|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 18:05:24 |
renardrouge Transactions (2) | Non j'avais pas les voitures et je voulais pas investir (mais vu ce que vous dites, je vais le faire). |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
darkaeus Transactions (0) | J'ai fais un petit run sur le Ring 24h dans les pires conditions potentiels de dimanche prochain, c'est à dire la nuit sous la pluie.. la course va être longue, très longue !! --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | J'ai un gros soucis avec le mode online.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
renardrouge Transactions (2) | vous êtes tous au volant ? Ca me gave de le ressortir avec les fils partout en fait. Ca passe plutôt pas mal au pad pour l'instant je trouve.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 19:57:37 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut fermez les yeux. ça passe tout seul --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Sans les mains, c'est encore mieux !
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Ok pour moi pour dimanche, j'ai la lexus !
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 13-01-2011 à 13:39:11 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
renardrouge Transactions (2) | bien reçu orangina.
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-01-2011 à 12:35:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Hohohoho, j'ai enfin le nom du gars qui m'a flingué ma roue au premier tour, il paiera. Sans ça j'avais la première place. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-01-2011 à 13:59:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça va etre marrant sous la pluie, à voir 16 voitures rouler sur 3 roues pendant 5min. --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Je serai dispo jusqu'à 21h30-22h pour tester la solidité des rails du Nordschleife --------------- PSN: dani98 |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Nürburgring 24H
Message édité par Audrey211 le 13-01-2011 à 14:47:39 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) |
--------------- PSN: dani98 |
Ames974 Transactions (0) | 'tain je commence à avoir des déco du PSN... |
renardrouge Transactions (2) | Et c'est quoi donc les aides autorisées ?
|
Ames974 Transactions (0) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Classement pilotes :
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 13-01-2011 à 15:26:54 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
oranginaaaa Transactions (0) | Bah, quand nous passerons à la prochaine page, quelqu'un demandera quel circuit ce sera dimanche. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par babyol le 13-01-2011 à 16:08:01 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |