|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Audrey211 le 18-01-2011 à 13:52:37 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 13:23:50 |
renardrouge Transactions (2) | A tous les murs, pour les réparer. de toute manière je compte sur la pluie pour rattraper babyol et arnaud Message édité par renardrouge le 18-01-2011 à 13:36:25 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
try_radikal Transactions (0) | Si ça vous intéresse, voici un lien vers une vidéo de présentation (en caterham) du circuit Tokyo R246 IRL
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Il se traine autant que certains... Message édité par Nysroch le 18-01-2011 à 15:21:04 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Traversée de cerfs, de lièvres, toussa --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:46:49 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | T'façon ça se voit que tu cheates, ya même pas de pluie sur tes photos --------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est ça aussi de se déplacer plus vite que la lumière, tu remontes à un jour où il pleuvait pas et hop, easy win \o/
Message édité par D-Tune le 18-01-2011 à 17:36:31 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | T'es breton toi ? Bah ceci explique cela
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 18-01-2011 à 18:03:27 --------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui :>
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
renardrouge Transactions (2) |
même pas la peine Météo Tokyo - Prévisions météo à 12 jours- Prévisions à 12 jours pour Tokyo. Prévisions et conditions actuelles pour Dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 18-01-2011 à 20:01:45 |
Ben-FR Transactions (0) | ca vas glisser ! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la pluie c'est le bien --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
--------------- Championnat GT Sport |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça nivelle l'ecart entre les pilote. seuls les meilleurs s'en sortent Message édité par Audrey211 le 18-01-2011 à 20:20:45 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
renardrouge Transactions (2) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | Sympa tes screens |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Faites gaffe, Babyol cache des blocs de béton un peu partout pour le plaisir de vos radiateurs --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dans le dernier gauche. c'est pas large et personne te voit venir. la planque parfaite Message édité par Audrey211 le 19-01-2011 à 02:00:56 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Pour ceux qui ont tourné hier soir, pas trop dur de se doubler ?! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Vu qu'on était deux, non --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah oui, les mec qui prennent des penalité et qui restent au milieu de la piste --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
oranginaaaa Transactions (0) | Perso je crains le premier virage sur le circuit de Tokyo. Je le sens gros comme une maison que je vais devoir retourner aux stands dès le départ.
Message édité par oranginaaaa le 19-01-2011 à 09:27:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | deja rien qu'au demarrage. tout les gars qui partiront à doite iront direct sur la gauche --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | J'ai pas vu le replay, mais je vais m'y intéresser de près.
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | J'ai un pouvoir monstre.... c'est trop la classe !
Message cité 1 fois Message édité par Nysroch le 19-01-2011 à 11:02:52 |
oranginaaaa Transactions (0) | Il est fini Arnaud, c'est dtune maintenant l'homme à abattre. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 19-01-2011 à 12:10:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |