|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 23:43:12 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai tenté d'avoir Darkaeus avec ma stratégie de pneus, vu que je tournais moins vite que lui (je tournais en 1'51" de moyenne, avec un hotlap à 1'49" avec aspi), mais ça n'a pas suffi. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) | Je goute enfin aux joies de la victoire ! --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
C'est tout ? Ah oui, truc qui m'a fait marrer : je fais un tour en 3'49"729, tour suivant 3'49"728 \o/ Message édité par EVO_Clubic le 30-01-2011 à 23:58:31 --------------- Championnat GT Sport |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | L'horloge |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Petite correction : Je tournais en 3'51", et pas 1'51" Message édité par D-Tune le 31-01-2011 à 00:03:35 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Han j'avais pas vu ce post sur le topic photos Merci tekken
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 31-01-2011 à 00:30:08 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) | Il faudrait peut être demander une maj du first post
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ou alors je demande à prendre le premier post s'il n'y voit pas d'inconvénient. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Classement Le Mans :
Message édité par EVO_Clubic le 31-01-2011 à 01:08:33 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 00:59:55 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On avait pas dit qu'on filerait 10 points à ceux qui ont fini la course du Nurb hors des points ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) | On a perdu une place au classement général équipe Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 31-01-2011 à 01:02:19 |
--------------- Championnat GT Sport |
Ames974 Transactions (0) | Erreur !!!
|
Ames974 Transactions (0) |
|
|
oranginaaaa Transactions (0) | On va les bouffer sur la dernière ligne droite !
Message édité par oranginaaaa le 31-01-2011 à 01:42:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Et encore une course bien moyenne en ce qui me concerne...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon, première course d'endurance pour moi, en ligne qui plus est... ça m'a permis d'apprendre pas mal de choses.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | On est deja bien gentil de ne pas demander de recommencer la saison Message édité par Nysroch le 31-01-2011 à 10:54:28 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 8ème rz33 Equipe Honda Takata NSX '03 80 pts --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ames974 Transactions (0) | Faut quand même pas qu'il rafle les deux titre celui là Message édité par Ames974 le 31-01-2011 à 12:03:17 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | J'ai pas dis ce que j'aurais ruiné.... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Course sympa hier soir. J'aime bien le circuit... les murs sont loin de la piste --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Première course pour moi en NSX, merci d'avoir autorisé le changement
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Bah je me souviens que je venais de rentrer au stand pour réparer une voiture totalement morte dès le premier tour. Je me souviens quand je t'ai remonté, j'y suis allé vraiment doucement, j'ai pris les plus grandes précautions possible pour te passer, j'avais peur à l'idée de bousiller encore une fois la caisse Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 31-01-2011 à 13:27:22 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Bon désolé pour mon absence à la dernière minute hier. Je me suis blessé au foot hier aprem, un orteil écrasé par un crampon adverse. J'pensais que ça irait. Mais la douleur et le gonflement augmentaient. Je suis donc allé aux urgences hier soir pour faire une radio. Résultat, fracture du petit doigt et donc attelle.
--------------- PSN: dani98 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ames974 Transactions (0) | Le problème dans tout ça reste le départ. Au tout départ, je tournais pas très très vite comparé au meilleurs, mais très vite j'ai du attaqué très fort pour pouvoir remonté du monde après mes 2 casses dans les premier tour (une dès le départ, une autre en 5e tour). J'avais 1'30 de retard d'emblée, et quasi 3'00 a la seconde casse... Du coup, je tournait en 3'50 / 3'49 alors qu'un peu de temps avant j'avais beaucoup mal sur le circuit Bref, finalement si le départ c'était bien passé pour moi, je n'aurai surement pas pu inquiété Dark, mais j'aurai pu finir plus haut dans le classement Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 31-01-2011 à 13:39:01 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ouai me suis retrouvé dans les derniers sur la ligne de départ Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 31-01-2011 à 14:15:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |