Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 

 

Vous et le repassage...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  378  379  380  381  382  383
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°51291610
FRACTAL
Posté le 19-10-2017 à 08:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon père a un Rowenta silent force ç pas mal

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 08:56:51  profilanswer
 

n°51294436
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-10-2017 à 13:16:47  profilanswer
 

J'allais dire exactement comme Sylphide :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°51296886
parappa
taliblanc
Posté le 19-10-2017 à 16:44:02  profilanswer
 

parappa a écrit :


Bon, je mets quelle quantité combien de temps ? Un verre pendant une heure, ça devrait être pas mal ? J'attends d'être seul à la maison. :o


Bien, j'ai profité du beau temps de cet aprém (= toute la maison ouverte pour aérer) pour m'en occuper. Il a fallu que je m'y reprenne à deux fois... Un quart de litre, frottage, une heure de pause, frottage, and repeat. C'est enfin propre, ça fait plaisir ! :D
Au passage je déconseille l'abattant IKEA KULLARNA. Il est facile à poser et tient solidement (c'est pour ça que je l'avais choisi, j'avais galéré avec d'autres modèles auparavant), mais il vieillit très mal. Des petites cloques apparaissent sur les rebords, c'est franchement vilain. (En bonus l'abattant ne redescend pas sous son propre poids, c'est pas trop gênant mais bon c'est pas génial non plus.)
 


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51297076
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 19-10-2017 à 17:01:00  profilanswer
 

Le tapis c'est chiant (pour ça que je n'en mets que dans la salle de bain et en guise de paillasson) mais ça aide à garder la chaleur dans une pièce donc bon.
 
Pour le tapis, le mieux c'est qu'il soit souple et passe en machine comme les tapis de salle de bain. C'est hyper doux, ça se lave facilement, sèche vite et quand ya des poils et miettes dedans il suffit de le secouer dans le jardin/sur le balcon, comme pour les dodos d'animaux et autres coussins aussi confortables qu'attrape-saletés.
 
Ici on abandonné car table basse à roulettes et chat qui aime cacher ses jouets sous le tapis (pour qu'on se pète les chevilles) :sweat: mais c'est vrai qu'un tapis donne une ambiance douillette. Pas grave, on compense avec des coussins et des plaids en polaire  [:barracus:1]  
 
 
Dites, j'ai une "lampe merlin" (pour bruler du cade) qui est tâchée de gras (ça fait longtemps, elle appartenait à ma mère). Je l'ai lavée au savon de Marseille et à l'eau mais les tâches sont là. La lampe est en céramique émaillée (je ne connais pas du tout) du coup je n'ose même pas tenter le vinaigre de peur de l'abîmer (cette lampe a 15 ans et je l'adore)
 
Pour info, c'est exactement la même que celle-ci : http://www.ambiancecade.com/fr/acc [...] cotta.html  
 
 
 
 
 


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°51298420
kley
Miaou !
Posté le 19-10-2017 à 19:19:14  profilanswer
 

parappa a écrit :


Au passage je déconseille l'abattant IKEA KULLARNA. Il est facile à poser et tient solidement (c'est pour ça que je l'avais choisi, j'avais galéré avec d'autres modèles auparavant), mais il vieillit très mal. Des petites cloques apparaissent sur les rebords, c'est franchement vilain. (En bonus l'abattant ne redescend pas sous son propre poids, c'est pas trop gênant mais bon c'est pas génial non plus.)
 


L'ancien abattant est bien (je l'ai toujours), quand j'ai vu la qualité du nouveau en magasin...  :pfff:

n°51298849
parappa
taliblanc
Posté le 19-10-2017 à 20:11:26  profilanswer
 

Après en étant tout à fait honnête ça me saoule qu'il vieillisse mal (surtout quand tout est propre autour comme ça :o) mais j'ai mis tant de temps à en trouver un dont les fixations tiennent vraiment que bon, je fais avec. Les précédents se desserraient sans arrêt c'était insupportable.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51298948
Cessy
Posté le 19-10-2017 à 20:23:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :hello: !
 
Le but est quand même de garder le tapis  :D . Après, le robot ne serait pas dédié qu'au tapis : j'ai plein de surfaces avec du parquet flottant et robot-compatible. Le truc, c'est que si ça ne fonctionne pas sur le tapis, pour moi ça ne vaudrait pas le coût. Mais vu que ça pourrait fonctionner (tapis poils ras), il ira aussi décraspouiller le reste de l'appart. Le tapis est le critère de décision, pas l'unique objectif, quoi.
 
Du coup, je prends note pour la raclette et le Xiaomi. Il faudra bien un nettoyage complet de temps en temps, mais déjà je pense que ça pourrait améliorer les choses entre deux.

n°51300471
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-10-2017 à 22:50:05  profilanswer
 

parappa a écrit :

Après en étant tout à fait honnête ça me saoule qu'il vieillisse mal (surtout quand tout est propre autour comme ça :o) mais j'ai mis tant de temps à en trouver un dont les fixations tiennent vraiment que bon, je fais avec. Les précédents se desserraient sans arrêt c'était insupportable.


Perso j'ai un modèle de chez Allibert en bois peint depuis 13 ans, les fixations ne se desserrent pas facilement (j'ai dû les resserrer une paire de fois dans tout ce laps de temps), il vieillit sans se dégrader, bref c'est de la marque fiable.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51300667
chris_hunt​er
Posté le 19-10-2017 à 23:10:52  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Y a le nouveau qui passe aussi la serpillère pour genre 100 balles de plus :o


 
 :hello:  
Tu as une première vague de livraison certes mais sinon pas encore dispo en boutiques "officielles".
Tu as quelques vendeurs qui le proposent mais je suis moyennement convaincu  :o  
 
J'en ai pour le moment de bons retours sauf concernant les liquides renversés où ça ne fait clairement pas le job.  
Parmi les fonctionnalités soumises au vote, dommage que la fonction vidéosurveillance n'ait pas été retenue mais il y a moyen de bidouiller un système additionnel.
 
Bref, un modèle qui sera bientôt chez moi mais qui nécessitera quelques ajustements.  [:bossniak]


---------------
Force et Honneur
n°51362503
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-10-2017 à 17:46:59  profilanswer
 

Vous vous souvenez de mon bouchon de thermos qui a pris l'odeur du vinaigre blanc et qui du coup rend le café infecte ?
 
Je l'ai laissé plus de 3 semaines dans une boite complètement immergé de bicarbonate de soude. La boite est en plastique. Je vous laisse deviner la suite.
 

Spoiler :

Le bicarbonate n'a rien fait et maintenant je peux jeter la boite également [:natas]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 17:46:59  profilanswer
 

n°51365326
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2017 à 23:20:08  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vous vous souvenez de mon bouchon de thermos qui a pris l'odeur du vinaigre blanc et qui du coup rend le café infecte ?
 
Je l'ai laissé plus de 3 semaines dans une boite complètement immergé de bicarbonate de soude. La boite est en plastique. Je vous laisse deviner la suite.
 

Spoiler :

Le bicarbonate n'a rien fait et maintenant je peux jeter la boite également [:natas]



 
Demande une bouteille Thermos au Père Noël   :D  
 
 
J’avais demandé ici pour des taches de gras sur du carrelage. Même le carrelage propre, ça ressortait  :fou: , je les ai eues avec de l’ammoniaque mais alors, il faut vraiment le faire la fenêtre ouverte, l’odeur est super forte !


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51366562
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 27-10-2017 à 09:20:21  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Demande une bouteille Thermos au Père Noël   :D  
 
 
J’avais demandé ici pour des taches de gras sur du carrelage. Même le carrelage propre, ça ressortait  :fou: , je les ai eues avec de l’ammoniaque mais alors, il faut vraiment le faire la fenêtre ouverte, l’odeur est super forte !


Clair et puis, passer un thermos à l'ammoniaque ça ferait désordre.  :lol:  
 
En revanche, cette histoire d'odeur de vinaigre persistante c'est bizarre, ça devrait s'évaporer.  


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°51366800
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-10-2017 à 09:46:31  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Demande une bouteille Thermos au Père Noël   :D  
 
 
J’avais demandé ici pour des taches de gras sur du carrelage. Même le carrelage propre, ça ressortait  :fou: , je les ai eues avec de l’ammoniaque mais alors, il faut vraiment le faire la fenêtre ouverte, l’odeur est super forte !


 
Grâce au super SAV Thermos (no shit) j'ai eu deux bouchons. Le premier est maintenant inutilisable à cause du vinaigre mais il me reste le second [:shay]
 
En parlant de carrelage j'ai des tâches de rouilles sur un carreau, tâches qui ne partent pas lorsque je lave le sol. Quelle est la façon de procéder ?


---------------
Twitter
n°51367450
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-10-2017 à 10:36:51  profilanswer
 

vinaigre voir acide :jap:

n°51367507
standalone
Posté le 27-10-2017 à 10:41:08  profilanswer
 

Pour nettoyer un escalier en béton lissé (blanc porcelaine) vous utiliseriez quoi?
Hier j'ai tenté le combo brosse plastique sur perceuse + savon noir, c'est bien mieux que à la main mais pas top.
Brosse sur perceuse plus dentifrice? je vais y passer une quantité dingue non?

n°51368534
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-10-2017 à 11:53:27  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

vinaigre voir acide :jap:

 

Et après mes toilettes vont sentir le vinaigre ad vitam aeternam ? [:totoz]

 

Sinon c'est quoi la méthode, je mouille un sopalin de vinaigre et je le laisse poser sur la carreau ?


Message édité par koskoz le 27-10-2017 à 11:53:58

---------------
Twitter
n°51368810
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-10-2017 à 12:12:13  profilanswer
 

http://www.maison-travaux.fr/maiso [...] 34076.html
 
Mais bon sinon vinaigre sur la tâche, tu laisses un peu agir puis tu frotte avec le coté grattant d'une éponge :jap:

n°51378374
morb
Posté le 28-10-2017 à 12:27:32  profilanswer
 

moussetpampre a écrit :


Merde, ça doit être vraiment noir et incrusté alors  :ouch:  
 
 
Savon de Marseille testé à la place du liquide vaisselle (et sur du gras d'andouillette) : la vaisselle brille, dégraissée en un seul passage et pas d'odeur qui s'imprègne.  
Ca valait le coup de défoncer mon cube. D'ailleurs, le foutre dans un bocal à couvercle percé est une bonne astuce : le chat n'y a pas touché et le savon sèche entre 2 utilisations. [:julm3]  
 
J'ai aussi tenté de découper proprement un autre savon (en le mouillant) et ça n'a pas fonctionné, le couteau ne doit pas être assez affuté, je retenterai.


 
j'ai oublié á mes vieux de le dire de m'apporter un bloc de savon  [:fedefail]

n°51384363
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 29-10-2017 à 12:27:29  profilanswer
 

morb a écrit :


 
j'ai oublié á mes vieux de le dire de m'apporter un bloc de savon  [:fedefail]


 :lol: Tu as découvert mon super pouvoir : je rappelle les trucs aux gens sans le faire exprès.
Au pire, s'ils ne sont pas trop loin ou que vous vous voyez à Noël tu peux leurs demander de t'en garder un de côté.  
Si je peux me permettre un conseil non demandé, demande 2 blocs si t'as tendance à oublier souvent de leur demander comme ça t'as toujours de quoi voir venir.  
 


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°51457132
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-11-2017 à 09:52:02  profilanswer
 

Hello !
 
Je reviens sur les balais serpillères. J'ai croisé ma femme de ménage ce matin qui m'a dit (ce que je savais déjà) que mon balais est tout nul et super chiant (elle a été plus polie que ça, elle :o ) et me disait de prendre "celui avec le pshit-pshit dans le manche, on le trouve même chez Lidl et tout"... ça vous dit quelque chose de bon ? Un modèle à recommander ? Il me semble avoir vu passer ça mais je ne sais plus trop où ni ce que ça vaut vraiment... Après, bon, vu que c'est pas moi qui vais l'utiliser, hein, si ça lui va :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°51457280
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-11-2017 à 10:06:55  profilanswer
 
n°51457300
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-11-2017 à 10:08:15  profilanswer
 

Sinon vileda ultra max :o  
 
Perso j'ai pris sans le pulverisateur :o Mais le manche est bien et les microfibre ont l'air bien :jap:

n°51457312
standalone
Posté le 06-11-2017 à 10:10:12  profilanswer
 

standalone a écrit :

Pour nettoyer un escalier en béton lissé (blanc porcelaine) vous utiliseriez quoi?
Hier j'ai tenté le combo brosse plastique sur perceuse + savon noir, c'est bien mieux que à la main mais pas top.
Brosse sur perceuse plus dentifrice? je vais y passer une quantité dingue non?


 
Avec du dentifrice c'est moins bien qu au savon noir, d'autres idées?
Un disque de polish?

n°51457316
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-11-2017 à 10:11:10  profilanswer
 

du polish pour bagnole ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°51457355
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-11-2017 à 10:15:45  profilanswer
 


64€ [:darth21:1]  
 

Big Blue a écrit :

Sinon vileda ultra max :o  
 
Perso j'ai pris sans le pulverisateur :o Mais le manche est bien et les microfibre ont l'air bien :jap:


39€, un poil mieux [:geert]  
Bon, s'il est bien, entre ça ou foutre à la poubelle 25€ tous les 2 ans [:ronfl4]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°51457977
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 06-11-2017 à 11:18:37  profilanswer
 

On est a la recherche un nettoyeur vapeur. Il y en a à conseillez ici ?
Merci à vous


---------------
|
n°51460282
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 06-11-2017 à 14:33:54  profilanswer
 

:hello:  
 

wildmary a écrit :

Hello !
 
Je reviens sur les balais serpillères. J'ai croisé ma femme de ménage ce matin qui m'a dit (ce que je savais déjà) que mon balais est tout nul et super chiant (elle a été plus polie que ça, elle :o ) et me disait de prendre "celui avec le pshit-pshit dans le manche, on le trouve même chez Lidl et tout"... ça vous dit quelque chose de bon ? Un modèle à recommander ? Il me semble avoir vu passer ça mais je ne sais plus trop où ni ce que ça vaut vraiment... Après, bon, vu que c'est pas moi qui vais l'utiliser, hein, si ça lui va :o


Evite les moins chers venant de Lidl et autres (et surtout Gifi), un coup de balai un peu trop enthousiaste et tu te retrouves avec des "mikados" d'un côté et une vieille marre (le "pshit" explose en tombant :fou: ) de l'autre.
Vu que c'est une experte en nettoyage, qu'elle ne tente pas de te faire dépenser de fortes sommes et qu'elle doit pas avoir un budget de dingue, tu devrais peut-être lui demander quel modèle elle a et ce qu'elle te recommande. Il y en a dans tous les supermarchés mais il faut tester sur place que le pshit soit bien fixé et comme pour le numatic, qu'il n'y ait pas trop de plastique de couleurs différentes (parce que trop de raccords donc solidité foireuse) sur une même pièce.  
   
 

standalone a écrit :


 
Avec du dentifrice c'est moins bien qu au savon noir, d'autres idées?
Un disque de polish?


Ca dépend du style de tâche : http://www.10-trucs.com/nettoyage/ [...] beton.html
Ca serait peut-être une bonne idée une fois les tâches retirées d'imperméabiliser le béton : https://beton-cire.ooreka.fr/qr/voi [...] eton-lisse
Désolée, n'ayant que du béton "moche" sur le sol du balcon, j'me contente d'un mélange eau chaude+savon noir+bicarbonate/cristaux de soude avec le balai brosse.
Ca vire la mousse, la cendre de clopes écrasées, les fientes de pigeons  :fou: les champignons et même les traces de semelles noires en gomme (saloperies!).


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°51460387
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-11-2017 à 14:41:41  profilanswer
 

 
moussetpampre a écrit :


Evite les moins chers venant de Lidl et autres (et surtout Gifi), un coup de balai un peu trop enthousiaste et tu te retrouves avec des "mikados" d'un côté et une vieille marre (le "pshit" explose en tombant :fou: ) de l'autre.
Vu que c'est une experte en nettoyage, qu'elle ne tente pas de te faire dépenser de fortes sommes et qu'elle doit pas avoir un budget de dingue, tu devrais peut-être lui demander quel modèle elle a et ce qu'elle te recommande. Il y en a dans tous les supermarchés mais il faut tester sur place que le pshit soit bien fixé et comme pour le numatic, qu'il n'y ait pas trop de plastique de couleurs différentes (parce que trop de raccords donc solidité foireuse) sur une même pièce.


 [:hahaguy]
Pardon :o
C'est elle qui m'a dit de le prendre chez Lidl :D
J'ai vu le Vileda tout à l'heure à l'hypermarché, mais évidemment l'étiquette de prix électronique ne marchait pas sur CE produit  [:manust]
Je verrai un autre jour, de toute façon elle ne revient pas avant 15 jours et il a de mauvais retours sur Amazon.
Merci en tout cas pour les astuces des trucs à regarder :jap:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°51460474
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 06-11-2017 à 14:48:50  profilanswer
 

wildmary a écrit :


 [:hahaguy]  
Pardon :o
C'est elle qui m'a dit de le prendre chez Lidl :D
J'ai vu le Vileda tout à l'heure à l'hypermarché, mais évidemment l'étiquette de prix électronique ne marchait pas sur CE produit  [:manust]  
Je verrai un autre jour, de toute façon elle ne revient pas avant 15 jours et il a de mauvais retours sur Amazon.
Merci en tout cas pour les astuces des trucs à regarder :jap:


 
Vu que tu la payes et qu'elle "réclame" un truc, elle n'a peut être pas osé te conseiller une vraie marque de peur que tu lui dises que t'es pas Rotschild.
Je t'en prie, j'ai un lourd passé de pliage de manche à balai, pétage de raclette à pshit pour vitre, bref je frotte trop fort pour le matos premier prix et j'me suis pas mal fait entuber en jouant les radines  [:uncletom]


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°51460881
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-11-2017 à 15:21:26  profilanswer
 

Oh non, je pense que c'est quelqu'un de simple avec des petits moyens et qu'elle se fournit elle-même là-bas, tout simplement :)

 

Par contre elle a trouvé mon produit vachement bien, notamment parce qu'il ne laisse pas de trace... Bah ouais, surtout avec le spray que je lui ai fait elle n'a plus besoin d'essorer (mal) la serpillière :D
Mais c'est vrai qu'il est vachement bien :)
(C'est mon machin de vente à domicile, Body Nature)(et ça tombe bien qu'elle l'aime, il y avait une promo sur la bouteille de 1l la dernière fois et on a à peine entamé celle de 250ml du mois de Mai, c'est à diluer dans 3 volumes d'eau :D )


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°51468242
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 07-11-2017 à 10:09:34  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Oh non, je pense que c'est quelqu'un de simple avec des petits moyens et qu'elle se fournit elle-même là-bas, tout simplement :)
 
Par contre elle a trouvé mon produit vachement bien, notamment parce qu'il ne laisse pas de trace... Bah ouais, surtout avec le spray que je lui ai fait elle n'a plus besoin d'essorer (mal) la serpillière :D
Mais c'est vrai qu'il est vachement bien :)
(C'est mon machin de vente à domicile, Body Nature)(et ça tombe bien qu'elle l'aime, il y avait une promo sur la bouteille de 1l la dernière fois et on a à peine entamé celle de 250ml du mois de Mai, c'est à diluer dans 3 volumes d'eau :D )


Putain c'est bien quand tout le monde est d'accord sur les produits!  
Pour Lidl, il faut reconnaître qu'ils font des trucs qui tiennent la route parfois si tu prends bien le temps d'étudier le produit avant de l'acheter. Après, faut éviter tout ce qui est électroménager et électronique en général.


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°51469411
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-11-2017 à 11:27:25  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Hello !
 
Je reviens sur les balais serpillères. J'ai croisé ma femme de ménage ce matin qui m'a dit (ce que je savais déjà) que mon balais est tout nul et super chiant (elle a été plus polie que ça, elle :o ) et me disait de prendre "celui avec le pshit-pshit dans le manche, on le trouve même chez Lidl et tout"... ça vous dit quelque chose de bon ? Un modèle à recommander ? Il me semble avoir vu passer ça mais je ne sais plus trop où ni ce que ça vaut vraiment... Après, bon, vu que c'est pas moi qui vais l'utiliser, hein, si ça lui va :o


 
Ça tombe bien qu'on en parle, je n'en peux plus de ma serpillière énorme qui ne tient pas sur mon balai "raclette". En plus à essorer et faire sécher c'est une horreur. Et je ne sais pas si c'est lié mais j'aipleins de traces sur mon stratifié une fois que l'eau a séchée.
 

wildmary a écrit :


64€ [:darth21:1]  
 
 
39€, un poil mieux [:geert]  
Bon, s'il est bien, entre ça ou foutre à la poubelle 25€ tous les 2 ans [:ronfl4]


 
Par contre 39€ dans un balai ça me fait tellement mal [:sadnoir]


---------------
Twitter
n°51488404
yoshi-8
Posté le 09-11-2017 à 01:07:33  profilanswer
 

Le seau / balai vileda avec la micro fibre plate (pas le truc à franges) , c'est la vie. Des années d'utilisation. Ça change tout par rapport à la serpillière.

 

Et à sec ça fait la poussière des murs.

 

30 boules sur Amazon, c'est cadeau

Message cité 1 fois
Message édité par yoshi-8 le 09-11-2017 à 01:08:11

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51488861
_Lahoma_
Posté le 09-11-2017 à 07:22:08  profilanswer
 

Et on peut même nettoyer les plafonds avec s'ils sont pas trop hauts :o

n°51488971
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-11-2017 à 08:01:15  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Et on peut même nettoyer les plafonds avec s'ils sont pas trop hauts :o


Rigoles mais à l'hôpital les ASH nettoies les murs, les portes, les ascenseurs comme ça :o  
 
Avec le produit désinfectant ça fait des tâches immondes  [:bakk11]

n°51489221
parappa
taliblanc
Posté le 09-11-2017 à 08:44:31  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

Le seau / balai vileda avec la micro fibre plate (pas le truc à franges) , c'est la vie. Des années d'utilisation. Ça change tout par rapport à la serpillière.
 
Et à sec ça fait la poussière des murs.
 
30 boules sur Amazon, c'est cadeau


Quel modèle ?
J'ai essayé un balai plat c'était un enfer. (Marque Vigor je crois, super mal foutu : ne se "cassait" pas bien en deux et laissait plein de traces.) Du coup je suis toujours au balai à franges. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51491130
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2017 à 11:30:34  profilanswer
 

Easy Wing. Par contre, 60€, WTF, j'ai jamais payé ce prix ce truc.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51492650
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-11-2017 à 13:32:01  profilanswer
 

parappa a écrit :


Quel modèle ?
J'ai essayé un balai plat c'était un enfer. (Marque Vigor je crois, super mal foutu : ne se "cassait" pas bien en deux et laissait plein de traces.) Du coup je suis toujours au balai à franges. :o


ultra max ! Mais évite de prendre chez amazon le manche.

 

Souvent ce sont des modèles spéciaux pour les VPC avec des manches vissable en 3 parties, c'est moyen :/ En super marché ce sont des manches télescopique plus rigide :jap: (20€ avec une lavette).

 

J'utilise pas non plus le sceau vileda, les lavettes dans une petite cuvette avec un peu d'eau et du vinaigre et après un coup à la machine à laver :jap: (1 lavette par pièce).

 

En faite je fais comme les ASH à l'hôpital :D Mais c'est une bonne technique, facile et rapide, même pas besoin de passer l'aspirateur avant de nettoyer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-11-2017 à 13:33:11
n°51492731
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-11-2017 à 13:37:07  profilanswer
 

Ultra Max il y en avait de pleins présentoirs l'autre jour à Carrouf.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°51492890
parappa
taliblanc
Posté le 09-11-2017 à 13:48:57  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


ultra max ! Mais évite de prendre chez amazon le manche.

 

Souvent ce sont des modèles spéciaux pour les VPC avec des manches vissable en 3 parties, c'est moyen :/ En super marché ce sont des manches télescopique plus rigide :jap: (20€ avec une lavette).

 

J'utilise pas non plus le sceau vileda, les lavettes dans une petite cuvette avec un peu d'eau et du vinaigre et après un coup à la machine à laver :jap: (1 lavette par pièce).

 

En faite je fais comme les ASH à l'hôpital :D Mais c'est une bonne technique, facile et rapide, même pas besoin de passer l'aspirateur avant de nettoyer :jap:


:jap:
Je peux pas prendre de Vileda de toute façon, leurs manches ont un format propriétaire et ils sont trop courts pour moi (> 1,80m, mes balais ont tous des manches télescopiques... sauf le Dyson de m*rde). Par contre ta méthode me surprend : tu plonges ta lavette dans une cuvette, tu l'essores à la main, tu fais une pièce et tu la mets au sale ? C'est intéressant. Tu as beaucoup de lavette ? C'est un format propriétaire aussi je suppose ?

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 09-11-2017 à 13:49:31

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51492906
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2017 à 13:49:48  profilanswer
 

Vileda c'est téléscopique aussi, je fais 1m82 et il m'irait parfaitement si j'étais encore un peu plus grand..


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  378  379  380  381  382  383

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR