Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler à LONDRE !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travailler à LONDRE !!!

n°432816
doh-ko
Posté le 05-07-2005 à 17:30:32  profilanswer
 

Salut à tous  :hello: !!!!
 
Voilà, je ne vais pas trop raconter ma vie, lol, mais ma copine est actuellement en stage à Londre pour 3 mois. Je me suis dit que lorsque j'irai la voir j'essairai de trouver un emploi de serveur, plongeur ou autre dans la restauration afin d'améliorer mon anglais !!! En effet, comme je sais que les logements sont très dure à trouver je me suis dit que c'était une bonne opportunité car sur place je n'aurais que l'emploi à chercher !! Enfin façon de dire car il faut quand meme en trouver un  :sarcastic: !!
 
Je pensai rester une semaine ou une semaine et demi, chercher un emploi et si j'en trouve un eh bien je reste 2 mois sinon je rentre en france !!  
 
Seulement voilà je ne sais pas trop où chercher  :(  !!! Donc est-ce que quelqu'un pourrais me donner des sites internet ou des endroits à Londre où il y aurait des offres d'emplois ?  
 
Ah aussi !!! mon anglais un peu moyen donc je suppose que ca limite pas mal les opportunités mais je suis quand motivé pour m'améliorer en anglais !!
 
D'avance merci pour vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 17:30:32  profilanswer
 

n°432821
Bourretebo​urre
Posté le 05-07-2005 à 17:32:24  profilanswer
 

Juste pour préciser: on dit LondreS :D

n°432824
doh-ko
Posté le 05-07-2005 à 17:33:40  profilanswer
 

Ah oui désolé !! Effectivement il y a un "S" j'en suis navré !!

n°432996
doh-ko
Posté le 05-07-2005 à 18:49:19  profilanswer
 

Personne n'as de contact a me fournir  :sarcastic: ?


Message édité par doh-ko le 05-07-2005 à 18:49:31
n°433034
ebonie
Posté le 05-07-2005 à 19:03:23  profilanswer
 

studyrama.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler à LONDRE !!!

 

Sujets relatifs
Travailler et toucher les assedics en même temps !!!!régulièrement de nouvelles annonces pour travailler dans le public
[SERIEUX MAROC] Y travaillerJe veux travailler sans etre payé : impossible
peut on m'obliger à travailler un jour non travailléTravailler dans les relations publiques
travailler a la sncf ??est-ce que c;'est interessant de travailler sur GPRS
Travailler dans la publicité > Etudes ?[info] et [feedback] Travailler chez GrosBill Micro ( il recrute)
Plus de sujets relatifs à : travailler à LONDRE !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR