Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB reseau linkstationlive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB reseau linkstationlive

n°6783242
nicotst91
Posté le 09-01-2009 à 10:40:16  profilanswer
 

Bonjour a toutes et à tous,
 
JE viens d'acquérir la toute nouvelle linksation live avec bittorrent.
 
J'ai réussi a l'installer malgré mes faibles connaissances réseau.
 
Je rencontre les pbs suivant :
 
- Je n'arrive pas à me connecter au Web acces NAS de buffalo. Pourtant j'ai bien activé le service en aillant bien sur defini un profil et un mot de passe. Concernant le port externe, j'ai essayé de le laisser par defaut et de mettre 9000 mais rien n'y fait.
 
- J'ai également un autre problème, concernant le partage de fichiers, je n'ai mis aucune restriction concernant la liste des personne pouvant accéder au fichier. Quant a l'administrateur (moi), j'ai autorisé la lecture et l'ecriture.
Tous les dossiers que j'ai créé j'arrive à supprimer les fichiers sans aucun problèmes. Neanmoins je n'ariive pas à supprimer les fichiers qui sont répertoriés dans le dossier cible de l'interface torrent. Je peux les copier/coller mais IMPOSSIBLE de les supprimer.
 
Enfin je suis sur une Neuf box trio 3D, j'ai desactivé le pare feu windows et je n'ai pas de parfe :hello:  feu perso.
Le NAS est bien connecté sur le reseau et la fonction bit torrent marche a merveille.
 
Dommage que j'ai ce genre de PB.
 
Merci d'avance de vos reponses
 
@+

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 10:40:16  profilanswer
 

n°6805224
mooahah
Posté le 20-01-2009 à 19:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème des droits d'écriture sur les fichiers torrent est réglé avec le nouveau firmware disponible depuis le 17/01/2009.
 
J'en profite pour poser mon problème =)
A moins d'une coïncidence, l'upload est toujours inférieur au download.
Même si je force le download à une petite valeur, l'upload va réduire aussi.
J'ai aussi remarqué que les fichiers terminés ne sont jamais uploadés.
J'ai donc l'impression que l'upload se fait uniquement sur les données que l'on télécharge "en temps réel". Cela expliquerai que l'on ne puisse pas uploader plus que ce qu'on download.
 
Si qqun a compris qqch ^^ et qu'il a des infos qu'il n'hésite pas.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB reseau linkstationlive

 

Sujets relatifs
Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo?Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire
PB CM P5Q nouvelle config[PB Souris] dection win puis non fionctionnement
Pb RAM Corsair==> pc rebootPb avec ma clé USB
[Resolu] Pb de son suite au passage au SP3 de Windows 
Plus de sujets relatifs à : PB reseau linkstationlive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR