Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire

n°6781609
DirtyShady
Posté le 08-01-2009 à 15:13:53  profilanswer
 

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un Western Digital My Book Home Edition 500Go (Externe), j'ai mis le firmware a jour (dispo sur le site de WD) en le branchant en USB 2.0 sur un de mes pc en Vista 32Bit SP1, la jauge parraissait correct, par contre là je viens de le brancher en Firewire sur mon pc en Vista 64Bit SP1 à jour, puis formater en NTFS, et la la jauge en face se positionne au milieu alors qu'il est totalement vierge.
 
Dans la notice il est pourtant dis que la jauge n'est fonctionnelle qu'en USB2.0 et en Firewire et pas en eSata.
 
Donc je vois pas s'que je peux faire a ça...
 
J'ai bien vu un pilote Pilote WD My Book/Passport Studio FireWire (SAM) sur le site de WD
 
ici : http://support.wdc.com/product/dow [...] 58&lang=fr
 
Et est il vraiment utile lorsqu'on a le SP1 de Vista x64 ?? A quoi sert il exactement ??
 
J'ai essayé de l'installer et j'ai pas l'impression que ca marche.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 15:13:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire

 

Sujets relatifs
[HDD Externe] WD My Book Home Edition 500Go Vista x64PB CM P5Q nouvelle config
[PB Souris] dection win puis non fionctionnementProblème hdd Western 500 Go
Pb RAM Corsair==> pc rebootPb avec ma clé USB
Charche Carte Graphique AGP pour Home Cinema. 
Plus de sujets relatifs à : Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR