|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 21:11:58 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | j'arrive
|
Ames974 Transactions (0) | J'ai complètement avaler ce que je devais manger avant la course |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Tu m'excuses hein kensei, je le sens bien mal aujourd'hui, zero entrainement |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Cet attentat d'Arnaud en essais libres y'a 30 secondes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
oranginaaaa Transactions (0) | 1472-6681-3158-0097-5031 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 21:58:17 |
--------------- Championnat GT Sport |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | 'tin mais n'importe quoi cette course. Je vais me couché à 3h30 du mat (oui 3h30 chez moi) pour une course aussi merdique que ça. Franchement j'suis dégouté, j'ai rien d'autre a dire... |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Gg a tous, course tres difficile pour moi. Tout d abord la pluie, ensuite la nuit durant laquelle j ai litteralement eu des portions de routes invisibles, cetait vraiment galere... et pour finir, mille fois dsl a ceux que jai bourré --------------- PSN: dani98 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
--------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
Ames974 Transactions (0) | Les pénalité c'est franchement du grand n'importe quoi. Dès le premier virage en départ de course, je me prend 10s de pénalité alors que je suis propre dans ma trajectoire, j'ai touché personne. Autre pénalité merdique. Virage en aveugle, une voiture en travers de la route, boom, pénalité collision, en plus de ta caisse défoncé et impossible a maitrisé... Ensuite que dire de la tenue sous la pluie... J'étais a deux doigts de me casser... Une gestion des pneus pitoyable comme dit Talladega. AUCUN plaisir, si ce n'est au deux dernier tour... C'est mon circuit préféré, ou je pouvais bien m'en sortir... Message édité par Ames974 le 17-01-2011 à 00:37:03 |
oranginaaaa Transactions (0) | Classement Nürburgring:
Message édité par oranginaaaa le 17-01-2011 à 01:23:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon voila course finie, un vrai calvaire, je suis très très déçu, j'attendais beaucoup du Nurburgring, je m'attendais à faire mes tours en 8'25 en pleine nuit le coude à la portière, résultat je me suis retrouvé à faire des 15 minutes au tour à cause d'un jeu qui tire au sort le grip des pneus Franchement quoi, départ de la course, pluie au premier tour, je suis en pneus tendres je me dis que ça sera la catastrophe générale, ben non, tout le monde roule à fond, je fais un 8'50 au premier tour alors qu'au début je faisais les mêmes temps sur le sec en m'entraînant, mouais Bref ça a été comme ça pendant toute la course, à la fin avec les inters sur le sec j'allais moins vite qu'avec les slicks au début de la course.
Ah et deuxième coup de gueule pour les pénalités, je le redis je suis CONTRE, elles ne servent à rien. Deux roues dans l'herbe et on se prend 20 secondes à 50km/h. On est tous des pilotes cleans, j'ai jamais vu personne couper délibérément, ces pénalités sont aussi logiques que le grip des pneus sous la pluie. Donc pour les prochaines courses, par pitié, pas de pénalités et surtout pas de pluie, déjà que passer deux heures le dimanche soir sur GT5 ma famille n'apprécie pas trop, si c'est pour ce genre de mascarade, j'ai mieux à faire. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 17-01-2011 à 00:44:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
renardrouge Transactions (2) | Bah moi pour ma 1ère course j'ai bien aimé. Même si mon résultat est heu pas génial, mais bon j'ai bien foiré mon départ, mais ca allait mieux sur la fin avec de meilleures conditions de courses et une meilleurs connaissance du parcours (même si la roue dans l'herbe fait bien bien glisser...)
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | La strategie que j'ai appliquée :
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je faisais pas trop le malin lors de mes 2 derniers tours en slicks lors de la période de pluie.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'avoue que j'ai beaucoup aimé cette course, ce fut très dur au niveau de la pluie et les pneus, je n'avais aucune stratégie particulière... Je suis resté en tendres jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme, la pluie étais arrivé depuis longtemps... je suis passé en pneus pluie, puis en intermédiaires, et remis en tendres. Je pense que j'aurai pu remettre des inter sans que ça soit gênant a la fin. Gérer une savonette sur un circuit pareil, il y a du challenge...
|
oranginaaaa Transactions (0) | Le premier tour pour moi a été un calvaire, entre les touchettes subies et mes propres touchettes, ça été le pompon. Désolé Talladega d'en avoir fait les frais, je n'avais vraiment pas une conduite propre. Aucune excuse donc.
Message édité par oranginaaaa le 17-01-2011 à 00:49:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | Et par pitié a tous, dès le départ, n'essayez pas de bourriner si vous être en peloton. ça n'apporte rien sur une course qui dure 1h30... |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 17-01-2011 à 00:50:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
oranginaaaa Transactions (0) | Au 4ème les tendres ça tenait toujours. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Quand je me suis foiré et que tu m'as passé bidi je t'ai plus jamais revu, t'as bien cravaché ! J'etais retombé 5/6e après du a mes pneus et une conduite pas forcément concentré, mais j'ai su profiter également de la faiblesse des pneus des autres et donc de leur départ en faute.
|
darkaeus Transactions (0) | GG à Dstune, une vraie fusée !
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa Transactions (0) | Horrible de pas savoir où sont les poursuivants.
Message édité par oranginaaaa le 17-01-2011 à 00:56:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par Talladega le 17-01-2011 à 00:56:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | perso je changeais mes tendres au 3e tour, c'etais plus possible. |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa Transactions (0) | Dtune sinon a été magistral, a mené la course de bout en bout, et je n'ai jamais cru une seconde pouvoir le damer le pion. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |