Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

n°7117078
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2010 à 17:37:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:soulafa]  

Citation :

Joe Danger pour la fin du mois ...
 
Destiné au PlayStation Network et concocté par Hello Games, Joe Danger proposera d'incarner un casse-cou sur deux roues assoiffé de voltiges et jamais à l'abri d'une mauvaise chute dans un tas de tapettes à souris par exemple.
 
Or, si l'on en croit le co-fondateur du studio, a priori bien informé, Joe Danger pourrait être téléchargeable fin mai-début juin. En effet, l'équipe croise les doigts et redouble d'efforts pour tenir cette fenêtre de lancement. Comme souvent, l'on ignore si cette date vaut pour toutes les régions joueuses de la création.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 17:37:29  profilanswer
 

n°7117152
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 01-05-2010 à 18:43:01  profilanswer
 

37brice a écrit :


 
Je me suis mal exprimé  :D  
la fatigue, heures supp' au taf toussa :o
 
En gros je l'ai trouvé excellent quand j'avais vu les tests, du coup c'est pour ça que je l'ai acheté ;)


à 16h30 ?   [:tinostar dei]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7117214
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-05-2010 à 19:18:00  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  

Citation :

Joe Danger pour la fin du mois ...
 
Destiné au PlayStation Network et concocté par Hello Games, Joe Danger proposera d'incarner un casse-cou sur deux roues assoiffé de voltiges et jamais à l'abri d'une mauvaise chute dans un tas de tapettes à souris par exemple.
 
Or, si l'on en croit le co-fondateur du studio, a priori bien informé, Joe Danger pourrait être téléchargeable fin mai-début juin. En effet, l'équipe croise les doigts et redouble d'efforts pour tenir cette fenêtre de lancement. Comme souvent, l'on ignore si cette date vaut pour toutes les régions joueuses de la création.



Il m'intéresse bien celui là !
Pareil que d'hab, lors d'une promo :o Mais je le prendrai surement !


---------------
Ariakan.com
n°7120766
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 17:19:21  profilanswer
 

PixelJunk Shooter - Shoot'em up/réflexion

Citation :

  • Test par :  Aiua
  • Critique : PixelJunk Shooter est à la fois un shoot'em up, un jeu d'exploration et un jeu de réflexion (un peu).

Contrairement à ce que son titre peut laisser penser, la partie principale du jeu n'est pas le coté shoot'em up (sauf pour les boss, j'y reviendrai) mais belle et bien la partie exploration/réflexion.
Le principe même du jeu tourne autour des fluides : eau, lave et un espèce de pétrole magnétisé et leurs interactions (verser de l'eau sur la lave la solidifie, l'eau peut geler, l'eau et le pétrole crée du gaz...).
Tout ça pour aller sauver les survivants d'une exploration minière qui a mal tournée (oui, le scénar n'est pas le point fort du jeu, mais on s'en fout :D).
On se retrouve donc à parcourir cette grotte à la recherche des survivants, des trésors (parfois bien planqués), voir à créer son propre chemin (la lave solidifiée pouvant être détruite d'un coup de laser).
La partie shoot'em up (version moderne : stick gauche pour se déplacer, stick droit pour viser, une gachette pour tirer, l'autre pour le grapin) est utilisé pour battre les divers ennemis de la partie exploration, mais la vraie phase de shoot apparait contre les (3) boss du jeu : à l'ancienne avec les différents points faible à détruire pour abattre le boss.
Avec 3 mondes de 5 niveaux chacun, le jeu n'est pas très long à finir (qqs heures), d'autant plus qu'il est assez facile, mais permet d'apporter des nouveautés au gameplay tout au long du jeu, et il bénéficie d'une certaine rejouabilité si on veut trouver tous les trésors.
Les graphismes collent parfaitement au jeu, tout comme la BO qui est de très bonne qualité.
Autant dire qu'avec son petit prix de 5$ cette semaine il serait bête de passer à coté (mais même à 10$, son prix habituel, je trouve qu'il vaut carrément le coup).

 
  • Solo : 5/5
  • Multi : -/5 Il y a un mode coop à 2 mais je ne l'ai pas testé.
  • + et - : + La modélisation et les interactions entre fluides, l'évolution du gameplay, - Durée de vie un peu faible.


Message édité par Aiua le 03-05-2010 à 17:22:18

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7123043
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2010 à 14:52:10  profilanswer
 

Nickel, je l'ajoute ! :D
Pour moi PixelJunk Shooter a été une excellente surprise !
Je m'attendais à un bon jeu, comme les précédents PixelJunk (sauf Eden où je n'ai pas réussit à m'accrocher... Faudrait que je le recommence), mais j'ai été bluffé par le plaisir qu'il m'a procuré, un incontournable !
 

bigboss_91 a écrit :

Pour Ariakan !
 [:soulafa]  

Citation :

Dead Nation n'est pas mort !
 
Alors que certains fans s'inquiétaient du manque de communication depuis l'annonce du titre en août dernier, Housemarque Team, déjà à l'origine de Super Stardust HD, vient de nous faire savoir que son prochain titre Dead Nation était toujours en développement. Mieux que ça, le jeu avance maintenant très vite et nous devrions avoir des infos très rapidement.
 
Rappelons que ce titre, qui sortira sur le PSN, vous demandera une fois encore de sauver le monde d'une invasion zombie et qu'il sera possible de jouer avec un ami (ou un membre de votre famille ça marche aussi) dans un mode coopération.



 
 

Citation :

MGS Peace Walker : une version PS3 ?!
 
Le très attendu Metal Gear Solid : Peace Walker, dont JulienC vous livrait hier ses excellentes premières impressions, est déjà sorti au Japon et arrive sur PSP le 17 juin prochain chez nous.
 
Il est donc bel et bien terminé, mais peut-être pas complètement... Konami songerait en tout cas à proposer aux fans de Snake une version PS3 qui pourrait être distribuée numériquement, via le PSN !
 
Notez l'utilisation du conditionnel... car il ne s'agit pour l'instant que d'une éventualité. Mais cette éventualité nous vient tout droit de la bouche même de représentants de Konami.
 
Un journaliste du site anglophone Gamepro nous rapporte en effet que, à l'occasion d'un événement Metal Gear Solid : Peace Walker, quelques questions ont été posées aux journalistes, histoire de recueillir leurs avis éclairés et leurs idées sur différents sujets. Parmi ces questions, celle qui nous intéresse aujourd'hui est on ne peut plus claire :
 
"Que penseriez-vous si MGS Peace Walker sortait aussi sur le PSN de la PS3, avec la possibilité de jouer en ligne en multijoueur ?"
 
Eh bien j'espère que tout le monde a donné de la voix... Parce que moi, c'est une perspective qui m'excite beaucoup ! Pas vous ?
 


 
Sinon en vrac :
- de nouveaux screens pour le prometteur "Lara Croft and the Guardian of Light" ont été publiés. Pour rappel, il sera jouable en coop ! http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18879.html
 
- Monkey Island 2 (et probablement le 1) en HD prévus sur le PSN et probablement traduit
 
- Concours officiel pour Hustle Kings : "PlayStation EU et Bravia vous offrent l’opportunité de gagner un superbe écran HDTV 46” Bravia EX703, et des bons d’achat de 50 € à utiliser sur le PSN. Pour cela, il vous suffit de terminer un Américain à la 9 en un seul tour sur Hustle Kings !" Toutes les infos ici : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] uf-billes/  
 
- Portage de FFIX terminé, sortie pour bientôt sur PS3 et PSP !
 
- Retour de Rocket Knight sur le PSN pour le 18 Juin ! Une image : http://www.ps3gen.fr/rocket-knight [...] 10600.html
 
- Raystorm HD : remake d'un shoot them up des années 90, pour le 6 mai... Demain donc. US ou EU ? Une vidéo ici : http://www.ps3gen.fr/raystorm-hd-s [...] 10628.html
 
- Worms 2 se prépare : beta en cours...
 
- Pour le sondage en cours sur ce topic, 3 jeux sortent du lot... Dont 2 qui restent ex-æquo depuis le départ !
 
- Je cherche quelqu'un qui sache développer du C# pour Unity 3D... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 04-05-2010 à 14:53:04

---------------
Ariakan.com
n°7123048
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-05-2010 à 14:54:43  profilanswer
 

MI2 : j'hésite entre le PC avec sa souris et la PS3 pour les trophées :o
 
FF9 !!!
 
C'est quoi Unity3D ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7123054
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 14:58:18  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Pour moi PixelJunk Shooter a été une excellente surprise !
Je m'attendais à un bon jeu, comme les précédents PixelJunk (sauf Eden où je n'ai pas réussit à m'accrocher... Faudrait que je le recommence), mais j'ai été bluffé par le plaisir qu'il m'a procuré, un incontournable !


pareil (sauf que j'ai bien aimé Eden, mais je suis pas allé au bout)
 

sseb22 a écrit :

C'est quoi Unity3D ?


un moteur 3D récemment banni de l'iPhone :D
 
Ariakan: tu comptes faire un jeu ? :D


Message édité par Aiua le 04-05-2010 à 14:59:34

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7123055
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2010 à 14:58:26  profilanswer
 

PS3 pour les trophées. :o

 
Spoiler :

Le PC, c'est bon que pour les fps. [:cupra]

 

Unity 3D c'est une plateforme de développement qui te permet de coder un jeu, et de l'exporter en un rien de temps pour PC, Iphone, Mac, Wii, et prochainement dans la future version Android, Ipad, 360 et.... PS3.

 

edit :

Aiua a écrit :


un moteur 3D récemment banni de l'iPhone :D


Ils sont en discussion avec Apple pour ça justement. Je ne sais pas où ça en est. :D Mais pour ceux qui ont suivit, ça va avec l'histoire d'Adobe Air...

 


Idem !! La maniabilité du Portable Ops m'a rebuté, je n'ai jamais pu le finir..... Avec un second stick, je le prend direct celui là !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-05-2010 à 15:00:31

---------------
Ariakan.com
n°7123087
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 15:13:36  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Ils sont en discussion avec Apple pour ça justement. Je ne sais pas où ça en est. :D Mais pour ceux qui ont suivit, ça va avec l'histoire d'Adobe Air...


ben ça va être compliqué à Apple de trouver une excuse pour accepter Unity et refuser CS5 en même temps :D

 

surtout que dans Thought on Flash, Jobs fait qd même le procès des frameworks multiplateforme qui vont à l'encontre de son magnifique écosystème :o :o :o
'fin bref c'est vraiment pas gagné quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 04-05-2010 à 15:34:43

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7123093
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 15:17:33  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

- Portage de FFIX terminé, sortie pour bientôt sur PS3 et PSP !


 
Perso comme j'ai l'original j'ai fait le portage sur PSP moi même  :whistle:


---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 15:17:33  profilanswer
 

n°7123126
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2010 à 15:30:11  profilanswer
 

Aiua a écrit :


ben ça va être compliqué à Apple de trouver une excuse pour accepter Unity et refuser CS5 en même temps :D
 
surtout que dans Thought on Flash, Jobs fait qd même le procès des frameworks multiplateforme qui vont à l'encontre de son magnifique écosystème :o :o :o
'fin bref c'est vraiment pas gagné quoi :D


Fail quote :o :D  
Sinon, je suis d'accord, sur le principe il n'y a aucune raison qu'ils accepte Unity 3D et pas CS5 !
Mais qui sait, ils peuvent trouver des accords financiers qui feraient que... en tout cas, vu comme Unity 3D est en train de communiquer sur l'iPhone et l'iPad, j'espère pour eux que ça sera bon. :D
 
http://blogs.unity3d.com/2010/04/1 [...] -0-update/
"Though any uncertainly about Unity’s future on this platform is unpleasant, our feeling is that we’ll be okay."
"Ca pue du cul, mais ça ira vous en faites pas. :o"
 
M'enfin, moi ce qui m'intéresse, c'est la future partie PS3 / 360.  :whistle:


---------------
Ariakan.com
n°7123146
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 15:36:07  profilanswer
 


y a pade de témoin [:cosmoschtroumpf]

 
Ariakan a écrit :


"Though any uncertainly about Unity’s future on this platform is unpleasant, our feeling is that we’ll be okay."
"Ca pue du cul, mais ça ira vous en faites pas. :o"


ça ressemble à de l'auto-persuasion ça pour moi :D

Ariakan a écrit :


'enfin, moi ce qui m'intéresse, c'est la future partie PS3 / 360.  :whistle:


tu comptes faire un jeu PSN ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 04-05-2010 à 15:36:40

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7123223
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2010 à 16:05:04  profilanswer
 

Aiua a écrit :


y a pade de témoin [:cosmoschtroumpf]  
 


Ce n'est pas ce que dit mon print screen [:double c]  
 

Aiua a écrit :


ça ressemble à de l'auto-persuasion ça pour moi :D


Carrément.  [:ddr555]  
J'attends de voir comment les choses avancent en tout cas...  

Aiua a écrit :


tu comptes faire un jeu PSN ? :D


Ben j'aimerai bien ouais !
C'est pas un truc bien compliqué, ça part sur la base d'un jeu bien connu mais avec mes améliorations, graphiquement je peux m'en occuper, au niveaux des musiques ça aussi, gameplay, etc... Bref, tout sauf ce qui touche à la programmation. :o  
Sauf si les jeux se codent maintenant en XHTML/CSS, là c'est bon je roxe tout ma maman et je te fais le prochain Crysis. :o


---------------
Ariakan.com
n°7123328
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2010 à 16:35:18  profilanswer
 

News en vrac :
- Sonic The Hérisson 4 revient avec encore plein de screen de l'épisode 1. Donc en gros, toujours la même chose que d'habitude : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 20332.html
J'attendrai que tous les épisodes sortent et qu'ils nous fassent une bonne réduc en pack en tout cas... :o
 
- Car Jack Streets, un jeu de la gamme Mini (ça intéresse quelqu'un ici ? :o moi non, mais dans le doute...), un GTA-like à l'ancienne, genre les deux premiers épisodes ! Sortira à vraiment pas cher. Des screens : http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] images.htm


Message édité par Ariakan le 04-05-2010 à 16:35:45

---------------
Ariakan.com
n°7123428
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 04-05-2010 à 17:03:50  profilanswer
 

Je trouve ça de plus en plus nul d'adapter des jeux iphone pour la ps3 avec la catégorie des minis.
C'est dommage qu'il n'y ai pas une plateforme de dev ouverte à la xbla.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7123439
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2010 à 17:08:02  profilanswer
 

En fait, c'est surtout fait pour la PSP à la base ! Ils ont juste fait en sorte que les jeux puissent être rétrocompatible avec la PS3, mais ça ne lui est clairement pas destinée.
 
Dommage pour l'absence d'un XLA-Like en tout cas, c'est clair !
Bon, les kits de dev PS3 sont passés de 25000€ au départ à 1700€ il y a un an, mais c'est clairement pas accessible aux petits dev qui voudraient se lancer dans l'aventure...


---------------
Ariakan.com
n°7123445
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 04-05-2010 à 17:09:24  profilanswer
 

Pourtant ca pourrait carrément ouvrir une super dimension à notre psn.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7123616
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 18:20:10  profilanswer
 

Quelqu'un a testé final fight svp ?
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7123909
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2010 à 20:21:08  profilanswer
 

Je ne sais pas... Je crois que c'est sseb22 qui était intéressé, mais je ne sais pas si il l'a pris.

 

Je te mets en garde par contre, ils ont foutu un DRM sur ce jeu, c'est le premier du genre sur la console de Sony : pour lancer le jeu, tu sera OBLIGE d'être connecté à internet à chaque fois, sinon c'est mort !

 

Pour éviter que ce genre de pratique se répandent, je te conseille donc de ne pas l'acheter. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 04-05-2010 à 20:21:25

---------------
Ariakan.com
n°7124061
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2010 à 21:26:08  profilanswer
 

News en vrac :
- Arrivée de Kiss Ass demain, en vidéo : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 20339.html . Beat Them All qui peut être sympa à plusieurs, mais à voir la durée de vie. Je ne le prendrai pas néanmoins, 15€ c'est trop. Et la musique du trailer m'énerve.
 
- Le PSN c'est génial, selon les développeur de Majhong Tales et de Hyperballoid HD, car les dev ne sont pas limité en place, contrairement au XBA qui a une limite de 2Go.
 
- Lead and Gold, déjà disponible chez nous, arrive demain sur le PSN US.
 
- "Le PSN accueille un trio de shoot'em up indépendants" heeeu... étrange. http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ndants.htm


Message édité par Ariakan le 04-05-2010 à 21:26:33

---------------
Ariakan.com
n°7124063
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-05-2010 à 21:26:49  profilanswer
 

j'appuie Ariakan quant au boycott de ce jeu DRMisé avec obligation de connection à internet. En espérant que cela soit la dernière tentative de ce genre [:tomsor]


---------------
Gamertag : Acyd59
n°7124681
xanu

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 09:10:17  profilanswer
 

Si peu de votes pour Eden [:islord] ?
 
C'est le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps les 12 à 18 premiers moi où j'ai eu ma PS3 !

n°7124896
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-05-2010 à 10:15:26  profilanswer
 

S'parce qu'il est tout pourri ce jeu. :o

Spoiler :

Nan, faut vraiment que je le recommence et que je m'y mette une bonne fois pour toute...


 
@acyd59 : "Non aux DRM !"
                   /
           [:mcberd]


---------------
Ariakan.com
n°7124996
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-05-2010 à 10:40:27  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Je ne sais pas... Je crois que c'est sseb22 qui était intéressé, mais je ne sais pas si il l'a pris.

 

Je te mets en garde par contre, ils ont foutu un DRM sur ce jeu, c'est le premier du genre sur la console de Sony : pour lancer le jeu, tu sera OBLIGE d'être connecté à internet à chaque fois, sinon c'est mort !

 

Pour éviter que ce genre de pratique se répandent, je te conseille donc de ne pas l'acheter. :o


pas pris finalement, trop cher pour un jeu que j'ai déjà :o
et effectivement, ces DRM m'ont refroidi aussi


Message édité par sseb22 le 05-05-2010 à 10:41:05

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7126479
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-05-2010 à 18:30:33  profilanswer
 

Mise à jour d'aujourd'hui qui nous intéresse sur ce topic !
 

Citation :


 
Offres spéciales
 
(Disponible jusqu’au 12 mai)
 
    * Guilty Gear (PSone) (prix initial – 4.99 € maintenant – 3.99 €)
    * Vempire (mini) (prix initial – 1.99 € maintenant – 1.49 €)
 
Jeux téléchargeables (PS3)
 
    * Anarchy: Rush Hour (6.99 €)
      PEGI 12
 
    * Feeding Frenzy 2 (essai gratuit, clef d’activation 9.99 €)
      PEGI 3
 
Ajouts de jeux et contenus (PS3)
 
    * Burn Zombie Burn! – Burn Zombie Burn …In Space! (2.99 €)
      PEGI 18


 
Anarchy: Rush Hour et Feeding Frenzy 2, connait pas du tout, je vais chercher des infos et je vous mets des liens. [:transparency]


---------------
Ariakan.com
n°7126506
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-05-2010 à 18:43:31  profilanswer
 

Anarchy : Rush Hour
Apparemment, c'est un jeu de course où tu défonces tout. C'est clairement pas moche pour un jeu PSN, comme vous pouvez le voir sur les images ici, par contre la vidéo de présentation ne m'a clairement pas donné envie... C'est brouillon, la musique est saoulante (et j'ai beau aimer le métal)... Bref, sans moi pour l'instant, malgré le fait qu'il ne soit pas cher, j'ai Burnout à finir !

 

Feeding Frenzy 2
Heeeu.... C'est un jeu de poisson.... pas envie de chercher plus loin des détails en fait. :D

 

Et pour finir, un ptit trailer de l'addon "In Space" de Burn Zombie, Burn ! C'est par ici...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 05-05-2010 à 18:43:42

---------------
Ariakan.com
n°7126511
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 05-05-2010 à 18:46:08  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Feeding Frenzy 2
Heeeu.... C'est un jeu de poisson.... pas envie de chercher plus loin des détails en fait. :D


 
Je l'ai pris, c'est pas mal   [:chupachupz]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°7126517
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-05-2010 à 18:48:01  profilanswer
 

[:yems93]  
Il m'inspire vraiment pas, raconte moi un peu de quoi il s'agit ! :D


---------------
Ariakan.com
n°7126527
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 05-05-2010 à 18:53:53  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

[:yems93]  
Il m'inspire vraiment pas, raconte moi un peu de quoi il s'agit ! :D


 
 
C'est l'histoire d'un pitit poisson qui doit manger les autres poissons  :D  
Ça te plait ?  
 
En fait t'as un poisson, tu dois manger les poissons plus petits que toi, en évitant de te faire bouffer par les plus gros que toi, en sachant que tu as plusieurs paliers ou tu grossis, et du coup tu peux manger ceux-qui-étaient-gros-avant-et-qui-maintenant-sont-plus-petits !
 
Un mode histoire, un mode chrono et un multi offline.
 
C'est un peu cher mais bon ...
 
Voilou  [:kabale]


---------------
BlackBalloon#2672
n°7126542
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 19:03:46  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Je ne sais pas... Je crois que c'est sseb22 qui était intéressé, mais je ne sais pas si il l'a pris.
 
Je te mets en garde par contre, ils ont foutu un DRM sur ce jeu, c'est le premier du genre sur la console de Sony : pour lancer le jeu, tu sera OBLIGE d'être connecté à internet à chaque fois, sinon c'est mort !
 
Pour éviter que ce genre de pratique se répandent, je te conseille donc de ne pas l'acheter. :o


 
Dommage, il me tentait bien :/


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7126588
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 19:29:43  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

 

Dommage, il me tentait bien :/


Sois fort, il en va de l'avenir de la sodomie qu'on va se prendre (ou pas) de la part des éditeurs. :o ET si tout le monde fait pareil, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières...


Message édité par Kortex@HFR le 05-05-2010 à 19:29:56

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7127772
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 06-05-2010 à 12:00:31  profilanswer
 

Je voulait me prendre Anarchy : Rush Hour hier (il m'intéresse pas mal ce ptit jeu) mais manque de bol, impossible de charger mon compte avec ma MasterCard comme à l'accoutumé. Pourtant ça marchait il y a encore quelques semaines en arrière. Heureusement que les PSN Card sont là, mais ça fait bien chier quand même.  
 
D'ailleurs, en parlant des PSN Card, existe-t-il un site qui refile le code de suite après l'achat comme certain sites où ont peut acheter des cartes Xbox Live ??

n°7127866
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 12:31:36  profilanswer
 

Naoshige a écrit :

Je voulait me prendre Anarchy : Rush Hour hier (il m'intéresse pas mal ce ptit jeu) mais manque de bol, impossible de charger mon compte avec ma MasterCard comme à l'accoutumé. Pourtant ça marchait il y a encore quelques semaines en arrière. Heureusement que les PSN Card sont là, mais ça fait bien chier quand même.  
 
D'ailleurs, en parlant des PSN Card, existe-t-il un site qui refile le code de suite après l'achat comme certain sites où ont peut acheter des cartes Xbox Live ??


Tout pareil, mais avec une VISA et pas une mastercard. Du coup le défaut vient du PSN et pas de notre coté.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7127884
gozav

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 12:43:07  profilanswer
 

Oui, il y a de gros bugs de paiement, de téléchargement et de connexion sur le PSN depuis hier.

Citation :

We haven't found a permanent fix yet. In the meantime the PSN Store can only handle a small number of transactions per second.


http://twitter.com/PlayStationEU/status/13470471768

n°7132630
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-05-2010 à 03:04:58  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

 


C'est l'histoire d'un pitit poisson qui doit manger les autres poissons  :D
Ça te plait ?

 

En fait t'as un poisson, tu dois manger les poissons plus petits que toi, en évitant de te faire bouffer par les plus gros que toi, en sachant que tu as plusieurs paliers ou tu grossis, et du coup tu peux manger ceux-qui-étaient-gros-avant-et-qui-maintenant-sont-plus-petits !

 

Un mode histoire, un mode chrono et un multi offline.

 

C'est un peu cher mais bon ...

 

Voilou  [:kabale]


Well well well........ :D
J'y réfléchirai lors d'une promo, parce que 10€ quand même. :o

Naoshige a écrit :

Je voulait me prendre Anarchy : Rush Hour hier (il m'intéresse pas mal ce ptit jeu) mais manque de bol, impossible de charger mon compte avec ma MasterCard comme à l'accoutumé. Pourtant ça marchait il y a encore quelques semaines en arrière. Heureusement que les PSN Card sont là, mais ça fait bien chier quand même.

 

D'ailleurs, en parlant des PSN Card, existe-t-il un site qui refile le code de suite après l'achat comme certain sites où ont peut acheter des cartes Xbox Live ??

 

N'oublie pas de nous faire un petit compte rendu quand tu l'aura pris ! :)

 

[:soulafa] News en vrac !

 

- FFIX daté au japon : ça sort le 20 mai 2010 ! Pas de date pour le store US, et encore moins EU...

 

- Problèmes d'achats et de téléchargements sur le PSN : le point sur le blog officiel. http://blog.fr.playstation.com/201 [...] l-of-duty/

 

- Söldner-X 2 approche à grand pas et à moyen prix ! Il sera disponible le 26 mai 2010 pour 13€.

 

- Il y avait un concours pour Gravity Crash, je ne le savais pas. 5 personnes ont gagné des PSP Go pour avoir créé les meilleurs niveaux. http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ity-grash/

 

- Petite histoire d'un déveveloppeur Flash qui a réussit à se faire valider par Sony pour développer sur PS3 et PSP. Il nous raconte son aventure. http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ntre-sony/

 

- D'autres screens pour Rocket Knight : http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 45919.html

 

[:damocles18] Résultat du sondage et sondage suivant !

 
Citation :

Voici donc les 3 meilleurs jeux Plateforme & Puzzle sélectionnés par les membres du forum :
- Trine (35,52% des voix)
- Ratchet & Clank : Quest For Booty (16,32% des voix)
- Braid (13,44% des voix)
(15,96% de vote blanc.)

 

Trine, ce magnifique jeu de plateforme est évidemment en tête ! La narration, l'histoire et surtout le gameplay de Trine n'aura pas laissé indifférent. Jouable en plus jusqu'à 3 personnes sur un même écran, il fait parti des indispensables du PS Store, surtout au prix actuel ! Ratchet & Clank passe second, cette série démarrée sur PS2 continue de rameuter les lombax terriens qui adorent l'humour omniprésent de la série, mais aussi ses graphismes Pixariens depuis son passage sur PS3 et ses phases d'action et plateforme variés. En dernière marche du podium, l'excellent Braid qui vous fera tourner en bourrique dans ce jeu de plateforme totalement orienté puzzle dans lequel vous allez devoir jouer avec le temps... un must have pour ceux qui aiment se triturer la tête et qui aiment les designs aquarelles !

 

Passons au sondage suivant !
Vous allez devoir sélectionner vos meilleurs jeux dans la catégorie des Shoot Them Up !
Les challengers sont 1942: Joint Strike, Astro Tripper, Blast Factor, Dark Mist, Novastrike, Riff : Everyday Shooter, Rocketmen : Axis of Evil, Söldner-X : Himmelsstürmer, Super Stardust HD, et  Zombie Apocalypse.
À vos votes !


Message édité par Ariakan le 08-05-2010 à 03:06:04

---------------
Ariakan.com
n°7132680
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-05-2010 à 08:44:57  profilanswer
 

A voté Blast Factor et Super Stardust HD !
Ils sont sortis dans les premiers mois de la belle, et j'y ai joué un max de temps ...


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°7132685
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 08-05-2010 à 08:54:27  profilanswer
 

A voté 1942:Joint Strike puisque c'est le seul que j'ai joué sur la liste et ayant passé pas mal de temps sur la borne d'arcade de 1942,c'est vraiment un plaisir de retrouver ce qui a fait le succès de ce jeu avec en plus,un visuel vraiment sympa. :jap:
 
J'ai testé Super Stardust HD en demo mais je ne l'ai pas trouvé intéressant du tout,pourtant je suis assez fan de Shmup...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°7132687
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-05-2010 à 08:56:48  profilanswer
 

J'ai voté Super Stardust HD car il reste un des meilleurs shoot them up auquel j'ai pu jouer !
Ensuite, j'ai hésite avec Blast Factor qui est évidemment excellent... Mais j'ai choisi Dark Mist finalement. J'ai adoré l'ambiance, et il m'a fait rêvé à un espoir de voir un jour un action RPG dans ce style !  [:krysalia]


---------------
Ariakan.com
n°7132782
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-05-2010 à 10:28:33  profilanswer
 

J'ai voté Super Stardust bien évidemment excellent, et Blast Factor, très sympa, et le seul autre que j'ai. 1942 et Soldner-X m'aurait bien tenté, mais pas pris...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7132993
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 12:44:11  profilanswer
 

Afterburner Climax est sympa dans le genre shoot'em up aussi. Un peu court et son prix dans la moyenne haute mais sympa et bien speed. ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeu sur le PSN et je l'ai bien apprécié pour ce qu'il est: un bon défouloir :jap:


---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3[VENDU] PS2 + 21 jeux et Gamecube + 3 jeux
Estim / Vente console NES + jeux[VDS-ECH] Console Anciennes Jeux !!!(Photo In)
[Estim] Jeux n64 + ff8 ps1[VDS] Baisse prix lot - Consoles / Jeux à partir de 4€
[ECH][MP/RP] PGR4 & Halo3 contre jeux xbox[VDS] Xbox 360 + 6 jeux
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR