Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
331 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1152884
akanico
Captain Slow
Posté le 11-09-2003 à 16:19:29  profilanswer

Ma copine a son état des lieux d'entrée dans son appart lundi et j'ai une petite question. Il n'y aura pas encore d'électricité ce jour-là donc on ne pourra pas tester tout ce qui fonctionne à l'électricité (éclairages, prises de courant, ....)
Peut-on le préciser sur l'état des lieux? Par exemple en mettant la mention "sous réserve du bon fonctionnement électrique" ou quelque chose comme ça.

Merci à tous.

---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:19:29  profilanswer

n°1152905
Taliesim
Posté le 11-09-2003 à 16:21:41  profilanswer

oui tu fais tout preciser...  
ce jour la faut bien tout regarder ( attention aux vices dissimulés , une porte de congelo cassée, des etageres deboitées, un matelas taché recouvert d'une alaise pour tout dissimuler ect ect..)

n°1152941
Arrakis99
Posté le 11-09-2003 à 16:25:19  profilanswer

akanico a écrit :

Ma copine a son état des lieux d'entrée dans son appart lundi et j'ai une petite question. Il n'y aura pas encore d'électricité ce jour-là donc on ne pourra pas tester tout ce qui fonctionne à l'électricité (éclairages, prises de courant, ....)
Peut-on le préciser sur l'état des lieux? Par exemple en mettant la mention "sous réserve du bon fonctionnement électrique" ou quelque chose comme ça.

Merci à tous.

Normalement tu as une vingtaine de jour après l'état des lieux pour ajouter/modifier des trucs (normalement)

Mais si un juriste passe par là il pourra être plus précis (20 jours je crois)

n°1152942
counane
planete-reduction :o
Posté le 11-09-2003 à 16:25:22  profilanswer

akanico a écrit :

Merci à tous.

mon agence a refuser de faire l etat des lieu tant qu il n y avait d electricite
quand le courant a ete retabli il sont venu faire l etat des lieux

n°1152974
akanico
Captain Slow
Posté le 11-09-2003 à 16:28:49  profilanswer

arrakis99 a écrit :

Normalement tu as une vingtaine de jour après l'état des lieux pour ajouter/modifier des trucs (normalement)

Mais si un juriste passe par là il pourra être plus précis (20 jours je crois)

merci du renseignement. :jap:

---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°1152989
akanico
Captain Slow
Posté le 11-09-2003 à 16:30:10  profilanswer

counane a écrit :

mon agence a refuser de faire l etat des lieu tant qu il n y avait d electricite
quand le courant a ete retabli il sont venu faire l etat des lieux

On verra bien. Là, c'est Daumesnil Gestion (12è) qui le fait.
Vous connaissez? Il y a plein de crèches partout chez eux..... avec un décor à la cosmos 1999!

---------------
n°1153000
akanico
Captain Slow
Posté le 11-09-2003 à 16:31:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Comme ça, y a pas d'électricité ?
C'est quoi ce bordel ?

l'électricité est coupée quand l'appart n'est pas occupé depuis quelques temps.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[question con] Monsters, Inc.question con
Redevance Tele, question ![Question Existentielle] Comment construit-on une grue ???
Question sur les videoclubs ?[Help] Question appareil électrique d'asie
question assuranceRetour Vers le Futur: question!
question aux juristes du forumlocation de velo sur paris
Plus de sujets relatifs à : [Location] Question(s) sur l'état des lieux.....

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware