Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

n°6969338
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-02-2010 à 21:53:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Beaucoup attendent Grandia apparemment. Il a pourtant du assez mal vieillir, non? Je crains que beaucoup ne soient déçus s'ils le reprennent. La nostalgie nous pousse parfois à reprendre certains jeux qui nous avaient émerveillés à l'époque, et qui ne devraient rester que dans nos souvenirs. Cela n'est heureusement pas valable pour tous, et cela concerne le plus souvent les jeux en 3D.


---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 21:53:14  profilanswer
 

n°6969491
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-02-2010 à 00:11:20  profilanswer
 

Bionic Commando Rearmed - Action / Shoot

Citation :

  • Test par :  bigboss_91
  • Critique :  Un remake du Bionic Commando sorti sur Nes. Jeu de shoot et d'action / plate-forme où l'on doit utiliser arme et grappin pour évoluer dans plusieurs niveaux. Sans avoir jouer au premier du nom, j'ai vraiment apprécié ce jeu. Son côté old-gen, sa musique, et sa difficulté feront des heureux ... ou des malheureux.
  • Solo : 4/5 On enchaine assez rapidement les niveaux, relativement différents, avec une montée en puissance du perso.
  • Multi : 4/5 (offline : 2 j. - online : non) Ce jeu prend son ampleur avec son coop' offline très bien pensé (écran unique qui se scinde "intelligemment" quand les deux persos s'éloignent).
  • + et - : + remake d'un hit, + coop' offline, + prise en main, - difficile malgré un patch


Message édité par bigboss_91 le 28-02-2010 à 00:11:45

---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°6969497
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-02-2010 à 00:17:24  profilanswer
 

Crash Commando - Shoot'm up online

Citation :

  • Test par :  bigboss_91
  • Critique : Crash Commando est une sorte de shoot'em up qui met en scène deux armées furieusement ennemies. On contrôle un "commando" qui devra ramasser bonus ou véhicule pour combattre l'ennemi.
  • Solo : 1/5 Une sorte de didacticiel, ce n'est pas un jeu solo.
  • Multi : 4/5 (offline : non - online : 12 j.) Le jeu est clairement orienté online. Dommage qu'il n'y a peu de monde et que le jeu ne propose qu'un ami "réel" se joigne à la bataille..
  • + et - : + remake d'un petit jeu PC, + défouloir, - pas de solo, - pas de splitté


Message édité par bigboss_91 le 28-02-2010 à 00:17:49

---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°6969500
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-02-2010 à 00:21:29  profilanswer
 

Wolf of the Battlefield : Commando 3 - Shoot'm up / remake

Citation :

  • Test par :  bigboss_91
  • Critique : Remake d'un jeu culte des bonnes d'arcade, le titre reprend tout les éléments de ce genre de jeu : shoot constant, peu de niveau pour finir le jeu mais pas de sauvegarde, vie et bonus à surveiller.
  • Solo : 3/5 3/4h pour finir le titre, c'est très court mais c'est le genre qui veut ça. Heuresement qu'il y'a plusieurs niveaux de difficutés.
  • Multi : 4/5 (offline : 3 j. - online : non) 3 persos, 3 joueurs possibles. C'est quasi parfait, il manque juste un petit online ...
  • + et - : + jeu à l'ancienne, + furieusement jouissif, + jouable jusqu'à 3, - très court


Message édité par bigboss_91 le 28-02-2010 à 00:21:44

---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°6969520
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-02-2010 à 00:41:14  profilanswer
 

[Info] Grandia moins cher sur Amazon

Citation :

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 27 février 2010 à 19h43, par CaptainHarlock - AddThis Social Bookmark Button
 
Téléchargeable depuis ce jeudi sur le PlayStation Store nord-américain au prix de 9,99$, Grandia, le RPG culte de Game Arts, est également  
disponible sur Amazon pour 5,99$ seulement.
 
Concrètement, le paiement de cette somme vous permettra d'obtenir un code à utiliser sur le PlayStation Network pour pouvoir télécharger Grandia. Un procédé en vigueur depuis octobre 2009 et qui, dans le cas présent, permet de bénéficier d'un sympathique rabais.
 
Avis donc aux amateurs bilingues de RPG cultes et de bonnes affaires !


Source : Playfrance
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 02516.html
 
En fait, je ne le savais pas mais il y a plein de jeux comme ça, mais également du DLC : Jetez un oeil par ici !
(après, ils ne sont pas tous moins cher)
 
Plus besoin de passer par la carte bleue sur le PSN US !
 
____________
 
Bigboss, je rajoute tes tests tout à l'heure ! [:e-te]  
Ca va en faire 17 je crois au total, ça commence bien ! Je vais encore faire 2-3 mises à jour de jeux (j'arrête pas de tout télécharger + mettre à jour depuis 2 jours) et je vais me faire d'autres tests aussi. :)


---------------
Ariakan.com
n°6970080
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-02-2010 à 14:11:13  profilanswer
 

je me disais que j'etais qd meme nul a BCR malgre le patch !
 
 
prix normal pour Grandia au lieu de 10$, ca m'interesse !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6970366
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 28-02-2010 à 16:33:48  profilanswer
 

Je viens de prendre les 3 épisodes de Blue Toad, y'en a qui l'ont pris finalement ?  


---------------
BlackBalloon#2672
n°6970378
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-02-2010 à 16:41:55  profilanswer
 

Wipeout HD + extension - Course futuriste

Citation :

  • Test par : bigboss_91
  • Critique : Qui ne connait pas Wipeout ? Des circuits ultra rapides, des vaisseaux en légère apesanteur, des armes, des boucliers, et une musique ultra entrainante !
  • Solo : 5/5 Ce jeu aurait coûté 70€ et annoncé comme un jeu next-gen, ça n'aurait gêné personne. Mais non, il sort à 15€, avec une extension qui double la durée de vie. Mention spéciale aux nombreux modes.
  • Multi : 4/5 (offline : 2 j. - online : oui) On prend plaisir à s'affronter en écran splitté ou en ligne, le challenge est à la hauteur.
  • + et - : + Wipeout, + contenu, + prise en main, - ...


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°6970392
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-02-2010 à 16:47:42  profilanswer
 

Warhawk - TPS online orienté arcade

Citation :

  • Test par : bigboss_91
  • Critique : On prend deux factions, les bases du FPS online à la Battlefield, véhicules et modes classiques, et on obtient un titre excellent avec une prise en main immédiate.
  • Solo : - Il n'y'a pas vraiment de solo mais on notera la présence d'un didacticiel.
  • Multi : 5/5 (offline : 2 j. - online : oui) Ce jeu est uniquement online, et tout est nickel : serveur dédié, personnalisation des parties en fonction du mode, du nombre de joueurs (jusqu'à 16 vs 16), ou encore du niveau de difficulté (mention spéciale aux cartes spéciales débutants).
  • + et - : + Prise en main, + Difficulté (personne n'est "surhumain" ), + jouable jusqu'à 4 en splitté, et en ligne, - pas de solo

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 28-02-2010 à 17:43:55

---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°6970426
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-02-2010 à 17:05:10  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je viens de prendre les 3 épisodes de Blue Toad, y'en a qui l'ont pris finalement ?  


 
Moi. J'ai justement fais le 1er épisode aujourd'hui. Pour ceux qui sont interessés, une maitrise de l'anglais est très fortement recommandée pour profiter du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 28-02-2010 à 17:05:42
mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 17:05:10  profilanswer
 

n°6970507
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-02-2010 à 17:38:05  profilanswer
 

C'est bien pour ça que ça ne m'a pas trop tenté du coup. :/
 

bigboss_91 a écrit :

(jusqu'à 32 vs 32)


 [:emonkey] CAY FAUX§§§
16 vs 16. :o
 
Hier je l'ai relancé pour le mettre à jour, je suis allé me faire des petites balades tout seul en jetpack dans les cartes... rahlàlà, j'adore ce jeu !


---------------
Ariakan.com
n°6970520
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 28-02-2010 à 17:41:53  profilanswer
 

FDC1 a écrit :


 
Moi. J'ai justement fais le 1er épisode aujourd'hui. Pour ceux qui sont interessés, une maitrise de l'anglais est très fortement recommandée pour profiter du jeu.


 
 
Punaise ça ne casse pas des briques  :sleep:


---------------
BlackBalloon#2672
n°6970529
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-02-2010 à 17:43:22  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

[:emonkey] CAY FAUX§§§
16 vs 16. :o

J'aurai du rien dire ... merdasse ...


Message édité par bigboss_91 le 28-02-2010 à 17:43:45

---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°6970535
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-02-2010 à 17:46:19  profilanswer
 

T'es excusé... Avec tes derniers tests, on en arrive à 20 !   [:alphat]


---------------
Ariakan.com
n°6970618
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-02-2010 à 18:23:30  profilanswer
 

Crash Bandicoot - PS One - Plateforme

Citation :


  • Test par :  Ariakan
  • Critique :  Crash est un bandicoot attardé qui réussit à s'enfuir du laboratoire du docteur Neo Cortex. Malheureusement, sa petite amie est retenue prisonnière ! Notre marsupial devra alors traverser 3 îles afin de la délivrer. Ce jeu sorti sur PS One avait été une prouesse technique, si bien que le jeu s'en tir très bien (pour un jeu PS One) et nous livre ici pour à peine 5€ un jeu de plateforme long, doté d'un bon dosage dans sa difficulté, fun, coloré, bonnes ambiances, de bonnes musiques (qui a parlé du niveau du sanglier ?) et une bonne variété de niveaux ! Pour le finir à 100%, il vous faudra de nombreuses heures afin de récupérer tous les cristaux... Un excellent jeu encore aujourd'hui pour un prix dérisoire ! Le 3ème opus est également disponible, il est certes encore plus beau, plus varié, moins linéaire... Mais cela n'empêche pourtant pas à cette première aventure d'être de bonne facture !
  • Solo : 5/5 Classique mais très bon !
  • Multi : -/5 Pas de multi
  • + et - : + Beau, surtout si vous jouez sur PSP, + Musiques, + Varié, + La tronche de crash, - parfois frustrant !.


---------------
Ariakan.com
n°6970620
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-02-2010 à 18:23:37  profilanswer
 

Crash Bandicoot 3 : Warped - PS One - Plateforme

Citation :


  • Test par :  Ariakan
  • Critique :  Crash Bandicoot revient dans un jeu de plateforme à vous couper le souffle ! ...du moins à sa sortie sur PS One. Néanmoins, ce jeu reste toujours aussi plaisant; si il fallait le comparer au premier, il est plus beau (toujours pour un jeu PS One), plus long, bien plus varié, moins linéaire, l'univers est attachant, aussi amusant, plus d'animations, plus d'armes/pouvoirs,... rien n'est à jeter ! Toujours proposé à 5€ en plus de ça.  
  • Solo : 5/5 Le meilleur de Crash Bandicoot !
  • Multi : -/5 Toujours pas de multi
  • + et - : + Plus beau, surtout si vous jouez sur PSP, + Musiques, + Varié, + Plusieurs personnages, - Histoire bof, - Quelques bug graphiques.


---------------
Ariakan.com
n°6970815
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 28-02-2010 à 19:52:14  profilanswer
 

Shatter - Casse-briques

Citation :

  • Test par :  Acyd59
  • Critique : Jeu de toute beauté, à la jouabilité sans faille, à la bande son excellente et dans l'esprit de ce casse-briques futuriste. Les couleurs sont éclatantes et font de ce jeu le plus beau de sa catégorie. L'animation ne faiblit jamais malgré le nombre important d'éléments présents à l'écran. Le nombre de niveaux est tout à fait conséquent (70), mais l'ensemble se termine d'une traite en environ deux-trois heures, ce qui est assez court. Le jeu n'est pas très difficile, et seuls deux-trois niveaux vers la fin peuvent poser problème. Un jeu sympathique donc, mais défaut propre au genre, auquel on ne reviendra par la suite qu'occasionnellement le temps d'une petite partie, à moins d'aimer obtenir le plus haut score possible, et comparer votre classement en direct.
  • Solo : 3/5 Un bon casse-briques mais beaucoup trop court
  • Multi : -/5 Simplement un classement en ligne (ce qui est quand même sympa pour les chasseurs de high-score)
  • + et - : + très beau, + bande-son, - trop court, - .


Message édité par Acyd59 le 28-02-2010 à 22:04:49

---------------
Gamertag : Acyd59
n°6971069
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 28-02-2010 à 22:00:46  profilanswer
 

Critter Crunch - Puzzle / Réflexion

Citation :

  • Test par :  Acyd59
  • Critique :  Jeu de réflexion très agréable sur le principe de la chaîne alimentaire : en résumé, les petites bêtes sont mangées par les grosses. A vous de les saisir pour les envoyer d'une colonne à une autre. Avec un mécanisme de jeu simple et addictif, ce jeu réserve toutefois des challenges assez difficiles dans les niveaux supérieurs. Jouabilité excellente, graphismes mignons, colorés et très fins qui plairont à tous. Durée de vie très correcte avec les mode aventure, puzzle, défis, coop et versus en offline, ainsi que le jeu en ligne (coop et versus).
  • Solo : 4/5 Un bon petit puzzle game sur lequel on revient de temps en temps
  • Multi : 3/5 Online pour 2 joueurs en coop ou vs, mais peu de monde présent : il faut parfois attendre un peu
  • + et - : + très joli, + original, + agréable, - peu de monde en ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 01-03-2010 à 13:24:11

---------------
Gamertag : Acyd59
n°6971380
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-03-2010 à 01:38:14  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je l'ai pas fait, mais j'aurai mis un 4/5 à shatter... Il est juste pas assez long mais il vaut carrément le coup et il est pas très cher par rapport aux autres jeux ! (6€ il me semble)
C'est ce que je ferai dans mon test. :o
(jte dis pas de changer te note hein, c'est juste un "pas d'accoooord!!" :D)

 

J'essaye de pas refaire les même que vous pour l'instant en tout cas !

 

Ah et au fait, j'ai réorganisé la première page : les tests sont désormais en post #2, carrément plus accessible qu'avant ! (il fallait passer toute la liste des jeux... là on tombe directement dessus !)

 

Là je vais tout de suite écrire le test d'un des meilleurs jeux du PSN.  [:cerveau sol]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 01-03-2010 à 05:11:03

---------------
Ariakan.com
n°6971397
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-03-2010 à 01:54:34  profilanswer
 

Feel Ski - Sport - Ski

Citation :


  • Test par :  Ariakan
  • Critique :  L'un des plus gros navet du PSN. Vous débarquez, vous dites "oh un jeu de ski !", ERREUR FATALE ! Ce n'est pas un jeu de ski : c'est un jeu de merde. Graphiquement il vous fera passer de merveilleuses vacances à textures-moches-land, de nombreux bugs de collisions à en faire frémir le LHC, une maniabilité au Sixaxis à tomber par terre (littéralement parlant), une personnalisation des personnages infinie (si si, on peut au moins faire 3 persos différents !), et un dépaysement fabuleux que vous vivrez en voyageant à travers les 2 seules et uniques pistes proposés, avec pour chacune d'entre elle deux variantes : une au soleil, l'autre dans la brume histoire de se péter encore plus la gueule. Un mode multi en splitté à 2 vous permettra peut-être d'en rire si vous avez la chance de découvrir ce jeu avec un ami, du moins à ne pas trop déprimer. Vous pourrez découvrir les 3 modes de jeux proposés, mais vous n'en ferez rien car vous serez lassé de voir que vous avez fait le tour des pistes (et donc globalement du jeu) en moins de 7 minutes. (10 pour les plus mauvais) Fort heureusement, le online à 4 est de la partie, pour peu qu'un jour vous puissiez trouver un seul serveur d'un gars assez crétin pour avoir dépensé 10€ dans une bouse pareille. Je ne parle même pas de la mise à jour qui dure une éternité au début du jeu, qui fait qu'à la fin on se demande : "mais y'avait quoi dans ce jeu avant qu'ils ne fassent une mise à jour ?"
  • Solo : 1/5 10€ pour ça ?? Faut pas déconner, y'a juste l'idée de faire un jeu de ski qui est bonne, c'est tout. De plus, ce qui est proposé est ultra classique !
  • Multi : 2/5 (offline : 2 j. - online : 4 j.)C'est vraiment parce qu'on rigole, tellement on a du mal à faire une bonne descente avec ce jeu. A essayer de préférence très tard dans la nuit, lors d'une insomnie.
  • + et - : + Plus beau que Cool Boarders sur PS One, + Y'a de la neige pour faire du ski !, + Et un forfait pour ne pas remonter les pentes à pied, c'est cool ça, - J'ai pas été assez clair ?... .

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 01-03-2010 à 17:15:03

---------------
Ariakan.com
n°6971449
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 07:17:15  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


 
Ah et au fait, j'ai réorganisé la première page : les tests sont désormais en post #2, carrément plus accessible qu'avant ! (il fallait passer toute la liste des jeux... là on tombe directement dessus !)


Marrant ça, j'allais justement te proposer ce matin de mettre les liens des tests à coté des titres des jeux. Belle première page en tout cas.


---------------
Gamertag : Acyd59
n°6971920
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 11:39:51  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

Critter Crunch - Puzzle / Réflexion

Citation :

  • Test par :  Acyd59
  • Critique :  Jeu de réflexion très agréable sur le principe de la chaîne alimentaire : en résumé, les petites bêtes sont mangées par les grosses. A vous de les saisir pour les envoyer d'une colonne à une autre. Avec un mécanisme de jeu simple et addictif, ce jeu réserve toutefois des challenges assez difficiles dans les niveaux supérieurs. Jouabilité excellente, graphismes mignons, colorés et très fins qui plairont à tous. Durée de vie très correcte avec les mode aventure, puzzle, défis et jeu en ligne.
  • Solo : 4/5 Un bon petit puzzle game sur lequel on revient de temps en temps
  • Multi : 3/5 Online pour 2 joueurs en coop ou vs, mais peu de monde présent : il faut parfois attendre un peu
  • + et - : + très joli, + original, + agréable, - peu de monde en ligne.


je rejoins ce qui est dit dans cette critique (j'aurai mis également 4/5) ; il faut juste rajouter qu'il y à du coop et du vs également en offline ;)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6972208
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 13:24:47  profilanswer
 

avitasse a écrit :


je rejoins ce qui est dit dans cette critique (j'aurai mis également 4/5) ; il faut juste rajouter qu'il y à du coop et du vs également en offline ;)


CR modifié :jap:


---------------
Gamertag : Acyd59
n°6972226
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-03-2010 à 13:27:51  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Feel Ski - Sport - Ski

Citation :


  • Test par :  Ariakan
  • Critique :  L'un des plus gros navet du PSN. Vous débarquez, vous dites "oh un jeu de ski !", ERREUR FATALE ! Ce n'est pas un jeu de ski : c'est un jeu de merde....


Excellent ce test  :lol:


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°6972371
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-03-2010 à 13:59:01  profilanswer
 

ariakan : tu as oublié mon test de FF7 :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6967247


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6972398
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 14:07:47  profilanswer
 

J'ai pas l'impression que ces tests soient très objectif ^^

n°6972399
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-03-2010 à 14:08:02  profilanswer
 

Outrun Online Arcade - Courses (arcade)

Citation :


  • Test par : sseb22
  • Critique : Avis aux nostalgiques : Outrun est de retour. Cette version reprend en fait celle de la Xbox en HD. C'est un jeu très sympa pour passer un petit quart d'heure dessus afin de se défouler. La particularité de Outrun, du moins à sa sortie originelle en 1986, est le choix du parcours. Cela permet de construire son propre itinéraire, d'avoir des décors différents et de choisir sa difficulté "en temps réel". La maniabilité est tout ce qu'il y a de plus arcade avec dérapages et collisions sans grande conséquences. Mais il y a tout de même un chronomètre pour mettre un peu de pression. Les musiques sont très sympas, très entraînantes (même si elles ne valent pas du Offspring pendant qu'on pilot un taxi fou :D). Il y a également un mode en ligne, intéressant et permettant d'ajouter à la durée de vie. A essayer.
  • Solo : 3/5 Sympa, peut-être un peu trop cher à 10€ mais bon feeling arcade et le plaisir de retrouver Outrun.
  • Multi : 3/5 Je n'ai pas beaucoup testé le mode en ligne. Des courses, pas trop de lag. Reste-t-il des gens qui y jouent encore ??
  • + et - : + feeling arcade, + outrun, quand même :o, + online plutôt robuste, - graphismes datés.

 

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 01-03-2010 à 14:15:47

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6972402
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-03-2010 à 14:08:28  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

J'ai pas l'impression que ces tests soient très objectif ^^


bah non, ce sont des tests [:spamafote]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6972419
FDC1

Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 14:13:36  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Outrun Online Arcade - Courses (arcade)

Citation :


  • Test par : sseb22
  • Critique : Avis aux nostalgiques : Outrun est de retour. Cette version reprend en fait celle de la Xbox en HD. C'est un jeu très sympa pour passer un petit quart d'heure dessus afin de se défouler. La particularité de Outrun, du moins à sa sortie originelle en 1986, est le choix du parcours. Cela permet de construire son propre itinéraire, d'avoir des décors différents et de choisir sa difficulté "en temps réel". La maniabilité est tout ce qu'il y a de plus arcade avec dérapages et collisions sans grande conséquences. Mais il y a tout de même un chronomètre pour mettre un peu de pression. Les musiques sont très sympas, très entraînantes (même si elles ne valent pas du Offspring pendant qu'on pilot un taxi fou :D). Il y a également un mode en ligne, intéressant et permettant d'ajouter à la durée de vie. A essayer.
  • Solo : /5 Sympa, peut-être un peu trop cher à 10€ mais bon feeling arcade et le plaisir de retrouver Outrun.
  • Multi : 3/5 Je n'ai pas beaucoup testé le mode en ligne. Des courses, pas trop de lag. Reste-t-il des gens qui y jouent encore ??
  • + et - : + feeling arcade, + outrun, quand même :o, + online plutôt robuste, - graphismes datés.


 


 
Il manque la note du mode solo et tu dois m'ajouter un platine dans le topic des trophées  :o  
 

n°6972424
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-03-2010 à 14:15:09  profilanswer
 

Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic - Jeu de combat avec des poupées

Citation :

  • Test par : sseb22
  • Critique : Petit jeu sympa pour des parties en multi rapides et pas prise de tête mais je n'aurais pas payé les 10$ auxquels il est vendu, merci Sprint ! Il s'agit de diriger des poupées avec un moteur physique HAVOC gérant les squelettes. Ça fait un peu démo technique pour cette feature. Il y a plusieurs modes de jeu mais rien de transcendant. Je ne l'ai pas retéléchargé suite au crash de ma PS3.
  • Solo : 2/5 Autant se contenter de la démo sur PC. C'est en tout cas trop cher.
  • Multi : -/5 Pas testé.
  • + et - : + un jeu qui était gratuit, + peut servir de défouloir, - trop vide.


Message édité par sseb22 le 08-03-2010 à 15:28:23

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6972605
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:01:04  profilanswer
 

Quels jeux me conseillez vous pour jouer à 4 en local ?  
 
J'ai téléchargé worms, mushroom wars (très sympas, mais uniquement jouable à 2 :/ )  
 
 
De préférence un jeux de stratégie, sinon je prends quand même ;)  
 
Merci pour ce topic, très bonne idée ;)

n°6972612
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-03-2010 à 15:03:00  profilanswer
 

BOMBERMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6972622
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:04:16  profilanswer
 

C'est vrai qu'il est génial, mais j'y joue encore sur super nes :)  
 
Donc pas trop envie de l'acheter ;)

n°6973323
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-03-2010 à 17:06:06  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Marrant ça, j'allais justement te proposer ce matin de mettre les liens des tests à coté des titres des jeux. Belle première page en tout cas.


Je m'en suis rendu compte car à chaque nouveau test, je devais scroller comme un dingue, et même en sachant ou c'était, je trouvais ça chiant...
Alors je me suis mis dans la peau du gars qui devait chercher par lui même et je me suis dis "houlà... personne va les trouver". :D
 
J'en ai aussi profité pour séparer les jeux PS3 et PS One ! (et dans le futur, les minis si quelqu'un en achète. :o)
 

bigboss_91 a écrit :

Excellent ce test  :lol:


Merci ! Compte rendu de ma plus grande frustration d'avoir dépensé 10€. [:tinostar]  
 


 [:cawa] Pardon, je corrige ça.  
 

HypnosS a écrit :

J'ai pas l'impression que ces tests soient très objectif ^^


sseb22 a écrit :


bah non, ce sont des tests [:spamafote]


Voilà. Tout est dit. [:cerveau o]  
Et puis HypnosS, l'important est de pouvoir se faire une idée d'un jeu (vu qu'il y a rarement une démo de dispo), et au passage avoir un avis des HFRiens ! (plus il y en aura, mieux ça sera !)
 
Sinon Seb, y'a une citation globale en trop dans ton test de Ragdoll Kung Fu ! (que j'ai beaucoup aimé moi, faudra que je songe à faire un contre test. :o)
Je mets à jour tout ça !!


---------------
Ariakan.com
n°6973456
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-03-2010 à 17:32:41  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Quels jeux me conseillez vous pour jouer à 4 en local ?  
 
J'ai téléchargé worms, mushroom wars (très sympas, mais uniquement jouable à 2 :/ )  
 
 
De préférence un jeux de stratégie, sinon je prends quand même ;)  
 
Merci pour ce topic, très bonne idée ;)


 
 
Il y a deux jeux où j'ai passé mes meilleurs moments à 4 (en dehors de bomberman) :
- Warhawk
- Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars
 
Le premier, t'en a surement entendu parler, un shooter à la troisième personne jouable à 32, dont à 4 sur un même écran. Très bien foutu et très bon !
Mais si tu veux un truc plus simple, moins cher et plus "fun", prend l'autre !! C'est un jeu de foot avec des voitures télécommandée... Alors dis comme ça, ça ressemble à rien [:tinostar] mais c'est vraiment super prenant à 4 !!
Essaye la démo, et surtout : VA JUSQU'AU BOUT DE CELLE CI !! Au départ, j'ai trouvé le jeu vraiment naze et je l'ai laché... pas mal de mois plus tard, j'ai relancé la démo pour voir, et je l'ai faite jusqu'au bout, et c'est en commencant à maitriser que j'ai pris mon pied ! :)
 
Sinon, jouable à 3 (si un de tes amis est à l'hopital :o), je te conseille vivement Trine !
 
En jeu de stratégie, il y a l'excellent Age of Booty, jouable à 4 également : c'est un jeu de plateau/stratégie temps réel où tu dois déplacer des bateaux pirate (chacun le sien), les customiser, aller chercher des ressources et s'emparer des villes neutres ou ennemis ! On a passé plusieurs longues nuits dessus avec un ami, j'ai adoré ! Il y a une démo il me semble. :)
 
Encore en stratégie, il y a Greed Corp qui vient de sortir, jeu de plateau purement au tour par tour, je n'ai pas encore pu aller bien loin, mais il a l'air vraiment pas mal... Sauf qu'il est pas facile d'accès au départ !! Ca prendra un poil de temps avant de s'y faire complètement et de bien comprendre comment tout marche (le souci, c'est qu'on a que 60 sec par tour, impossible à régler, donc des erreurs de merde sont parfois faites...) Mais ça s'annonce bien, et c'est purement stratégique ! (regarde le trailer "gameplay" qui traine sur le net)
 
Dernier jeu : Comet Crash, un Tower Defense qui prend en compte la gestion des ressources et l'attaque du camp adverse. Très bon en solo (quoi qu'un peu simple), je n'ai hélas pas pu l'essayer en multi, mais je sais qu'il est jouable à 4. À voir donc, pas sur pour celui là ! Regarde des vidéos sur le net ou sur le store.
 
Sinon d'autres jeux sympa à 4 que je pourrai conseiller au cas où qui m'ont bien plus à plusieurs, si vous voulez vous marrer, cherche des images sur le net ou des vidéos :
- Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic : jeu de combat où tu diriges tes persos à la ragdoll style ! (je te conseil des vidéos pour te faire une idée)
- PixelJunk Racers : jeu de course spécial, je te laisse chercher mon test en première page, il est très sympa
- Calling All Cars! : le multi en ligne n'est plus dispo, mais le multi à 4 est sympathique
- Snakeball : jeu du serpent version HD, disco, funky, c'est sympatoche
 
Voilà !  [:zytra]


---------------
Ariakan.com
n°6976801
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2010 à 15:19:36  profilanswer
 

Même si je ne l'ai pas fini, je fais un petit test ...
 
Greed Corp - Stratégie / Tactique au tour par tour

Citation :


  • Test par : bigboss_91
  • Critique : L'écologie prend place sur le PSN ! Alors que tout prospère dans un monde parfait, 4 factions vont trop loin dans l'exploitation des terres ... et tout s'écroule ! Chacun veut désormais sa part du gâteau. Le jeu est très particulier et il faudra être attentif pendant le didacticiel pour comprendre les mécanismes du jeu. Une seule unité d'attaque, un canon mixé avec une usine, un aéronef ... et c'est à peu près tout ! Pour gagner, il faudra usé de stratégie et de tactique, en faisant attention que le sol sous nos pieds ne s'écroule pas ...
  • Solo : 3/5 4 campagnes avec 7 batailles à chaque fois. Le jeu a une réelle difficulté (la moindre erreur et on la paye cash) qui se ressent sur la durée de vie.
  • Multi : 3/5 A peu près tout est possible : 2 à 4 joueurs, en ligne ou non (une manette suffit pour une bataille à 4 potes), mixé ou non, avec faction gérée par l'ordi ou non. J'ai pas pu tester une bataille en ligne ... y'avait personne !
  • + et - : + de la pure tactique, + STR au tour par tour, + un seul chargement au début du jeu, - difficulté élevée, - répétitif ?.


Message édité par bigboss_91 le 03-03-2010 à 16:00:21

---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°6976953
cassoux

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 16:04:41  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

[Info] Grandia moins cher sur Amazon

Citation :

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 27 février 2010 à 19h43, par CaptainHarlock - AddThis Social Bookmark Button
 
Téléchargeable depuis ce jeudi sur le PlayStation Store nord-américain au prix de 9,99$, Grandia, le RPG culte de Game Arts, est également  
disponible sur Amazon pour 5,99$ seulement.
 
Concrètement, le paiement de cette somme vous permettra d'obtenir un code à utiliser sur le PlayStation Network pour pouvoir télécharger Grandia. Un procédé en vigueur depuis octobre 2009 et qui, dans le cas présent, permet de bénéficier d'un sympathique rabais.
 
Avis donc aux amateurs bilingues de RPG cultes et de bonnes affaires !


Source : Playfrance
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 02516.html
 
En fait, je ne le savais pas mais il y a plein de jeux comme ça, mais également du DLC : Jetez un oeil par ici !
(après, ils ne sont pas tous moins cher)
 
Plus besoin de passer par la carte bleue sur le PSN US !
 
____________
 
Bigboss, je rajoute tes tests tout à l'heure ! [:e-te]  
Ca va en faire 17 je crois au total, ça commence bien ! Je vais encore faire 2-3 mises à jour de jeux (j'arrête pas de tout télécharger + mettre à jour depuis 2 jours) et je vais me faire d'autres tests aussi. :)


ATTENTION
 
Les DLC US marchent avec les jeux US seulement :jap:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6976974
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-03-2010 à 16:10:34  profilanswer
 

Super Street Fighter II Turbo HD Remix - Jeu de combat 2D

Citation :

  • Test par :  sseb22
  • Critique :  Une version remix bien faite, qui fait honneur à la HD en 2D. Dommage que les animations ne soient pas à la hauteur des graphismes ou des musiques (merci à OC remix). Ca aurait demandé un gros travail supplémentaire mais il me semble avoir lu une interview des développeurs dans laquelle ils disaient que ça changeait aussi le gameplay car dans un jeu de combat aussi précis que Street Fighter II, les pros jouent à la frame près. La jouabilité est au poil. Et c'est bien ça le plus important. On retrouve bien les sensations des "vieux" SF2 et je pense que SSF2T était le meilleur candidat, à mon goût, pour un remake HD : il est à la fois suffisamment récent pour avoir intégré un minimum de nouveautés qui lui donnent un gameplay qui n'a pas trop vieilli (jauge de "super" mais aussi plus de personnages) et en même temps, il est moins technique et donc plus accessible que les SF3. Le VRAI problème de ce jeu est la sortie de Street Fighter IV ! ( [MyLife] Résultat, je n'ai plus envie de jouer à ce SSF2THDR mais comme il faut que je me lève de mon canapé pour mettre SF4, je ne joue à aucun des 2 :o [/MyLife])
  • Solo : 4/5 Un beau remake permettant de jouer dans des conditions agréables à un SF2 en 2010. Mais 15€, c'est pratiquement le prix de SF4 en Angleterre !
  • Multi : 5/5 Le peu que j'y ai joué était très satisfaisant. Peu de lags, algorithme de recherche d'adversaire rapide.
  • + et - : + remake d'un hit, + moteur réseau, + Graphismes et musiques, - Animations en retrait, - SF4 est presqu'au même prix


Ariakan > il manque le "super" du titre du jeu en 1ere page


Message édité par sseb22 le 02-03-2010 à 16:14:20

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6977004
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 16:17:49  profilanswer
 

Salut ici !
 
Petite question, c'est quelle version de Cool Boarders PSOne dispo sur le PSN ? quelqu'un l'aurait et pourrais me faire un petit feedback ?
 
Merci  :jap:

n°6977017
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-03-2010 à 16:20:08  profilanswer
 

visiblement, les 1 et 2 sont dispos sur le PSN Eur et le 3 sur le PSN US
 
ce sont les versions PS1 brutes, aucune amélioration


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6977025
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 16:21:11  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

visiblement, les 1 et 2 sont dispos sur le PSN Eur et le 3 sur le PSN US
 
ce sont les versions PS1 brutes, aucune amélioration


 
Haaa... il y a donc bien le 3 dispo... va falloir que je crée un compte US à l'occase.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3[VENDU] PS2 + 21 jeux et Gamecube + 3 jeux
Estim / Vente console NES + jeux[VDS-ECH] Console Anciennes Jeux !!!(Photo In)
[Estim] Jeux n64 + ff8 ps1[VDS] Baisse prix lot - Consoles / Jeux à partir de 4€
[ECH][MP/RP] PGR4 & Halo3 contre jeux xbox[VDS] Xbox 360 + 6 jeux
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR