Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Emigrer aux USA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250
Page Suivante
Auteur Sujet :

Travailler aux USA

n°5294003
XaTriX
Posté le 19-02-2024 à 11:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vazy je veux éco ça aussi, comment on va à singapour ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 11:03:15  profilanswer
 

n°5294029
oh_damned
Posté le 19-02-2024 à 11:59:43  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Pourquoi lui faire confiance ? Parce qu'il a raison, ce type est un journaliste, il a une carte de presse officielle, et il anime une REVUE DE PRESSE, donc TOUT ce qu'il dit est source, il reprend juste les infos sourcees que les medias MSM evitent signeusement de rapporter.
Par exemple tu ne verras jamais dans la presse MSM que San Francisco a perdu la moitie des ses businesses, ce n'est que dans la presse locale que tu le trouveras, exemple : https://www.modernretail.co/operati [...] francisco/.
Comme disait Mark Twain au 19eme siecle "si vous ne lisez pas la presse vous n'etes pas informes, si vous la lisez vous etes mal informe".  
Surtout en periode electorale, les statistiques d'emploi ou d'inflation tu peux mettre ce que tu veux dedans, pour avoir une idee du vrai chomage tu dois multiplier les statistiques officielles par 2 en France et par 5 aux US.
 


 
Une carte de presse officielle n'est la garantie de rien, c'est juste lié au statut de journaliste pro.
ça ne garantit ni la qualité du travail, ni la qualité des sources.
En France on peut être journaliste SANS carte de presse et quelqu'un qui détient une carte de presse pro peut tout à fait ne faire que de la merde.
+
L'objectivité journalistique n'existe pas.
Le choix des sources, la façon de les articuler entre elles, la façon de les présenter, de les interpréter, ... ça définit une ligne qui est forcément + ou - orientée.
 
Le fond de commerce de Pierrot c'est l'apocalypse financière, tout est choisi et orienté en ce sens.
 
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5294036
as253
Loucheur averti
Posté le 19-02-2024 à 12:10:21  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Par exemple tu ne verras jamais dans la presse MSM que San Francisco a perdu la moitie des ses businesses, ce n'est que dans la presse locale que tu le trouveras, exemple : https://www.modernretail.co/operati [...] francisco/.


 
The mall operator lost a total of 45 out of its 97 retail tenants
 
ok donc un mall perd la moitie de ses commerces retails donc SF a perdu la moitie de ses business  [:poutrella]  
 
 

bugbreeder a écrit :


 
Ecoute plutot par exemple ce que de VRAIS economistes comme Olivier Delamarche


 
 :lol:  
 
Ton vendeur de fin du monde depuis 15 ans qui a tellement fatigue tout le monde qu'il travaille maintenant pour un media du gouvernement russe banni dans je ne sais combien de pays.
 
D'ailleurs toi aussi ca fait longtemps que tes interventions fatiguent ici.
 

n°5294037
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-02-2024 à 12:12:40  profilanswer
 

depuis 2005, ça en fait :o


---------------
Just click it .
n°5294067
oh_damned
Posté le 19-02-2024 à 13:23:30  profilanswer
 

Ce qui est bien avec Delamarche, c'est que c'est une boussole qui indique toujours le sud, suffit de faire exactement l'inverse pour être performant :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5294231
Dæmon
Posté le 19-02-2024 à 16:01:26  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Ce qui est bien avec Delamarche, c'est que c'est une boussole qui indique toujours le sud, suffit de faire exactement l'inverse pour être performant :o


C'est le Jim Cramer français ? [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5294253
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2024 à 16:18:10  profilanswer
 

Je tiens à préciser que les conversations que Singapour font dans le HS. Il y a d’autres topics pour en parler.

n°5294360
foudres
Posté le 19-02-2024 à 18:33:03  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Pourquoi lui faire confiance ? Parce qu'il a raison, ce type est un journaliste, il a une carte de presse officielle, et il anime une REVUE DE PRESSE, donc TOUT ce qu'il dit est source, il reprend juste les infos sourcees que les medias MSM evitent signeusement de rapporter.
[...]
Je vis aux USA, pres d'Austin TX, la situation economique est tres mauvaise et ca se voit partout, et encore c'est bien moins grave au Texas qu'en Californie ou a New York.
[...]
J'en conclus la meme chose que le milliardaire Martin Armstrong dont le systeme d'IA Socrate predit avec succes tous les grands evenements economiques et politiques depuis une trentaine d'annees, l'anne 2024 va faire tres mal, donc protegez vous.


 
Ce niveau. C'est collector.

n°5300997
aout
Posté le 06-03-2024 à 01:59:32  profilanswer
 

En tant qu'expat L1A, est-ce que vous savez si c'est possible d'avoir un revenu Francais (comme par exemple donner des cours a distance en France a des etudiants FR)?

n°5300998
foudres
Posté le 06-03-2024 à 03:17:39  profilanswer
 

Alors j'ai des revenus en France: mon loyer et ça ne pose pas de probléme, c'est juste chiant à déclarer.
 
Par contre avoir un job à l'étranger fait parti des raisons qui peut faire perdre sa carte verte. Je pense pas que ça pourrait te nuire mais renseigne toi.
 
Et si tu donne des cours à distance depuis les USA, est ce que c'est pas un revenu US ? Aucune idée. Dans tous les cas tu dois déclarer tes revenus mondiaux aux USA et Français en France.


Message édité par foudres le 06-03-2024 à 03:18:17
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 03:17:39  profilanswer
 

n°5301108
asmomo
Posté le 06-03-2024 à 11:12:38  profilanswer
 

Crée une société US pour tes cours sinon.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5301118
oh_damned
Posté le 06-03-2024 à 11:34:42  profilanswer
 

Si tu es résident fiscal US, il y a certains revenus qui sont tout de même à déclarer et payer en France, comme les loyers sur un bien immobilier en France par exemple.
 
Pour lever le doute il faut contacter le service des impôts des non résidents.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5302025
aout
Posté le 07-03-2024 à 21:53:20  profilanswer
 

Merci pour les reponses, le soucis c'est que sur un L1A je ne peux:
1. Pas creer de boite US
2. Pas recevoir d'autres revenus US lie a un emploi  
 
A moins que je me plante dans la lecture des docs du visa, ce qui est fort probable.  
 
La bonne reponse ici c'est surement d'avoir la green card  :sweat:

n°5302040
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2024 à 22:51:17  profilanswer
 

Bah tu fais comme tous le monde, tu declares tes revenus FR dans ton tax return :o

n°5313097
Ayrin
Miaou
Posté le 08-04-2024 à 03:12:25  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :


avocat  
deux m2 (droit et esc)
 
Mais si je réussis à expat, je ne compte pas faire du droit hein lol
 
Mais après je vais sur mes 35, je n'ai plus trop le temps devant moi. Soit je "m'amuse" à m'expat, soit je fonde une famille ...


Tu peux tenter la loterie annuelle pour la GC, t'as rien à perdre, et ça te laisse le temps de mieux planifier ce que tu veux  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travailler chez WebMethods : offre interessante ?Visa pour les USA en étant à l'étranger
une ecole généraliste pour travailler dans l'informatique?travailler dans le nucléaire
travailler à LONDRE !!!Travailler et toucher les assedics en même temps !!!!
régulièrement de nouvelles annonces pour travailler dans le publicLa violence à l'école, plus particulièrement aux USA
LLM : angleterre ou USA ?[SERIEUX MAROC] Y travailler
Plus de sujets relatifs à : Travailler aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR