Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

n°6958312
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2010 à 13:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suggère juste qu'une abscence de multi soit signalé par un - / 5 plutot qu'un 0 / 5 qui ressemble plus à un multi tout pourri :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 13:54:05  profilanswer

n°6958321
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-02-2010 à 13:54:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suggère juste qu'une abscence de multi soit signalé par un - / 5 plutot qu'un 0 / 5 qui ressemble plus à un multi tout pourri :jap:

+1 :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6958378
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-02-2010 à 14:08:10  profilanswer

Bande de relous, cay pour ça que j'ai fait des explications. :o

Mais d'accord, on fait comme ça ! :o

Change ton test, je vais changer le tuto ! :)

Message édité par Ariakan le 23-02-2010 à 14:08:46

---------------
Ariakan.com
n°6958392
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2010 à 14:12:16  profilanswer

As you wish :jap:

n°6958400
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-02-2010 à 14:13:32  profilanswer

Nan mais c'est vous qui avez raison !
Moi c'était vraiment juste pour dire "on ne peut pas mettre 0 à un truc qui n'existe pas", mais c'est vrai que ça peut faire penser qu'un jeu est mauvais dans ce domaine au premier coup d'oeil, et il faut penser à ceux qui ne liront jamais le barème !

---------------
Ariakan.com
n°6958456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 14:28:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 14:28:23
n°6958459
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2010 à 14:28:52  profilanswer

Objection votre honneur, j'ai mis 5/5 à Braid et pas 2/5 ;)

n°6959186
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-02-2010 à 17:57:04  profilanswer

heureusement !!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6959285
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-02-2010 à 18:28:29  profilanswer

J'ai corrigé :D Désolé !

---------------
Ariakan.com
n°6962352
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-02-2010 à 20:51:20  profilanswer

Citation :

Desi Adda : Games of India : L'Inde à l'honneur sur le PSN

Gameshastra est une société indienne qui s'occupe de tester des jeux pour le compte de grosses boîtes, mais pas seulement : elle possède également sa propre structure de développement, qui a produit quelques titres très appréciés en Inde, dont ce Desi Adda : Games of India. Il s'agit d'une aventure construite autour d'une série de jeux traditionnels indiens, sortie dans plusieurs pays sur PS2 et PSP, dont les qualités ont convaincu Sony de la proposer en téléchargement sur le PSN, dès demain, au prix de 9,99 euros. En dépit de ce tarif quelque peu élevé, l'initiative est excellente, puisqu'elle vous permettra une plongée rafraîchissante dans la culture et les coutumes locales.

Sources + Images

C'est plutot joli, faut voir ce que ça vaut après !

Aucun rapport, mais ça me fait penser à l'interview des "développeurs" de The Last Guy pour la promo du jeu [:yems93]
Je viens de me la revoir, j'avais oublié à quel point c'était bon !
"This curry is just so good" :D

Message édité par Ariakan le 24-02-2010 à 20:51:57

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 20:51:20  profilanswer

n°6964850
sseb22
Transactions (14)
Posté le 25-02-2010 à 17:37:42  profilanswer

Pixel Junk Monsters - Tower Defense

Citation :

• Test par :  sseb22
  • Critique :  Quelle frustration ! J'aime beaucoup le genre du Tower Defense et PJM se défend bien sur plusieurs plans. Le design est très sympa, les évolutions des tour et le système monétaire avec intérêt permet de motiver le joueur. Mais alors, quelle idée d'avoir mis un avatar ??!! J'ai arrêté de jouer à cause de lui : il est trop lent, il se fait toucher et résultat, impossible de placer ses tours où l'on veut tout en ramassant les pièces et les gemmes ! Trop décevant pour moi
  • Solo : 2/5 Un avatar qui gâche tout. Par contre, si on accroche à cette idée, le reste est très bon.
  • Multi : -/5 Je n'ai pas joué au multi, s'il existe.
  • + et - : + Design, + la gestion des upgrades, pour les tours et les intérêts, - Pourquoi y a-t-il un avatar ??!.

Message édité par sseb22 le 08-03-2010 à 15:12:02

---------------
n°6965132
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-02-2010 à 19:21:29  profilanswer

Yeaaah, plein de test, c'est bon ça ! :D
Par contre, j'ai juste besoin d'une chose : que tu sépares chaque test dans un post différent, afin de faire un lien séparé pour chacun des tests ! Une fois fait, je ferai la liste !

Je les lirai tout à l'heure, merci en tout cas ! :D
edit : ah et sinon, le titre vert à côté du titre du jeu, c'est pour indiquer le GENRE de jeu, par exemple action, réflexion, rpg, shoot them up, tower defense... :D

Message édité par Ariakan le 25-02-2010 à 19:23:32

---------------
Ariakan.com
n°6965230
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-02-2010 à 19:44:39  profilanswer

Citation :

Jeu téléchargeable

* Greed Corp (9.99 €)
      PEGI 7

Minis

* Age of Zombies (4.99 €)
      PEGI 16

Offres spéciales

(Disponible jusqu’au 4 mars)

* Marvel vs. Capcom 2 (prix initial – 14.99 € maintenant – 6.99 €)
    * Super Street Fighter 2 Turbo HD (prix initial – 14.99 € maintenant – 6.99 €)
    * Lilo and Stitch: Trouble in Paradise (PSone) (prix initial – 4.99 € maintenant – 3.99 €)
    * Bug’s Life (PSone) (prix initial – 4.99 € maintenant – 3.99 €)

Minis du mois

(Disponible jusqu’au 4 mars)

* Tetris (prix initial – 4.99 € maintenant – 3.99 €)
    * Sudoku (prix initial – 4.99 € maintenant – 3.99 €)
    * Bowling 3D (prix initial – 4.99 € maintenant – 3.99 €)
    * Yetisports Pengu Throw (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.99 €)
    * Red Bull X-Fighters (prix initial – 4.99 € maintenant – 3.99 €)
    * Let’s Golf (prix initial – 4.99 € maintenant – 2.99 €)
    * Stand O’Food (prix initial – 4.99 € maintenant – 3.99 €)
    * Spot the Differences (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)

Ajouts de jeux et contenus

# Blue Toad Murder Files – Episode 3: The Mystery of the Concealing Flame (gratuit)
PEGI 7

Je viens de voir une vidéo de Greed Corp, et ça a l'air vraiment pas mal ! (à condition d'aimer les jeux de stratégie/plateau) :) :)
Vidéo de gameplay (même si la musique ne se prête pas au truc je trouve :o)

Je vais acheter ma PS3 et je me le prends !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-02-2010 à 23:30:16

---------------
Ariakan.com
n°6965365
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-02-2010 à 20:42:50  profilanswer

Je l'achète demain et je te fais un test ... dans le WE !

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°6965783
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-02-2010 à 00:51:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je vais acheter ma PS3 et je me le prends !

Il me semble bien t'avoir vu connecté ce soir y a peut-être 30mn, tu as eu le temps de t'acheter une PS3 à cette heure là  :??:

Message édité par MiB75 le 26-02-2010 à 00:52:13

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°6965808
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-02-2010 à 01:46:28  profilanswer

Je suis en Martinique depuis décembre, y'a 5h de décalage ! :D Donc oui, c'est fort possible ! Quand je suis parti l'acheter, je crois qu'il était 20h et quelques chez vous. :p

J'en ai enfin re-une en tout cas !!!  [:tusken]  [:cawa]

edit :

bigboss_91 a écrit :

Je l'achète demain et je te fais un test ... dans le WE !

Je l'ai pris, j'ai fait le tuto (pas forcément évident de tout comprendre au départ, il y a beaucoup à lire), et deux missions... La troisième, je l'ai foiré sur le dernier tour en me trompant juste de bouton comme une merde. :o

C'est très sympa, TRES DUR, très frustrant, très bon, pas irréprochable en tout cas, mais j'aime bien. Je pense que les parties en multi risquent d'être très bonnes ! (apparemment, on peut mixer ordi, offline et online jusqu'à 4!! C'est bien flexible ! :D)
Bonnes impressions pour le moment, malgré un aspect tactique trop limité parfois... mais c'est peut-etre parce que je n'ai pas encore les réflex qu'il faut. À voir par la suite !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 26-02-2010 à 06:02:38

---------------
Ariakan.com
n°6965901
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:13:28  profilanswer

sseb22 -> je comprend mieux pourquoi tu n'étais pas d'accord avec moi concernant Monsters. Personnellement, l'avatar ne m'a pas dérangé, limite au contraire, ça oblige à faire attention, ça amène un semblant d'adresse dans un tower defense, ce qui est orginal, mais je comprend que ça puisse gêner.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6966170
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 10:10:20  profilanswer

:)

et je comprends que ça plaise à des gens car ça ajoute un challenge

mais moi, je ne suis pas suffisamment bon aux TD pour me permettre ça :o

Gunstar Heroes - Shoot Them Up

Citation :

• Critique : Ça tire dans tous les coins ! C'est vraiment un shoot them up dans la lignée des Contra et autres Metal Slug. L'action est intense (c'est Treasure, vous me direz !), variée avec des phases à pied et une phase en vaisseau, et des bosses partout ! Ils vont vous faire pleurer, mais heureusement, la sauvegarde en temps réel est là, sinon, je ne pense pas que je l'aurais fini. Côté réalisation, c'est fluide, c'est coloré, c'est très Megadrive et ça se sent. ( Ce jeu entre dans la catégorie PSN car les développeurs ont ajouté les trophées mais c'est techniquement le même que la version 16 bits. )
  • Solo : 4/5 Une action frénétique, du grand shmup
  • Multi : -/5 Je n'ai pas testé le multi.
  • + et - : + Action non stop, + les combinaisons des armes, - Trop dur.

Message édité par sseb22 le 08-03-2010 à 15:11:52

---------------
n°6966178
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 10:11:30  profilanswer

Flower - Simulation zen de ventilateur

Citation :

• Critique : Que dire qui ne l'a pas déjà été ? Flower est une expérience zen et tranquille. Jouer à ce jeu calme et apaise. Rien que ça, c'est beau. Une expérience à part mais qui reste un jeu (contrairement à Linger in Shadows qui est une expérience d'art interactif, je dirais. Il faut aussi l'acheter pour promouvoir les concepts originaux en téléchargement !). En plus, il est beau et les musiques (surtout celle du dernier stage) sont vraiment sympas. La maniabilité n'est pas intuitive pour tout le monde, d'après ce que j'ai pu lire mais je m'y suis fait très vite. Il faut doser ses mouvements et ne pas être brusque. Je pense que 8€ est son juste prix, mais si Sony refait une promo à 3€, il FAUT se jeter dessus. Bouquet final : il a réussi à faire jouer ma copine !
  • Solo : 5/5 La zénitude dans toute sa splendeur. Ne manque que l'option "ventilateur géré par le jeu"
  • Multi : -/5 Solo uniquement.
  • + et - : + Ambiance, onirisme, + Bonne maniabilité (selon moi, en tout cas), - Trop court.

Message édité par sseb22 le 08-03-2010 à 15:11:44

---------------
n°6966179
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 10:11:46  profilanswer

Braid - Plates-formes/réflexion onirique

Citation :

• Critique : Un grand jeu de plates-formes en 2D ! Chacun des 5 mondes a son propre mécanisme avec le temps. L'ambiance est magique, de la 2D de toute beauté, des clins d'oeil à d'autres jeux, une musique discrète mais envoûtante et une histoire onirique, variation sur le thème de la Princesse à sauver. Seul reproche : on est vraiment lâché et perdu dans le niveau. Au final, ça me fait penser à Mario Galaxy : du génie dans le level design et le gameplay mais chaque nouvelle idée n'est vue que peu de temps. A 15€ ou moins, c'est un achat obligatoire. Steam avait fait une promo à 4.5€ et là, c'est donné !
  • Solo : 5/5 Des idées de gameplay novatrices, basées sur différents concepts (manipulation du temps et autres) avec une bonne maniabilité. On sent que Johnathan Blow joue et aime les jeux de plates-formes.
  • + et - : + Ambiance, onirisme, + Bonne maniabilité, + Une idée de gameplay par niveau, - Trop court.

Message édité par sseb22 le 08-03-2010 à 15:11:22

---------------
n°6966462
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:33:42  profilanswer

Plate-formes hum pas trop d'accord sur la classification :o
C'est un "casse-tête" avant tout selon moi :o

n°6966823
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-02-2010 à 13:37:13  profilanswer

Je me suis pris Greed Corp !

Petit CR dès que j'aurai réussi à lâché Heavy Rain !

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°6966835
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 13:39:45  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Plate-formes hum pas trop d'accord sur la classification :o
C'est un "casse-tête" avant tout selon moi :o

c'est les 2, mon capitaine

Metal Gear Solid 1 - Tactical Espionage Action

Citation :

• Critique : Quel plaisir de retrouver Snake dans son opus PS1. C'est pour moi le meilleur et le refaire avec les voix japonaises, c'est trippant ! Pour moi, c'est le meilleur des 4 MGS notamment grâce à ses trouvailles de gameplay (mention particulièrement spéciale à Psycho Mantis). L'histoire aussi est très intéressante. Au vu des grandiloquentes excentricités scénaristiques (qui ont leur charme) des opus suivants, je trouve que ce MGS1 a réussi à trouver le bon compromis. Les personnages sont parfois touchants, parfois mystérieux et les boss sont toujours classes. Le gameplay d'infiltration fonctionne bien et l'IA est plutôt bonne (gardons en mémoire que le jeu date de 1998).
  • Solo : 5/5 De l'infiltration/action en grandes pompes qui est devenu un classique. A découvrir absolument ! Et si les graphismes vous rebutent trop, essayez la version NGC, même si elle fait moins l'unanimité à cause de ses cinématiques ou, mieux, acheter le jeu sur CD et utiliser un émulateur PC avec une manette PlayStation !
  • + et - : + Idées de gameplay, + Histoire, personnages , - Quelques passages niais.

Message édité par sseb22 le 08-03-2010 à 15:11:14

---------------
n°6966882
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 13:53:52  profilanswer

Trine - Action/réflexion

Citation :

• Critique : Trine est un très bon jeu de plates-formes/action/puzzle (oui, rien que ça !). Traverser les 15 niveaux en alternant les phases d'action contre les monstres, les légères énigmes et mécanismes tout en sautant de plates-formes en plates-formes en font un jeu au gameplay varié. Cela rappelle beaucoup The Lost Vikings avec une skin Heroic-Fantasy. Les graphismes sont plutôt sympas et les quelques musiques agréables qui restent agréablement en tête. Un bon petit jeu avec en bonus un trophée de platine (rare pour les exclus PSN) plutôt facile à obtenir. J'ai particulièrement apprécié le Magicien et son humour déplacé. La voix du narrateur place aussi de suite le joueur dans une ambiance "Tolkienesque".
  • Solo : 4/5 Un bon petit jeu si vous le trouvez à 15€ ou moins. Steam a fait une promo à 5€, je crois. Là, c'est le JACKPOT et la note devient 5/5
  • Multi : -/5 Je n'ai pas testé le multi.
  • + et - : + Le gameplay complémentaire de chacun des personnages, + Ambiance, touches d'humour, - La maniabilité laisse parfois à désirer.

Message édité par sseb22 le 08-03-2010 à 15:11:01

---------------
n°6967239
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-02-2010 à 15:47:02  profilanswer

Hop hop hop, pas de 4.5 ! :o C'est soit 4, soit 5 !
Et tu n'as pas encore séparé les posts de Noby boy, FFVII et PixelJunk Monster ! :fou:  

Spoiler :

J'essaye de faire un truc clair et simple et tu lis pas :cry:

Je mets les liens pour les autres tests !

Au passage : moi non plus l'avatar de monsters ne m'a pas dérangé plus que ça !
Sinon, Flower, Braid, Trine, MGS, et FFVII -> pareil  :love:  

Ah je viens de voir aussi : pas de 3.5 pour Noby Noby Boy !! C'est 3 ou 4 !
Je sais que c'est dur parfois de choisir, mais à la limite aide toi du prix pour t'aider à décider. :)

---------------
Ariakan.com
n°6967247
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 15:49:24  profilanswer

ok pour la note

pour la séparation, c'est pas de ma faute, mais y a l'antiflood

Final Fantasy VII - jRPG

Citation :

• Critique : Une perle en 1997. Mais ma critique se veut plus actuelle. Il faut savoir qu'un jeu PS1 sur une TVHD, c'est dur pour la plupart des joueurs. A la place d'un nouveau joueur, curieux de l'histoire ludonumérique©, FF7 est à essayer ! Le système de combat n'a pas trop vieilli, les materias restent toujours une très bonne idée et les musiques sont fantastiques même si elles ne sont pas orchestrales. L'univers de cet opus reste profond et les personnages intéressants. Suivre le groupe Avalanche fonctionne quand même toujours et les relations entre les personnages sont bien construites. Mention spéciale à Sephiroth. Préparez-vous à une cinquantaine d'heures de jeu. Privilégier la version US si vous voulez éviter le 50Hz, éviter une traduction française pourrie et payer moins cher (pour le moment).
  • Solo : 5/5 Une aventure épique qui a marqué son époque. Je suis de ceux qui rêvent d'un vrai remake HD du jeu !
  • + et - : + Ambiance, musiques, + Système de magie, + Histoire , - Le Golden Saucer :o.

Message édité par sseb22 le 08-03-2010 à 15:10:48

---------------
n°6967254
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 15:50:37  profilanswer

Noby Noby Boy - Simulation de ver de terre loufoque

Citation :

• Critique : Comment donner une note à un tel "jeu" ?? C'est plus une expérimentation qu'un jeu. Graphismes minimalistes, errances sans but réel, interaction (indirecte ou directe depuis l'ajout du mode multi) avec d'autres joueurs. Je ne note pas le jeu en lui-même mais les sensations, presque le questionnement que j'en ai ressenti. Il n'y a vraiment de but, il n'y a pas vraiment de fin. On peut étirer son noby, on peut avaler les choses qui traînent. Les animaux et les humains peuvent nous monter sur le dos. C'est à peu près tout. Seul motivation : étirer son corps puis transmettre l'info aux serveurs du jeu. Ça fera avancer la princesse à travers le système solaire. Oui, moi aussi, je me demande ce qu'avait fumé Keita Takahashi (Katamari Damacy) pour pondre ce concept !
  • Solo : 3/5Une expérience ludo-numérique sur-réelle. A essayer mais ça ne plaira pas à tout le monde.
  • Multi : -/5 Je n'ai pas testé la partie multi-joueurs.
  • + et - : + Le délire, + le prix, - Pas vraiment un jeu, il faut le savoir..

Message édité par sseb22 le 24-05-2010 à 00:52:30

---------------
n°6967258
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-02-2010 à 15:53:14  profilanswer

Aaaah ok, t'étais en train de séparer, sorry ! :D
Je commence à faire les liens en première page. :)
Je pensais pas qu'il y en aurait autant des tests, je suis content de pas avoir fait tout ça pour rien !! :D

---------------
Ariakan.com
n°6967267
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-02-2010 à 15:55:15  profilanswer

[:rofl] Heeeeu, Noby Boy avec le Golden Saucer en point négatif ?? Tu t'es pas emmêlé les pinceaux ?

edit : espèce de fourbe. :o

Message édité par Ariakan le 26-02-2010 à 15:55:32

---------------
Ariakan.com
n°6967272
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 15:56:26  profilanswer

j'avais pas tout modifié pour Noby :)

Wild Arms - jRPG

Citation :

• Critique : Wild Arms, sorti systématiquement 1 à 2 mois avant FF7 aux US, en Europe ou au Japon, a pu passer inaperçu pour certains : grave erreur ! Certes, les graphismes ne sont pas aussi pimpants qu'un FF7, mais heureusement, ça ne fait pas tout. L'histoire est très attachante et le monde de Filgaia donne vite envie de le sauver. Les personnages sont bien développés et leurs histoires valent la peine d'être connues. Mais c'est surtout le gameplay qui est le point fort du jeu : un système de combat au tour par tour avec des cadrages dynamiques, des invocations nombreuses et pour chacun des persos (même si toutes ne sont pas magiques), des énigmes dans tous les coins, pour faire un côté Zelda, divers moyens de transport pour decouvrir petit a petit la carte du monde,... Grâce à des graphismes en 2D léchés pour la partie exploration, le jeu n'a pas trop vieilli, si on aime le style, et les musiques sont magnifiques. Le générique d'intro est juste sublime et le reste n'a pas à avoir honte. J'écoute toujours régulièrement l'OST du jeu. Un jeu à découvrir ou redécouvrir, surtout pour 6$ sur le PSN US.
  • Solo : 5/5 Un RPG qui mérite toute votre attention. Je l'ai refait en 2008 avec grand plaisir.
  • Multi : -/5 Solo seulement.
  • + et - : + les combats dynamiques, + 3 persos avec chacun leur histoire, + les musiques,  -Efficace mais classique.

Message édité par sseb22 le 08-03-2010 à 15:10:19

---------------
n°6967277
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 15:58:07  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je pensais pas qu'il y en aurait autant des tests, je suis content de pas avoir fait tout ça pour rien !! :D

en tout, j'ai 30 mini-critiques à adapter

---------------
n°6967288
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-02-2010 à 16:04:52  profilanswer

Ah ouais quand même !
Ca va vite se remplir tout ça, cay bien !  [:charlest]  

Pour Gunstar Heroes, y'a pas de multi à deux offline par contre ?

---------------
Ariakan.com
n°6967291
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 16:06:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah ouais quand même !
Ca va vite se remplir tout ça, cay bien !  [:charlest]  

Pour Gunstar Heroes, y'a pas de multi à deux offline par contre ?

je ne sais pas :o

---------------
n°6967313
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-02-2010 à 16:16:44  profilanswer

Il me semble bien. :o Même si je ne l'ai pas. :o
Mais normalement oui ! :D

---------------
Ariakan.com
n°6967345
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-02-2010 à 16:28:51  profilanswer

Je viens de me rendre compte que Wild Arms n'était pas présent sur le PSN EU, j'ai donc fait une catégorie "test import" en dessous ! :)

---------------
Ariakan.com
n°6967370
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2010 à 16:44:33  profilanswer

et oui ! je suis fourbe !

---------------
n°6967473
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 17:33:00  profilanswer

Citation :

Mushroom wars - STR champignonesque

• Test par :  astafyr
  • Critique : Mushroom wars comme son nom l'indique et un petit jeu ou des champignons se font la guerre. Le principe est simple, chaque niveau est constitué d'un écran unique avec un certains nombre de villages champignons contrôlés par vous, l'ennemi ou neutres. Chaque village contient un certain nombre de champignons que vous pouvez envoyer envoyer vers un autre village. Une fois parti les champignons ne sont plus contrôlables. Il faut donc bien planifier ses attaques et surtout être très réactif. Les stratégies restent simple, mais la moindre erreur peut vous couter cher. Les champignons sont mignons, surtout quand ils partent par centaines à l'assaut, les musiques sont entrainantes (mais sans doute prise de tête à force).
  • Solo : 4/5 Vraiment très fun, mais n'a sans doute pas une grosse durée de vie.
  • Multi : -/5 (offline :2 j.) Je n'ai pas testé le multi.
  • + et - : + Les parties sont rapides, + Le design, - Un peu bordélique à contrôler, - Pas de multi à 4 alors qu'il y a des maps pour 4.

Message édité par astafyr le 26-02-2010 à 17:34:54
n°6968424
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 27-02-2010 à 10:40:53  profilanswer

C'te première page de dingue que tu nous as fait là  [:implosion du tibia]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6968549
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-02-2010 à 12:15:14  profilanswer

on a parle de la sortie de Grandia PS1 ?! :bounce:

---------------
n°6968916
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2010 à 17:07:16  profilanswer

Thanks pour le test ! Celui là me tentait bien, mais quand il aura vraiment baissé son prix. Là je le trouvais un peu trop cher !
(je te rajoute sur le première page tout à l'heure  :) )

edit : c'est bon, tu es ajouté !
Du coup, ça m'a permis de me rendre compte que j'avais oublié de l'ajouter dans la liste des jeux... Et hier en re-téléchargant tous mes jeux j'en ai également ajouté 2 autres. J'espère ne pas en avoir zappé encore...

tcho bilout a écrit :

C'te première page de dingue que tu nous as fait là  [:implosion du tibia]

Merci !  [:zcoold]

sseb22 a écrit :

et oui ! je suis fourbe !

haha :D

sseb22 a écrit :

on a parle de la sortie de Grandia PS1 ?! :bounce:

Ouais j'ai vu ça !! Sur le store US c'est sorti... Pas encore chez nous !!  :fou:
Je n'ai jamais pu le finir, ça serait une bonne occaz !

Message édité par Ariakan le 27-02-2010 à 17:23:20

---------------
Ariakan.com
n°6969338
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-02-2010 à 21:53:14  profilanswer

Beaucoup attendent Grandia apparemment. Il a pourtant du assez mal vieillir, non? Je crains que beaucoup ne soient déçus s'ils le reprennent. La nostalgie nous pousse parfois à reprendre certains jeux qui nous avaient émerveillés à l'époque, et qui ne devraient rester que dans nos souvenirs. Cela n'est heureusement pas valable pour tous, et cela concerne le plus souvent les jeux en 3D.

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3[VENDU] PS2 + 21 jeux et Gamecube + 3 jeux
Estim / Vente console NES + jeux[VDS-ECH] Console Anciennes Jeux !!!(Photo In)
[Estim] Jeux n64 + ff8 ps1[VDS] Baisse prix lot - Consoles / Jeux à partir de 4€
[ECH][MP/RP] PGR4 & Halo3 contre jeux xbox[VDS] Xbox 360 + 6 jeux
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)