Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°7738985
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 00:14:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je réalise en lisant le post #1... qu'on peut avoir des doubles dans les cartes de musée...
 [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 00:14:56  profilanswer
 

n°7738991
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-02-2011 à 00:20:51  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

je réalise en lisant le post #1... qu'on peut avoir des doubles dans les cartes de musée...
 [:tinostar]


Il y a une session d'echange quasi quotidienne que le tooc unik GT5

n°7738993
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-02-2011 à 00:22:30  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


 [:gegere]
 
Sinon, tournant important la semaine prochaine, avant dimanche prochain nous nous devons de savoir quelle voiture nous allons utiliser, ainsi que les circuits. Le seul parcours que nous devrions refaire une fois de plus est le Nürb, autrement ce devrait être tous des circuits que nous n'avons pas encore faits en endurance.
Les équipes seront sans doute remodelées, pour tenter d'améliorer une certaine l'équité. Ceci dit, si vous êtes contents de votre sort actuel, on en reste là. A vous de voir.
 
Je ferai les classements demain.
 
Et bravo à Kensei en particulier pour sa superbe course.  

Et si tout le monde est ok pour supprimer le FRP au prochain championnat

n°7738996
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 00:25:34  profilanswer
 

Et si tout le monde roule propre au départ :o :o :o

n°7738999
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 00:29:53  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Et si tout le monde est ok pour supprimer le FRP au prochain championnat


Des chances que ça saute oui, vu la forte opposition.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7739002
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-02-2011 à 00:33:19  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Et si tout le monde roule propre au départ :o :o :o

 

Ça serait l'ideal, mais je pense qu'il y aura toujours des accrochages
Tout le monde fait attention mais on perd vite ses repères au cul de l'autre
Dans ce cas il faudrait interdire tout dépassement les 2 premiers virage :D

 

Dans l'ensemble les gens font attention mais des erreurs ça arrive.

 

Et je parle en connaissance de cause :D a Tokio on m'a ruine :)
Après on est sur de l'endurance donc tu as le temps de remonter si tu te fais casser au départ.
Kensei en est le meilleur exemple ce soir :spamafote:

 

Déjà il faudrait que les moins rapides soient devant :)

oranginaaaa a écrit :


Des chances que ça saute oui, vu la forte opposition.

 


Les autres aides sont difficiles a supprimer pour les débutants mais celle la tout le monde peut s'en passer avec un peu d'habitude

Message cité 2 fois
Message édité par lagassat le 07-02-2011 à 00:36:06
n°7739004
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 00:35:09  profilanswer
 

lagassat a écrit :


Il y a une session d'echange quasi quotidienne que le tooc unik GT5


 
non mais ce truc va trop vite, j'arrive pas à le lire
 :sweat:

n°7739007
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 00:38:23  profilanswer
 

Perso au départ, (comme je suis dans la fin), je tente de faire hyper gaffe aux 1ers virages, voire je laisse tout le monde devant dans la mêlée volontairement....  
 [:aline2003]  
 
Mais bon au 2eme j'ai tapé celui devant (babyol je crois pour cette course), qui a freiné plus fort que moi... résultat go to stand et une pénalité, et un paquet de temps au stand. Je me suis fait tapé par d'autres sur les autres courses, c'est clair que c'est inévitable... on ne voit rien quand la bagnole est a 5m devant... c'est trop tard.
 :sweat:

n°7739056
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 02:21:08  profilanswer
 

lagassat a écrit :


Ça serait l'ideal, mais je pense qu'il y aura toujours des accrochages
Tout le monde fait attention mais on perd vite ses repères au cul de l'autre
Dans ce cas il faudrait interdire tout dépassement les 2 premiers virage :D

 

Dans l'ensemble les gens font attention mais des erreurs ça arrive.

 

Et je parle en connaissance de cause :D a Tokio on m'a ruine :)
Après on est sur de l'endurance donc tu as le temps de remonter si tu te fais casser au départ.
Kensei en est le meilleur exemple ce soir
:spamafote:

 

Merci, mais mis a part Tokyo, j'ai été éjecté tout le temps dès les premiers virages, tu comprendra j'espère mon râle bol qu'à chaque course, je fais que remonter du monde, l'exemple parfait de Kensei je l'ai fait tout le temps :o

 

Donc, au lieu de se dire, oui bah voila, ça arrive, on peut pas l'éviter, et de toute façon il y a du temps pour remonter, bah on peut se dire qu'on peut faire gaffe au départ, et qu'au lieu de se prendre l'autre qui est devant nous en essayer un freinage tardif, de se la jouer cool, et passer les premier virage sans encombre. Si on peut passer, on passera de toute façon, sur 50 tour, quelque seconde c'est pas la mort, alors que 1'30 de retard a remonter, c'est déjà moins évident.

 

Sur la dernière course, par pitié, un peu de retenu, ne pas essayer de la jouer à cap de freiner plus tard et j'te passe comme un pro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 07-02-2011 à 02:29:14
n°7739073
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 05:07:44  profilanswer
 

lagassat a écrit :


Après on est sur de l'endurance donc tu as le temps de remonter si tu te fais casser au départ.  
Kensei en est le meilleur exemple ce soir :spamafote:


 
C'est les conditions qui ont fait ça.
Sur une course normale, devant ça va toujours très très vite, alors à moins d'avoir une stratégie en béton (et que ce soit pas le cas du premier) ou être Superman, si tu perds 30-40sec au 1er tour, tu remonteras pas. En plus, ceux qui partent devant dès les premiers tours sont généralement les plus rapides étant donné qu'on a des qualif' avant les courses.
Ya qu'à voir les premières courses : qui a déjà remonté jusqu'au 1er de manière significative alors qu'il avait un gros retard dans les premiers tours ? Personne, sauf peut être bidibulle sur Laguna Seca, et il ne m'a pas rattrapé...
 
 
Je suis dans le même cas que Ames, mais j'en veux absolument pas à celui qui m'a tapé dedans au premier virage, je suis bien conscient que ça peut arriver (j'ai d'ailleurs tapé mon coéquipier par inadvertance lors de la dernière course), surtout une ligne droite sous la flotte où t'arrives à 200 et que tu dois prendre le virage à 50, ya limite pas pire comme situation.
 
Ce qui m'a surtout énervé ce soir, c'est qu'on était censé être au courant que ça allait se passer sous la pluie, mais Talladega, Darkinou, lagassat, darkaeus, babyol, moi, etc. n'étions pas au courant, sans compter ceux qui n'ont pas posté...  
Et j'ai aussi bien aimé le sondage "Ferons-nous la course de Monza sous la pluie ? Oui/Non/Même s'il pleut Obiwan évite les gouttes" je pense même que j'aurai voté oui, mais au moins ça aurait été clair pour tout le monde, et même si j'ai fait que 10-15 tours d'entraînement, bah j'aurai fait 10-15 tours sous la pluie. En gros bidibulle avait décidé qu'il y aurait de la pluie donc. Autant je trouve que toutes les courses que tu as hostées ya jamais eu de souci, autant ce soir  :/  le minimum pour moi ça aurait été de remettre la pluie en aléatoire en voyant que personne n'était au courant et entraîné à ça. Enfin yen a peut être qui savaient, mais ils se sont pas manifestés.
Bref, moi qui allait passer une soirée sympa avec mes potes, ça me faisait déjà chier de partir mais je voulais être là pour dire que j'avais été là. Et bah je regrette  :'(  
Je serai là à Trial Mountain, mais la motivation ne risque pas d'être la même.
Et préviens nous s'il faut acheter des pneus neige  :o :o ² :D

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 07-02-2011 à 05:23:12

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 05:07:44  profilanswer
 

n°7739078
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 05:42:06  profilanswer
 

Bon pour ma part je suis très très content de cette course évidemment. Avant j'étais abonné aux 8è ou 9è places, alors la mener la moitié de la course et finir deuxième est pour moi un très beau résultat !

 

Et pourtant j'ai été le premier à pester en apprenant que toute la course se ferait sous la pluie ! J'ai improvisé un setup pour la pluie, et je suis parti à l'aventure ! Evidemment je m'attendais au pire et à truster le bas du classement, encore une fois :/

 

Déjà pendant les essais il s'avère que tout le monde passe à la FRP, je décide donc d'y passer aussi. Effectivement, ça change la vie, surtout sous l'eau ! Mais du coup je n'ai fait que 2 tours en conditions de course quand celle-ci se lance :/

 

Je pars septième, côté gauche. Et, comment dire ? Ben quand on se fait pas démonter au premier virage ça facilite les choses :o A l'accélération je me fais fumer et je suis 10è, pas glop. Je décide de freiner ni trop tôt ni trop tard et de bien rester sur la gauche. Première chicane négociée sans encombre, je suis troisième je crois à la sortie, cool !
Je m'applique à pas me sortir avec les pneus froids. Je dépasse rapidement Dani puis Kensei qui se viande je ne sais plus trop où. Je suis premier§§ [:fumer]
Dès lors je continue ma stratégie, à savoir découvrir la piste sous l'eau sans me planter et en allant pas trop lentement. Et la il s'avère que je tiens bien le rythme, Kensei me ratrappe mais son attaque est récompensée par des petites sorties, donc je réussis en fait à gagner du temps, et au fil des tours j'améliore mes chronos.

 

Malheureusement Kensei aussi améliore, et plus vite que moi, et mes 30 secondes d'avances commencent à fondre à vue d'oeil :sweat: Mais au moins je vois que à partir de la troisième place ils sont plus lents, donc la je me dis que le podium est jouable, voir même la victoire si Kensei continue ses petites escapades vertes !

 

Je rentre aux stands au 23è tour avec 7 secondes d'avance, évidemment Kensei passe devant. J'essaye d'attaquer pour ne pas perdre ma première place. Moment épique, à sa sortie des stands je reprends la première place pour une seconde à peine ! Ensuite il m'a collé au cul pendant 3 tours en gros, le bon point c'est qu'il m'a pas explosé en tentant de me dépasser, le mauvais c'est qu'il a réussi à me dépasser :o
J'ai ensuite essayé de le redépasser avec l'aspi, mais moi avec les projections j'y voyais vraiment rien, et je voulais pas me planter (d'ailleurs on en a parlé j'ai bien failli ruiner notre course :whistle:) donc je perdais du temps, puis quand j'ai perdu l'aspiration il a vraiment commencé à mettre les voiles !

 

Du coup retour à la stratégie d'attente, pas perdre trop de temps et rester à l'affut en cas de sortie.

 

Manque de pot tout ça a tourné court quand j'ai rattrapé lagassat. Quand je le dépassais il me redoublait grâce à l'aspiration, du coup je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Et à la première chicane son fantôme s'est retrouvé devant moi juste quand j'arrivais vers mon point de freinage, j'y voyais plus rien, j'ai freiné tout de suite, mais l'aspi m'avait fait gagner en vitesse et avait décalé mon point de freinage, du coup je me suis mangé le mur :cry:
Honnêtement je t'en veux un peu lagassat, tu aurais pu me laisser un peu d'air vu que tu étais à un tour et que tu avais vu que je suivais Kensei de près. Avant même que je me plante, pendant 2 tours j'ai perdu du temps car ton fantôme obstruait ma vue et je savais plus où freiner.
Ok tu faisais ta course, mais ces histoires de fantômes sont un peu chiantes car on y voit vraiment plus rien quand on se passe au travers les uns les autres :/ Quand j'étais dans la même situation sur les courses précédentes j'essayais de m'écarter à l'approche de virages quand les premiers me doublaient.

 

Mais de toute manière crash ou pas crash, je n'aurais pu l'emporter car Kensei a été parfait sur la fin de course. En plus j'ai roulé avec une roue en vrac après et j'ai perdu mon rythme.

 

En tout cas le bilan est très positif. Je devrais remonter au classement, et au moins j'ai prouvé que quand je me fais pas dégommer au premier tour je peux jouer un podium ! La team Yellowhat a doublé son nombre de points en une course, :sol: aussi grâce à mon coéquipier Renard qui continue de progresser et qui va casser la baraque à Trial Mountain :o

 


Sinon en ce qui concerne les déconnexions après les contacts du premier tour, je comprends les frustrations des victimes, mais j'ai aussi envie de dire que c'est la roue qui tourne [:spanotfote] Pour moi Monza a été la première course où je ne me fais pas endommager la bagnole au premier tour (avec Tokyo mais forcément quand on part 15 secondes après les autres...) (alors qu'à chaque fois je joue la sécurité à fond, du genre Le Mans où en partant dernier je me fais quand même aplatir à la chicane Dunlop par quelqu'un qui fait pas attention, super [:jofusion]), et pourtant je ne m'étais jamais déconnecté, si tout le monde devait faire pareil on perdrait la moitié du peloton à chaque premier tour.
Surtout que c'est pas facile de faire un premier virage propre à 16. Si on freine trop tôt, on prend le risque de se faire éclater l'arrière, idem si on freine trop tard. Une fois en virage même si on garde notre ligne ça ne garanti rien, surtout avec les angles morts des voitures. Et pour finir le jeu qui gère la transparence avec des baguettes chinoises n'arrange rien.
Et puis dire qu'il n'y a plus d'intérêt quand on a perdu 40 secondes, ben si vous vous déconnectez ou que vous commencez à faire nawak dès que vous ne pouvez plus vous battre pour la victoire, pour moi c'est pas un comportement cool vis-à-vis de ceux qui roulent en sachant qu'ils ne pourront pas gagner. On est avant tout la pour le fun et passer du bon temps online !
D'autant plus que vous aussi vous avez déjà endommagé des voitures de concurrents, que ça soit intentionnel ou non, on a tous déjà envoyé des copains au tapis, donc se déconnecter pour ça je trouve ça dommage pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 07-02-2011 à 05:49:07

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7739084
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 07:03:18  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
C'est les conditions qui ont fait ça.
Sur une course normale, devant ça va toujours très très vite, alors à moins d'avoir une stratégie en béton (et que ce soit pas le cas du premier) ou être Superman, si tu perds 30-40sec au 1er tour, tu remonteras pas. En plus, ceux qui partent devant dès les premiers tours sont généralement les plus rapides étant donné qu'on a des qualif' avant les courses.
Ya qu'à voir les premières courses : qui a déjà remonté jusqu'au 1er de manière significative alors qu'il avait un gros retard dans les premiers tours ? Personne, sauf peut être bidibulle sur Laguna Seca, et il ne m'a pas rattrapé...
 
 
Je suis dans le même cas que Ames, mais j'en veux absolument pas à celui qui m'a tapé dedans au premier virage, je suis bien conscient que ça peut arriver (j'ai d'ailleurs tapé mon coéquipier par inadvertance lors de la dernière course), surtout une ligne droite sous la flotte où t'arrives à 200 et que tu dois prendre le virage à 50, ya limite pas pire comme situation.
 
Ce qui m'a surtout énervé ce soir, c'est qu'on était censé être au courant que ça allait se passer sous la pluie, mais Talladega, Darkinou, lagassat, darkaeus, babyol, moi, etc. n'étions pas au courant, sans compter ceux qui n'ont pas posté...  
Et j'ai aussi bien aimé le sondage "Ferons-nous la course de Monza sous la pluie ? Oui/Non/Même s'il pleut Obiwan évite les gouttes" je pense même que j'aurai voté oui, mais au moins ça aurait été clair pour tout le monde, et même si j'ai fait que 10-15 tours d'entraînement, bah j'aurai fait 10-15 tours sous la pluie. En gros bidibulle avait décidé qu'il y aurait de la pluie donc. Autant je trouve que toutes les courses que tu as hostées ya jamais eu de souci, autant ce soir  :/  le minimum pour moi ça aurait été de remettre la pluie en aléatoire en voyant que personne n'était au courant et entraîné à ça. Enfin yen a peut être qui savaient, mais ils se sont pas manifestés.
Bref, moi qui allait passer une soirée sympa avec mes potes, ça me faisait déjà chier de partir mais je voulais être là pour dire que j'avais été là. Et bah je regrette  :'(  
Je serai là à Trial Mountain, mais la motivation ne risque pas d'être la même.
Et préviens nous s'il faut acheter des pneus neige  :o :o ² :D



---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7739086
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 07:17:59  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Manque de pot tout ça a tourné court quand j'ai rattrapé lagassat. Quand je le dépassais il me redoublait grâce à l'aspiration, du coup je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Et à la première chicane son fantôme s'est retrouvé devant moi juste quand j'arrivais vers mon point de freinage, j'y voyais plus rien, j'ai freiné tout de suite, mais l'aspi m'avait fait gagner en vitesse et avait décalé mon point de freinage, du coup je me suis mangé le mur :cry:
Honnêtement je t'en veux un peu lagassat, tu aurais pu me laisser un peu d'air vu que tu étais à un tour et que tu avais vu que je suivais Kensei de près. Avant même que je me plante, pendant 2 tours j'ai perdu du temps car ton fantôme obstruait ma vue et je savais plus où freiner.
Ok tu faisais ta course, mais ces histoires de fantômes sont un peu chiantes car on y voit vraiment plus rien quand on se passe au travers les uns les autres :/ Quand j'étais dans la même situation sur les courses précédentes j'essayais de m'écarter à l'approche de virages quand les premiers me doublaient.[/quote]
 
Même expression que toi : la roue tourne... J'ai vécu sur Suzuka, Laguna Seca, Tokyo et le Mans. C'est d'ailleurs plus fréquent que je me batte avec des fantômes qu'avec des voitures opaques  :o  
 
[quotemsg=7739078,4291,172200]Sinon en ce qui concerne les déconnexions après les contacts du premier tour, je comprends les frustrations des victimes, mais j'ai aussi envie de dire que c'est la roue qui tourne [:spanotfote] Pour moi Monza a été la première course où je ne me fais pas endommager la bagnole au premier tour (avec Tokyo mais forcément quand on part 15 secondes après les autres...) (alors qu'à chaque fois je joue la sécurité à fond, du genre Le Mans où en partant dernier je me fais quand même aplatir à la chicane Dunlop par quelqu'un qui fait pas attention, super [:jofusion]), et pourtant je ne m'étais jamais déconnecté, si tout le monde devait faire pareil on perdrait la moitié du peloton à chaque premier tour.
Surtout que c'est pas facile de faire un premier virage propre à 16. Si on freine trop tôt, on prend le risque de se faire éclater l'arrière, idem si on freine trop tard. Une fois en virage même si on garde notre ligne ça ne garanti rien, surtout avec les angles morts des voitures. Et pour finir le jeu qui gère la transparence avec des baguettes chinoises n'arrange rien.
Et puis dire qu'il n'y a plus d'intérêt quand on a perdu 40 secondes, ben si vous vous déconnectez ou que vous commencez à faire nawak dès que vous ne pouvez plus vous battre pour la victoire, pour moi c'est pas un comportement cool vis-à-vis de ceux qui roulent en sachant qu'ils ne pourront pas gagner. On est avant tout la pour le fun et passer du bon temps online !
D'autant plus que vous aussi vous avez déjà endommagé des voitures de concurrents, que ça soit intentionnel ou non, on a tous déjà envoyé des copains au tapis, donc se déconnecter pour ça je trouve ça dommage pour tout le monde.


 
Je sais pas si ça s'adresse à moi mais si c'est le cas :
- je ne suis pas parti à cause du contact au premier virage, c'est simplement la goutte de trop comme expliqué ci-dessus
- je sais bien que c'est pas évident un départ à 16, alors là que la moitié des concurrents ne connaissait pas les conditions d'adhérence (1ère course avec départ sous la pluie)
- j'ai jamais dit qu'il n'y avait plus d'intérêt si on perdait 40sec au 1er tour, mais qu'il était quasiment impossible de remonter aux avant-gardes
- je sais que j'ai déjà tapé une(des) personne(s), mais ça m'est arrivé plus souvent de me faire taper, et je n'ai jamais rien reproché à personne, ça fait partie des aléas de la course AMHA


---------------
Championnat GT Sport
n°7739090
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 07:20:45  profilanswer
 

et un départ lancé améliorerait pas le 1er virage ?
:)

n°7739094
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 07:23:25  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

et un départ lancé améliorerait pas le 1er virage ?
:)


 
Je me demande si ça l'empirerait pas  :whistle:  
Non le problème vient pas du fait qu'on part arrêté, mais qu'on est trop de monde au m². On n'y peut pas grand chose...


---------------
Championnat GT Sport
n°7739121
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 08:19:39  profilanswer
 

arnaud [:beleg]  
 
ma course c'était ça : 4ème -> mur -> 10ème
je remonte 4ème -> mur -> 9ème
je reviens à nouveau 4 -> lagassat/mur, 2 arret en 2 tour -> 9ème
pour terminer finalement 6ème
 
 
y'a du monde, ça se touche, et ça fait qu'on peut tres bien partir en fond de classement est terminer dans les 1er.
si c'était toujours les meme devant ça serait chiant.
je suis bien content du classement de tallageda

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 07-02-2011 à 08:21:26

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7739127
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 08:23:41  profilanswer
 

Arnaud, j'assume pleinement le fait d'avoir foutu la pluie sur Monza. Et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. D'accord, j'aurais dû écrire noir sur blanc à l'avance qu'il y aurait pluie sans laisser de doute là-dessus. C'est comme pour Le Mans, le Nürb, ou d'autres où je peux avoir les mêmes options, je fais souvent des choix au dernier moment pour pimenter les choses, de l'imprévu, etc. Et puis parfois ça ne se passe pas non plus comme je l'avais prévu: sur le Mans il devait y avoir de la pluie, ça a été dès le départ du sec et c'est resté sec jusqu'au bout, et pourtant personne n'a quitté.
Je trouve que Monza dans ce jeu est un vrai gâchis, à cause de ses chicanes qu'on peut passer en trombe sans problème sur sec. Je l'ai déjà viré par le passé, j'ai opté à nouveau pour ce circuit malgré tout. Mais j'estimais que sous la flotte, cet énorme défaut est en partie gommé. On en a même parlé ensemble, tu ne peux le nier.
 
En fait, vous pourriez me faire ses remontrances pour chaque course (voir même sur le choix des circuits, puisque c'est moi qui les ai définis, merci qui pour Tokyo ?), car je détermine aussi au dernier moment le nombre de tours, la météo, je suis coulant pour le nombre de chevaux max pour ne pas devoir dire aux joueurs incriminés de virer, le poids, et quelque part je n'emmerde personne sur le fait que comme je dois attendre la venue de tous les joueurs je ne peux pas vraiment me lancer en piste lors des essais pour défendre mes chances d'un bon départ. Ce dernier point d'ailleurs ne vous a jamais perturbé, je présume ?
 
Mais si vous trouvez que je prends trop mes aises avec les choix possibles pour les courses (ce que je peux tout à fait comprendre), peut-être est-il temps pour moi de passer le flambeau pour l'organisation des courses ? C'est à envisager en tout cas.
 
Mais je ne prends pas mal ton émoi Arnaud, je m'attendais à ce que quelqu'un y trouve à redire de toute façon. La pluie est sans doute l'option que vous aimez le moins.
 
Concernant les classements, ils sont à jour en première page. Je mets tout de même ici ceux de la dernière course:

Citation :

Classement Monza :  
 
1er Nco34 / thekensei Equipe Honda Takata NSX '03 100 pts  
2ème Talladega / Haaveilla Equipe Toyota Yellow hat YMS Supra '05 75 pts  
3ème oranginaaaa / bidibulle75 Equipe Nissan Xanavi Nismo Z '06 60 pts  
4ème lagassat Equipe Honda Raybrig NSX '06 50 pts  
5ème D-Tune / Dtunenslip Equipe Nissan xanavi Nismo GT-r '08 40 pts  
6ème Audrey211 / Carroll Equipe Toyota Castrol TOM'S SUPRA '97 30 pts  
7ème Dani98 Equipe Honda ARTA NSX '06 20 pts  
8ème Tekken79 Equipe Nissan xanavi Nismo GT-r '08 15 pts  
9ème renardrouge Equipe Toyota Yellow hat YMS Supra '05 10 pts  
10 ème Babyol Equipe Honda Takata Dome NSX '06 5 pts  
11ème Darkinou / ethyllion Equipe Honda Raybrig NSX '06 Abandon  
12ème Ames974 Equipe Nissan Xanavi Nismo Z '06 Abandon  
13ème Darkaeus Equipe Honda Raybrig NSX '06 Abandon  
14ème Evo-clubic / Arnaud-50800  Equipe Honda Takata Dome NSX '06

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 07-02-2011 à 08:41:22

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7739185
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-02-2011 à 09:12:48  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


Donc, au lieu de se dire, oui bah voila, ça arrive, on peut pas l'éviter, et de toute façon il y a du temps pour remonter, bah on peut se dire qu'on peut faire gaffe au départ, et qu'au lieu de se prendre l'autre qui est devant nous en essayer un freinage tardif, de se la jouer cool, et passer les premier virage sans encombre. Si on peut passer, on passera de toute façon, sur 50 tour, quelque seconde c'est pas la mort, alors que 1'30 de retard a remonter, c'est déjà moins évident.
 
Sur la dernière course, par pitié, un peu de retenu, ne pas essayer de la jouer à cap de freiner plus tard et j'te passe comme un pro :o


je n'ai jamais dit le contraire  
Je suis 100% d'accord avec toi que c'est le bordel
 
Mais j'ose espérer que tout le monde fait un effort.  
Et malheureusement sur un circuit que la plupart ne connaissent pas les entonnoirs entrainent cela.
 
Il faut que tout le monde roule cool et limite les dépassements au début
Mais non tout le monde veut être place pour gérer la course
Donc meme sans jouer le freinage tardif, vitesse rapide aux 1ère secondes sur un circuit que l'on ne connait pas  
La casse est quasi obligatoire.  
Il faut essayer de faire cool mais les petites touchettes resteront  
 
Pour le reste de la course, je trouve que dans l'ensemble ça a été réglo :)

n°7739186
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:15:16  profilanswer
 

Perso, moi c'est pas la pluie qui m'a le plus ennervé. Parce que même si je l'ai apris au dernier moment comme les autres, j'aurai finalement pu faire du resultat sur Monza même sous la pluie.

 

Moi, je répète, c'est le fait de m'être fait encore une fois rentré dedans dès les premiers virages et ejecté dans le mur. Avec un train avant completement défoncé et un moteur HS j'ai perdu plus d'une minute dès le premier tour. La 3e fois que ça m'arrivait en 4 course que j'ai fait alors que j'etait bien placé.

 

Alors que certains dise c'est les aléas de la course, honnetement, non. Parce que c'est tout le temps comme ça pour moi.

 

Alors je dis pas qu'il n'y a aucune volonté pour certains de conduire propre, mais dans les premiers virages ils faut pas conduire de la meme façon qu'on fait un hot lap. Au lieu de freiner a 100m avant le virage, bah commencer a lacher l'accelerateur 400m avant histoire de pouvoir plus facilement freiner. Moi c'est ce que je fais, je fais pas le superman.

 

Alors je vois certains encore dire que ça sera inèvitable, je serai toujours catégorique sur ce point. Il est toujours possible d'etre tres propre au debut. Il faut que chacun se retire de la tête d'essayer de remonter 10 concurent sur un freinage tardif au premier tour.

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 07-02-2011 à 09:18:56
n°7739190
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 09:19:32  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Alors que certains dise c'est les aléas de la course, honnetement, non. Parce que c'est tout le temps comme ça pour moi.


mais c'est comme ça pour tout le monde.  
j'ai du rentrer 4x aux stands. et malgré ça, sans ma dernière erreur, la 3ème place était jouable.
 


Message édité par Audrey211 le 07-02-2011 à 09:19:56

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7739195
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:23:35  profilanswer
 

Je parle pas de rentrer 4 fois au stand. Je parle que 3 course sur 4 je me suis fais rentrer dedan comme un porc des le premier ou second virages.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 07-02-2011 à 09:24:05
n°7739200
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:25:54  profilanswer
 

On pourrait faire un truc sinon: passage obligé pour tous aux stands au premier tour. :D
C'est pas totalement débile en plus.  [:transparency]


Message édité par oranginaaaa le 07-02-2011 à 09:26:29

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7739204
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 09:26:28  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

arnaud [:beleg]  
 
ma course c'était ça : 4ème -> mur -> 10ème
je remonte 4ème -> mur -> 9ème
je reviens à nouveau 4 -> lagassat/mur, 2 arret en 2 tour -> 9ème
pour terminer finalement 6ème


 
Je crois que ton problème, c'est les murs non ?
 [:julm3]

n°7739213
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 09:31:45  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Je parle pas de rentrer 4 fois au stand. Je parle que 3 course sur 4 je me suis fais rentrer dedan comme un porc des le premier ou second virages.


mais c'est arrivé à tout le monde ça  [:polionamen]  
alors oui c'est rageant et ça m'est arrivé hier soir. mais comme ça arrive à tout le monde, y'a moyen de revenir dans les premieres place


Message édité par Audrey211 le 07-02-2011 à 09:32:25

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7739216
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 09:33:00  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

La pluie est sans doute l'option que vous aimez le moins.


 
J'aime bien la pluie, tout le monde active le FRP truc, et globalement ca limite les écarts en retenant tout le monde.
Mes 2 meilleurs résultats sont sur la pluie.  
 
On fait sous la neige (j'espère) la dernière course dans les... montagnes ?
Logiquement avec la météo, on devrait avoir de la neige non ?
Pensez aux photos après, ca sera superbe.
Ca vaut bien un petit effort pendant la course non ?
:)
 

Spoiler :

[:fegafomatos:1]

n°7739217
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 09:33:59  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
Je crois que ton problème, c'est les murs non ?
 [:julm3]


[:beleg]
 
et avec un peu plus de malchance j'aurais pu en prendre 2 ou 3 supplementaire


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7739218
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:34:22  profilanswer
 

Oui mai je gueule pour changer les choses. On peut pas continuer a se dire que ça arrive. Parce que moi ça me soule a force voila quoi.

n°7739222
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 09:36:44  profilanswer
 

ne faire des course qu'entre toi et arnaud.
 
ou alors s'arranger pour que les pilotes aient tous le meme niveau

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 07-02-2011 à 09:37:02

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7739255
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 09:58:08  profilanswer
 

Oui, à vous lire, j'hésite, en tant que débutant (aucune course en ligne, et j'en suis au dernier championnat en pro), à jouer à l'occasion avec vous... J'essaierai bien, mais je dois avouer ne pas connaître les circuits par cœur (même si il y a une semaine pour s'entrainer dessus), et n'avoir même encore jamais joué sous la pluie, ni conduit une NSX.
Clairement, contre l'IA, je m'en réfère souvent à la trajectoire, mais au départ, avec tout le monde devant, on ne la voit souvent pas bien, et même en freinant dessus, je me prends souvent la voiture devant...
L'IA on s'en fiche un peu et puis les dégâts sont off, online, je comprends que ça puisse être rageant pour les mecs qu'on embarque.
Gérer la course et le départ, ça s'apprend c'est sûr, faut bien débuter aussi. C'est vrai qu'il faudrait savoir lever le pied dès le départ pour éviter ceci, mais ce n'est pas toujours facile de laisser passer les autres :) Je me souviens il y a de nombreuses années avoir joué avec un pote sur Grand Prix 2 avec deux PC en local, et forcément, c'était pareil, aucun des deux ne voulaient laisser passer l'autre, et on finissait souvent au tas :)

 

Apparemment vous êtes déjà 16 pour jouer en ligne, j'imagine que c'est le maximum, je ne sais pas sinon si il y aurait moyen de faire aussi des courses moins ardues... Nurburgring je l'ai très peu pratiqué, c'est un circuit super, mais pas évident, hier en testant le championnat pro, avec une corvette (730ch environ), j'avais bien du mal à rester sur la piste, j'ai plutôt tondu l'herbe, avec une voiture moins puissante, ça va normalement. Pareil, je n'ai jamais fait de courses de plus de 15mn en gros, je ne suis jamais passé par les stands, et ne sais même pas comment ça marche... Bref, faudrait que j'apprenne, mais clairement pas possible ou difficile d'intégrer un groupe déjà au point (ou presque vu les plaintes :) ), à un niveau déjà assez bon j'imagine.
Donc j'essaierai bien le mode en ligne, en essayant de faire propre mais sans pouvoir le garantir, en commençant peut-être par des engins pas trop puissant pour limiter les dégâts (que je n'ai jamais expérimenté non plus) et se faire la main...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 07-02-2011 à 09:58:22

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7739299
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 10:14:21  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Arnaud, j'assume pleinement le fait d'avoir foutu la pluie sur Monza. Et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. D'accord, j'aurais dû écrire noir sur blanc à l'avance qu'il y aurait pluie sans laisser de doute là-dessus.  
 :jap:  
 
C'est comme pour Le Mans, le Nürb, ou d'autres où je peux avoir les mêmes options, je fais souvent des choix au dernier moment pour pimenter les choses, de l'imprévu, etc. Et puis parfois ça ne se passe pas non plus comme je l'avais prévu: sur le Mans il devait y avoir de la pluie, ça a été dès le départ du sec et c'est resté sec jusqu'au bout, et pourtant personne n'a quitté.
Parce que le jeu est réglé sur aléatoire et que tu l'avais laissé faire jusqu'à maintenant. Je n'ai pas abandonné le Nürb' malgré une gestion douteuse de l'arrivée de la pluie en cours de route par le jeu, et j'étais loin d'être dans les meilleurs positions  [:ddr555]
 
Je trouve que Monza dans ce jeu est un vrai gâchis, à cause de ses chicanes qu'on peut passer en trombe sans problème sur sec. Je l'ai déjà viré par le passé, j'ai opté à nouveau pour ce circuit malgré tout. Mais j'estimais que sous la flotte, cet énorme défaut est en partie gommé. On en a même parlé ensemble, tu ne peux le nier.
Je comptais pas le nier, mais on en revient au même : si la pluie avait été signalée, no soucy.
 
En fait, vous pourriez me faire ses remontrances pour chaque course (voir même sur le choix des circuits, puisque c'est moi qui les ai définis, merci qui pour Tokyo ?)
Merci grand chef, depuis 27 ans que je m'entrainais sur ce circuit, une vraie aubaine pour moi de tomber dessus  [:ddr555]
 
car je détermine aussi au dernier moment le nombre de tours, la météo,  
Le nombre de tours suit toujours la logique d'1h30-2h, on sait à peu près à quoi s'attendre, la météo, jusqu'à maintenant tu avais laissé en aléatoire.
 
je suis coulant pour le nombre de chevaux max pour ne pas devoir dire aux joueurs incriminés de virer, le poids, et quelque part je n'emmerde personne sur le fait que comme je dois attendre la venue de tous les joueurs je ne peux pas vraiment me lancer en piste lors des essais pour défendre mes chances d'un bon départ. Ce dernier point d'ailleurs ne vous a jamais perturbé, je présume ?
Là dessus j'ai rien à me reprocher, j'ai jamais été en dehors des règles, et je suis jamais arrivé même 5min en retard.
Par contre faut que tu m'expliques pourquoi tu ne fais pas d'essais libres... Parce que quand tu lances ton serveur et que 1-2-3-4-5 personnes arrivent, tu peux d'ores et déjà tourner sans te soucier de quoi que ce soit, ton meilleur temps sera enregistré si tes paramètres sont ok dès le départ, et ta place sur la grille sera adaptée.
Hier soir je n'ai fait qu'un tour chronométré, et j'avais mis ni FRP ni TC. Quand j'ai vu mon retard au 1er tour chrono j'ai été aux stands mettre les aides, au moment où je relancais les essais libres "départ dans 30sec"

 
Mais si vous trouvez que je prends trop mes aises avec les choix possibles pour les courses (ce que je peux tout à fait comprendre), peut-être est-il temps pour moi de passer le flambeau pour l'organisation des courses ? C'est à envisager en tout cas.
Moi je verrai plus simple et équitable : une personne externe qui définit les règles générales. Et pourquoi pas le dimanche genre au maximum 1h avant la course pour donner des modifications, "pimentations" pour mettre un peu d'imprévu.
 
Mais je ne prends pas mal ton émoi Arnaud, je m'attendais à ce que quelqu'un y trouve à redire de toute façon. La pluie est sans doute l'option que vous aimez le moins.


 
Et faut pas, ce que j'ai dis n'était pas dans le but d'être méchant ou quoi que ce soit.


---------------
Championnat GT Sport
n°7739303
try_radika​l

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:15:47  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

http://livescore.com/default.dll/g [...] ame=411056
 
une pensée pour try radikal quand meme, qui n'était pas la ce soir :o


 
Le score ne reflète pas la physionomie du match  :o  
Comme vous sur Monza hier soir, il y a eu beaucoup de carambolages et de tacles violents.
Next match in Gerland OL / Real  :bounce: (je crois que je vais voir plus de buts...)
 
Bon sinon, bravo coéquipier pour les 30 points marqués  :jap:

n°7739325
Nysroch
id : rZ-33
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:26:51  profilanswer
 

Bien joué Kensei ;)

n°7739331
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 07-02-2011 à 10:28:28  profilanswer
 

Petit bilan de la course d'hier soir :
 
Déjà l'annonce de la pluie durant toute la course 15 min avant le départ, ça surprend un peu. Même si je me souviens que bidibulle l'avait évoqué juste après le Mans, ça n'a pas été clairement repris après. Ça ne m'a pas dérangé, j'adore les challenges.  :D  
 
Ensuite pendant les essais j'entends, que les 3/4 des pilotes ont le FRP, que ça change tout, etc... Je décide donc de l'activer, je reviens sur la piste, et là, "départ dans 30 sec".
Je pars donc en 9 ème position et je me dis que c'est pas plus mal, dans la mesure où le premier virage risque d'être tendu. Je fais gaffe au premier virage je remonte gentiment et me place 4 ème. S'en est suivi une lente mais inexorable descente vers la fin du classement, suite à diverses erreurs, notamment deux arrêts en deux tours  :fou:  
Finalement je termine 8 ème après une petite bagarre avec Renard.
 
Niveau classement ça aurait pu être pire, il y a deux sortie de piste où j'ai légèrement touché le rail, mais sans dégâts  :sweat:  
 
Je vais quand même essayer de finir dans les 8 au général... [:zigg]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7739362
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:43:23  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

ne faire des course qu'entre toi et arnaud.in
 
ou alors s'arranger pour que les pilotes aient tous le meme niveau


 
Est-ce qu'une seule fois j'ai parlé de niveau :o  
Nan :o  
 
Cela fait maintenant un p'tit moment qu'on fait des endu, j'ai jusqu'à maintenant pas gueuler concernant les "rentres dedans" du départ. Mais on va vraiment continuer sur cette lancé, faire l'autruche et ne pas essayer de se la jouer cool au départ ?
Comme pour Arnaud, je ne parle pas méchamment, je gueule pas contre une personne en particulier, c'est juste un constat général :o
Les départ sont pas très très réussi, il faut l'avouer. Oui j'aurai pu remonter hier au lieu de quitter la course. Mais sur le moment, j'ai rager comme un fou, voyant que encore une fois, je me suis fais rentrer dedans. J'ai continuer, suis rentré au stand, et quand j'ai vu ensuite que j'avais 1'17 de retard, ce fut la goute de trop...
 
Si c'est si difficile que ça a comprendre une râle bol ?
 
Bref, on va pas s'éterniser la dessus, à chacun de réfléchir et de savoir ce qu'il veut pour les courses à venir.
Les course sont en générale réglo, c'est un plaisir que rouler avec vous, je tiens quand même à le préciser malgrès mon râle bol de Monza :o
 
Pour le prochain championnat, Concernant le Nürb, on se fait maintenant le Nordschleife :)
Et je maintiens mon vote pour l'ITR :o

n°7739398
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 11:03:26  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, à vous lire, j'hésite, en tant que débutant


 
Faut pas hésiter, j'étais dans le même état (c'est mon 1er vrai GT ou je joue vraiement) avant de commencer directement sous le nurb (sous la flotte (de nuit (avec les pros))) et globalement au bout de 30'' tu es tranquille tout seul sur la piste, faut pas que ca t'arrête.
 
Le truc c'est que là on est en fin de championnat et que c'est rageant, donc les messages sont un peu plus forts que d'habitude, mais en course c'est la bonne humeur et bidibulle fait les choses biens, même si c'est dur de concilier toutes les demandes (avec ou sans aides, avec ou sans météo, avec ou sans dégats, avec ou sans pénalité, avec ou sans limitations.... bref la liste est longue).
 
Perso je trouve que ca se passe plutôt très bien, même techniquement, je m'attendais a des déco, en fait c'est très plutôt stable.
:)

n°7739415
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-02-2011 à 11:06:29  profilanswer
 

Par contre un constat flagrant pour moi
Privilégier les petits circuits au détriments du mans / nurb et compagnie que l'on aurait peut être en nombre plus limite.

 

Cela permet de créer plus de dépassements et aux moins rapides de voir du monde
Hier il y a eu un effet peloton tout au long de la course c'était très sympa de rouler régulièrement en groupe

Message cité 2 fois
Message édité par lagassat le 07-02-2011 à 11:08:23
n°7739420
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 11:09:50  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

Finalement je termine 8 ème après une petite bagarre avec Renard.
 


 
 
ah oué, c'était bien ça, le problème c'est qu'à un moment j'ai cru que tu me remontais donc j'ai pris plus de risques et au tas ... et hop c'était bidibulle et rebelotte avec la même chose un peu plus tard... (bon tu étais pas loin derrière (mais la fin était plus très loin devant non plus)), c'est vraiment nul de pas savoir ou sont la voiture de devant et de derrière.
 :)

n°7739460
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 11:28:28  profilanswer
 

Ben, sur le prochain championnat, si il y a de la place, faudra que je vois si je peux m'y mettre, ou alors, si en dehors, quelques courses se font, il faudrait que je teste... Remarque, je pourrais le faire sur des sessions avec des inconnus déjà...  
Pareil, vous parlez souvent réglages, c'est un point que je n'ai pas encore regardé, à part régler la vitesse de pointe de la boite...
Sinon, niveau aide, pour l'instant, je garde l'ABS à 1, et le SCT parfois, quand la voiture est trop fougueuse et légère.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7739475
dani98
La tondeuse à gazon de GT5
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:34:53  profilanswer
 

Course sympa pour ma part. En allumant la play je prie pour pas avoir de pluie...
...j'arrive sur le salon, pluie :o
Première chicane en essai libre, tout droit, mur. :lol:
 
Un truc dont je suis assez satisfait sont mes départs. Je suis assez propre en général, je fais gaffe à pas toucher de concurrents. Là je suis premier après la chicane, truc de fou :lol:  
 
Comme prévu je pars en sucette après avoir touché un vibreur qques virages plus loin, j'attends que tt le monde passe, je repars 9ème, et je navigue dans ces eaux jusqu'à la fin pour finir 7ème sur 10.
 
Je m'étais pas du tout entraîné sur mouillé, pensant qu'il y aurait une partie de la course sur sec. Mes points de freinages étaient caduques et je voyais quedalle en vue inter. :fou:  
 
Et je suis à nouveau assez perplexe sur les concurrents transparents. J'trouve qu'il ne devrait pas y en avoir, et qu'on respecte le principe de laisser passer si tour d'avance. Le drapeau bleu quoi.
 
Bravo à Kensei et bravo à tous. ;)
 
 
PS: Bidi, sur le classement, lagassat roule en ARTA NSX, pas en Raybrig. :)


---------------
PSN: dani98
n°7739477
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-02-2011 à 11:35:23  profilanswer
 

Le soir on est souvent connecte mib
Rejoins nous :)
 
Ajoutes nous sur le PSN ;)

n°7739485
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 11:38:53  profilanswer
 

Comment je vous trouve dans le jeu, y a une option rejoindre des amis ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR