|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
stratégique : préférez la puissance à la vitesse ou bloquez les réseaux ennemis pour exposer les insectes à votre ligne de feu plus longtemps.
Message édité par Taibatsu le 21-09-2009 à 09:53:18 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2008 à 14:06:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop drapal ^^ étant fan de TD, j'adore Savage Moon.
Message édité par HypnosS le 28-12-2008 à 14:14:53 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Exactement au même endroit perso, tout va bien jusqu'à l'arrivée des espèces de porteuses qui lachent plein de petiots, vague 7 et 8. A croire que le fait de mettre 3 tours de réparation par zone ca suffit pas. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'utilise aussi les aptitudes de commandement combinées d'argent et de dégats, faut peut etre switcher à ce moment en full défense. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà testé aussi, c'est vrai que les tours résistent mieux, mais les vagues suivantes sont de plus en plus folles ^^ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je suis arrivé au boss, et je suis mort |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
momotteu Transactions (1) | hop je l'ai acheté aussi et j'avoue qu'il est assez dur en solo ! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'arrive pas à survivre à la vague 27 en vengeance sur aggamemnon, ya deux gros boss et impossible de les détruire complètement. J'ai tenté de blinder de laser, bof, blinder de mortier bof aussi. Faire les deux ca donne rien non plus, un peu chaud. Edit: Holy shit j'ai passé le 3eme de la deuxieme nebula, mais j'ai réparé à gogo, les aériens qui tirent ils passent car j'ai trop pas le temps de m'occuper d'eux. Et à la fin j'ai tout vendu pour blinder en canons à particules à deux francs pas optimisés et ca passe. Un truc intéressant aussi c'est qu'on peut bloquer les enemis, suivant les niveaux, sympa pour un TD Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 28-12-2008 à 18:42:18 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2008 à 17:53:08 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est quoi comme jeu ??? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, vous m'avez donné envie avec vos commentaires --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon moi je susi bloqué sur le deuxième niveau de la seconde nébuleuse ... soit je me fais enchainer au sol car les bêtes vont trop vite, soit je me fais enchainer par les bêtes aériennes ! En tout cas, merci pour le topik ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-12-2008 à 01:25:50 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Ouais je me sers souvent des tours barrage.
Non, pas de bonus Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-12-2008 à 03:25:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de refaire la 3ème mission de la seconde nébuleuse et en fait c'est super facile... (pourquoi chercher compliquer lorsqu'on peut faire simple), j'ai eû tous les bonus du coup.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 29-12-2008 à 06:32:47 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Acheté aussi, j'en suis à la deuxième map de la seconde nébuleuse et ça commence à devenir chaudé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je me suis dis la même chose, mais le but étant de refaire +sieurs fois les maps pour avoir les 3 bonus, on y arrive assez vite avec un minimum de strat.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah merde ... ben elle sert à rien cette option alors, sauf si tu veux pas avoir les bonus !
Moi aussi ça me le fait ... et c'est super chiant (puisqu'en fonction du temps qu'il me reste, je déclenche la vague, ou non !
Bienvenue au club, je galère aussi sur celle là !
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais il faut "boucher" une allée, mais faut mettre la tour barrage bien au fond sinon les mobs vont venir la péter, donc tu les fais passer au milieu où tu mets des tours de chaque coté... et faut mettre 2 tours réparatrice par pack de tour sinon ca répare keud, avec 2 tours "repair" ca tient bien même en fight contre les mobs et je préconise un max de tour DCA upgradé a fond pour la fin.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mouais, j'avais pensé à cette technique ...
momotteu Transactions (1) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah mais clairement et ca fonctionne comme ca pour ttes les maps, faut les mettre un peu en retrait et les mobs viennent pas faire chier ^^
Message édité par HypnosS le 29-12-2008 à 13:34:53 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Raaah j'ai trop hâte d'avoir le net pour me le prendre !! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-12-2008 à 14:13:32 --------------- Ariakan.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et du coup, ya trois trophées qui sont un peu abstraits, du genre "Survivez un nombre de fois impressionnants en mode vengeance" et les deux de crédits. Tu as réussi à les avoir en arrivant jusqu'à la vague 50? Edit : Bon bah vague 53, et le boss il lui manquait juste un milimetre de vie, je suis dégouté. Et les trois trophées dont je parlais sont tombés. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 29-12-2008 à 14:47:14 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Fatche! La tour ampli c'est quand même bien efficace, j'expérimente des trucs, et en réduisant le nombre de tours mais en combinant mieux les différentes sortes ça cartonne. Je viens de voir une technique aussi, mettre une tour de barrage en premiere ligne des enemis aériens qui tirent, ils se défoulent dessus et pendant ce temps là on les canarde. Après à voir si on a de quoi soigner le barrage ou l'amplifier.
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 29-12-2008 à 15:56:33 |
bigboss_91 Transactions (7) | Dans la description du jeu, ils expliquent bien qu'en gros, se la jouer bourinos, ça marche pas ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci HypnosS ! Grâce à tes conseils, j'ai réussi à finir ce fameux sixième niveau, et j'ai enchainé facilement le septième !
Tu fais quoi comme build, laser/mortier ?
Faut que je resteste ca, j'en avais utilisé sur l'avant dernière map de la seconde nébuleuse et ce n'était pas très concluant mais j'avais pas encore capté la strat et je me faisais défoncer...
|
Ya un truc pour cette 9eme carte
J'aimerai bien faire la première carte en mode vengeance avec toutes les tourelles, ça doit bien défoncer, puisque c'est à l'infini c'est pas trop une question de difficulté. Dommage que ça soit pas possible. Message édité par Taibatsu le 29-12-2008 à 21:41:24 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je viens de saigner littérallement Fenrir... Qui a dit que le bourrinage ne payait pas ? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ouais par contre il est blindé de bugs, celui de la disparition des annonces de vagues, des enemis qui se bloquent, des missions qui freezes, des missions qui se terminent pas (ya plus de monstres mais ca finit pas la mission, j'ai attendu 10min avant de redemarrer, un peu blasé quand je viens de faire un perfect). Il va etre patché j'espère.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'arrive plus à toucher la vague 40 en mode vengeance sur la 1ère map, je pige pas... Pourtant je fais tjrs le même build.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il me manque Hyperion aussi en parfait pour la deuxième nébuleuse, et la seconde et dernière pour la troisième nébuleuse. |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Noooooooon ! Vous avez trouvé la faille !!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |