Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Emigrer aux USA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

Travailler aux USA

n°4593174
massanu
Posté le 11-04-2014 à 07:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :


 
Pas sur que ca l'intéresse,  il y a des abus ? Ca doit surement pas être du même ordre de grandeur, spécialement dans la triche.
 
Et oui, c'est vraiment mon voisin :D, je suis pas sur qu'il fasse référence à moi là. Mais j'ai déjà eu la joie d'être interviewé et utilisé comme exemple dans un de ses articles, une vraie star :o
 


 

youmoussa a écrit :


 
Si les chiffres sont vrais, ca laisse clairement songeur. Mais bon, on tape sur les indiens, mais il y a des français qui n'ont pas de parcours si différents.


 
De quel parcours parle tu. Ce que je comprend a travers les 2 articles que tu as partager, c'est que ca le fait chier que le H1-B soit devenu un business usines a viandes pour Indou.
 
Mais ca on en a deja discuter et c'est clairement not fair pour les autres candidats/company.
 
D'ailleurs je me demande combien de Francais arrive au US chaque annee par H1B


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 07:58:53  profilanswer
 

n°4596361
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2014 à 21:06:05  profilanswer
 

Citation :

On Monday, April 7th, United States Citizenship and Immigration Services (USCIS) announced it had received enough H-1B petitions to reach the cap of 65,000 for Fiscal Year (FY) 2015, as well as the 20,000 limit for those petitions filed under the U.S. advanced degree exemption.
 
Yesterday, April 10th, USCIS confirmed it had received approximately 172,500 petitions between April 1, 2014 and April 7, 2014 and that it conducted a computer-generated random selection process (commonly known as the lottery) of all of those petitions. This is an increase from FY 2014, when USCIS conducted a lottery for approximately 124,000 petitions received during the first five business days in April 2013.
 
As in the past, USCIS first conducted a lottery for those petitions filed in the advanced degree exempt category. All those not selected were then part of the general lottery for the remaining 65,000 H-1Bs. The petitions that were not selected in the lottery process will be rejected and their filing fees returned, unless there is found to be duplicate filing.


 
http://www.mondaq.com/unitedstates [...] ts+Lottery


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4596365
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2014 à 21:07:59  profilanswer
 

massanu a écrit :

 

De quel parcours parle tu. Ce que je comprend a travers les 2 articles que tu as partager, c'est que ca le fait chier que le H1-B soit devenu un business usines a viandes pour Indou.

 

Mais ca on en a deja discuter et c'est clairement not fair pour les autres candidats/company.

 

D'ailleurs je me demande combien de Francais arrive au US chaque annee par H1B

 

Environ 1000/an en 2010-2011

 

http://www.uscis.gov/sites/default [...] istics.pdf

 

45% des H1-B qui vont à des indiens :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 14-04-2014 à 21:26:40

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4596471
nicopf
Posté le 14-04-2014 à 21:46:26  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Environ 1000/an en 2010-2011
 
http://www.uscis.gov/sites/default [...] istics.pdf
 
45% des H1-B qui vont à des indiens :o
 


 
55 Indiens et 10 Chinois arrivent pour un 1 Francais. Ca donne le ton  :lol:

n°4597081
massanu
Posté le 15-04-2014 à 04:15:48  profilanswer
 

Et oui et c'est pas un hasard, certains viendront dire "oui c'est surement parcequ'il sont plus qualifier"
 
Bah vu les boites qui les emplois, qui sont Indiennes comme par hasard, tu fais vite le calcul.
 
Je m'en fou d'ou ils viennent, je trouve juste que c'est pas tres clair et surtout pas tres fairplay pour les nombreuses personnes de divers horizons qui aimeraient bouger un peu au USA mais qui n'ont pas des boites de crevard comme Infosys pour faire venir en masse
 
 


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4597086
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-04-2014 à 06:18:57  profilanswer
 

Tu connais Infosys?  
 
Je ne connaissais pas ce genre de boite, c'est, comment dire, instructif :o
 
http://www.globalpost.com/dispatch [...] -visa-scam
 

Citation :

The firms ‘bank’ visas — keep people back in India on the bench and then utilize them when needed. Also, they rotate workers in the US to ensure they don't establish roots, and rotate them back and forth to India. These firms are growing so fast that they need a bank of visas to meet any new growth.


 
Dommage que zozobar ne passe plus, il aurait pu nous conter son expérience :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4597087
massanu
Posté le 15-04-2014 à 07:46:54  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Tu connais Infosys?  
 
Je ne connaissais pas ce genre de boite, c'est, comment dire, instructif :o
 
http://www.globalpost.com/dispatch [...] -visa-scam
 

Citation :

The firms ‘bank’ visas — keep people back in India on the bench and then utilize them when needed. Also, they rotate workers in the US to ensure they don't establish roots, and rotate them back and forth to India. These firms are growing so fast that they need a bank of visas to meet any new growth.


 
Dommage que zozobar ne passe plus, il aurait pu nous conter son expérience :o


 
On en a discuter avec bugbreeder y'a 4/5 pages de memoire
 
C'est des pures viandard, pire que ceux de France, c'est le nouvel esclavage moderne et comme je le disais a bugbreeder c'est trop obvious et ca dure depuis trop longtemps pour que ce soit passer entre les mailles du filet.
 
Y'a clairement du lobbying intense de la part de ces boites, et doit y'avoir de jolis pots de vins.
 
Suffit d'imaginer les millions qu'ils font en important 20.000 Indiens qui bosseront pour 30% moins cher qu'un americain mais qui seront facturer au meme prix, et ca tout les ans...
 


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4598834
death4578
Zotto Mola
Posté le 16-04-2014 à 19:58:45  profilanswer
 

Question, j'vais recevoir mon DS-2019 dans quelque jours, il faut prendre un rendez vous avec le consulat à Paris pour obtenir le visa J-1 ? :o
 
Merci bien :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4599034
Dæmon
Posté le 16-04-2014 à 22:10:29  profilanswer
 

:lol:
tu crois qu'ils vont te l'envoyer sans que tu n'ai rien a faire peut être? :o
Ou tu dois prendre rdv, payer tous les frais etc pour le visa et te pointer le jour convenu avec tout ton dossier.

 


Alors, tu pars ou? :o


Message édité par Dæmon le 16-04-2014 à 22:11:26

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4599037
death4578
Zotto Mola
Posté le 16-04-2014 à 22:17:13  profilanswer
 

Chai pas moi, j'croyais que les papiers que j'avais remplis c'était direct pour le visa, pas pour avoir accès à un papier en plus :o Sont paranos ces mangeurs de burgers :o
Sinon, portland :o J'ai oublié d'acheter le ticket pour TI4, j'pourrai pas y aller :(


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 22:17:13  profilanswer
 

n°4599047
Dæmon
Posté le 16-04-2014 à 22:34:29  profilanswer
 

j'ai ma cousine qui me rend visite en juillet juste a ce moment, sinon j'aurais essayé d'y aller :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4599074
death4578
Zotto Mola
Posté le 16-04-2014 à 23:02:54  profilanswer
 

Sinon, j'ai pas compris pourquoi j'suis le seul à devoir faire un visa alors que j'suis pas le seul à aller aux US pour un stage dans ma classe [:transparency]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4599077
Dæmon
Posté le 16-04-2014 à 23:06:21  profilanswer
 

tu vas en stage avec un DS2019 =visa J1.
tous les autres sont soit dans l’Illégalité(visa touriste? ESTA) soit sont des US citizen :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4600669
Nashkov
Posté le 18-04-2014 à 11:53:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
petite question: pour mon rdv à l'ambassade (jeudi prochain, visa J1) on me demande des pièces justificatives prouvant que je rentrerai en France à la fin du contrat. Le problème est que je n'ai rien de tel: pas de contrat de travail, pas de contrat de location, ... J'ai beau penser, je ne trouve rien. Auriez-vous des conseils? Est-ce crucial d'avoir ces documents?
 
Si vous avez n'importe quel conseil pour le RDV à l'ambassade, n'hésitez pas!

n°4600778
liv06
Posté le 18-04-2014 à 14:22:04  profilanswer
 

Nashkov a écrit :

Bonjour à tous,  
 
petite question: pour mon rdv à l'ambassade (jeudi prochain, visa J1) on me demande des pièces justificatives prouvant que je rentrerai en France à la fin du contrat. Le problème est que je n'ai rien de tel: pas de contrat de travail, pas de contrat de location, ... J'ai beau penser, je ne trouve rien. Auriez-vous des conseils? Est-ce crucial d'avoir ces documents?
 
Si vous avez n'importe quel conseil pour le RDV à l'ambassade, n'hésitez pas!


 
Releve de compte FR avec plein de sous, ou titre de propriete en france, lettre bidon d'un ex employeur qui dit qu'il veut te reprendre. Si rien de tout ca: discours bidon comme quoi c'est ton pays, que tu adoooores bla bla... Mais on nous a jamais rien demande...

n°4601150
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-04-2014 à 18:42:10  profilanswer
 

Nashkov a écrit :

Bonjour à tous,

 

petite question: pour mon rdv à l'ambassade (jeudi prochain, visa J1) on me demande des pièces justificatives prouvant que je rentrerai en France à la fin du contrat. Le problème est que je n'ai rien de tel: pas de contrat de travail, pas de contrat de location, ... J'ai beau penser, je ne trouve rien. Auriez-vous des conseils? Est-ce crucial d'avoir ces documents?

 

Si vous avez n'importe quel conseil pour le RDV à l'ambassade, n'hésitez pas!


http://france.usembassy.gov/niv/internships.html
Je vois pas où ils demandent des pièces justificatives pour que tu rentres là :o
Par contre, perso pour le DS2019, ils m'ont demandé des proof of funding pour prouver que j'avais des sous [:transparency]

 

Edit : http://france.usembassy.gov/nivdocuments.html
Faut juste le DS2019 et montrer que t'as des sous :o


Message édité par death4578 le 18-04-2014 à 18:54:55

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4601181
as253
Loucheur averti
Posté le 18-04-2014 à 19:27:52  profilanswer
 

Nashkov a écrit :

Bonjour à tous,  
 
petite question: pour mon rdv à l'ambassade (jeudi prochain, visa J1) on me demande des pièces justificatives prouvant que je rentrerai en France à la fin du contrat. Le problème est que je n'ai rien de tel: pas de contrat de travail, pas de contrat de location, ... J'ai beau penser, je ne trouve rien. Auriez-vous des conseils? Est-ce crucial d'avoir ces documents?
 
Si vous avez n'importe quel conseil pour le RDV à l'ambassade, n'hésitez pas!


 
t as pas encore reserve ton vol retour?

n°4602924
Nashkov
Posté le 21-04-2014 à 21:31:28  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  
 

Citation :

http://france.usembassy.gov/niv/internships.html
Je vois pas où ils demandent des pièces justificatives pour que tu rentres là :o
Par contre, perso pour le DS2019, ils m'ont demandé des proof of funding pour prouver que j'avais des sous [:transparency]
 
Edit : http://france.usembassy.gov/nivdocuments.html
Faut juste le DS2019 et montrer que t'as des sous :o


 
C'est juste que sur ma convocation, il y a écrit "Preuves de votre intention de quitter Les Etats-Unis après votre séjour temporaire", ce qui me fait un peu stresser. Mais je me dis que tout le monde doit être dans la même situation ...
 

Citation :

t as pas encore reserve ton vol retour?


 
Nan je reviens en France dans un an, et même pour le vol aller, l'entreprise ne me réserve qu'une fois le visa obtenu.  
 

n°4603233
death4578
Zotto Mola
Posté le 22-04-2014 à 11:47:14  profilanswer
 

Tiens, pour le truc à payer par mandat compte, c'est 160$ ou 120€ ? :o J'arrive pas à trouver exactement [:transparency]

 

edit : Nvm, à la poste, ils ont que du € t'façon :o


Message édité par death4578 le 22-04-2014 à 15:00:01

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4603955
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 23-04-2014 à 13:59:16  profilanswer
 

Des gens par ici ont des retours par rapport a une application au visa E3, en particulier en ce qui concerne l'entretien?  

n°4604513
Nashkov
Posté le 24-04-2014 à 11:04:26  profilanswer
 

Bon rendez-vous à l'ambassade ok.  
 
Comme vous l'aviez dit, aucune demande de preuve que je vais retourner en France à la fin, ils ne m'ont même pas demandé de leur montrer mes extraits de compte en banque. L'officier consulaire m'a limite juste demandé si j'avais bien lu le petit encart à son guichet "Toute personne travaillant aux Etats-Unis a le droit d'être payé équitablement ..."
 
Bon on m'avait dit (et j'avais lu sur un blog) qu'il fallait mieux aller en costume, évidemment j'étais le seul c** de la salle d'attente en costume ... Et celui qui attendait à côté de moi avec un short et un vieux t-shirt "fédération française de voile" aura le même visa que moi :D  
 
Bon une bonne nouvelle, je n'ai normalement pas la règle des 2 ans ("not subject ..." coché sur mon DS 2019, j'attends quand même le visa). Je sais que c'est dérisoire par rapport à la difficulté de trouver un travail et le visa qui va avec, mais c'est toujours ça de pris.


Message édité par Nashkov le 24-04-2014 à 11:05:11
n°4604552
El Flasco
Posté le 24-04-2014 à 12:50:30  profilanswer
 

Salut :hello:
 
J'ai pas trouvé le lien concernant les stats des Français pour la Green Card ?  
 
Quelqu'un aurait ça svp ? :jap:

n°4604568
wegnan
Posté le 24-04-2014 à 13:22:30  profilanswer
 

El Flasco a écrit :

Salut :hello:
 
J'ai pas trouvé le lien concernant les stats des Français pour la Green Card ?  
 
Quelqu'un aurait ça svp ? :jap:


 
http://travel.state.gov/content/vi [...] +October+2  :o


---------------
mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica
n°4620030
Blackhawk8
Posté le 07-05-2014 à 18:13:10  profilanswer
 

Question GC,
Peut-on quitter sa boite sans conséquence avec un I-140 approved, mais un I-485 pas encore approved ?

n°4620052
louyseiz
Posté le 07-05-2014 à 18:34:51  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Question GC,
Peut-on quitter sa boite sans conséquence avec un I-140 approved, mais un I-485 pas encore approved ?


Je crois pas... Enfin j'essaierais pas

n°4620181
nicopf
Posté le 07-05-2014 à 19:56:09  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Question GC,
Peut-on quitter sa boite sans conséquence avec un I-140 approved, mais un I-485 pas encore approved ?


 
Non. Il te faudra refaire les demarches de l'I-140 si tu fais ca. Tu garderas ta PD, c'est tout.
Si t'es en EB-2+, ca veut dire refaire le PERM.
 
Si t'as file ton AOS, attends 6 mois et tu pourras utiliser la clause AC-21 pour changer de job sans remettre en cause ton I-140.

n°4620204
Blackhawk8
Posté le 07-05-2014 à 20:18:59  profilanswer
 

Je ne crois pas en fait.
Je viens d'apprendre que l'indien qui a quitté la boite la semaine dernière venait d'avoir son I-140 approved. Seul son I-485 prend des années avant de l'être.
Il fait que je me renseigne davantage

n°4620206
louyseiz
Posté le 07-05-2014 à 20:21:45  profilanswer
 

[:daemonovae]

n°4620238
Blackhawk8
Posté le 07-05-2014 à 21:05:14  profilanswer
 

En fait il faut que le I-485 soit pending pendant au moins 180 jours, soit 6 mois, avant de pouvoir changer.
Bon je suis bloqué en fait.

n°4620257
louyseiz
Posté le 07-05-2014 à 21:35:36  profilanswer
 

Ah ouais? Source? Enfin meme, changer a ce moment-la, meme si legal, c'est vraiment chercher les emmerdes administratives :)

n°4620348
nicopf
Posté le 07-05-2014 à 23:12:40  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

En fait il faut que le I-485 soit pending pendant au moins 180 jours, soit 6 mois, avant de pouvoir changer.
Bon je suis bloqué en fait.


 
C'est ce que je t'ai dit...

Citation :

Si t'as file ton AOS, attends 6 mois et tu pourras utiliser la clause AC-21

n°4620355
nicopf
Posté le 07-05-2014 à 23:17:31  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Ah ouais? Source? Enfin meme, changer a ce moment-la, meme si legal, c'est vraiment chercher les emmerdes administratives :)


 
Renseigne toi sur la clause AC21. (American Competitive Act 21st Century -- http://immigrationroad.com/green-c [...] -jobs.php)
 
Je n'ai pas eu a utiliser cette clause, c'etait rapide pour moi - je fais reference a mes collegues qui l'ont utilise et ont pas eu d'emmerdes administratives, a condition que le job reste plus ou moins le meme. (Sinon, le PERM est invalide.)

n°4620374
Blackhawk8
Posté le 07-05-2014 à 23:26:51  profilanswer
 

En fait 6 mois c'est le temps qu'il me faut environ pour valider ma GC, mais je voulais partir avant. Donc après 6 mois autant attendre que la GC arrive.
 
Autrement mon dossier a été envoyé au centre du Nebraska, qui prend plus de temps que le Texas pour traiter les dossiers. Je ne sais pas pourquoi ou sur quels critères mon dossier a été envoyé la bas, y a t-il une raison ?

n°4620386
nicopf
Posté le 07-05-2014 à 23:37:33  profilanswer
 

Exactement, AC-21 ne sert a rien pour la plupart des categories et nationalite, dont le traitement du I-485 prend 2 a 6 mois maximum.
 
Nebraska a la reputation de fluctuer pas mal, aucune idee de pourquoi. Tu peux checker Trackitt et companie pour avoir une meilleure idee.

n°4620442
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2014 à 00:52:50  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

En fait 6 mois c'est le temps qu'il me faut environ pour valider ma GC, mais je voulais partir avant. Donc après 6 mois autant attendre que la GC arrive.
 
Autrement mon dossier a été envoyé au centre du Nebraska, qui prend plus de temps que le Texas pour traiter les dossiers. Je ne sais pas pourquoi ou sur quels critères mon dossier a été envoyé la bas, y a t-il une raison ?


 
Ca fait des années que tu veux partir et tu avais fait le choix de rester malgré certains conseils :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4620450
Blackhawk8
Posté le 08-05-2014 à 01:08:53  profilanswer
 

Mais non tu connais mal mon histoire.

n°4620456
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2014 à 01:26:58  profilanswer
 

Je sais que tu voulais te barrer il y a 2 ans avant le début de la procédure, et que je t'avais conseillé de te barrer :o
 
Ça me semblait être un mauvais choix de se bloquer pour une durée indéterminée dans une boîte dans laquelle tu n'étais pas bien.
 
Maintenant il me manque peut être des éléments :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4620466
Blackhawk8
Posté le 08-05-2014 à 02:38:30  profilanswer
 

J'ai commencé à chercher il y a 2 ans car je ne voulais pas rester.
J'ai fais pas mal d'entretiens, et c'était pas forcément facile de trouver une boite qui sponsorise pour la GC. Ensuite j'ai eu une offre pour une position qui ne m'interessait pas trop (en plus de clauses un peu abusives pour la GC) (je postulais pour une autre position, mais ils disaient que j'étais trop jeune pour le poste, mais ils voulaient quand même m'embaucher, donc ils ont ouvert une autre position pour moi)
J'ai refusé l'offre en me disant que je pourrais obtenir mieux.
Ensuite j'ai eu des entretiens avec une grosse boite de la valley qui voulait m'embaucher, ils avaient commencé les démarches jusqu'à ce que la direction gêle les embauches. J'ai patienté plusieurs mois en espérant que ça se réouvre. Pendant ce temps un pote dans la boite avait commencé sa GC. Au bout d'un moment je leur ai dit que je ne voulais plus attendre, et ne voulant pas perdre davantage de temps j'ai décidé de me lancer pour la GC dans ma boite.
 
Pendant ce temps j'ai appris énormement et enrichis beaucoup mon CV, donc ce n'était pas trop une perte de temps, mais j'aimerai partir maintenant pour avoir un salaire décent.
 
En somme j'ai essayé de partir mais je n'ai pas réussis dans le temps imparti  :o


Message édité par Blackhawk8 le 08-05-2014 à 02:43:21
n°4620469
bugbreeder
Posté le 08-05-2014 à 03:29:20  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Question GC,
Peut-on quitter sa boite sans conséquence avec un I-140 approved, mais un I-485 pas encore approved ?


 
Je crois que oui, mes différents avocats d'immigration m'ont dit plusieurs fois qu'à partir d'un certain stade la procédure de GC obtenue par le boulot ne dépendait plus du sponsor d'origine, mais je n'ai jamais pu avoir de détail, ça semble coller avec la nature des I-140 & I-485.
Seul un avocat d'immigration peut te répondre de manière sûre sur ce coup là.
Dans le doute évidemment attends d'avoir la GC en poche.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°4621758
nicopf
Posté le 08-05-2014 à 21:44:53  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Je crois que oui, mes différents avocats d'immigration m'ont dit plusieurs fois qu'à partir d'un certain stade la procédure de GC obtenue par le boulot ne dépendait plus du sponsor d'origine, mais je n'ai jamais pu avoir de détail, ça semble coller avec la nature des I-140 & I-485.
Seul un avocat d'immigration peut te répondre de manière sûre sur ce coup là.
Dans le doute évidemment attends d'avoir la GC en poche.


 
Non non et non, puree mais arrete de distiller des conseils tout moisis qui vont induire en erreur les nouveaux arrivants sur le topic...  :pfff: (sans parler de blackhawk :o)
 
Je repete ce que j'ai dit plus haut histoire que le message passe:
- apres 6 mois d'attente en AOS (I-485), c'est possible
- la clause qui joue s'appelle AC-21

n°4624368
bugbreeder
Posté le 11-05-2014 à 07:51:33  profilanswer
 

massanu a écrit :

On en a discuter avec bugbreeder y'a 4/5 pages de memoire
C'est des pures viandard, pire que ceux de France, c'est le nouvel esclavage moderne et comme je le disais a bugbreeder c'est trop obvious et ca dure depuis trop longtemps pour que ce soit passer entre les mailles du filet.
Y'a clairement du lobbying intense de la part de ces boites, et doit y'avoir de jolis pots de vins.
Suffit d'imaginer les millions qu'ils font en important 20.000 Indiens qui bosseront pour 30% moins cher qu'un americain mais qui seront facturer au meme prix, et ca tout les ans...


 
Je viens de trouver un nouveau job après 3 mois de recherche, faut dire que j'étais très sélectif et voulais éviter Struts pour ceux qui connaissent donc tout de suite 1/3 d'offres jetées, peux plus le supporter, et je suis repassé par les affres des viandards.
 
Y'a pas qu'Infosys, des viandards Indiens y'en a plein, le plus remarquable selon moi est "Panzer Solutions" (put*in, rien que le nom... [:le colonel moutarde:3] ) dans le Connecticut, et qui procède entre autres aux joyeusetés suivantes :
 
* Les recruteurs s'affublent de ridicules noms occidentaux pour faire croire qu'ils sont Ricains genre "Marc Hilton" alors qu'il doit s'appeler (j'invente) "Gupta Kumar", c'est grotesque et ça me gonfle.  
 
* Les mecs sont de gros grunts qui sont payés juste à la com de gens placés (http://www.glassdoor.com/Reviews/P [...] 479068.htm), ils spament (http://www.indeed.com/cmp/Panzer-S [...] ck=reviewc) donc des employeurs potentiels avec tous les CV qu'ils peuvent trouver (http://800notes.com/Phone.aspx/1-203-652-1444), et naturellement ne tiennent aucun compte de vos remarques, si vous leur dites que vous êtes sur San Jose CA et ne pouvez pas bouger vous pouvez être sûr d'être bombardé d'offres partout aux US sauf là (http://mcherm.com/permalinks/1/how [...] -solutions), on pourrait brailler dans le c*l d'un poney ce serait pareil  [:loom the gloom:2] .
 
* Ils chassent les mêmes offres que vous (Dice, Monster, CareerBuilder, ...) et vous mentent en prétendant que les employeurs qu'ils trouvent comme vous sont leurs clients directs donc qu'il faut passer par eux pour y accéder, ils sont tellement débiles qu'ils semblent croire qu'ils ont tous les employeurs des US dans leur DB, je me suis engueulé avec un qui voulait absolument me proposer à une boite alors qu'un autre recruteur (légitime) l'avait déjà fait, il prétendait que parce que je n'étais pas dans la DB de sa boite alors on ne m'avait pas encore proposé (valable pour sa seule boite évidemment), donc malgré mon interdiction explicite avant que je vérifie il l'a fait d'office dans mon dos. Ça aurait pu faire jeter mon CV par le (très gros) client, heureusement l'autre recruteur légitime a prévenu le client pour m'éviter d'être banni chez ce client tout comme le recruteur car dans ce cas le client jette les 2, recruteurs comme CV.
 
* Ils reformatent votre CV pour faire croire que vous êtes leur employé, du coup avant chaque Phone Screen ils vous appellent pour vous rappeler de prétendre être leur employé, du coup une fois la 1ère question a été du style : "comment ça se fait que PanzerSolutions prétende être votre employeur actuel alors que d'après votre CV votre dernier emploi date d'il y a 3 mois" ? Ouch...  [:popinouse:3] . Ces c*ns finis n'avaient pas adapté mon CV, ils avaient juste collé leur logo dessus  :fou: ...
 
Il n'y a pas qu'eux, les viandards utilisent des outils très sophistiqués, typiquement "Zoniac" (http://www.zoniac.com/swift_landing_page.php) qui importent votre CV en format générique puis l'exportent dans le format du viandard avant de spamer automatiquement par emails tous les clients potentiels. De temps en temps ils se vautrent dans le paramétrage et me considèrent comme un employeur, je reçois alors ce genre de liste d'Indiens disponibles (extrait de vrai liste) :
 
SL.No.  Consultant Name   Skill      Visa EXP         Relocation
1          Sridhar                   SAP BO, BI  H1B 10Yrs Open
.................................................................................................
19      Khaiyum                 Java       H1B  6Yrs          Open
 
Honnêtement, vu la facilité des viandards à inonder le marché, je pense à me reconvertir dans le réseau, c'est hardware donc impossible à offshoriser, mon boulot actuel devrait être mon dernier en software de ma carrière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travailler chez WebMethods : offre interessante ?Visa pour les USA en étant à l'étranger
une ecole généraliste pour travailler dans l'informatique?travailler dans le nucléaire
travailler à LONDRE !!!Travailler et toucher les assedics en même temps !!!!
régulièrement de nouvelles annonces pour travailler dans le publicLa violence à l'école, plus particulièrement aux USA
LLM : angleterre ou USA ?[SERIEUX MAROC] Y travailler
Plus de sujets relatifs à : Travailler aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR