| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
Gats17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:20:37 ![]() ![]() |
Keltan |
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Keltan | ça je l'ai fais 2 fois j'ai toujours pas eus de réponse... |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Moi c'est ce que j'ai fait, sinon tu n'as qu'as les telephoner. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Badluc |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 21:29:09 ![]() ![]() |
Mgamin44 Hellolo | Ok,donc je vais refaire mon cablage encore plus proprement , je vais trouver et isoler rx et tx, ensuite branchement pc éteint , car jusqu à present je branchais l alim sata pc alumé...
|
Mgamin44 Hellolo |
|
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 02-08-2009 à 22:27:02 |
lex038 | Salut à tous et merci pour toutes ces infos bien utiles.
|
bitubo GT Turbo Addict | oui moi avec exactement le même disque dur que toi et le même firmware
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SarangDo | Bonjour,
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 05-08-2009 à 09:13:16 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SarangDo | Tout ce qui est important je l'avais déja copier ailleurs (heuresement!!) j'aimerais juste récup un disque mais si je passe par seagate pour un simplement remplacement je dois payer l'envoyer... |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Moi je n'ai rien payé, tout est pris en charge par seagate. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
miho_fr | Hola!
--------------- feedback |
miho_fr |
nephri | Bonsoir,
|
miho_fr | J'ai une petite question concernant les symptôme des disques défectueux.
--------------- feedback |
SarangDo |
|
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 05-08-2009 à 22:35:57 |
Aesebu |
|
SarangDo |
Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 05-08-2009 à 23:27:54 |
Badluc |
|
miho_fr | Cable commandé, j'espère que mon problème est le même que le votre --------------- feedback |
jisse6 |
|
miho_fr | ok parfait --------------- feedback |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
miho_fr | ouep mes tetes de vis ont pas l'air net alors que j'y ai pas encore touché, je vais essayer de trouver un torx6 --------------- feedback |
bob1234 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb drivers carte son | PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ? |
| Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linux | PB reconnaissance lecteur tres bizarre |
| PB reseau linkstationlive | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
| Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire | PB CM P5Q nouvelle config |
| [PB Souris] dection win puis non fionctionnement | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | |