| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 15:37:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:37:36 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
renardrouge Transactions (2) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | renardrouge, oui aussi (sans dénigrer le jeu biensure) mais je pense qu'il aurait pû etre offert --------------- - Life is too short to last long. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Acyd59 Transactions (1) | ben, c'est à dire que même gratuit... --------------- Gamertag : Acyd59 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Dîtes est ce qu'il y a des opérations de réductions de tarifs sur les cartes psn parfois ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne crois pas...
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 21:41:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pixeljunk Shooter - Un shmup à réflexion
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement, on ne pouvait pas voir ca avec la demo
--------------- - Life is too short to last long. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1h30 de jeu ?
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair, c'est nous prendre pour des pigeons mais le pire, c'est qu'il y en a qui l'acheteront malgré tout --------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui malheureusement, les gens ne lisent pas forcément les tests. La preuve, j'ai acheté Final Fight Double Impact |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Peut-être quand on connaît le jeu mais il faut y arriver
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Allez, mise à jour du 26 mai 2010 avec uniquement ce qui nous intéresse sur ce topic !
Mes commentaires, dans l'ordre d'apparition : - HAHAAAAAAA!!! JE L'SAVAIS !!! Enfin une réduc sur le bundle de DLC pour Magic Orbz !! 6,50€ au lieu de 13€, banco pour moi ! - Grosse réduc pour Wakeboarding HD, je me suis donc penché sur la question et... ça a l'air joli, mais trop mou. Et vu que je rafole pas de ce type de jeu, bah il n'a vraiment rien pour me plaire au final. Tant pis. - Söldner-X 2 est enfin là ! Trop cher pour moi, mais je sais que certains seront bien content. - Premier jeu sorti de nulle part : Fret Nice (Non disponible en Belgique - Second jeu sorti de nulle part : Voodoo Dice. Les screens issus de la version XLA ne me donnent pas du tout envie... Une démo est dispo, à voir, mais je crois que ça sera sans moi. - Plein de minis dont tout le monde en a rien à foutre encore une fois je pense ici. - Final Fantasy IX dispo ! - Demo de PixelJunk Shooter ! Voilou, semaine chargée en tout cas cette fois !
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 27-05-2010 à 01:19:37 --------------- Ariakan.com |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
Message édité par Leto 42 le 26-05-2010 à 15:00:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y avait pas eu une démo pour PJS ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | c'est bien ce que je me disais aussi.... --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 26-05-2010 à 16:45:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Ca leur coute quoi (en temps et en pognon) de mettre une démo pour chaque jeu du pstore ?
Stockholm Transactions (0) | Une petite preview de Lara Croft and The Guardian of Light : http://www.gameblog.fr/news_15423_ [...] n-y-a-joue |
FDC1 Transactions (2) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je me suis pris Soldner-X 2 Final Prototype.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Très bon ce Soldner X2, un grand progrès par rapport au 1er. Plus rapide, plus dynamique, plus beau aussi, avec un coté manic encore plus prononcé et tout plein de petits raffinements un peu partout qui améliorent la recette. Franchement convaincant, autant le 1er faisait un peu shoot amiga en 1080P (pas déplaisant cependant), autant là avec le X2 on est vraiment la sensation d'être sur une PS3. Pas donné mais il vaut son coût pour les amateurs de shoot. Message édité par Leto 42 le 27-05-2010 à 00:27:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tain c'est le bordel les packs de Magic Orbz...
Message cité 5 fois Message édité par Ariakan le 27-05-2010 à 01:20:45 --------------- Ariakan.com |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il a toujours été à ce prix, je l'avais pris quand il était sorti et je l'avais payé 5,99€... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |