| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:21:11 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Quote du 23 février
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bionic Commando Rearmed - Action / Shoot
Message édité par sseb22 le 03-03-2010 à 15:40:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Echochrome - Réflexion
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ariakan > tu as mis FF8 en 1ere page pour mon test de FF7 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) | Et j'ai rajouté un + à Greed Corp, l'absence totale de chargements, hormis au début du jeu ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et moi, j'ai repris ton test de BCR pour faire le mien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben t'as tout changé, non ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 23:54:57 ![]() ![]() |
Sinon je suis en train de me demander : on fait un recensement des jeux comme sur le topic PSP ? Je mets à jour les deux derniers tests ! Vivement la MàJ de ce soir, j'attends voir si y'a une promo pour TV Show King, sinon je le prendrai quand même (7€ c'est rien, et il est bien !) Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 04-03-2010 à 12:41:10 --------------- Ariakan.com |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
T'as pas bien regardé |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je sais pas si ça serait forcément utile ... Message édité par bigboss_91 le 04-03-2010 à 15:48:43 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un recensement de tous les jeux qui existent ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | non, La ludothèque des HFRiens --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Acyd59 Transactions (1) | Bof, pas intéressant la ludothèque des HFRiens --------------- Gamertag : Acyd59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bigboss_91 Transactions (7) | Faut d'ailleurs que je refasse la mienne, Picasa a planté ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Alors pour corriger le tir : je parlais des jeux que les HFRiens possèdent !
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | bon alors voilà ma liste :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ok allez, on le fait, ça coute rien. Ceux qui veulent le font, ceux qui veulent pas bah on les force pas ! --------------- Ariakan.com |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Amagod, Vandal Hearts ! Excellent ! --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non c'est moi qui est du me planter, toutes mes images ont disparu ...
Bon ok, je le ferai ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ah mais non, c'est pas le jeu PS1 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ma liste des jeux du PSN : (71 !)
Message édité par Ariakan le 17-05-2010 à 13:12:31 --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui... heureusement. --------------- Ariakan.com |
Acyd59 Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ma liste PSN (18)
Message édité par HypnosS le 13-05-2010 à 08:51:08 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ok
Message édité par jeje84 le 04-09-2010 à 22:58:38 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon bah ça va, je suis pas le seul qui en achète plein
Sinon par la suite sur ce topic, j'ai prévu pas mal de choses ! Déjà on fera des sondages par rapport aux catégories (y'a de quoi faire pendant quelques semaines !), ensuite j'ai aussi prévu des articles des forumeurs de HFR qui pourront rédiger des articles comme "les indispensables", ou bien "les pires jeux", ce qu'ils pensent de l'industrie du jeu "indépendant" qui se déploie sur le store et le xla, etc... bref, faire en sorte qu'ils puissent vraiment donner leurs conseils de joueurs aux autres joueurs qui hésitent encore parfois à investir dans ces minis jeux. edit : Ah ben tiens Jeje, dis nous ça rend comment les minis sur un écran HD ? On se posait la question quelques pages auparavant ! Ça pique ou ça lisse ? Message édité par Ariakan le 05-03-2010 à 00:05:31 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Ma liste de jeux PSN (35) :
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ma liste !
--------------- aka Marküs Weird |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ma liste de jeux PSN :
Message édité par Leto 42 le 05-03-2010 à 10:34:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Voici les miens :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Pour moi (2)
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dernière mise à jour de la première page de la journée, rendez-vous dans deux semaines pour la prochaine !
Message édité par Ariakan le 05-03-2010 à 10:34:19 --------------- Ariakan.com |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |