Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°7753961
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 13-02-2011 à 21:54:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

PUTAIN DE JEU DE MEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEE
 
J'ai été déco pendant le chargement, et à chaque fois que je veux rejoindre le serveur ça me déconnecte ?
 
Pourquoi c'est toujours moi ?
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


En fait tu as été deco au moment ou la course démarrait. :(

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 21:54:04  profilanswer
 

n°7753974
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 22:06:39  profilanswer
 

lagassat a écrit :


En fait tu as été deco au moment ou la course démarrait. :(


Oui, puisque j'ai entendu quelqu'un dire "ah l'écran noir" et ensuite un truc genre "ah c'est bon" et paf "you have been disconnected gnagnagna"
 
Ca me fait trop chier, du coup je roule offline en attendant la fin de la course voir si certains voudront continuer, mais le dimanche soir c'est le seul soir ou je peux rouler tranquillou, j'ai les boules :/


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7754015
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 22:44:16  profilanswer
 

Avant tout résumé de course : plus jamais je roulerais en NSX !!!! Ce circuit a été le coup de grâce pour moi, impossible de tenir les xanavi en virage.
 
Bien joué Kensei et Dtune !


---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7754019
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 22:50:44  profilanswer
 

darkaeus a écrit :

Avant tout résumé de course : plus jamais je roulerais en NSX !!!! Ce circuit a été le coup de grâce pour moi, impossible de tenir les xanavi en virage.
 
Bien joué Kensei et Dtune !


 
J'y arrivais, j'avais de bons réglages, mais je me suis planté trop de fois. Malgré tout Kensei et sa NSX devaient avoir également de bons réglages. J'ai tenu 1e les 30 premiers tours, après plus possible. Mais course bien sympa.
Allez je vais mettre la Raybrig a la retraite :o

n°7754023
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 22:55:02  profilanswer
 

Pfiou, quelle course [:bakk38]

 

Alors je comprends à rien les qualifications :heink:
Bref, annoncé 2e sur les essais libre, je part en plein milieu du peloton au départ de la course [:sovxx]
M'enfin, ça part pas trop mal, puis, dans je ne sais quel virage, j'ai rien compris, roue ar gauche défoncé [:lectrodz] (surement une très légère touchete de quelqu'un, mais j'ai rien senti, et la roue était complément défoncé...)
Suite a ça, je perd le controle et bam dans le mur... Train avant complètement HS, moteur également... Et ben mayrde, j'ai pas de chance au départ des courses [:pl4y4z:5]
Bref, je rentre au stand, je suis dernier, mais je repart avant je sais plus qui, donc avant dernier :sweat:
Et la je remonte, difficile de décrire la suite tant je ne me rappelle plus qu'est ce qui c'est passé exactement. Je fais le yoyo dans le classement a cause de plusieurs erreurs, des fois sans gravité, mais une autre fois très lourde de conséquence :cry:
Je me rapelle d'une chose : J'arrive a remonté jusqu'à Dtune, cool, il tourne moins vite que moi, donc je reste derrière lui essayant de mettre un peu de pression, et j'me dis que j'attendrai le bon moment. Et nan ! Je part à la glisse et bam mur. Trais av HS, moteur HS... Et je redescend 6e, et je réussi a revenir 5e suite a un arrêt de mon prédécesseur. J'ai rouler jusqu'à épuisement de pneus, et je voyais Tekken remonté sur la carte, mais à un moment donné (fin de course), je sais pas ou il est passé.

 

En générale, je tournait plus vite, à chaque fois je remonté d'une à deux seconde le premier, mais j'ai fais trop d'erreur :(
Je limite la casse, au sens figuré :D


Message édité par Ames974 le 13-02-2011 à 22:57:59
n°7754025
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 22:56:18  profilanswer
 

Plutôt content de ma course compte tenu des circonstances : départ en pôle position, au bout du deuxième ou troisième tour, mon coéquipier me fait sort un dépassement digne d'un Takuma Sato  :D , surpris dans l'action Dtune vient me percuter la roue avant droite, premier arrêt au stand. Dés la sortie je percute comme un grand le mur après le premier tunnel et retour au stand. A ce moment j'ai plus d'une minute sur la tête de course et ai profité d'être en queue de peloton pour rouler sans pression. A ma grande surprise je reviens en tête de la course pendant un court instant. J'ai essayé de repousser au maximum mes arrêts au stand pour tenter de revenir devant TheKensei et Dtune mais sans succès. Jolie bagarre sur la fin avec Dtune qui m'a donné un faux espoir en partant à la faute à 3 tours de la fin  :pt1cable:  
 
Et bravo TheKensei, tu l'as bien mérité !
 
Ce n'est pas pour dévaluer ceux qui roulent en Xanavi, mais pour l'avoir essayé sur Trial Mountain, c'est un véritable bonheur. Avec la NSX j'étais en contre braquage permanent. Vivement le championnant monotype !


---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7754032
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 22:59:11  profilanswer
 

Darkinou a écrit :


 
J'y arrivais, j'avais de bons réglages, mais je me suis planté trop de fois. Malgré tout Kensei et sa NSX devaient avoir également de bons réglages. J'ai tenu 1e les 30 premiers tours, après plus possible. Mais course bien sympa.
Allez je vais mettre la Raybrig a la retraite :o


 
Oui, avec des réglages, notamment sur le DGL, tu limites le comportement sous vireure de la NSX, mais c'est à des années lumières de la Xanavi. Pour exemple, le dernier virage avant le pif paf, obligé de rouler sur des oeufs.


---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7754037
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 23:00:47  profilanswer
 

darkaeus a écrit :

Plutôt content de ma course compte tenu des circonstances : départ en pôle position, au bout du deuxième ou troisième tour, mon coéquipier me fait sort un dépassement digne d'un Takuma Sato  :D , surpris dans l'action Dtune vient me percuter la roue avant droite, premier arrêt au stand. Dés la sortie je percute comme un grand le mur après le premier tunnel et retour au stand. A ce moment j'ai plus d'une minute sur la tête de course et ai profité d'être en queue de peloton pour rouler sans pression. A ma grande surprise je reviens en tête de la course pendant un court instant. J'ai essayé de repousser au maximum mes arrêts au stand pour tenter de revenir devant TheKensei et Dtune mais sans succès. Jolie bagarre sur la fin avec Dtune qui m'a donné un faux espoir en partant à la faute à 3 tours de la fin  :pt1cable:  
 
Et bravo TheKensei, tu l'as bien mérité !
 
Ce n'est pas pour dévaluer ceux qui roulent en Xanavi, mais pour l'avoir essayé sur Trial Mountain, c'est un véritable bonheur. Avec la NSX j'étais en contre braquage permanent. Vivement le championnant monotype !


 
Ahah c'te dépassement je sais même pas comment j'ai fait. Faudra me sortir les captures :o
Sinon c'est clair que c'est du sport la NSX, j'ai mal aux bras avec le G27 :D

n°7754107
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 23:50:17  profilanswer
 

Merci pour les encouragements :)
 
Début de course : Comme d'hab, je cherche pas (trop) la merde, et me faufile a la hauteur de la 7e-8e place. Juste avant la ligne droite, comme un con, je touche le mur -> Go stand, mais je vois que je suis pas tout seul, Ames est avec moi !
On se lance tous les deux à l'assaut du peloton, rapidement, je me retrouve 3-4e jusqu'a mon premier arrêt au stand.
Là je pars à l'assault de la tête de course, et au 30e tour, je passe Ethyllion. Je suis ensuite parti quelques fois a la faute, dont une en essayant de suivre Tekken ! la vache t'avait un très bon rythme de course, j'ai pas réussi à te passer ! Du coup, j'ai pas suivi la strategie que je m'étais fixé au début :/
Belle bataille avec Darkeus et Dtune ! Un moment, j'ai même laissé passer Dtune en tête pour eviter l'accrochage, je le sentait chaud ! comme je sortais des stands, j'avais qu'a attendre :o
Sur la fin, je me vautre au tour 42/60, donc pas le choix, dernier relais de 18 tours. A 10 tours de l'arrivée, j'avais 36 secondes d'avance. J'ai tourné en 1:22 environ pour economiser au maxxx mes pneus, et ça a tenu, j'ai perdu qu'une dizaine de seconde !
 
MT : 1:18:988
 
Pour répondre a ceux qui parlent de mes réglages, oui, après mon test de lundi sur la patinoire, j'ai reglé entièrement la suspension, parce que c'était pas possible de tenir 1h30 comme ça !
 
Edit : Et a la fin, rage, Ethylion evite le tour de retard pour quelque secondes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 14-02-2011 à 00:02:30

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7754116
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 13-02-2011 à 23:58:16  profilanswer
 

Course pleine d'erreurs pour moi, je voulais tellement la gagner  :cry:  
 
Le départ, idem que Ames, je sors un bon tour, et j'me retrouve en milieu de grille [:mcrapid] . Bon, je remonte tranquillement, en essayant d'éviter la casse.
 
Je rejoins ensuite le duo de Raybrig au devant de la course, du coup je reste quelques tours à leurs fesses, pensant qu'un décrocherait... ben non..
Du coup à l'entame de je ne sais plus quel tour, je tente un dépassement extérieur-intérieur sur Darkaeus, dans les 2 premiers virages du tracé. Bah j'ai vu une Raybrig transparente faire un joli tout droit devant nous, j'ai pas compris  [:ariakan] , du coup en me remettant à la corde, paf, je détruis ma roue av gauche, je rebondis sur darkaeus et j'fais un tout droit en mode tondeuse, pour plier cette fois ci ma roue ar droite.
 [:eddy_]  
 
Je vois Darkaeus rentrer aux stands, mais je décide de ne pas m'arrêter de suite, restant derrière mon coéquipier, sans le doubler.
 
J'enchaîne ensuite les erreurs bêtes, je plie une roue dans la montée du gauche au premier tiers du circuit (sortie du 1er petit tunnel), et je me mange en plus 10 sec de pénalité pour raccourci (alors que c'est tout bonnement impossible de "couper" à cet endroit ~~)
 
J'arrive quand même à améliorer mon temps au tour... puis hop, passage aux stands..
 
Puis quelques tours après, je me prends le mur parallèle aux stands après un gauche droite trop rapide, moteur mort et roues avant détruites, je me tape un tour au ralenti...
 
Puis un arrêt aux stands plus loin, je plie encore une roue, dans le tour suivant (maudits pneus froids).
 
 
S'ensuit une poursuite acharnée et une course à 3 devant pour les points avec thekensei et darkaeus, chacun fait son petit lot d'erreurs, mais au final, theKensei aura mieux géré sa course ><
 
 
GG à mon coéquipier tekken aussi ! D'ailleurs dans la première quinzaine de tours, ça m'a fait sourire de te voir en 2eme et moi juste à tes fesses, ça aurait été épique de faire la course comme ça tout du long :D


Message édité par D-Tune le 14-02-2011 à 00:01:06

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 23:58:16  profilanswer
 

n°7754127
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 00:05:56  profilanswer
 

darkaeus a écrit :

Ce n'est pas pour dévaluer ceux qui roulent en Xanavi, mais pour l'avoir essayé sur Trial Mountain, c'est un véritable bonheur. Avec la NSX j'étais en contre braquage permanent. Vivement le championnant monotype !


C'est pas pour dévaluer ceux qui ont rouler en NSX, mais je viens d'en acheter une Rraybrig, j'ai tout mis comme sur la Supra, et ô miracle je passe de 1'20.5 en risquant la mort à chaque virage à 1'19.5 à l'aise en admirant les petites antennes devant le pare-brise [:cosmoschtroumpf]
 
Vivement le monotype anéfé :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7754129
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 00:06:38  profilanswer
 

Talladega a écrit :


C'est pas pour dévaluer ceux qui ont rouler en NSX, mais je viens d'en acheter une Rraybrig, j'ai tout mis comme sur la Supra, et ô miracle je passe de 1'20.5 en risquant la mort à chaque virage à 1'19.5 à l'aise en admirant les petites antennes devant le pare-brise [:cosmoschtroumpf]
 
Vivement le monotype anéfé :o


Pourquoi tu crois que j'ai demandé à changer en cours de route :/


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7754137
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 00:12:25  profilanswer
 

Les Xanavi GTR p'tet tienne extremement bien le pavé, c'est pas trop le cas de la Nismo Z :o
Enfin, je suppose que ça doit être mieux que vos Supra, mais avec 700nm, l'accélération en sortie de virage est souvent périlleuse :o

n°7754156
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 00:29:32  profilanswer
 

Nco34 a écrit :


Pourquoi tu crois que j'ai demandé à changer en cours de route :/


Je m'en doutais de toute manière, mais j'aimais trop ma Supra jaune, et je prenais plaisir à rouler, c'était l'essentiel :o
 
Mais la pour le deuxième championnat ça devrait être mieux sans le bordel de la puissance ou des aides, fini les cheats [:ocube]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7754164
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 00:37:58  profilanswer
 

D'ailleurs il est temps d'acheter vos Intégra :o  
 
 [:spirousorus]

n°7754168
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 00:40:21  profilanswer
 

C'est vrai, faut faire le deuxième tour du vote non ? Je crois qu'il restait l'Audi R8, la F430 et la Nascar en lice :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7754170
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 00:47:17  profilanswer
 

Hein [:sovxx]  
 
R8 et F430 ?
 
Pas vu ça en top liste moi :o

n°7754184
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 01:12:31  profilanswer
 

Mais si, t'as du mal voir :o :o :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7754189
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 01:18:50  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Merci pour les encouragements :)
 
Début de course : Comme d'hab, je cherche pas (trop) la merde, et me faufile a la hauteur de la 7e-8e place. Juste avant la ligne droite, comme un con, je touche le mur -> Go stand, mais je vois que je suis pas tout seul, Ames est avec moi !
On se lance tous les deux à l'assaut du peloton, rapidement, je me retrouve 3-4e jusqu'a mon premier arrêt au stand.
Là je pars à l'assault de la tête de course, et au 30e tour, je passe Ethyllion. Je suis ensuite parti quelques fois a la faute, dont une en essayant de suivre Tekken ! la vache t'avait un très bon rythme de course, j'ai pas réussi à te passer ! Du coup, j'ai pas suivi la strategie que je m'étais fixé au début :/
Belle bataille avec Darkeus et Dtune ! Un moment, j'ai même laissé passer Dtune en tête pour eviter l'accrochage, je le sentait chaud ! comme je sortais des stands, j'avais qu'a attendre :o
Sur la fin, je me vautre au tour 42/60, donc pas le choix, dernier relais de 18 tours. A 10 tours de l'arrivée, j'avais 36 secondes d'avance. J'ai tourné en 1:22 environ pour economiser au maxxx mes pneus, et ça a tenu, j'ai perdu qu'une dizaine de seconde !
 
MT : 1:18:988
 
Pour répondre a ceux qui parlent de mes réglages, oui, après mon test de lundi sur la patinoire, j'ai reglé entièrement la suspension, parce que c'était pas possible de tenir 1h30 comme ça !
 
Edit : Et a la fin, rage, Ethylion evite le tour de retard pour quelque secondes :o


 
En plus sur les derniers tours j'avais ma roue av gauche en vrac, donc j'avais le volant décentré, ça m'empechais pas de bien tourner. D'autre part je tiens a préciser que j'ai fait des bons temps (1.19.007 me semble)
(faut bien rattraper la gloire un peu)


Message édité par Darkinou le 14-02-2011 à 01:20:09
n°7754303
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 09:03:21  profilanswer
 

Heu, vous seriez gentil de donner le classement de la course, svp.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7754304
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 09:05:26  profilanswer
 

Concernant la voiture du prochain championnat, et la particularité du vote (3 choix), un second tour n'est pas nécessaire. Le second tour n'avait d'intérêt que si on ne choisissait qu'une voiture. Donc en fait vous connaissez déjà la voiture. :O http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiohmJ-_HjZxr2VrX0bCefIHgZGcyoHbQePh48XbwHX4Ww-7wQF7aamg
 

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 14-02-2011 à 09:08:15

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7754311
try_radika​l

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 09:11:31  profilanswer
 

Je me souviens de la fin du classement  [:tinostar] (je n'ai pas ma PS3 sous les yeux)  
...
7. rz-33
8. try_radikal
9. babyol
10. RenardRouge

n°7754314
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 14-02-2011 à 09:13:19  profilanswer
 

gros imprevu hier soir, je vois que c'était de la folie cette course  [:cerveau dawak]


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7754320
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 09:17:33  profilanswer
 

A part rz qui a triché en mettant des ailes pour sa voiture, je vois pas de quoi tu parles. :o

n°7754322
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 14-02-2011 à 09:19:31  profilanswer
 

faudrait donner 10points de bonus à babyol, pour sa constance :o


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7754328
try_radika​l

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 09:24:23  profilanswer
 

Au fait j'aimerais bien connaitre les réglages de ceux qui tournaient en moins de 1"20 (suspension, boite, aéro...) et un fichier fantôme en contre la montre car avec ma Supra en course mon meilleur temps est de 1"23.500, je veux bien que je sois pas doué mais je vois pas où est-ce que je perdais du temps (la grande ligne droite ?) .
 
D'ailleurs est-ce que ça vous dirait en parallèle des endurances online d'organiser des concours contre la montre:
1. On fixe une durée (1 mois par exemple)
2. Un circuit et une voiture (+ les aides autorisées, les pneus, Puissance  Max, Poids mini)
3. Chacun poste son meilleur temps avec le fichier replay
 
Ca permet un autre style de compétition et aux noobs (comme moi par exemple) d'apprendre un peu plus sur la trajectoire des meilleurs.
Ce mois-ci c'est les 35 ans de la Golf GTI, on pourrait donc choisir la Golf GTI V sur le Nürb GP D
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/27f5c57e23793af8a1f5732f6b3f01c4bd5565d3.png

n°7754331
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 09:25:47  profilanswer
 

J'ai rien contre perso. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7754350
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 14-02-2011 à 09:39:54  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Heu, vous seriez gentil de donner le classement de la course, svp.


 
1 - TheKensei
2 - Dtunenslip
3 - Darkaeus
4 - Ethyllion
5 - Ames974
6 - tekken79
7 - rZ-33
8 - try_radikal
9 - babyol
10 - RenardRouge


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7754404
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 14-02-2011 à 10:02:38  profilanswer
 

Bilan de cette dernière course :  
 
Je pars 4ème et j'arrive à garder ma place, je remonte même dans le classement jusqu'à la deuxième place et je me maintient. Arrive le moment du premier arrêt aux stands. Je repars, et à la sortie du premier tunnel, à la fin du premier secteur, j'oubli que les pneus sont froids et PAF ! Deux roues mortes plus le moteur...
Je m'arrête de nouveau aux stands et je repars 7ème :fou:  
 
Ensuite je reviens 6ème, puis 5ème. A 8 tours de la fin je décide de m'arrêter une dernière fois sans savoir où est Ames qui est alors 6ème. Je ressorts des stands dernière lui et je ne le rattraperai jamais... :(  
 
Je suis quand même content, j'ai réussi à tourner plusieurs fois sous les 1min20 (sans aspi) alors qu'à l'entrainement, je n'y suis jamais arrivé. Mon meilleur tour était en 1'19'4xx.
 
En tout cas, victoire au classement par équipe [:tekken79:1] avec encore un beau résultat pour Dtune et la victoire au classement pilote pour lui  [:gringo80:1]  
 
Objectif perso réussi : finir dans les 8 premiers [:yann39]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7754406
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 10:03:44  profilanswer
 

try_radikal a écrit :

Au fait j'aimerais bien connaitre les réglages de ceux qui tournaient en moins de 1"20 (suspension, boite, aéro...) et un fichier fantôme en contre la montre car avec ma Supra en course mon meilleur temps est de 1"23.500, je veux bien que je sois pas doué mais je vois pas où est-ce que je perdais du temps (la grande ligne droite ?) .
 
D'ailleurs est-ce que ça vous dirait en parallèle des endurances online d'organiser des concours contre la montre:
1. On fixe une durée (1 mois par exemple)
2. Un circuit et une voiture (+ les aides autorisées, les pneus, Puissance  Max, Poids mini)
3. Chacun poste son meilleur temps avec le fichier replay
 
Ca permet un autre style de compétition et aux noobs (comme moi par exemple) d'apprendre un peu plus sur la trajectoire des meilleurs.
Ce mois-ci c'est les 35 ans de la Golf GTI, on pourrait donc choisir la Golf GTI V sur le Nürb GP D
 
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 5565d3.png


 
Ca me tente bien. Les events saisonniers contre la montre sont-ils dans ce genre, ou peut-on customiser la voiture à volonté là également ? Sinon, nous pourrions nous baser sur ces events pour faire notre compétition interne hfr ?

n°7754603
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 14-02-2011 à 11:08:49  profilanswer
 

Désolé de pas être venu, mais du monde à la maison parti tard, et problèmes de connexion en fin de soirée  :/  
Désolé babyol  [:rougit2]


---------------
Championnat GT Sport
n°7754635
Nysroch
id : rZ-33
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 11:19:10  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

A part rz qui a triché en mettant des ailes pour sa voiture, je vois pas de quoi tu parles. :o


 
Lol, attends, j'ai cru que j'allais me bourrer a cause de cette c****e de transparence la.... Tu roules, tu passes a travers, tu te déconcentre, et c'est l'envol !  :lol:

n°7754820
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-02-2011 à 12:07:10  profilanswer
 

Championnat JGTC 500 du 09/01/2011 au 13/02/2011
 
Calendrier :
09/01 : Laguna Seca - replay (Merci Talladega) - photos
16/01 : Nürburgring 24H - photos - photos - photos - photos - photos
23/01 : Tokyo r246 - replay (Merci Tekken) - photos
30/01 : Circuit de la Sarthe 2009 - replay (Merci Tekken) - photos - photos
06/02 : Monza - replay (Merci Talladega) - photos - photos
13/02 : Trial Mountain - photos
 
Classement général pilotes :
1. D-Tune (Dtunenslip) - Equipe Nissan xanavi Nismo GT-R '08 - 390 pts
2. Nco34 (thekensei) - Equipe Honda Takata NSX '03 - 325 pts
3. Darkaeus - Equipe Honda Raybrig NSX '06 - 315 pts
4. EVO_Clubic (Arnaud-50800) - Equipe Honda Takata Dome NSX '06 - 250 pts
4. oranginaaaa (bidibulle75) - Equipe Nissan Xanavi Nismo Z '06 - 250 pts
6. Ames974 - Equipe Nissan Xanavi Nismo Z '06 - 145 pts
7. Tekken79 - Equipe Nissan xanavi Nismo GT-R '08 - 145 pts
8. Talladega (Haaveilla) - Equipe Toyota Yellow hat YMS Supra '05 - 140 pts
9. Darkinou (ethyllion) - Equipe Honda Raybrig NSX '06 - 110 pts
10. Nysroch (rZ-33) - Equipe Honda Takata NSX '03 - 100 pts
11. Audrey211 (Carroll_) - Equipe Toyota Castrol TOM'S SUPRA '97 - 80 pts
12. lagassat - Equipe Honda Raybrig NSX '06 - 60 pts
13. Dani98 - Equipe Honda ARTA NSX '06 - 50 pts
14. Try_radikal - Equipe Toyota Castrol TOM'S SUPRA '97 - 30 pts
15. babyol - Equipe Honda Takata Dome NSX '06 - 25 pts
16. RenardRouge - Equipe Toyota Yellow hat YMS Supra '05 - 15 pts
17. FrenchDavid (LittleBigDavid83) - Equipe Honda Raybrig NSX '06 - 0 pt
 
Classement général équipes :
 
1. Equipe Nissan xanavi Nismo GT-R '08 - 535 pts (Tekken79 et D-Tune)
http://hfr-rehost.net/self/pic/574b0e2ce28382e56a1f225ad9159d8bfcdbc19c.jpeg
 
2. Equipe Honda Raybrig NSX '06 - 425 pts (Darkinou et Darkaeus)
http://hfr-rehost.net/self/pic/e46e38570b3f94a92c8a66115fa8cc8139b43427.jpeg
 
2. Equipe Lexus DENSO DUNLOP SARD SC430 '08 - 425 pts (Nco34 et rz33)
http://hfr-rehost.net/self/pic/c4cbcff74e2c42fcdd165c65c410a88fe8027404.jpeg
 
4. Equipe Nissan Xanavi Nismo Z '06 - 395 pts (Ames974 et oranginaaaa)
http://hfr-rehost.net/self/pic/a2a01a199d9a7de74e576424188480345289978d.jpeg
 
5. Equipe Honda Takata Dome NSX '06 - 275 pts (EVO_Clubic et babyol)
http://hfr-rehost.net/self/pic/496fa17280036a4c4013c5ac2c7272a7c1b3fbde.jpeg
 
6. Equipe Toyota Yellow hat YMS Supra '05 - 155 pts (Talladega et RenardRouge)
http://hfr-rehost.net/self/pic/2ed2fae3904390373f247f79f0728083cf3ce0ac.jpeg
 
7. Equipe Toyota Castrol TOM'S SUPRA '97 - 110 pts (Carroll et try_radikal)
http://hfr-rehost.net/self/pic/a2ab65cf13f68abeddb564f3fcd5251462233475.jpeg
 
7. Equipe Honda ARTA NSX '06 - 110 pts (dani98 et Lagassat)
http://hfr-rehost.net/self/pic/5597023458547e289ea2b98a9165addeae957eae.jpeg
 
 
Synthèse du championnat ici (google doc) ou ici (post D-Tune).


Message édité par babyol le 13-02-2012 à 11:46:08

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7754992
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-02-2011 à 13:18:41  profilanswer
 

try_radikal a écrit :

Au fait j'aimerais bien connaitre les réglages de ceux qui tournaient en moins de 1"20 (suspension, boite, aéro...) et un fichier fantôme en contre la montre car avec ma Supra en course mon meilleur temps est de 1"23.500, je veux bien que je sois pas doué mais je vois pas où est-ce que je perdais du temps (la grande ligne droite ?) .
 
D'ailleurs est-ce que ça vous dirait en parallèle des endurances online d'organiser des concours contre la montre:
1. On fixe une durée (1 mois par exemple)
2. Un circuit et une voiture (+ les aides autorisées, les pneus, Puissance  Max, Poids mini)
3. Chacun poste son meilleur temps avec le fichier replay
 
Ca permet un autre style de compétition et aux noobs (comme moi par exemple) d'apprendre un peu plus sur la trajectoire des meilleurs.
Ce mois-ci c'est les 35 ans de la Golf GTI, on pourrait donc choisir la Golf GTI V sur le Nürb GP D
 
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 5565d3.png


Purée, je tournais régulièrement entre 1'20"xxx et 1'22"xxx... Mais comme d'hab, trop de fautes. On s'est dédoublé un paquet de fois.
Sur la fin, je ne voulais pas changer mes pneus pour te rattraper, mais plus de 10 tours avec le même train, ça ne l'a pas fait. Je voyais l'écart s'amenuiser sur la carte, puis je repartais à la faute... J'ai du finir sur les jantes mes 2 ou 3 derniers tours, et mes temps étaient de moins en moins bons...
Il faut dire que la NSX (en tout cas telle qu'elle est réglée chez moi) n'use pas les pneus... elle les fait fondre :o  

EVO_Clubic a écrit :

Désolé de pas être venu, mais du monde à la maison parti tard, et problèmes de connexion en fin de soirée  :/  
Désolé babyol  [:rougit2]


Ce n'est pas grave. Ce championnat est terminé. Je vais pouvoir envoyer la Takata à la casse :p  


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7755007
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:26:30  profilanswer
 

J'aime bien la takata moi :)


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7755020
dani98
La tondeuse à gazon de GT5
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:31:18  profilanswer
 

Désolé pour hier soir :(  
 
J'ai bien fouetté mon frère, il touchera plus à GT :fou:
 
 
Le prochain champ ça serait donc en Clio?
Et dispo en semaine pour les courses fun, sauf le jeudi soir. :)


---------------
PSN: dani98
n°7755023
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-02-2011 à 13:33:23  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

J'aime bien la takata moi :)


La tienne doit être un poil mieux réglée que la mienne.
Ou alors ton coup volant et ton coup de pied sont bien plus précis que les miens.
Surement les deux en fait :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7755050
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:42:11  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Concernant la voiture du prochain championnat, et la particularité du vote (3 choix), un second tour n'est pas nécessaire. Le second tour n'avait d'intérêt que si on ne choisissait qu'une voiture. Donc en fait vous connaissez déjà la voiture. :O http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] -7wQF7aamg

 



:/

 

Faut décider des améliorations à lui apporter maintenant :o histoire de tirer le max de cette brique V6 :o je propose au moins l'allègement au max et un peu de chevaux en plus pour qu'on se traine pas trop :o vidange interdite pour éviter les problèmes :o

 

Et je vous préviens tout de suite, ma voiture sera jaune [:tgrx]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 14-02-2011 à 13:47:21

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7755084
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-02-2011 à 13:53:55  profilanswer
 

Quel problème avec la vidange ? se retrouver avec trop de chevaux ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7755087
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 14-02-2011 à 13:55:07  profilanswer
 

la voiture prend quelque ch supplementaire avec la vidanges
 
avec la supra ça passait de 499 à 524 par exemple


Message édité par Audrey211 le 14-02-2011 à 13:56:42

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7755092
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-02-2011 à 13:56:00  profilanswer
 

Bonne idée ça de choisir les couleurs tout de suite.
Mais on n'attend pas de voir comment vont être constituées les équipes pour choisir les couleurs ?
D'ailleurs, garde-t-on l'idée d'une couleur unique par équipe ?
 
Par contre, pour les améliorations, il ne me semble pas que des vidanges successives augmentent la puissance de la voiture. Me trompe-je ?


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR