| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Voici LE topic des jeux multi offline orienté plus ou moins coop' de la PlayStation 3 ! Le but de ce topic est de recenser et de juger tout les jeux, physiques (blu-ray) ou virtuel (PSN), jouable à 2 ou plus sur la même console, et orienté coopération ! Jeux sur support physique : Apache : Air Assault
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 04-01-2011 à 23:49:33 --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 22:55:56 ![]() ![]()
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | reserved Message édité par bigboss_91 le 23-05-2009 à 22:57:19 --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | J'aurai voulu mettre des images mais ça ne tient pas dans les posts ...
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) | Magic ball (multi online offline, coop ou compet) Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-05-2009 à 23:01:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) | --------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Little-Wolf Transactions (0) |
Olivie §§§§§§§§§§Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Sur PSN y a PixelJunk Eden aussi (jusqu'à 3) --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ariakan PSN : AriakanTransactions (8) | Super topic ! --------------- Topic Unik desjeux du PS Store pour Playstation 3 ! - Ariakan.com : Intégrateur Web et Webdesign - http://www.ariakan.fr |
loudakota ID PSN: loudakotaTransactions (2) | Excellente idée de topic. Il me semblait que les simpsons en faisait parti?
|
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | Ca tient pas ? edit: purée, c'est pas ma semaine du quote Message édité par renardrouge le 24-05-2009 à 08:49:17 --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
+ call of duty 4 (modern warfare 1) Message cité 1 fois Message édité par cryx le 24-05-2009 à 09:47:34 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Je rajoute !
Je confirme ... jamais testé mais j'ai toujours lu qu'il y'avait un mode coop' ...
Ah oui, pour jouer en face à face ... je suis pas fan de ces modes, mais si vous voulez, on peut mettre aussi les FPS qui n'ont que ça ... qu'est-ce que vous en pensez ? --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Ah, et si vous avez des petits résumés sur les jeux, n'hésitez pas à me donner des idées ! --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | J'ai également rajouté le nombre de joueurs !
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
anfyer Transactions (0) | Topic très utile, surtout pour les précisions des modes de jeux multi-joueurs en offline.
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Je vais préciser que c'est les jeux orientés coop' ... --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Little-Wolf Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Vous rectifiez si je me trompe cod4: offline en écran splitté à max 4 joueurs en deathmatch et team deathmatch on pourrait peut-être mettre aussi les coopératifs online, ils sont plutôt rares. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Non non, on reste sur le offline ... y'a quand même pas beaucoup de multi offline depuis que le online fonctionne à plein régime sur les concoles ...
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-05-2009 à 14:29:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spirou59 ID PSN: spirou59Transactions (0) | Drapal --------------- Halhan|Huntmaster|République |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-05-2009 à 14:43:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, alors à quand le sondage pour désigner le meilleur jeu en coop de la PS3 ?
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | J'attends de voir si mes listes sont à jour et j'en ferai 3 :
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | - jeu coop' du PSN offline (à vérifier): Space Invaders Extreme --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) | Zen pinball, on peut y jouer à quatre il me semble... Je vérifierai ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Achat] Jeux Amiga | [ACH] oldies vieux jeux PC PS1 PS2 playstation |
| [VDS] gta 4,mgs 4 ps3 | Blablabla. |
| [CLOS][ACH] - [PS3] Buzz | [ACH] Wii HS |
| [VDS] XBOX 360 neuve + 3 jeux | [VDS]Lot jeux P S3 - vendu |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside | |