Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

n°7855780
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 18:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Les démos m'ont pas du tout emballé ...


 
C'est le contraire pour moi  :o


Message édité par FDC1 le 29-03-2011 à 18:25:42
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 18:25:10  profilanswer
 

n°7867535
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-04-2011 à 12:35:09  profilanswer
 

Joe Danger : Le Motocross Maniacs des années 2010

 

Motocross Maniacs est un jeu Gameboy sorti au Japon fin 1989. Par conséquent, il y a déjà 70% des membres des forumeurs à qui ça ne dit absolument rien ! Motocross Maniacs, c'est ça !

 

http://www.youtube.com/watch?v=kOnb3mauQgM

 

Il s'agissait donc d'un jeu de motocross dans lequel il fallait parcourir les courses le plus vite possible en gérant son boost, récupérant des options et faire des figures. Joe Danger reprend tous ces aspects en ajoutant quelques aspects de son cru.

 

En effet, le gameplay est plutôt varié dans Joe Danger. Il faut bien sûr finir les dizaines de niveaux inclus de base dans le jeu mais ce n'est pas le seul objectif. Chaque course a un certain nombre d'objectifs que l'on peut accomplir (de 2 à 6 ou 8) qui se répartissent dans différentes catégories. Parfois, on demandera au joueur de collectionner un certain nombre d'étoiles, d'autre fois d'atterrir sur toutes les cibles du niveau ou de ne jamais briser les combos de figures acrobatiques. Parfois, il faudra remplir 2 objectifs en même temps comme atterrir sur les cibles en un temps limité. Mais l'objectif que j'ai préféré, c'est celui des étoiles cachés. Il s'agit alors de parcourir tout le terrain disponible pour retrouver quelques étoiles dorées que les développeurs ont planqué ! On peut donc aller en avant, en arrière, sans limite de temps. C'est complètement différent d'un gameplay de jeu de moto traditionnel. Il y a aussi quelques courses avec des adversaires mais elles ne sont pas nombreuses et c'est loin d'être, pour moi, les niveaux les plus intéressants.

 

Ce gameplay varié permet un renouvellement assez bon de l'intérêt du jeu tout au long du mode solo, aidé par une difficulté croissante mais assez bien dosée. Le début est très facile mais le dernier "event" est bien corsé. Si en plus vous souhaitez réussir tous les objectifs (ce qui n'est pas obligatoire pour finir le jeu mais compte dans les trophées), attendez-vous à recommencer chacun des derniers niveaux 100 à 200 fois (je compte ici toutes les tentatives, même celles où on recommencer au bout de quelques secondes). Heureusement, les développeurs le savaient et ont réussi à faire en sorte que le restart de la course soit instantané.

 

Techniquement, les graphismes sont réussis. Les textures sont très simple mais le design a été pensé pour un style cartoon complètement en accord avec l'esprit du jeu. Cela permet donc d'obtenir une animation fluide tout le temps, ce qui est important dans un jeu de ce type. Il n'y a pas beaucoup de musiques différentes (une seule ?) mais elles sont entraînantes. Le jeu intègre également un éditeur de niveau assez pratique et plutôt intuitif qui ressemble, je crois, à celui de LittleBigPlanet. Malheureusement, le jeu ne fonctionne pas comme ce dernier ou Modnation Racers et il n'est pas possible, il me semble, de récupérer les centaines de niveaux créés par les utilisateurs.

 

Un mot sur les trophées : si les premiers sont assez aisés à obtenir, il faudra bien lutter pour réussir tous les objectifs et ainsi avoir 100% des trophées. Je n'ai malheureusement pas eu la patience et rester bloqué plus de 30 minutes pour un seul objectif en recommençant plus de 100 fois un seul parcours a eu raison de moi. Peut-être plus tard ?

 

Hello Games, créée par d'anciens de chez Criterion, EA ou Kuju, nous pond ici un titre très réussi pour son 1er jeu. Ce jeu de motocross, lointain descendant de Motocross Maniacs sur Gameboy, est vraiment fun, avec des graphismes très colorés et une musique entraînante. Son gameplay est varié et offre différents objectifs à atteindre permettant de recommencer, sans ennui, les courses plusieurs fois. Pour les plus créatifs d'entre vous, il propose même un éditeur de niveau.


Message édité par sseb22 le 04-04-2011 à 12:35:27

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7895772
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-04-2011 à 17:30:08  profilanswer
 

Vraiment sympa par le Lara Croft du PSN ...
Je me le suis pris à 6€49 (promo du printemps) et en effet, c'est très sympa !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7895952
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 18:52:49  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Vraiment sympa par le Lara Croft du PSN ...
Je me le suis pris à 6€49 (promo du printemps) et en effet, c'est très sympa !


Même commentaire, pris avec les promo du printemps, pas déçu. Le style est assez singulier avec sa vue à la mode isométrique mais ça fonctionne bien, les puzzles et le level design sont vraiment bien foutus, les combats sont intéressants et le côté améliorations du personnage avec les reliques et artéfacts apporte un plus réussi. Une réussite, surtout à ce prix là.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7897701
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 18-04-2011 à 11:32:04  profilanswer
 

Je ne télécharge pas souvent de jeux PSN, mais me suis laissé tenter par Angry Birds (minis).
Le jeu est sympa et très (trop) addictif.  
Il est par contre un peu moins maniable que sur smartphone.  


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7915857
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 14:00:31  profilanswer
 

et hop j'ai voté et je drapalise :D


---------------
-= Fight =-  
n°7916631
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-04-2011 à 19:40:15  profilanswer
 

Ariakan a déserté le topic ... et le forum ...  :sweat:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7916801
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-04-2011 à 21:05:41  profilanswer
 

ben il a posté ce midi sur le forum..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7917228
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-04-2011 à 00:08:37  profilanswer
 

Ah ok :o
 
Ben il a déserté son topic :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7918493
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-04-2011 à 13:50:55  profilanswer
 

Oui, je suis là. :o Je poste plus beaucoup, mais je lis non stop tous les topics PS3. :o
Je n'ai plus du tout eu le temps de m'occuper du topic depuis quelques moi :'(
Je pense que le topic du PSN est plus ou moins devenu le topic des jeux du PS Store maintenant... :)

Spoiler :

Si près de la 100ème page [:canardeur]


Si quelqu'un veut reprendre en tout cas, qu'il ne se gène pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 27-04-2011 à 13:52:09

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 13:50:55  profilanswer
 

n°7918531
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 27-04-2011 à 14:02:05  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ah ok :o
 
Ben il a déserté son topic :o


 
 
PSN HS


---------------
- Life is too short to last long.
n°7918578
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-04-2011 à 14:12:15  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Oui, je suis là. :o Je poste plus beaucoup, mais je lis non stop tous les topics PS3. :o
Je n'ai plus du tout eu le temps de m'occuper du topic depuis quelques moi :'(
Je pense que le topic du PSN est plus ou moins devenu le topic des jeux du PS Store maintenant... :)

Spoiler :

Si près de la 100ème page [:canardeur]


Si quelqu'un veut reprendre en tout cas, qu'il ne se gène pas !

Oh ben non, je trouve que ce topic est vachement utile comme alternative pour discuter des jeux du PS Store ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 27-04-2011 à 14:12:32

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7918610
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 14:20:43  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Oh ben non, je trouve que ce topic est vachement utile comme alternative pour discuter des jeux du PS Store ...


ok t'as gagné..

Spoiler :

le topic est à toi :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7918622
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-04-2011 à 14:23:39  profilanswer
 

Non non, j'ai bien assez avec le topic PSN et PS3, surtout que mes autres topics sont pas mis à jour ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7953239
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2011 à 12:28:05  profilanswer
 

On est sur Dead Nation avec ma copine depuis un peu plus d'une semaine, on s'éclate vraiment bien dessus, il est terrible. :D
On arrive au cimetière, je pense qu'on a du faire 75% du jeu (j'espère pas plus  [:endraum] ), bien content de l'avoir pris en tout cas, en coop local c'est vraiment bon !


---------------
Ariakan.com
n°7953328
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 13:05:34  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

On est sur Dead Nation avec ma copine depuis un peu plus d'une semaine, on s'éclate vraiment bien dessus, il est terrible. :D
On arrive au cimetière, je pense qu'on a du faire 75% du jeu (j'espère pas plus  [:endraum] ), bien content de l'avoir pris en tout cas, en coop local c'est vraiment bon !


 
Tu te prendras Outland quand le PSN sera de retour alors [:rouliano34]

n°7953408
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2011 à 13:29:16  profilanswer
 

Y'a un mode coop dessus ??
edit : HAAAAAN MINCE, je l'avais pas pris car j'avais trop de jeux à finir, et que du coup je prenais surtout des jeux en coop, mais je viens de voir une vidéo avec ce mode présent !!! [:wark0]  
Faut que je trouve une PSN Card pas chère maintenant. :o Hors de question de refoutre ma CB dans le PSN.

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 13-05-2011 à 13:32:05

---------------
Ariakan.com
n°7953441
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 13:41:08  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Y'a un mode coop dessus ??
edit : HAAAAAN MINCE, je l'avais pas pris car j'avais trop de jeux à finir, et que du coup je prenais surtout des jeux en coop, mais je viens de voir une vidéo avec ce mode présent !!! [:wark0]  
Faut que je trouve une PSN Card pas chère maintenant. :o Hors de question de refoutre ma CB dans le PSN.


ah ? tu as eu accès au psn alors que nous on attend comme des cons?


---------------
Ma collec de jeux -
n°7953479
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2011 à 13:52:33  profilanswer
 

Bah oui, pourquoi ?  [:o_yvele] J'ai un compte psn gold.

Spoiler :

Sinon, bah je pensais qu'il était sorti avant la panne en fait, ce n'est donc pas le cas ?


---------------
Ariakan.com
n°7953482
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 13:53:37  profilanswer
 

Non, il devait sortir lors de la MAJ suivante

n°7953579
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 14:20:35  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Y'a un mode coop dessus ??
edit : HAAAAAN MINCE, je l'avais pas pris car j'avais trop de jeux à finir, et que du coup je prenais surtout des jeux en coop, mais je viens de voir une vidéo avec ce mode présent !!! [:wark0]  
Faut que je trouve une PSN Card pas chère maintenant. :o Hors de question de refoutre ma CB dans le PSN.


ben ça sera sécurisé dans la nouvelle version  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7953702
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-05-2011 à 14:43:13  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Non, il devait sortir lors de la MAJ suivante

Tout comme Under Siege ...
Pour ces petits studios de développement, le PSN down leur coûte cher ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7953713
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 14:44:52  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

On est sur Dead Nation avec ma copine depuis un peu plus d'une semaine, on s'éclate vraiment bien dessus, il est terrible. :D
On arrive au cimetière, je pense qu'on a du faire 75% du jeu (j'espère pas plus  [:endraum] ), bien content de l'avoir pris en tout cas, en coop local c'est vraiment bon !


 
Go topic officiel Dead Nation --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o
 
Sinon le cimetière c'est la mission, il t'en reste 2 à faire. Elles sont longues et contiennent plein de zombies, tu vas te régaler :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7954125
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2011 à 17:25:31  profilanswer
 

Arf, bientôt la fin alors. :D
 
Sinon, on en parlait il y a quelques mois avec la sortie de Final Fight : Double Impact :  
Numerama : Sony fait perdre de l'argent à Capcom... qui l'a bien cherché
 
Avec cette news, j'ai du coup appris que d'autres jeux avaient des DRM : Megaman 9 et 10, Bionic Commando Rearmed (et 2 d'après le screen) ou encore Super Street Fighter II Turbo HD Remix, ils font donc lui aussi parti de ma liste des jeux bannis de ma console à jamais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 13-05-2011 à 17:25:42

---------------
Ariakan.com
n°7954166
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:43:48  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Arf, bientôt la fin alors. :D
 
Sinon, on en parlait il y a quelques mois avec la sortie de Final Fight : Double Impact :  
Numerama : Sony fait perdre de l'argent à Capcom... qui l'a bien cherché
 
Avec cette news, j'ai du coup appris que d'autres jeux avaient des DRM : Megaman 9 et 10, Bionic Commando Rearmed (et 2 d'après le screen) ou encore Super Street Fighter II Turbo HD Remix, ils font donc lui aussi parti de ma liste des jeux bannis de ma console à jamais. :o


Fallait pas les acheter sur PS3 ces jeux là, le boycott est le seul moyen de protestation contre ces DRM de merde.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7954171
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:45:27  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Leto pour une fois. Les drm c'est le cancer du jeux vidéo (avec les dlc et les jeux en kit)


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7954174
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:47:40  profilanswer
 

bizarre, je viens de lancer megaman 10 pour tester
 
et ça marche nickel :o
 
idem avec Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 13-05-2011 à 17:50:44

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°7954181
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:50:25  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

bizarre, je viens de lancer megaman 10 pour tester
 
et ça marche nickel :o


Je ne suis pas sûr que les Megaman soient dans la liste, j'avais entendu parler de Final Fight et de Bionic commando 2 uniquement.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7954186
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:52:02  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Je suis d'accord avec Leto pour une fois. Les drm c'est le cancer du jeux vidéo (avec les dlc et les jeux en kit)


et sony et tous les méchants de la terre [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7954188
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:53:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et sony et tous les méchants de la terre [:cosmoschtroumpf]


 
J'ai rien contre sony  [:cosmoschtroumpf] Juste les drm de brin et les dlc  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7954193
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 17:55:23  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Je suis d'accord avec Leto pour une fois. Les drm c'est le cancer du jeux vidéo (avec les dlc et les jeux en kit)


 
Erreur d'analyse, le cancer c'est les hackers qui obligent à se défendre les éditeurs/auteurs pour tenter de protéger leurs droits, ce qui pénalise les honnêtes gens en dommage collatéraux.
 
Pas de hackers, pas de drm. Pas d'anonymous, toujours du PSN.
 :sarcastic:

n°7954199
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:58:25  profilanswer
 

C'est aussi à cause des hackers les jeux en kit ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7954205
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:59:54  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

C'est aussi à cause des hackers les jeux en kit ?


les hackers et les pauvres qui achètent leurs jeux d'okaz [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7954207
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:00:16  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

 

Erreur d'analyse, le cancer c'est les hackers qui obligent à se défendre les éditeurs/auteurs pour tenter de protéger leurs droits, ce qui pénalise les honnêtes gens en dommage collatéraux.

 

Pas de hackers, pas de drm. Pas d'anonymous, toujours du PSN.
 :sarcastic:


Faux. La plupart des DRM ne servent pas à lutter contre le piratage, les pirates savent très bien les contourner. Les DRM servent principalement à tuer le marché de l'occasion, y'a qu'à voir tout les "online pass" que les éditeurs nous sortent ces derniers temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 13-05-2011 à 18:02:07

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7954212
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-05-2011 à 18:01:33  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

C'est aussi à cause des hackers les jeux en kit ?


J'allais dire un point pour Renard, mais c'est vrai que pour les jeux en kit...
Le pire étant à mon avis le online à usage unique !


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7954215
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:02:18  profilanswer
 

C'est clairement ça. Ils veulent en finir avec le marché de l'occasion :/


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7954224
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 18:05:10  profilanswer
 


 

Citation :

L’origine des DRM est à rechercher dans les dispositifs anti-copies qui furent mis en place durant les années 1980, notamment aux États-Unis. À l’époque, compte tenu de la démocratisation des magnétoscopes et le coût toujours plus bas des cassettes VHS, il était facile pour les particuliers d’enregistrer sur des cassettes vierges des films loués ou empruntés à des amis, puis de transmettre ces copies au voisinage (amis, famille, etc.). Cette possibilité fut à l’origine de grandes inquiétudes dans l’industrie du cinéma,


 
 

Spoiler :

te fatigue pas à me répondre, tu retournes dans ma blacklist des posteurs, yavait pas encore le cookie sur ce pc.
 [:julm3]

n°7954231
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:09:03  profilanswer
 

Par contre renard rouge a aussi raison sur un point. Les drm ne pénalisent que les honnêtes gens  [:julm3] Je pirate aucun jeux et pourtant j'ai eu des emmerdes avec the witcher que j'ai installer la semaine dernière. Bon heureusement il y a un patch (légal de chez CDProjekt) qui corrige le problème.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7954245
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 18:12:08  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Par contre renard rouge a aussi raison sur un point. Les drm ne pénalisent que les honnêtes gens  [:julm3] Je pirate aucun jeux et pourtant j'ai eu des emmerdes avec the witcher que j'ai installer la semaine dernière. Bon heureusement il y a un patch (légal de chez CDProjekt) qui corrige le problème.


 
oué, il doit virer le drm...
 
J'avais ralé chez larousse pour une encyclo à une époque, le drm se réveille tout le temps quand même maintenant que j'ai changé de version de windows. Le patch est plus dispo, larousse répond pas, c'est trop vieux (penser donc... un cd de 2007...). Vive les vrais livres.
 
paradoxalement, je suis pas pret de racheter une encyclo larousse, mais le pb est bien le piratage a la base.
 [:cosmoschtroumpf]

n°7954248
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:13:36  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Par contre renard rouge a aussi raison sur un point. Les drm ne pénalisent que les honnêtes gens  [:julm3] Je pirate aucun jeux et pourtant j'ai eu des emmerdes avec the witcher que j'ai installer la semaine dernière. Bon heureusement il y a un patch (légal de chez CDProjekt) qui corrige le problème.


Ah mais là tu prêches un convaincu, j'ajouterai même que les DRM pénalisent les honnêtes gens jusqu'au point des les pousser à l'illégalité pour supprimer la gêne. Combien d'entre nous après avoir acheté un CD de musique DRMisé se sont vu contraint de le télécharger illégalement pour pouvoir le lire sur son autoradio ou son PC ? Ou se sont empressés de choper le patch no-cd pour leur dernier jeu PC afin de sauter la protection pourrie que leur lecteur DVD n'arrivait pas à passer une fois sur 2 ?


Message édité par Leto 42 le 13-05-2011 à 18:26:15

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7954322
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2011 à 18:58:26  profilanswer
 

IWH 100 :o :o :o


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3[VENDU] PS2 + 21 jeux et Gamecube + 3 jeux
Estim / Vente console NES + jeux[VDS-ECH] Console Anciennes Jeux !!!(Photo In)
[Estim] Jeux n64 + ff8 ps1[VDS] Baisse prix lot - Consoles / Jeux à partir de 4€
[ECH][MP/RP] PGR4 & Halo3 contre jeux xbox[VDS] Xbox 360 + 6 jeux
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR