Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Travailler chez WebMethods : offre interessante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler chez WebMethods : offre interessante ?

n°447607
khalys
Anything can happen
Posté le 20-07-2005 à 14:14:50  profilanswer
 

Vous connaissez cette boite ? J'ai une offre a 32 000 euros pour etre "support Engineer" chez eux. Apparemment, ca consisterait a trouver d'ou est survenu le probleme en cas de panne chez un de leur clients. Faut toucher en Java, bases de donnees et ERP. J'ai moins d'un an d'experience professionnelle dans le domaine du support technique reseaux et je suis Bac +5.
 
J'ai un peu peur que ce soit de la fouille mintieuse dans des milliers de lignes de code. Genre debuggeur humain.
 
Vous en pensez quoi ?


Message édité par khalys le 20-07-2005 à 14:43:11
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 14:14:50  profilanswer
 

n°447761
nat54
Posté le 20-07-2005 à 16:10:18  profilanswer
 

tu n'as pas eu d'autres infos supplémentaires ?!

n°447798
khalys
Anything can happen
Posté le 20-07-2005 à 17:00:34  profilanswer
 

Pas encore, ils viennent de me contacter pour une interview mardi prochain. Voila l'annonce complete :
 
WebMethods is a leading provider of business integration software. By deploying webMethods software, customers reduce costs, create new revenue opportunities, strengthen relationships with customers, substantially increase supply chain efficiencies and streamline internal business processes.
 
Founded in 1996 WebMethods is headquartered in Fairfax, Virginia, USA, with offices throughout the US, Europe and Asia Pacific. WebMethods has more than 800 customers worldwide including Global 20000 leaders such as Citibank, del, Eastman Chemical, The Ford Motor Company, Grainger, Motorola and Starbucks. WebMethods’ strategic partners include Accenture, Ariba, BroadVision, Commerce One, Deloitte Consulting, EDS, Hewlett-Packard, i2 Technologies, JD Edwards, KPMG Consulting, Microsoft, Oracle Corp, SAP AG and Siebel Systems.
 
webMethods is focused on increasing the proportion of revenue from international operations.
 
For their European Technical Support team in Amsterdam we are now recruiting 2 junior support Engineers.
 
The role of support engineer can best be described a troubleshooting. You deal with a limited number of very complex technical issues that have arisen at client sites. Because of the complex nature of the product you have to have a very good understanding of OO programming but you also need to know about operating systems, various relational databases and ERP systems.
 
 
To fill the above role we are looking for talented young people who love to solve complex problems. High level professional training will be provided by webMethods. Al you need to have is a love for Java and related techniques!
 
* bachelor or academic level
* good knowledge of Java
* 0-3 years work experience in complex environment
 
32.000 - 40.000 fixed salary with company car, pension scheme, option plan and bonus plan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Travailler chez WebMethods : offre interessante ?

 

Sujets relatifs
une ecole généraliste pour travailler dans l'informatique?Offre de stage en Design web et logiciel
offre d 'emploi (ch stagiaire en informatique)Offre de stage développement PHP
travailler dans le nucléaire[Offre] Développeur C/C++ MySQL [Poste Pourvu]
J'ai reçue une offre venue de nulle partLogements : offre et demande
travailler à LONDRE !!!Offre de stage telecom
Plus de sujets relatifs à : Travailler chez WebMethods : offre interessante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR