| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
grosdodo | Reprise du message précédent : --------------- "I feel like I have amnesia, but I know it's myself I've lost" |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:12:08 ![]() ![]()
|
rapacodocus | |
jordane57 |
|
michalatore SMP Addict... | jordane >> c'est la procédure standard pour les transactions entre particuliers par Internet... l'acheteur envoie le chèque, à réception ou après encaissement, le vendeur envoie la marchandise... Pour info, le contre remboursement ne sert à rien. Tu peux très bien acheter quelque chose et recevoir une bouteille de lait dans le colis... Message édité par michalatore le 19-12-2008 à 21:54:32 --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
jordane57 |
|
michalatore SMP Addict... | Si ton postier/facteur est assez sympa pour attendre, tant mieux pour toi --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
grosdodo |
--------------- "I feel like I have amnesia, but I know it's myself I've lost" |
grosdodo |
--------------- "I feel like I have amnesia, but I know it's myself I've lost" |
grosdodo |
HaKaN_FR |
grosdodo | Merci Message édité par grosdodo le 20-12-2008 à 10:43:04 --------------- "I feel like I have amnesia, but I know it's myself I've lost" |
titides Rien ne sert de courrir ... | Non, ceci n'est pas conforme au règlement de la Poste.
|
grosdodo | Eup !! --------------- "I feel like I have amnesia, but I know it's myself I've lost" |
jordane57 |
|
grosdodo | Voilà les photos des contrôleurs du disque de rapacodocus
eccoh | Lut !!
--------------- Petition condition de travail a Foxxcon |
grosdodo |
jordane57 |
|
grosdodo |
Leglandeur | plup pour un coupaing de galère... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
jordane57 |
Message édité par jordane57 le 22-12-2008 à 14:05:28 |
Leglandeur | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
grosdodo |
grosdodo |
Leglandeur | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
jordane57 |
|
grosdodo |
jordane57 |
|
jordane57 |
|
grosdodo |
jordane57 |
|
jordane57 |
|
titides Rien ne sert de courrir ... | C'est pour grosdodo mon message (c'est lui le demandeur à la base quand même) |
grosdodo |
grosdodo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|