|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2011 à 17:31:00 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ben sur le 3e screen l'arta est toute pépère c'est pour ça |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | arf --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Salon crée --------------- PSN: dani98 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ah si mon coequipier crée |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je me permets de mettre quelques clichés. Grille de départ Ligne droite avant le premier virage Niveau visibilité, c'est pas terrible Dans la catégorie "On y passerais pas une main" Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 07-02-2011 à 20:19:23 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2011 à 19:46:36 ![]() ![]() |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | 1'20'' sur Trial Mountain, je peaufine les réglages pour bien me manger les murs --------------- PSN: dani98 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon bah mon bspec est pas motive a finir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelqu'un pour tourner ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
renardrouge Transactions (2) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour en revenir au prochain championnat
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai fait quelques tours sur le Trial Moutain avec la Castrol Supra (je pensais n'avoir accès qu'à mes voitures mais non, par contre je n'ai pas eu l'impression que je pouvais la régler).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Hors de question de rouler dans une bagnole aussi moche --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
try_radikal Transactions (0) |
|
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ben-FR Transactions (0) | si y a possibilité de faire des course en semaine, ca m'arrange |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ames974 Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | M'est avis que des japonisants fanatiques vont réclamer l'Integra Type R.
Message édité par babyol le 08-02-2011 à 10:52:31 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
oranginaaaa Transactions (0) | Je ferais une relecture d'une partie du topic d'ici la fin de journée, et ce soir je vous demanderai de déterminer vos choix selon les propositions (voitures et circuits). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dites, une course avec chacun sa voiture en vrai, c'est pas possible ou pas ? --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Faut déjà qu'elles soient dans le jeu.
--------------- PSN: dani98 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |