Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°7739485
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 11:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment je vous trouve dans le jeu, y a une option rejoindre des amis ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 11:38:53  profilanswer
 

n°7739488
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 11:40:07  profilanswer
 

si un ami est dans un salon, y'a moyen de le rejoindre via son profil sur l'onglet "communauté"


Message édité par Audrey211 le 07-02-2011 à 11:40:17

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7739490
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 11:40:55  profilanswer
 

ok, merci, je regarderai.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7739512
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-02-2011 à 11:50:34  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

...
Alors je vois certains encore dire que ça sera inèvitable, je serai toujours catégorique sur ce point. Il toujours possible d'etre tres propre au debut. Il faut que chacun se retire de ma tête d'essayer de remonter 10 concurent sur un freinage tardif au premier tour.


On va essayer de se retirer de ta tête... mais ça va pas être facile :whistle:  
 
Bon, je comprends parfaitement l'agacement général.
J'ai parfaitement conscience que je n'approcherai pas un podium avec vous avant un paquet de temps, tout simplement parce-que je débute et que je suis loin d'avoir le niveau des meilleurs.
Néanmoins, à chaque course (c'est la 5ème), si je ne me suis pas fait défoncer au premier virage, c'était au second.
Quand j'ai demandé à participer aux endurances, on m'a dit "pas de problème, tant que tu roules propre", ou encore "en endurance, on a le temps temps de doubler, ça ne sert à rien de vouloir dépasser tout le monde au premier virage".
J'ai une culture certaine du fair-play et de l'honneur, et envoyer un concurrent au tas me fais au moins autant chier que d'y aller moi-même...
Donc tenant compte de ça, à chaque départ, j'ai pris soin de laisser une distance raisonnable avec celui de devant et de freiner suffisamment tôt pour ne pas faire connaissance avec sa ligne d'échappement... Et à chaque fois j'y ai droit, ça vient de derrière...
Hier soir, je suis parti en 13ème et avant dernière position. Comme d'hab', au premier virage je freine tôt pour éviter les apprenti Casper devant moi, et je passe sans encombre. Suis la grande courbe à fond puis le freinage de la deuxième chicane. Là, je ralentis assez tôt pour les même raisons et je me fais détruire le moteur par RenardRouge (je suis sur que c'était prémédité :o ), ainsi qu'une roue arrière mais c'est léger. Sur le coup j'ai râlé et Renard s'est excusé. Dont acte.
Je termine le tour prudemment pour éviter les casses-cou en perdition, sans trop forcer l'allure donc et dans le dernier virage, voyant que plusieurs concurrents rentrent aux stands et que ma roue arrière ne m'handicape pas trop, je décide de continuer... Je passe la ligne avec 26" de retard mais je me dis que c'est à cause de mon accrochage. Erreur : impossible de passer la 6ème et je me traine lamentablement en milieu de 5ème avec mon moteur cassé, sur un circuit où l'on passe la 6ème 4 fois :(  
Arrêt au tout suivant, et 1'20 de retard (au bas mot)...
Une fois de plus, j'ai eu l'impression que ma course était morte d'avance et que j'allais passer mon temps à me faire traverser par des fantômes (en fait c'est moi le fantôme, mais bon...). Et là, j'ai eu envie de laisser tomber :(  
Le pire, c'est qu'en étant à chaque fois en retard comme ça, je prends plus de risque pour essayer de rattraper mon prédécesseur et je pars plus souvent à la faute. Je finis à un peu moins de 3 tours de retard alors que dans l'absolu, je tournais régulièrement sous les 2' (1'58 pour mon meilleur temps), et donc pas si loin des meilleurs...
 
Donc oui, je comprend les énervés et j'ai aussi pesté contre Renard hier ou Arnaud la semaine dernière... en même temps, je sais que je ne peux pas encore prétendre à la victoire, donc je prends mon mal en patience et 2 tours après c'est oublié.
 
Au fait, mea culpa : à Tokyo, personne ne m'a rentré dedans au premier tour... j'ai tapé le rail tout seul (pour la postérité, merci Carrol_ :D ) en prenant large à fin d'éviter un concurrent :o  
 
J'ai donc une proposition pour l'avenir :
Bidibulle héberge dans son salon et personne ne l'emmerde pour les paramétrages de la course, puis on fait dix minutes de qualifs auxquelles il participe également, les plus rapides lors de ces qualifs partent devant et on respecte tous la loi du "celui qui est devant à la priorité".
A 200km/h, quand on est à 5m derrière le cul d'un adversaire, si celui-ci freine (il a possiblement autre chose à foutre à ce moment là que de regarder son rétro), on morfle tout les deux :o  
Donc on laisse de la place, on freine BEAUCOUP plus tôt et si éventuellement on est rapide et qu'on mérite de passer devant, ça se fera plus loin, 1, 2 10 ou 20 tours s'il le faut...
A chaque course, il y en a 2 ou 3 qui ont leur course gâchée par le premier virage, alors que l'ambiance est bonne pendant le reste de la course.
Pourquoi ne pas le faire dès le départ ?


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7739514
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:51:30  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Par contre un constat flagrant pour moi
Privilégier les petits circuits au détriments du mans / nurb et compagnie que l'on aurait peut être en nombre plus limite.


 
 :o  
 

lagassat a écrit :


Cela permet de créer plus de dépassements et aux moins rapides de voir du monde
Hier il y a eu un effet peloton tout au long de la course c'était très sympa de rouler régulièrement en groupe


 
Surtout la pluie hier qui à resserrer les chronos. Mais c'est sur que sur un circuit très long, on vois pas beaucoup de monde à un moment donné :D  
 

MiB75 a écrit :

Ben, sur le prochain championnat, si il y a de la place, faudra que je vois si je peux m'y mettre, ou alors, si en dehors, quelques courses se font, il faudrait que je teste... Remarque, je pourrais le faire sur des sessions avec des inconnus déjà...  
Pareil, vous parlez souvent réglages, c'est un point que je n'ai pas encore regardé, à part régler la vitesse de pointe de la boite...
Sinon, niveau aide, pour l'instant, je garde l'ABS à 1, et le SCT parfois, quand la voiture est trop fougueuse et légère.


 
ABS, bon nombre sont ceux qui joue avec ;)
SCT, parfois ça aide, surtout sous la pluie :o
GSA, oublie, ça ralenti net la voiture :sweat:  
 
Tu sais, si la semaine prochaine il y a un desistement,, le "si" c'est quasi sur, tu peux venir sur Grand Valley histoire de découvrir :)
 

n°7739543
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:02:29  profilanswer
 

babyol a écrit :


On va essayer de se retirer de ta tête... mais ça va pas être facile :whistle:  


 
Il me semble l'avoir édité dès que j'ai relu mon post, comment ça se fait que tu vois toujours ça toi :o
Et j'étais sur iPhone, donc bon :o
 

babyol a écrit :


A 200km/h, quand on est à 5m derrière le cul d'un adversaire, si celui-ci freine (il a possiblement autre chose à foutre à ce moment là que de regarder son rétro), on morfle tout les deux :o  
Donc on laisse de la place, on freine BEAUCOUP plus tôt et si éventuellement on est rapide et qu'on mérite de passer devant, ça se fera plus loin, 1, 2 10 ou 20 tours s'il le faut...
A chaque course, il y en a 2 ou 3 qui ont leur course gâchée par le premier virage, alors que l'ambiance est bonne pendant le reste de la course.
Pourquoi ne pas le faire dès le départ ?


 
Amen [:shimay:1]  

n°7739548
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-02-2011 à 12:03:45  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

ok, merci, je regarderai.


N'hésite pas quand je suis en ligne à venir me rejoindre. De ce fait, tu rejoindra aussi les autres, vu qu'on tourne souvent en semaine, notamment avec Arnaud...

Ames974 a écrit :


 
ABS, bon nombre sont ceux qui joue avec ;)
SCT, parfois ça aide, surtout sous la pluie :o
GSA, oublie, ça ralenti net la voiture :sweat:  
 
Tu sais, si la semaine prochaine il y a un desistement,, le "si" c'est quasi sur, tu peux venir sur Grand Valley histoire de découvrir :)
 


C'est Trial Mountain la dernière course :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7739553
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-02-2011 à 12:04:43  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Il me semble l'avoir édité dès que j'ai relu mon post, comment ça se fait que tu vois toujours ça toi :o
Et j'étais sur iPhone, donc bon :o
 


J'ai commencé à répondre peu après ton message initial... puis je suis parti en réunion :D


Message édité par babyol le 07-02-2011 à 12:46:57

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7739554
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:04:47  profilanswer
 

Ah oui effectivement, Trial Mountain [:smilees]

n°7739648
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:48:12  profilanswer
 

Nysroch a écrit :

Bien joué Kensei ;)


 Merci coéquipier : :hello:  
 
Sinon, pourquoi ne pas lancer le serveur à 20h45 pour 1/4h d'EL, et la course à 21h ? Comme Arnaud, je me démerde pour être là à l'heure, parfois c'est saoulant d'attendre 1/2h ...


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 12:48:12  profilanswer
 

n°7739652
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:50:30  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Par contre un constat flagrant pour moi
Privilégier les petits circuits au détriments du mans / nurb et compagnie que l'on aurait peut être en nombre plus limite.  
 
Cela permet de créer plus de dépassements et aux moins rapides de voir du monde
Hier il y a eu un effet peloton tout au long de la course c'était très sympa de rouler régulièrement en groupe


Alors oui et non, dépasser un fantôme c'est souvent synonyme de mur, en tout cas c'est comme ça que j'ai commencé ma série de 10 arrêts au stands à Tokyo


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7739655
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:51:45  profilanswer
 

dani98 a écrit :


 
 
PS: Bidi, sur le classement, lagassat roule en ARTA NSX, pas en Raybrig. :)


Ah merci, je vais corriger ça dans la journée. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7739688
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 13:07:32  profilanswer
 

Citation :

 

ABS, bon nombre sont ceux qui joue avec ;)
SCT, parfois ça aide, surtout sous la pluie :o
GSA, oublie, ça ralenti net la voiture :sweat:


Les autres aides, en dehors de ABS et SCT, sont désactivées par défaut chez moi (peut-être parce que j'ai un volant, ou le jeu s'en souvient).
Il n'y a que le SCT qui revient à 5 par défaut, enfin, j'ai l'impression qu'il mémorise le réglage par voiture, et l'ABS j'ai fait l'essai une fois sans, je suis partie en sucette au premier freinage, alors pour l'instant je garde :)
Par contre, n'ayant pas encore vraiment testé autre chose qu'une piste sèche...

 
Citation :


Tu sais, si la semaine prochaine il y a un desistement,, le "si" c'est quasi sur, tu peux venir sur Grand Valley histoire de découvrir :)

 

Histoire que je me fasse une idée, c'est quoi vos restrictions pour le choix des voitures, pneus, puissance et compagnie ? Voir si je peux en avoir une qui corresponde pour tester.
Après, si je veux essayer en solo sur Trial Moutain dans des conditions le plus proche possible du mode en ligne, il suffit que je fasse le circuit en mode arcade/contre la montre avec les dommages mécaniques d'activé (sur fort je suppose) et la perte d'adhérence sur réaliste ? Il faudra aussi que je regarde l'histoire des arrêt au stand. Il y a un indicateur pour dire si on manque d'essence, ou si les pneus sont morts, ou c'est plus au feeling/expérience ? Pour la casse, j'ai vu en mode arcade, y a des truc qui clignote en rouge sur le profil de la voiture :)

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 07-02-2011 à 13:14:53

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7739714
dani98
La tondeuse à gazon de GT5
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 13:15:51  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Histoire que je me fasse une idée, c'est quoi vos restrictions pour le choix des voitures, pneus, puissance et compagnie ? Voir si je peux en avoir qui corresponde pour tester.  
Après, si je veux essayer en solo sur Trial Moutain dans des conditions le plus proche possible du mode en ligne, il suffit que je fasse le circuit en mode arcade/contre la montre avec les dommages mécaniques d'activé (sur fort je suppose) et la perte d'adhérence sur réaliste ?


 
510ch, 1100kg, pneus libres (donc course tendre).
 
Pour être le plus proche des conditions de course, crées-toi un serveur online, lance trial mountain dessus, dégâts forts, adhérence réaliste et c parti. Les sensations sont différentes entre off et online.
 
Pour la voiture, il faut une du JGTC (NSX, GTR, Supra de course), mais vu que ça fonctionne pas écuries, tu prends celle de la personne qui n'est pas là.
 
Ce soir je tournerai sur le circuit, si y'a des intéressés. :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par dani98 le 07-02-2011 à 13:17:02

---------------
PSN: dani98
n°7739718
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 13:17:19  profilanswer
 

Nco34 a écrit :


 Sinon, pourquoi ne pas lancer le serveur à 20h45 pour 1/4h d'EL, et la course à 21h ? Comme Arnaud, je me démerde pour être là à l'heure, parfois c'est saoulant d'attendre 1/2h ...


Parce que certains, dont moi, mangent à 20h45.


Message édité par oranginaaaa le 07-02-2011 à 13:18:03

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7739720
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-02-2011 à 13:18:54  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Citation :


 
ABS, bon nombre sont ceux qui joue avec ;)
SCT, parfois ça aide, surtout sous la pluie :o
GSA, oublie, ça ralenti net la voiture :sweat:  


Les autres aides, en dehors de ABS et SCT, sont désactivées par défaut chez moi (peut-être parce que j'ai un volant, ou le jeu s'en souvient).
Il n'y a que le SCT qui revient à 5 par défaut, enfin, j'ai l'impression qu'il mémorise le réglage par voiture, et l'ABS j'ai fait l'essai une fois sans, je suis partie en sucette au premier freinage, alors pour l'instant je garde :)
Par contre, n'ayant pas encore vraiment testé autre chose qu'une piste sèche...
 

Citation :


Tu sais, si la semaine prochaine il y a un desistement,, le "si" c'est quasi sur, tu peux venir sur Grand Valley histoire de découvrir :)


 
Histoire que je me fasse une idée, c'est quoi vos restrictions pour le choix des voitures, pneus, puissance et compagnie ? Voir si je peux en avoir une qui corresponde pour tester.  
Après, si je veux essayer en solo sur Trial Moutain dans des conditions le plus proche possible du mode en ligne, il suffit que je fasse le circuit en mode arcade/contre la montre avec les dommages mécaniques d'activé (sur fort je suppose) et la perte d'adhérence sur réaliste ?


Tu peux essayer le menu entraînement du mode carrière, ou tout simplement tout seul (ou avec d'autres) en ligne, en créant ton salon.
Pour les voitures, la restriction du championnat actuel est de 510ch max et 1100kg min. En fait, les voitures sont celles listées en premier post du topic sur la partie championnat endurance.
Si tu eux tester sans dépenser pour l'instant, tu peux prendre la Toyota Castrol TOM'S SUPRA '97, qu'on gagne dans l'évènement Super GT (B-Spec / Extreme).


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7739721
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 13:19:01  profilanswer
 

babyol a écrit :


 
Donc tenant compte de ça, à chaque départ, j'ai pris soin de laisser une distance raisonnable avec celui de devant et de freiner suffisamment tôt pour ne pas faire connaissance avec sa ligne d'échappement... Et à chaque fois j'y ai droit, ça vient de derrière...
 


 
d'un autre côté, quand je pile sur la route (irl aussi), je tente de voir si j'ai quelqu'un a 5m derrière moi car je sais pertinemment qu'il va me rentrer dedans.
:o

n°7739725
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 13:20:46  profilanswer
 

dani98 a écrit :


 
510ch, 1100kg, pneus libres (donc course tendre).
 
Pour être le plus proche des conditions de course, crées-toi un serveur online, lance trial mountain dessus, dégâts forts, adhérence réaliste et c parti. Les sensations sont différentes entre off et online.
 
Pour la voiture, il faut une du JGTC (NSX, GTR, Supra de course), mais vu que ça fonctionne pas écuries, tu prends celle de la personne qui n'est pas là.
 
Ce soir je tournerai sur le circuit, si y'a des intéressés. :wahoo:


 
Merci.
Il a fallu que je regarde sur le net pour savoir ce que voulait dire JGTC (Japan Grand Touring Championship)  :D  
Sinon, il faudrait que je m'en achète une pour pouvoir me faire la main dessus, de toute façon j'en aurais besoin pour le mode a-spec à un moment j'imagine, à moins qu'on en gagne une sur une épreuve ?
Par contre, j'ai du mal à voir/comprendre pourquoi/en quoi le mode en ligne est différent du mode hors ligne, si c'est facilement exprimable, j'en veux bien un aperçu ? :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7739729
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 13:23:06  profilanswer
 

babyol a écrit :


Tu peux essayer le menu entraînement du mode carrière, ou tout simplement tout seul (ou avec d'autres) en ligne, en créant ton salon.
Pour les voitures, la restriction du championnat actuel est de 510ch max et 1100kg min. En fait, les voitures sont celles listées en premier post du topic sur la partie championnat endurance.
Si tu eux tester sans dépenser pour l'instant, tu peux prendre la Toyota Castrol TOM'S SUPRA '97, qu'on gagne dans l'évènement Super GT (B-Spec / Extreme).


Merci Babyol, mais je n'en suis pas encore là :) Mon pilote est niveau 15, et en train de faire le championnat pro.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7739735
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 13:24:20  profilanswer
 

y parait que c'est different.
 
perso j'en vois aucune  [:humanrage] bon je dois pas etre assez attentif sur certain detail, mais à moins d'etre pointilleux les differences doivent pas etre bien grandes

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 07-02-2011 à 13:24:35

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7739743
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-02-2011 à 13:27:37  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
d'un autre côté, quand je pile sur la route (irl aussi), je tente de voir si j'ai quelqu'un a 5m derrière moi car je sais pertinemment qu'il va me rentrer dedans.
:o


En général, si je suis obligé de piler, c'est qu'il y a quelque chose devant moi qui m'oblige à le faire, donc j'ai un peu de mal à ne pas fixer cette chose...
ça m'est arrivé une fois IRL de piler, m'arrêter genre 1m72 avant le contact et de constater ensuite que les deux voitures qui me suivaient se retrouvaient arrêtées l'une à ma droite et l'autre à ma gauche :sweat: Là; on se sent... vivant :ange:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7739744
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 13:28:08  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
Juste pour info, je suis preneur d'une place pour la course de dimanche soir sur Trial Mountain. J'ai la Arta NSX (et non la Raybring comme indiqué au 1er post), et la Lexus Petronas SC430. Je peux m'en acheter une autre au besoin.
 
Avec un peu d'entraînement et des pneus tendres, ça ira 1000 fois mieux qu'au mans ^^


Message édité par FrenchDavid le 07-02-2011 à 13:29:41
n°7739746
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-02-2011 à 13:29:43  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

y parait que c'est different.
 
perso j'en vois aucune  [:humanrage] bon je dois pas etre assez attentif sur certain detail, mais à moins d'etre pointilleux les differences doivent pas etre bien grandes


Pas constaté non plus de différence à paramétrage égal.
Mais bon, il paraît que sous la pluie...
 :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7739770
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 13:44:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Par contre, j'ai du mal à voir/comprendre pourquoi/en quoi le mode en ligne est différent du mode hors ligne, si c'est facilement exprimable, j'en veux bien un aperçu ? :)


En gros le comportement de la voiture est différent entre hors ligne et en ligne. J'ai l'impression que les pneus chauffent moins vite, donc l'adhérence est moins bonne. C'était frappant avec la Lexus, la NSX, j'ai pas testé.


Message édité par Nco34 le 07-02-2011 à 13:44:59

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7739775
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 13:45:01  profilanswer
 

babyol a écrit :


En général, si je suis obligé de piler, c'est qu'il y a quelque chose devant moi qui m'oblige à le faire, donc j'ai un peu de mal à ne pas fixer cette chose...
ça m'est arrivé une fois IRL de piler, m'arrêter genre 1m72 avant le contact et de constater ensuite que les deux voitures qui me suivaient se retrouvaient arrêtées l'une à ma droite et l'autre à ma gauche :sweat: Là; on se sent... vivant :ange:


 
Tu m'étonnes, perso j'ai fais l'évitement de ma vie la semaine dernière... le mardi matin vers 10h... une voiture arrété nette sur la voie de droite et j'avais une espace devant qui me bouchait la vue qui d'un seul coup ... était plus là... partie a droite.... j'ai suivi, c'est un miracle que j'ai rien touché.  
 
Tout le monde est vivant, je suis content.
:D
 
 
Sur GT perso, ca me semble inévitable ce genre de trucs et hier j'ai fait l'arrêt au stand immédiatement aussi, donc j'ai absolument rien tirer comme avantage a te rentrer dedans je jure. A tokyo c'est ames qui m'a balancé sur le côté à je sais plus quel virage au début si je me souviens bien (et pourtant pareil, je pars loin je laisse de la place...) mais après autant partir direct avec 1 tour de retard aussi.
 
Apprendre à éviter les autres c'est aussi une partie du jeu.
 [:cosmoschtroumpf]

n°7739790
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 13:55:59  profilanswer
 
n°7739965
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 15:17:30  profilanswer
 

Je viens de voir que la caisse NSX coutait quand même 1M Cr :)
Bon, c'est pas que je suis radin :D mais j'avais prévu limiter les dépenses en attendant les 10M (j'en suis à 7M), cela dit, quand les events saisonniers reviendront, ça devrait aller vite.
Sinon, vu que vous jouez par équipe, j'imagine qu'il a fallu que vous achetiez la bonne caisse... Donc si les équipes changent, vous devez en acheter une autre...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7739969
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 15:18:32  profilanswer
 

j'ai quelque JGTC dans mon garage sinon. je peux t'en donner une pour dimanche si tu veux


Message édité par Audrey211 le 07-02-2011 à 15:18:42

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7740007
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 15:41:47  profilanswer
 

Ben, j'aimerais bien tester ce type de voiture pour voir, donc si tu en as en rab' et que tu peux m'en prêter une correspondant aux critères de courses, je veux bien. Ne serait-ce que pour voir à combien au tour je me situe de vous :)
Si tu n'en as pas besoin, et que tu peux me la laisser plusieurs jours, ce serait cool :) A priori je serai sur GT5 ce soir. Après, pour dimanche, si il y a de la place, on verra, en général, je suis dispo vers 21h, donc ça doit pouvoir se faire, mais je ne sais pas si je tiendrai 2h, c'est physique la course automobile :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7740022
Nysroch
id : rZ-33
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 15:44:39  profilanswer
 

Moi je serais la pour le dernier. Faut pas deconner non plus !

n°7740034
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 15:47:53  profilanswer
 

LOCTITE MUGEN NSX '01
Mobil 1 NSX '01
TAKATA DOME NSX '03
XANAVI NISMO GT-R '03
 
j'ai aussi la NSX-R Prototype LM Race Car
mais celle-ci je suis pas sur qu'on le droit  [:transparency]


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7740080
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 16:00:53  profilanswer
 

En regardant sur mygranturismo, les 3 premières sont quasi les mêmes, donc peu importe. La GT-R'03 est un poil trop légère et la LM Race rentre dans les règles apparemment.
Vu que c'est la dernière course du championnat, et que je ne sais pas si j'y serai, ce serait bête que je dépense 1M Cr, mais pour tester...
Je t'ajouterai à ma liste d'ami Carroll_.
Après, j'imagine que le prochain championnat ne sera pas avec les mêmes voitures.


Message édité par MiB75 le 07-02-2011 à 16:02:02

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7740082
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-02-2011 à 16:01:34  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je viens de voir que la caisse NSX coutait quand même 1M Cr :)
Bon, c'est pas que je suis radin :D mais j'avais prévu limiter les dépenses en attendant les 10M (j'en suis à 7M), cela dit, quand les events saisonniers reviendront, ça devrait aller vite.
Sinon, vu que vous jouez par équipe, j'imagine qu'il a fallu que vous achetiez la bonne caisse... Donc si les équipes changent, vous devez en acheter une autre...


 

Audrey211 a écrit :

LOCTITE MUGEN NSX '01
Mobil 1 NSX '01
TAKATA DOME NSX '03
XANAVI NISMO GT-R '03
 
j'ai aussi la NSX-R Prototype LM Race Car
mais celle-ci je suis pas sur qu'on le droit  [:transparency]


J'ai la Raybrig en stock si besoin

n°7740164
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 16:24:34  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


A tokyo c'est ames qui m'a balancé sur le côté à je sais plus quel virage au début si je me souviens bien (et pourtant pareil, je pars loin je laisse de la place...) mais après autant partir direct avec 1 tour de retard aussi.
 [:cosmoschtroumpf]

 

Je me souviens moi de m'être pris une p'tite pénalité dans le vide (comme souvent dans les premier virage v'a t-on me dire), et non t'avoir balancé :o
Sur Tokyo, ce fut la seule course ou j'ai pas touché gravement personne après avoir été rentré dedans :whistle:  
Et ne pas avoir été touché gravement aussi :o

 

Faut voté pour les prochaine endu à ce que j'ai cru comprendre :whistle:
Bidi va pas être content si d'ici ce week end y a rien de choisi encore :o

 

ITR pour moi encore une fois [:verdascobvious]


Message édité par Ames974 le 07-02-2011 à 16:25:11
n°7740197
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-02-2011 à 16:35:40  profilanswer
 

Et j'ai la Supra '97 s'il faut.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7740221
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 07-02-2011 à 16:44:50  profilanswer
 

Quelques photos de l'endurance de hier :
 
http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_574119AutodromoNazionaleMonza7.jpg - http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/07/mini_110207042538365744.jpg - http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_318596AutodromoNazionaleMonza6.jpg - http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_470845AutodromoNazionaleMonza5.jpg - http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_863324AutodromoNazionaleMonza4.jpg -  
http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_302676AutodromoNazionaleMonza3.jpg - http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_719854AutodromoNazionaleMonza2.jpg - http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_433385AutodromoNazionaleMonza1.jpg - http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_579620AutodromoNazionaleMonza.jpg  
 
Note que sur les 2 dernières, c'est juste avant le crash d'Ethyllion et moi-même dans la première chicane, bien synchro  :lol:  
 
On jouait à qui freinera le dernier, du coup, victoire ex-aequo  :sol:  
 
 
Et sur la 3ème, on peut voir l'attentat de lagassat, sur Arnaud, au premier freinage de la course  :whistle: (mode balance /on  :D )
 
 
Dommage par contre pour Ethyllion, qui s'est planté dans son tour après sa sortie de stands, j'le comprends, j'aurais ragequit aussi... Du coup je me suis retrouvé sans adversaire direct durant la 2ème moitié de la course, je me suis juste battu avec mon temps au tour... (1'55"8xx vers la fin).


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7740246
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-02-2011 à 16:53:10  profilanswer
 

Tu vois j'avais bien dit que j'avais touche quelqu'un au départ :D
N'empêche j'ai gèré car pas de dégâts sur la tuture :)
 
J'avais bien fait de monter un parebuffle

Spoiler :

dsl pour la peinture rayée Arnaud ;)



Message édité par lagassat le 07-02-2011 à 16:59:52
n°7740252
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 16:55:41  profilanswer
 

ça fait drole de voire toutes ces couleur. on s'en rendait pas bien compte sur le moment.


Message édité par Audrey211 le 07-02-2011 à 16:55:54

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7740337
try_radika​l

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 17:28:53  profilanswer
 


 
Les spectateurs n'ont même pas de parapluie...
Vraiment fini au pipi ce GT5  [:polionamen]


Message édité par try_radikal le 07-02-2011 à 17:30:12
n°7740342
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-02-2011 à 17:29:32  profilanswer
 

quelqu'un veut tourner online ?

n°7740345
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-02-2011 à 17:31:00  profilanswer
 

D-Tune a écrit :


Et sur la 3ème, on peut voir l'attentat de lagassat, sur Arnaud, au premier freinage de la course  :whistle: (mode balance /on  :D )


T'es sur que c'est moi ? :D je suis en arta rouge maintenant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR