Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

n°7158806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:37:36  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 15:37:36  profilanswer

n°7158834
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 15:46:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

y a même pas de trophées :o

edit : ah ! il date de 2007 ????

oui, oui c'est bien celui la.
C'est un de mes premiers achats sur le psn.
 :sweat:  

Spoiler :

avec gauntlet  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°7158857
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 20-05-2010 à 15:52:55  profilanswer

2€  [:alerte pigeon]

---------------
- Life is too short to last long.
n°7158870
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 20-05-2010 à 16:00:33  profilanswer

Il fera peut-être partie des jeux gratos avec l'abonnement psn premium. :p

n°7158885
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 16:07:59  profilanswer

faut vouloir le revoir, c'est pas spécialement être pigeon

n°7159085
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 20-05-2010 à 17:29:58  profilanswer

renardrouge, oui aussi (sans dénigrer le jeu biensure) mais je pense qu'il aurait pû etre offert ;)

---------------
n°7159163
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-05-2010 à 17:56:20  profilanswer

renardrouge a écrit :

oui, oui c'est bien celui la.
C'est un de mes premiers achats sur le psn.
 :sweat:  

Spoiler :

avec gauntlet  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Pareil...

Spoiler :

pour Gauntlet également  :sweat:

---------------
Ariakan.com
n°7159321
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 20-05-2010 à 18:48:40  profilanswer

ben, c'est à dire que même gratuit... [:xqwzts]  
mieux vaut en garder un bon souvenir pour ceux qui l'ont connu.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°7161755
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 17:46:17  profilanswer

Dîtes est ce qu'il y a des opérations de réductions de tarifs sur les cartes psn parfois ?

En ce moment il y a 30% de réduction sur les cartes itune par exemple  :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7162165
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-05-2010 à 21:41:16  profilanswer

Je ne crois pas...
Mais quelqu'un avait dit un jour que les cartes à Planet Saturn étaient moins chères. (une promo seulement ?)

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 21:41:16  profilanswer

n°7164810
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-05-2010 à 00:49:51  profilanswer

Pixeljunk Shooter - Un shmup à réflexion

Citation :

• Test par :  sseb22
  • Critique : Je n'avais pas trop aimé Monsters et je ne suis pas un fan de Geometry wars. Cependant, un ami m'avait du bien de PJ Shooter et la physique des fluides dans ce jeu m'attirait.

Grand bien m'en a pris ! Ce shoot them up mêle en fait habilement adresse et réflexion. Et ça, j'adore ! Un shmup dans lequel on n'est techniquement pas obligé de tuer les ennemis pour réussir, c'est rare !

La première chose qu'on remarque, c'est le design. Une esthétique simple, presque naïve. Ma copine s'est même demandée pourquoi je jouais à un jeu Gameboy sur ma PS3 ! Mais le travail derrière ce design est perceptible. Tout est cohérent, même quand on change d’épisode. Et au moins, le jeu est toujours lisible.  

Le jeu est composé de 3 épisodes contenant 5 stages de 5 niveaux. Au début, je me disais que ce serait long, mais arrivé au 3e épisode, je me suis aperçu que j'avais dévoré le jeu et que c’était presque fini. J'en redemande ! Heureusement le 2 est déjà prévu.

Les mécaniques de jeu sont assez simples mais très efficaces. Il faut juste traverser les niveaux en sauvant les mineurs perdus. Mais il y a évidemment des obstacles de plus en plus nombreux qui nous barrent la route. Le coup de génie de Q-games est que ces obstacles ne sont pas que des ennemis traditionnels. Il faut jouer avec les éléments (l'eau, la lave,...) et les combinaisons qui changent les caractéristiques de son vaisseau. A partir de là, ils ont créé des niveaux mêlant adroitement réflexes et réflexion. Il faut parfois agir vite pour sauver les mineurs avant que la lave les tuent et parfois réfléchir pour trouver le bon chemin. La physique des fluides y est pour beaucoup dans la réussite du jeu. Le mélange des différents fluides donne des résultats variés et s’intègre en plus dans le gameplay. Au début, j'ai trouvé cette physique bizarre, ne respectant pas celle que l'on connaît mais on s'y fait et on apprend à jouer avec ses propriétés et finalement, ces fluides arrivent a nous immerger complétement dans l'ambiance du jeu !  

En fait, il n'y a que la musique qui est un petit cran en dessous du reste. Dans l'ensemble, elle est très originale et entraînante et je dis bravo à High Frequency Bandwidth pour ses compositions. Il y a juste une chose : parfois, on entend des bruits de sirènes de police ou d’activité urbaine et ça ne va pas du tout avec l'ambiance du jeu. Ça me fait dire que HFB a composé ces musiques et que Q-games les a récupérées pour les mettre sur le jeu. Ce n'est rien du tout mais ça enlève un peu de la cohérence générale.

Un petit mot concernant les trophées : ils ne sont pas très durs. Ceux obtenus en tuant les ennemis se débloquent simplement en jouant et les autres donnent envie au joueur d'explorer tout le jeu pour les décrocher. Je ne me suis pas ennuyé une seconde avec ces trophées et je conseille même de les tenter afin d'augmenter son plaisir avec PJS.

• Solo : 5/5 Au final, on a la un jeu PSN qui ne paie pas de mine mais qui livre ses secrets petit à petit, compliquant son gameplay juste ce qu'il faut pour attiser l’intérêt du joueur tout au long du jeu. Ce shoot them up mêle tir et réflexion avec une gestion de l'eau, de la lave,... qui fait partie intégrante du gameplay. Le design est aussi original que son gameplay et aussi rafraîchissant que sa musique. C'est d'ailleurs cette dernière qui pourrait éventuellement représenter le seul point un peu en retrait dans le jeu car malgré des airs entraînants, elle ne colle pas parfaitement à l'action.
  • Multi : -/5 Je n'ai pas testé la partie multi-joueurs.
  • + et - : + L'ambiance, + le gameplay, + le design,  - Quelques bruitages dans la musique mais c'est vraiment pour chipoter.

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7165198
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2010 à 12:21:55  profilanswer

Citation :

Test de Rocket Knight sur JV.com : 9/20

Attendu par de nombreux fans, Rocket Knight est une grosse déception. Malgré quelques bonnes idées de gameplay, les passages originaux sont trop rares et on finit souvent par foncer dans le tas sans trop faire gaffe aux ennemis. Mais que dire de l'absurde durée de vie du jeu, alors que ce dernier est vendu à 13 euros ? C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons...

(Durée de vie ridicule ! Au prix auquel est vendu le titre, 90 minutes pour le finir, c'est un vrai coup de couteau, d'autant qu'il ne faudra pas compter sur d'autres modes pour jouer les prolongations.)

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°7165229
sseb22
Transactions (14)
Posté le 24-05-2010 à 12:33:16  profilanswer

effectivement, on ne pouvait pas voir ca avec la demo
ca me refroidit bien !

---------------
n°7165498
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 24-05-2010 à 15:10:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Attendu par de nombreux fans, Rocket Knight est une grosse déception. Malgré quelques bonnes idées de gameplay, les passages originaux sont trop rares et on finit souvent par foncer dans le tas sans trop faire gaffe aux ennemis. Mais que dire de l'absurde durée de vie du jeu, alors que ce dernier est vendu à 13 euros ? C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons...

(Durée de vie ridicule ! Au prix auquel est vendu le titre, 90 minutes pour le finir, c'est un vrai coup de couteau, d'autant qu'il ne faudra pas compter sur d'autres modes pour jouer les prolongations.)

Merci de l'infos.
Effectivement, celà ne me supprend pas du tout :/
Je le boycot jusqu'a une promotion qui en soit digne.  [:thalis]

---------------
n°7166135
sseb22
Transactions (14)
Posté le 24-05-2010 à 20:45:38  profilanswer

1h30 de jeu ?
Meme a 50%, ca fait cher :O

---------------
n°7166621
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 25-05-2010 à 08:10:19  profilanswer

C'est clair, c'est nous prendre pour des pigeons mais le pire, c'est qu'il y en a qui l'acheteront malgré tout :/

---------------
n°7166666
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 09:15:02  profilanswer

khalis a écrit :

C'est clair, c'est nous prendre pour des pigeons mais le pire, c'est qu'il y en a qui l'acheteront malgré tout :/

Oui malheureusement, les gens ne lisent pas forcément les tests. La preuve, j'ai acheté Final Fight Double Impact  :o

n°7166793
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2010 à 10:37:08  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Citation :

C'est pareil que les jeux à 70€ avec 8h de durée de vie. Ils font un peu la chochotte sur ce coup chez JV.com ou alors ils ont jamais calculé le prix de l'heure de jeu sur les jeux à 70€.

n°7166814
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 10:45:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pareil que les jeux à 70€ avec 8h de durée de vie. Ils font un peu la chochotte sur ce coup chez JV.com ou alors ils ont jamais calculé le prix de l'heure de jeu sur les jeux à 70€.

Et à l'époque ça ne prenait pas plus d'1h30 à un bon joueur pour finir un jeu d'action sur SNES ou megadrive (c'est à peu près le temps que j'ai mis pour finir Sonic 2, en une traite à la 1ère partie). Du coup cette durée de vie ne me choque pas.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7167716
sseb22
Transactions (14)
Posté le 25-05-2010 à 15:58:43  profilanswer

Peut-être quand on connaît le jeu mais il faut y arriver
Sonic, c'est un exemple un peu particulier

---------------
n°7167720
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 15:59:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et à l'époque ça ne prenait pas plus d'1h30 à un bon joueur pour finir un jeu d'action sur SNES ou megadrive (c'est à peu près le temps que j'ai mis pour finir Sonic 2, en une traite à la 1ère partie). Du coup cette durée de vie ne me choque pas.

T'as torché SONIC 2 d'un coup dès ta première partie ?  :pt1cable:  

---------------
n°7167740
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:04:21  profilanswer

theshadow35 a écrit :

T'as torché SONIC 2 d'un coup dès ta première partie ?  :pt1cable:  

Ouais, c'était chez mes cousins (j'avais pas de console à l'époque, je jouais sur micro, un dur un vrai), ça m'avait étonné d'ailleurs que le jeu soit si facile et j'étais bien content de pas avoir eu à l'acheter [:tinostar]

---------------
n°7170007
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-05-2010 à 14:35:17  profilanswer

sseb22 a écrit :

Pixeljunk Shooter - Un shmup à réflexion

[:loomy]
Vivement le 2 bordel !!

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Ce que je craignais...
Elle aura intérêt à être belle la promo quand ils en feront une. :o

Allez, mise à jour du 26 mai 2010 avec uniquement ce qui nous intéresse sur ce topic !

Citation :

Offres spéciales

(Disponible jusqu’au 9 juin)

* Wakeboarding HD (prix initial – 14.99 € maintenant – 7.99 €)
    * Numblast (prix initial – 4.99 € maintenant – 2.99 €)
    * Magic Orbz – Bundle Pack (prix initial – 12.99 € maintenant – 6.49 €)
    * Magic Orbz – Booster Pack (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
    * Magic Orbz – Winter Pack (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
    * Fortix (mini) (prix initial – 3.99 € maintenant – 2.99 €)

Jeux téléchargeables (PS3)

* Sam and Max: The Devil’s Playhouse Episode 2 (Gratuit avec les droits de la saison, non disponibles à la vente individuelle)

* Söldner-X 2: Final Prototype (12.99 €)

Essai et activation (PS3)

* Fret Nice (Essai: gratuit – Activation: 12.99 €)
      Non disponible en Belgique

* Voodoo Dice (Essai: gratuit – Activation: 9.99 €)

Minis (PS3/PSP)

* Feel For Two (3.99 €)

* VT Tennis (4.99 €)

* Supermarket Mania (4.99 €)

* Robin Hood: The Return of Richard (4.99 €)

PSOne (PS3/PSP)

* Final Fantasy IX (9.99 €)

Démo (PS3)

* Pixeljunk Shooter

Mes commentaires, dans l'ordre d'apparition :

- HAHAAAAAAA!!! JE L'SAVAIS !!! Enfin une réduc sur le bundle de DLC pour Magic Orbz !! 6,50€ au lieu de 13€, banco pour moi !
(Edit : Apparemment, le Bundle Pack contient le jeu de base + 2 DLC ! Si vous avez déjà le jeu, ne prenez pas ce pack !)

- Grosse réduc pour Wakeboarding HD, je me suis donc penché sur la question et... ça a l'air joli, mais trop mou. Et vu que je rafole pas de ce type de jeu, bah il n'a vraiment rien pour me plaire au final. Tant pis.

- Söldner-X 2 est enfin là ! Trop cher pour moi, mais je sais que certains seront bien content. :p

- Premier jeu sorti de nulle part : Fret Nice (Non disponible en Belgique [:haha frite] ) a l'air pas mal, j'aime le style graphique "indépendant" du jeu. Je vais tenter la démo, mais le jeu est cher. Si la démo me convainc, j'attendrai alors une baisse de prix.

- Second jeu sorti de nulle part : Voodoo Dice. Les screens issus de la version XLA ne me donnent pas du tout envie... Une démo est dispo, à voir, mais je crois que ça sera sans moi.

- Plein de minis dont tout le monde en a rien à foutre encore une fois je pense ici. :o
MAIS, il y en a un qui attise ma curiosité : Feel For Two. Il s'agit apparemment de 12 jeux en un, si j'ai bien compris le post du blog fr de Playstation : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] l-for-two/

- Final Fantasy IX dispo !  :love:

- Demo de PixelJunk Shooter !  :love:  :love:  Pour ceux qui hésiteraient encore à le prendre !

Voilou, semaine chargée en tout cas cette fois !

edit : oh putain, j'ai oublié le nouveau sondage la semaine dernière !! :D
Tant pis, je change demain. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 27-05-2010 à 01:19:37

---------------
Ariakan.com
n°7170098
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-05-2010 à 14:56:52  profilanswer

Ariakan a écrit :

...
- Plein de minis dont tout le monde en a rien à foutre encore une fois je pense ici. :o
...

J'avais pris Pinball Fantasies en promo, par pure nostalgie, et je ne regrette pas du tout. J'y joue de temps en temps quand j'ai 5 minutes à tuer et exclusivement sur la psp (j'ai essayé sur ps3, mais bon...).

n°7170101
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 14:57:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

- Premier jeu sorti de nulle part : Fret Nice (Non disponible en Belgique [:haha frite] ) a l'air pas mal, j'aime le style graphique "indépendant" du jeu. Je vais tenter la démo, mais le jeu est cher. Si la démo me convainc, j'attendrai alors une baisse de prix.

De la merde. Ce truc est sensé se jouer avec la guitare de GH ou RB, j'ai essayé, c'est totalement injouable (et encore pire au pad) en plus d'être ininterressant.

Message édité par Leto 42 le 26-05-2010 à 15:00:12

---------------
n°7170105
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-05-2010 à 14:58:26  profilanswer

y avait pas eu une démo pour PJS ??

---------------
n°7170252
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 15:37:20  profilanswer

c'est bien ce que je me disais aussi....

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°7170308
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 15:52:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

y avait pas eu une démo pour PJS ??

sharlee a écrit :

c'est bien ce que je me disais aussi....

Si c'est le cas, je suis passé à côté. Je ferai pas deux fois l'erreur.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7170518
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-05-2010 à 16:45:40  profilanswer

sseb22 a écrit :

Sur le PSN jap, il y a la démo de Pixel Junk Shooter qui n'est pas sur le PSN Euro, pour ceux que ça intéresse :o

ah bah voilà !
je savais bien que je n'étais pas complètement fou ! (je commençais à le croire :o)
c'était en février 2010

Message édité par sseb22 le 26-05-2010 à 16:45:58

---------------
n°7170580
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 17:06:33  profilanswer

Ca leur coute quoi (en temps et en pognon) de mettre une démo pour chaque jeu du pstore ?

Ils ont peur de moins vendre ?

Si sur le xbox live il y a une démo pour chaque jeu, c'est que ça doit être bénéfique non ?
Rien que pour les minis que tout le monde zappe...

---------------
n°7171066
Stockholm

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 20:41:51  profilanswer

Une petite preview de Lara Croft and The Guardian of Light : http://www.gameblog.fr/news_15423_ [...] n-y-a-joue

n°7171070
FDC1

Transactions (2)
Posté le 26-05-2010 à 20:43:20  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Ca leur coute quoi (en temps et en pognon) de mettre une démo pour chaque jeu du pstore ?

Ils ont peur de moins vendre ?

Si sur le xbox live il y a une démo pour chaque jeu, c'est que ça doit être bénéfique non ?
Rien que pour les minis que tout le monde zappe...

C'est surtout que c'est obligatoire, les éditeurs n'ont pas le choix.

n°7171311
jeje84
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 23:13:57  profilanswer

Je me suis pris Soldner-X 2 Final Prototype.

Sympa. Le parti pris esthétique est beaucoup plus dynamique que le 1er avec des décors en 3d qui bougent dans tous les sens, à grande vitesse, on perd donc en détails graphiques, mais ça ne rend pas moins joli pour autant. Au niveau du gameplay, le jeu conserve les mécanismes du 1er avec les chaines, les secrets keys, etc. bref on est pas perdu et ça reste efficace ; l'ensemble de l'espace de jeu me parait un peu plus réduit et les vaisseaux ennemis semblent plus imposants à l'écran que dans le 1er...

Sinon j'ai fait un 1er run de 35 minutes en facile. Le jeu se termine au bout de 4 niveaux, mais il en comporte en tout 7, et les 3 derniers sont à débloquer (ainsi que des armes).
Il est possible, contrairement au 1er, de commencer directement par un niveau déjà bouclé, ce qui est pas mal quand il manque une clef secrète dans un niveau donné.

Je dirai pour conclure que le jeu est bien sympa, surtout pour les fans du genre, même si on pourra le trouver peut-être un peu cher.

n°7171419
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 00:26:33  profilanswer

Très bon ce Soldner X2, un grand progrès par rapport au 1er. Plus rapide, plus dynamique, plus beau aussi, avec un coté manic encore plus prononcé et tout plein de petits raffinements un peu partout qui améliorent la recette. Franchement convaincant, autant le 1er faisait un peu shoot amiga en 1080P (pas déplaisant cependant), autant là avec le X2 on est vraiment la sensation d'être sur une PS3. Pas donné mais il vaut son coût pour les amateurs de shoot.

Message édité par Leto 42 le 27-05-2010 à 00:27:07

---------------
n°7171450
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-05-2010 à 01:18:35  profilanswer

Tain c'est le bordel les packs de Magic Orbz...
Apparemment, le Bundle Pack contient 4 DLC, dont 2 qui ne se trouvent pas en achat séparé, mais ne contient pas celui du Jungle Pack..... J'y comprends plus rien.

Contenu du Bundle Pack :
- Plundering Pirates (ça correspond pas au truc de pirate du jeu de base ??)
- Naughty Knights (pareil, c'est pas ce qu'il y a dans le jeu de base également ??)
- Wicked Witches (correspond au Booster Pack)
- Winter (correspond au Jungle Pack)

Et il existe le Jungle Pack, qui n'est pas dans le bundle pack.

De plus :
Wicked Witches + Winter Pack + Jungle Pack = 1.49x2 + 2.99 = 5.97€

Ce qui revient moins cher que leur bundle à 6.99€ où il manque le jungle pack............. je n'y comprends absolument RIEN !!
À moins que le Plundering Pirates et le Naughty Knights ne soient de nouveaux niveaux dans les décors du jeu de base.... Mais j'en suis pas sur. (edit : apparemment non, il s'agit bien des deux premiers niveaux...)
Donc peut-être que le bundle contient le jeu de base également ?

Tain ils font chier  :cry: C'est parti pour 3/4 d'heure de google !

edit : bon j'ai enfin trouvé !!!!! D'après ce lien : http://ps3.mmgn.com/Forums/PS3-Sof [...] rbz-4-pack
Le Bundle Pack contient le jeu + 2 DLC qui sont le Booster Pack (environnement avec les sorcières) et le Winter Pack (neige, toussa...)

Du coup :
- ceux qui ont déjà le jeu NE DOIVENT PAS PRENDRE LE BUNDLE, mais les addons à part !! (du coup, ça leur revient moins cher, même en prenant le jungle pack en plus !! [:ariakan:1] )
- ceux qui ne l'ont pas peuvent prendre le Bundle Pack ! (+le jungle si ça les amuse)
Bref, du coup le Bundle Pack est une très bonne affaire pour ceux qui seraient tenté par ce jeu ! À ce prix là, il rajoute 2 environnements (4 en tout, soit 96 niveaux), ça vaut carrément le coup !!! [:hill]  

Je vais me prendre les 3 DLC séparément ! ^^

(au passage, Vagrant Story est passé à 6€ au lieu de 10€, je ne savais pas ! Je vais me le reprendre, vu que je n'arrive pas à mettre la main sur ma version CD...)

Message cité 5 fois
Message édité par Ariakan le 27-05-2010 à 01:20:45

---------------
Ariakan.com
n°7171541
jeje84
Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 08:11:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

Au passage, Vagrant Story est passé à 6€ au lieu de 10€, je ne savais pas ! Je vais me le reprendre, vu que je n'arrive pas à mettre la main sur ma version CD...

Il a toujours été à ce prix, je l'avais pris quand il était sorti et je l'avais payé 5,99€...

n°7171563
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-05-2010 à 08:31:53  profilanswer

Ah, je croyais qu'il était à 9,99€ !
J'ai du rêver. :D

---------------
Ariakan.com
n°7171870
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-05-2010 à 11:00:21  profilanswer

Y a pas FF9 sur le PSN US ???

---------------
n°7172218
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 12:28:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tain c'est le bordel les packs de Magic Orbz...

merci pour l'info, du coup hier :

wakeboarding HD + Magic orbz (la totale)

en attente : soldner x2 et FFIX (faut que je me refinisse le VII et que je refasse le VIII, le IX peut attendre encore un peu)

très sympa magic orbz, un casse brique bien réalisé avec du challenge.
Wakebording HD sans surprise, ayant bien aimé la démo, j'y ai trouvé ce que je suis venu chercher : un jeu de tricks bien foutu et bien réalisé pour un prix modique.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7172302
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 27-05-2010 à 12:54:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:loomy]  
Vivement le 2 bordel !!

Ariakan a écrit :

Ce que je craignais...
Elle aura intérêt à être belle la promo quand ils en feront une. :o

Allez, mise à jour du 26 mai 2010 avec uniquement ce qui nous intéresse sur ce topic !

Citation :

Offres spéciales

(Disponible jusqu’au 9 juin)

* Wakeboarding HD (prix initial – 14.99 € maintenant – 7.99 €)
    * Numblast (prix initial – 4.99 € maintenant – 2.99 €)
    * Magic Orbz – Bundle Pack (prix initial – 12.99 € maintenant – 6.49 €)
    * Magic Orbz – Booster Pack (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
    * Magic Orbz – Winter Pack (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
    * Fortix (mini) (prix initial – 3.99 € maintenant – 2.99 €)

Jeux téléchargeables (PS3)

* Sam and Max: The Devil’s Playhouse Episode 2 (Gratuit avec les droits de la saison, non disponibles à la vente individuelle)

Essai et activation (PS3)

* Fret Nice (Essai: gratuit – Activation: 12.99 €)
      Non disponible en Belgique

* Voodoo Dice (Essai: gratuit – Activation: 9.99 €)

Minis (PS3/PSP)

* Feel For Two (3.99 €)

* VT Tennis (4.99 €)

* Supermarket Mania (4.99 €)

* Robin Hood: The Return of Richard (4.99 €)

PSOne (PS3/PSP)

* Final Fantasy IX (9.99 €)

Démo (PS3)

* Pixeljunk Shooter

Mes commentaires, dans l'ordre d'apparition :

- HAHAAAAAAA!!! JE L'SAVAIS !!! Enfin une réduc sur le bundle de DLC pour Magic Orbz !! 6,50€ au lieu de 13€, banco pour moi !
(Edit : Apparemment, le Bundle Pack contient le jeu de base + 2 DLC ! Si vous avez déjà le jeu, ne prenez pas ce pack !)

- Grosse réduc pour Wakeboarding HD, je me suis donc penché sur la question et... ça a l'air joli, mais trop mou. Et vu que je rafole pas de ce type de jeu, bah il n'a vraiment rien pour me plaire au final. Tant pis.

- Söldner-X 2 est enfin là ! Trop cher pour moi, mais je sais que certains seront bien content. :p

- Second jeu sorti de nulle part : Voodoo Dice. Les screens issus de la version XLA ne me donnent pas du tout envie... Une démo est dispo, à voir, mais je crois que ça sera sans moi.

MAIS, il y en a un qui attise ma curiosité : Feel For Two. Il s'agit apparemment de 12 jeux en un, si j'ai bien compris le post du blog fr de Playstation : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] l-for-two/

- Final Fantasy IX dispo !  :love:  

- Demo de PixelJunk Shooter !  :love:  :love:  Pour ceux qui hésiteraient encore à le prendre !

Voilou, semaine chargée en tout cas cette fois !

edit : oh putain, j'ai oublié le nouveau sondage la semaine dernière !! :D
Tant pis, je change demain. :o

Certe un peu chére :p mais c'est un super jeu ;)
Je ne l'ai pas encore prit mais je me tate ou j'attends une promo mais quid dans combien de temps :??:

---------------
n°7172437
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-05-2010 à 13:44:44  profilanswer

et le nouveau sondage ?? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3[VENDU] PS2 + 21 jeux et Gamecube + 3 jeux
Estim / Vente console NES + jeux[VDS-ECH] Console Anciennes Jeux !!!(Photo In)
[Estim] Jeux n64 + ff8 ps1[VDS] Baisse prix lot - Consoles / Jeux à partir de 4€
[ECH][MP/RP] PGR4 & Halo3 contre jeux xbox[VDS] Xbox 360 + 6 jeux
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)