah bah oui ! Tu te rappelles de sa limitation ? Peut-etre que les gens qui ne l'ont pas pourront participer du coup. :)


Message édité par Ariakan le 24-05-2008 à 00:19:29

---------------
Ariakan.com
n°5442409
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-05-2008 à 00:18:25  profilanswer
 

oui, stardust on peut télécharger la démo, on a une planète. Je l'ai testé avant de l'acheter, je pense qu'elle existe toujours...

n°5442414
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2008 à 00:21:31  profilanswer
 

Oui, je viens de la voir. :D
Tu sais plus par hasard si on a la possibilite de finir la planete ou pas ? Histoire que ceux qui ne l'ont pas achete puissent participer egalement.


---------------
Ariakan.com
n°5442422
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-05-2008 à 00:23:37  profilanswer
 

Il me semble que l'on peut, mais j'en mettrai pas ma main à couper (ni autre chose)...

n°5442424
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2008 à 00:24:49  profilanswer
 

D'accord. :D
Bon, de toutes facons, presque tous ceux qui se sont inscrits sur le site l'ont, donc ca devrait aller !


---------------
Ariakan.com
n°5442433
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2008 à 00:30:17  profilanswer
 

Par contre, et sans faire de la lèche, chapeau ton topic et tout ce que tu fais autour ...
Et en plus, t'es de 84 comme moi !!! Tu la représentes parfaitement !!!


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°5442469
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2008 à 00:54:43  profilanswer
 

Merci beaucoup, ça me fait plaisir, vraiment. :)
Et puis de voir que des gens  sont motives par ce que je fais, ca aide a en faire plus il faut dire ! Ce n'est que le debut. :p
Thanks en tout cas. :) :)

 


AAAH au fait ! J'ai oublie de vous poser la question ! Warhawk n'importe quel jour dans le semaine, 3 parties (donc 3 soirs) de 15-20 minutes : vous pensez que c'est faisable, ou vous avez des "restrictions" certains soirs ?
(au passage : avant chaque match de Warhawk, il y aura un petit  match de "merde je ne me souviens plus comment on tire, heureusement celle la elle compte pas" et de "oh tiens un bazooka planque, jai bien fait de fouiller la carte, je pourrai les dezinguer tout a l'heure" :D)


---------------
Ariakan.com
n°5442792
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2008 à 11:08:20  profilanswer
 

Ben c'est là où tu vas le plus te casser les dents ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°5442820
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2008 à 11:28:03  profilanswer
 

De quoi, en deathmatch sur Warhawk ? :o
 
(allez, pour les dates, on va dire 22h le mardi, le mercredi et le vendredi !)
Pour les épreuves online (GT5P, Poker et Calling All Cars : Rendez-vous pour chacune des sessions à 22h le Mardi, le Mercredi et le Vendredi !


Message édité par Ariakan le 24-05-2008 à 11:36:05

---------------
Ariakan.com
n°5442948
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2008 à 12:30:27  profilanswer
 

Oui, de trouver le soir parfait pour que tout le monde puisse ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°5442981
shred

Transactions (3)
Posté le 24-05-2008 à 12:39:41  profilanswer
 

Excellent boulot Ariakan, ton topic est une trés bonne idée. ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'investit autant pour la communauté HFR  [:babaji]  
 
Personellement, je bien plus interessé par les championnats ou chacun participe "quand il veut". Je fais des horaires qui changent souvent alors jouer le soir n'est pas toujours possible pour moi. C'est pour ça que les "courses aux points" me plaisent bien.

n°5443214
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2008 à 14:07:40  profilanswer
 

Exactement ce que je lui ai dis sur le topic de WarHawk ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°5443228
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2008 à 14:16:33  profilanswer
 

@Shred : Merci beaucoup Shred. :D
 
@les deux : Marf, c'est dommage pour vous deux quand même...
Bon de toutes façons, je ne me fais pas d'idée : je pense que les premiers tournois ne seront pas très peuplés. Mais avec le temps, et si les gens continuent de participer au fur et à mesure, il devrait y avoir du monde. :)
 
Bon, au moins y'a les courses au points pour ceux qui ne peuvent pas, comme vous deux ! C'est une bonne alternative pour vous faire participer. :)


---------------
Ariakan.com
n°5443514
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2008 à 16:20:24  profilanswer
 

life1703 a écrit :

:hello:
la derniere phrase du premier post  [:cerveau skyzor]

Spoiler :

[:life1703]



 :whistle: j'avais pas vu ton edit. Si ça peut te rassurer, je change la question de temps en temps. :o

 

J'élabore la liste des joueurs !

 

Participants à ce tournoi :

  • amdvsintel
  • Ariakan
  • bachornoss
  • bigboss_91
  • Carnaxx
  • 92i
  • elendryl
  • jeje84
  • life1703
  • MiB75
  • PaulK
  • Sentenza 22
  • Shred
  • stancw
  • Taibatsu
  • renardrouge
  • the_big_poulet


Ceux qui ont au moins un jeu mais qui ne se sont pas encore prononcés. :o

 
  • CrowFix
  • Meganne
  • Noodles2007
  • VSV-M


Ceux inscrits sur le site HFR Games, et qui peuvent participer avec les démo de Super Rub'a'Dub..

  • theshadow35
  • isamu1024


Je vais aller leur spammer leur tronche. :o Promis, c'est la seule fois, c'est pour lancer le premier tournoi.  [:cerveau arn0]

 

Ca me fait penser à une idée tiens...

 

Se tenir informé des tournois en cours !


Si vous souhaitez vous tenir informé des tournois en cours par Message Privé, faites en la demande sur ce topic !  [:cerveau kukron]
Comme ça, vous ne manquerez aucun match ! Bien entendu, je n'enverrai les rappels de jeux qu'à ceux qui le possèdent.

 

edit : et autre chose encore : Ajoutez moi sur le PSN, pour que puisse voir vos points !! -> "Ariakan"

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-05-2008 à 15:27:07

---------------
Ariakan.com
n°5443575
shred

Transactions (3)
Posté le 24-05-2008 à 16:59:06  profilanswer
 

Je vais participer au maximum mais cette semaine je ne serais pas là pour les DM Warhawk, dommage. Je vais essayer de cartonner sur les coin coins alors  :lol:  
 
Pour les courses aux points, genre GT5 on fait comment, une photo de notre ecran de score ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3[VENDU] PS2 + 21 jeux et Gamecube + 3 jeux
Estim / Vente console NES + jeux[VDS-ECH] Console Anciennes Jeux !!!(Photo In)
[Estim] Jeux n64 + ff8 ps1[VDS] Baisse prix lot - Consoles / Jeux à partir de 4€
[ECH][MP/RP] PGR4 & Halo3 contre jeux xbox[VDS] Xbox 360 + 6 jeux
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR