|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:54:04 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darkaeus Transactions (0) | Avant tout résumé de course : plus jamais je roulerais en NSX !!!! Ce circuit a été le coup de grâce pour moi, impossible de tenir les xanavi en virage.
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Pfiou, quelle course Alors je comprends à rien les qualifications En générale, je tournait plus vite, à chaque fois je remonté d'une à deux seconde le premier, mais j'ai fais trop d'erreur Message édité par Ames974 le 13-02-2011 à 22:57:59 |
darkaeus Transactions (0) | Plutôt content de ma course compte tenu des circonstances : départ en pôle position, au bout du deuxième ou troisième tour, mon coéquipier me fait sort un dépassement digne d'un Takuma Sato --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Merci pour les encouragements Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 14-02-2011 à 00:02:30 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Course pleine d'erreurs pour moi, je voulais tellement la gagner Message édité par D-Tune le 14-02-2011 à 00:01:06 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:58:16 ![]() ![]() |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ames974 Transactions (0) | Les Xanavi GTR p'tet tienne extremement bien le pavé, c'est pas trop le cas de la Nismo Z |
Ames974 Transactions (0) | D'ailleurs il est temps d'acheter vos Intégra |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est vrai, faut faire le deuxième tour du vote non ? Je crois qu'il restait l'Audi R8, la F430 et la Nascar en lice --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) | Hein |
Message édité par Darkinou le 14-02-2011 à 01:20:09 |
oranginaaaa Transactions (0) | Heu, vous seriez gentil de donner le classement de la course, svp. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Concernant la voiture du prochain championnat, et la particularité du vote (3 choix), un second tour n'est pas nécessaire. Le second tour n'avait d'intérêt que si on ne choisissait qu'une voiture. Donc en fait vous connaissez déjà la voiture. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-02-2011 à 09:08:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
try_radikal Transactions (0) | Je me souviens de la fin du classement |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | gros imprevu hier soir, je vois que c'était de la folie cette course --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
renardrouge Transactions (2) | A part rz qui a triché en mettant des ailes pour sa voiture, je vois pas de quoi tu parles. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faudrait donner 10points de bonus à babyol, pour sa constance --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
try_radikal Transactions (0) | Au fait j'aimerais bien connaitre les réglages de ceux qui tournaient en moins de 1"20 (suspension, boite, aéro...) et un fichier fantôme en contre la montre car avec ma Supra en course mon meilleur temps est de 1"23.500, je veux bien que je sois pas doué mais je vois pas où est-ce que je perdais du temps (la grande ligne droite ?) .
|
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai rien contre perso. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bilan de cette dernière course : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Désolé de pas être venu, mais du monde à la maison parti tard, et problèmes de connexion en fin de soirée --------------- Championnat GT Sport |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat JGTC 500 du 09/01/2011 au 13/02/2011
Message édité par babyol le 13-02-2012 à 11:46:08 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Désolé pour hier soir --------------- PSN: dani98 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Faut décider des améliorations à lui apporter maintenant Et je vous préviens tout de suite, ma voiture sera jaune Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 14-02-2011 à 13:47:21 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la voiture prend quelque ch supplementaire avec la vidanges
Message édité par Audrey211 le 14-02-2011 à 13:56:42 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bonne idée ça de choisir les couleurs tout de suite.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |