Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  1446  1447  1448  1449  1450  1451
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°50505303
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-08-2017 à 10:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas comme si la caméra avait été placée dans les toilettes ou au dessus de la douche pour mater, là c'est de la surveillance , il existe plein de dispositifs de ce type pour les particuliers, filmer les voleurs c'est le but recherché  ;)


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 10:43:36  profilanswer
 

n°50505622
Yeagermach​42
Posté le 01-08-2017 à 11:04:10  profilanswer
 

Et si cela avait filmé un voleur, il y aurait pas eu de problème. La le truc, c'est que cela a filmé un employé qui s'est trouvé être en plus un voleur :o
 
Et pour filmer un employé, il faut l'avertir et faire une déclaration a la CNIL dans la théorie.
 
Dans la pratique, on est bien d'accord que a part tomber sur un avocat en devenir, il y a aucun risque que l'employé voleur se retourne contre l'employeur indélicat.

n°50506511
bigboss_91
Posté le 01-08-2017 à 12:08:17  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

'Tite question sur les véhicules : un solex, à moteur thermique, est-il considéré comme vélo ou comme 2 roues motorisés ? En gros, a-t-on le droit de prendre des pistes cyclables (et souvent maintenant des contre-sens cyclables) ou non ?

dje33 a écrit :

Cela doit être la même catégorie que les cyclomoteurs.

Sûr ou pas ?
Non pas que j'ai un solex, mais j'aime avoir des réponses précises :o [:cosmoschtroumpf]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°50506895
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-08-2017 à 12:52:16  profilanswer
 

Le solex est un cyclomoteur


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°50507017
bigboss_91
Posté le 01-08-2017 à 13:11:25  profilanswer
 

Ok merci pour la confirmation, donc pas de piste cyclable :jap:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°50516369
potdeconfi​ture
Posté le 02-08-2017 à 11:56:14  profilanswer
 

Je suis parano ou bien les démarcheurs "toitures/ravalements/etc" qui passent début Août c'est louche?  :o
 

n°50516507
bigboss_91
Posté le 02-08-2017 à 12:04:49  profilanswer
 

Tiens moi aussi je suis peut être parano : en ce moment, souvent le matin, je retrouve les tapis présent devant les portes d'entrées d’appartement de ma résidence collé contre un des côtés de la porte, tous de la même façon.
Repère en vu de cambriolage ou délire de ma part ? (sachant que ça n'arrive pas que les jours où il y'a ménage)


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°50516592
snatt1
Posté le 02-08-2017 à 12:11:10  profilanswer
 

j'allais te dire femme de ménage  [:spamafote]

 

Et repérage cambriolage y a quand même + discret et surtout moins aléatoire qu'un paillasson qui sera aussitôt remis en place.

 

Dans ma résidence universitaire à une époque les marquages étaient au crayon de papier dans un angle de la porte... Deux nana passaient avec une pétition/merde caritative, scrutaient le contenu de l'appart, marquaient les + intéressants, et leurs complices venaient casser les portes le week-end quand la plupart des étudiants rentraient dans leurs familles.

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 02-08-2017 à 12:13:02
n°50516846
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-08-2017 à 12:38:03  profilanswer
 

Bah justement le but c'est que ce soit remis en place.
Ça permet de savoir qui est absent. Mais y a sans doute des méthodes plus subtiles pour cela aussi.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50517460
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-08-2017 à 13:37:00  profilanswer
 

Petite question sur la déontologie d'un gendarme (hors service) au vu de la consommation d’alcool dans un cadre privé.
Un gendarme invite des amis chez lui, consommation générale d'alcool.
Serait'il responsable en cas d'accident si un de ses invités conduit avec un taux d'alcoolémie supérieur à la législation ?
Au vu de la déontologie de la profession voire de la législation.
:jap:


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 13:37:00  profilanswer
 

n°50517515
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-08-2017 à 13:42:27  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Petite question sur la déontologie d'un gendarme (hors service) au vu de la consommation d’alcool dans un cadre privé.
Un gendarme invite des amis chez lui, consommation générale d'alcool.
Serait'il responsable en cas d'accident si un de ses invités conduit avec un taux d'alcoolémie supérieur à la législation ?
Au vu de la déontologie de la profession voire de la législation.
:jap:


Même quand tu n'es pas flic tu peux être poursuivi.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°50517544
cj27
I like China.
Posté le 02-08-2017 à 13:44:40  profilanswer
 

encore heureux  :heink:

n°50517847
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 02-08-2017 à 14:04:27  profilanswer
 

Pas de risque pour le gendarme je pense, les invités sont assez grands pour se gérer niveau consommation.
Par contre il aura sûrement des remords.

 

J'ai jamais vu de cas ou on se retournait contre l'hôte d'une soirée, or 'pros' bien sur.


Message édité par ripper0306 le 02-08-2017 à 14:06:51

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°50518001
snatt1
Posté le 02-08-2017 à 14:14:14  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Bah justement le but c'est que ce soit remis en place.
Ça permet de savoir qui est absent. Mais y a sans doute des méthodes plus subtiles pour cela aussi.


 
Ah oui effectivement  :jap:

n°50518051
bigboss_91
Posté le 02-08-2017 à 14:17:35  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

j'allais te dire femme de ménage  [:spamafote]

Bah moi aussi j'ai pensé ça.
Mais j'ai observé ce phénomène pour la première fois samedi matin, avant le passage de la femme de ménage (enfin chez nous c'est un couple de ménage :o).
Depuis, je l'ai observé que sur un paillasson (le même) lundi et mardi, et ce matin c'était 3 paillassons sur 4 (le mien n'avait pas bougé).
C'est quand même très bizarre ... sachant que ma voisine a découvert que sa porte avait essayé d'être forcé il y'a quelques semaines, alors qu'elle était en vacances ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°50518179
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-08-2017 à 14:25:58  profilanswer
 

jonas a écrit :


Même quand tu n'es pas flic tu peux être poursuivi.


Tu as des sources stp ? légifrance ou autre.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°50518474
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-08-2017 à 14:44:12  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Petite question sur la déontologie d'un gendarme (hors service) au vu de la consommation d’alcool dans un cadre privé.
Un gendarme invite des amis chez lui, consommation générale d'alcool.
Serait'il responsable en cas d'accident si un de ses invités conduit avec un taux d'alcoolémie supérieur à la législation ?
Au vu de la déontologie de la profession voire de la législation.
:jap:


 
Seuls les établissements vendant de l'alcool peuvent être poursuivis , ça ne vaut pas pour un particulier, qu'il soit Gendarme ou Policier, du moins pas au niveau pénal .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°50518542
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-08-2017 à 14:48:48  profilanswer
 

Je ne suis pas assez féru de droit civil pour voir au delà du pénal auquel tu as répondu.
Et sur la déontologie avec un impact au niveau hiérarchique ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°50518572
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-08-2017 à 14:50:36  profilanswer
 

Pour la sanction administrative ( donc en rapport avec le code de déontologie) je ne sais pas, possible mais je n'ai aucune certitude .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°50520599
Laska-
Posté le 02-08-2017 à 17:27:10  profilanswer
 

Ce qui est bête c'est que les conséquences ne se réveillent qu'au moment ou le risque se réalise.
Alors que concrètement le risque pris, c'est à dire la faute commise, est aussi grave que le mec soit mort ou pas.
 
Si on valide ce raisonnement (ne punir qu'au moment où il y a eu un accident) ça veut dire qu'on ne punit que les malchanceux.
Drôle de justice, non ?

n°50521986
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-08-2017 à 19:51:24  profilanswer
 

jonas a écrit :


Même quand tu n'es pas flic tu peux être poursuivi.

 

Comme d'autres :
 [:lectrodz]  sources ?
Il me semblait que ce n'était le cas que pour les tenanciers de bars / restaurants.
Sérieuse atteinte à la liberté des gens si faut faire la police chez toi sur qui se sert en alcool.....


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50522182
Tonyo77
Posté le 02-08-2017 à 20:11:19  profilanswer
 
n°50522187
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2017 à 20:11:47  profilanswer
 

Il me semble qu'en soirée privée organisée par une asso on est responsable si coma etc, de même qu'on a interdiction de délivrer de l'alcool aux mineurs

n°50522253
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-08-2017 à 20:19:42  profilanswer
 

J'ai déjà été acheter du shit chez le dealer local avec un pote gendarme.

 

Bon, il était pas du coin, et à préféré rester tout seul dans la voiture, m'expliquant que ces types, moins il les voyait, mieux il se portait.

 

Être FDO n'enlève pas non plus ton côté humain...

n°50524765
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2017 à 07:21:02  profilanswer
 

Question procédure par rapport à des troubles de voisinage.
 
Est-ce qu'un dépôt de plainte pour ce motif peut interférer avec une déclaration au greffe du tribunal d'instance pour ce motif aussi. Ou bien je peux faire les deux et la plainte viendra appuyer la procédure judiciaire ?
 
Merci d'avance :hello:


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50525213
bartinoob
Nope.
Posté le 03-08-2017 à 09:15:48  profilanswer
 

Salut,  
 
Question plaque d'immatriculation. Y a deux ans, je me suis fait arracher les deux plaques sur la bagnole. J'ai porté plainte pour vol, rempli le papier, remplacé mes plaques, et j'ai plus jamais eu de nouvelles.
 
Y a deux semaines, les gendarmes dans mon coin ont commencé à tourner avec une voiture qui lit automatiquement les plaques ... En deux semaines, j'ai été arrêté 3 fois, donc une fois hier soir et une fois ce matin, et par le même mec dans les deux cas ... o/
 
Y a moyen de faire quelque chose pour ça ? C'est mon trajet du taf et ils tournent souvent, donc je vais me faire arrêter en boucle pendant un moment ... Genre passer à la gendarmerie locale pour avoir une petite annotation sur ma plaque en disant que si c'est telle voiture de telle couleur dans tel coin, normalement c'est la bonne ?  
 
Merci :o


---------------
'Tain, mais j'ai pas demandé à venir au monde.
n°50534382
Foxus666
Posté le 03-08-2017 à 22:40:24  profilanswer
 

pour les policiers, sur les cambriolages, avez vous deja vu des coffre fort arrachés (je parle par exemple d'armoire fortes pour stocké des fusils de chasses) mais qui pourtant étaies fixés a un mur en béton armés ?
 
ou des coffres forts plus modestes fixé au mur de béton ?
pour la petite délinquance itinérante ça me semblerais fou par exemple (bien que frustrant pour les cambrioleurs certes).

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 03-08-2017 à 22:41:33
n°50534884
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 04-08-2017 à 00:00:07  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

pour les policiers, sur les cambriolages, avez vous deja vu des coffre fort arrachés (je parle par exemple d'armoire fortes pour stocké des fusils de chasses) mais qui pourtant étaies fixés a un mur en béton armés ?

 

ou des coffres forts plus modestes fixé au mur de béton ?
pour la petite délinquance itinérante ça me semblerais fou par exemple (bien que frustrant pour les cambrioleurs certes).


J'ai déjà vu de gros coffres lourds arrachés, d'autres découpés sur place.

 

Avec un grand bras de levier type barre à mine costaud, tu peux arracher tout type de cheville ou tire-fond, même dans du béton. Le seul truc que ça change, c'est la durée nécessaire pour l'arrachage.

Message cité 1 fois
Message édité par 3l 4wr3nc3 le 04-08-2017 à 00:03:07
n°50534931
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 04-08-2017 à 00:08:01  profilanswer
 

bartinoob a écrit :

Salut,

 

Question plaque d'immatriculation. Y a deux ans, je me suis fait arracher les deux plaques sur la bagnole. J'ai porté plainte pour vol, rempli le papier, remplacé mes plaques, et j'ai plus jamais eu de nouvelles.

 

Y a deux semaines, les gendarmes dans mon coin ont commencé à tourner avec une voiture qui lit automatiquement les plaques ... En deux semaines, j'ai été arrêté 3 fois, donc une fois hier soir et une fois ce matin, et par le même mec dans les deux cas ... o/

 

Y a moyen de faire quelque chose pour ça ? C'est mon trajet du taf et ils tournent souvent, donc je vais me faire arrêter en boucle pendant un moment ... Genre passer à la gendarmerie locale pour avoir une petite annotation sur ma plaque en disant que si c'est telle voiture de telle couleur dans tel coin, normalement c'est la bonne ?

 

Merci :o


Non, parce que si de telles mentions étaient portées au FOVES ça ne permettrait pas d'interpeller les utilisateurs de "doublettes parfaites". Le seul moyen de s'assurer que tu es l'utilisateur légitime de ces plaques c'est de vérifier ton certificat d'immatriculation.

 

Faudrait te renseigner auprès de la préfecture, y a peut-être moyen de changer d'immatriculation (mais quid du paiement de la nouvelle carte grise ? je l'ignore)

Message cité 1 fois
Message édité par 3l 4wr3nc3 le 04-08-2017 à 00:10:08
n°50534959
brosswood
Posté le 04-08-2017 à 00:14:20  profilanswer
 

3l 4wr3nc3 a écrit :


J'ai déjà vu de gros coffres lourds arrachés, d'autres découpés sur place.
 
Avec un grand bras de levier type barre à mine costaud, tu peux arracher tout type de cheville ou tire-fond, même dans du béton. Le seul truc que ça change, c'est la durée nécessaire pour l'arrachage.


 
Peut être un coffre placé sous le plancher avec une trappe ?
Pas forcément plus solide mais moins évident à trouver non ?

n°50535468
RemiFL
Posté le 04-08-2017 à 07:26:49  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

pour les policiers, sur les cambriolages, avez vous deja vu des coffre fort arrachés (je parle par exemple d'armoire fortes pour stocké des fusils de chasses) mais qui pourtant étaies fixés a un mur en béton armés ?
 
ou des coffres forts plus modestes fixé au mur de béton ?
pour la petite délinquance itinérante ça me semblerais fou par exemple (bien que frustrant pour les cambrioleurs certes).


 
Salut ! Un coffre fixé bêtement à un mur, quelque soit la fixation sera arraché sans problème par les cambrioleurs qui le veulent.
Maintenant, tu peux compliquer la tache en mettant le coffre dans des endroits difficiles d'accès, trop petits pour passer un pied de biche correctement. Autre chose, tu peux fixer deux coffres l'un sur l'autre de manière à affleurer le plafond afin que le coffre ne puisse pas basculer... Il y a plein de solutions.
 
Tu peux aussi mettre un coffre bien visible rempli de merdes et mettre l'autre beaucoup plus difficile à trouver.

n°50535477
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-08-2017 à 07:30:05  profilanswer
 

brosswood a écrit :

 

Peut être un coffre placé sous le plancher avec une trappe ?
Pas forcément plus solide mais moins évident à trouver non ?


Selon le poids du coffre ça peut être sacrément plus solide quand même étant donné que son propre poids participera à sa résistance à l'arrachement à la verticale, alors qu'en le sortant d'un mur à l'horizontale on en profite pas autant :D

n°50535538
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 04-08-2017 à 07:57:01  profilanswer
 

Pour éviter l'arrachage le mieux ce sont les pattes noyées dans le béton, ou encore mieux le coffre intégré dans le mur (mais il faut pouvoir le faire).

n°50535874
bartinoob
Nope.
Posté le 04-08-2017 à 09:01:19  profilanswer
 

3l 4wr3nc3 a écrit :


Non, parce que si de telles mentions étaient portées au FOVES ça ne permettrait pas d'interpeller les utilisateurs de "doublettes parfaites". Le seul moyen de s'assurer que tu es l'utilisateur légitime de ces plaques c'est de vérifier ton certificat d'immatriculation.
 
Faudrait te renseigner auprès de la préfecture, y a peut-être moyen de changer d'immatriculation (mais quid du paiement de la nouvelle carte grise ? je l'ignore)


 
Pour la plaque, on m'avait dit que je pouvais pas la changer tant que y avait pas usurpation, je suis en format SIV, j'imagine que ça joue.
 
Bon, tant pis, je vais devoir compter sur la mémoire photographiques des bleus du coin :o


---------------
'Tain, mais j'ai pas demandé à venir au monde.
n°50542690
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 04-08-2017 à 18:31:26  profilanswer
 

Ah le retour d'un ancien, ravi de te revoir  ;)
 
Pour les coffres: si les mecs ont le temps et les moyens, ils y arriveront  .
 
La question est en rapport avec la conservation d'armes et munitions  je suppose ?

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 04-08-2017 à 18:34:06

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°50542977
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-08-2017 à 19:14:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question concernant les PVs pour CT dépassé qui peuvent être mis quand le véhicule est stationné il me semble?

 

Contexte : je conduis en ce moment un véhicule ex-sanitaire dont le contrôle technique a été fait hier et est valable 1 an comme pour tout véhicule sanitaire (je passe sur la justification du CT en sanitaire alors que le véhicule est censé être VP c'est un énorme foutoir administratico-technique de mes deux...), donc j'ai une vignette sur la carte grise en date du 03/08/17 et une sur le pare brise avec pour date 08/18. Sauf que quand la transition aura été faite en préfecture et que le véhicule sera réellement VP le CT tiendra 2 ans donc en théorie 08/19 sans avoir à en refaire un...

 

Question : Je suppose que j'aurai pas de soucis pour éviter la prune en contrôle direct en justifiant de la date du CT sur la carte grise et du contexte? Mais quid d'un PV si je suis stationné et que je ne peut montrer ma carte grise en raison de mon absence ?

n°50543474
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 04-08-2017 à 20:29:42  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Ah le retour d'un ancien, ravi de te revoir  ;)
 
Pour les coffres: si les mecs ont le temps et les moyens, ils y arriveront  .
 
La question est en rapport avec la conservation d'armes et munitions  je suppose ?


Salut collègue !

n°50546401
steve tayl​or
Posté le 05-08-2017 à 10:22:26  profilanswer
 

fegre a écrit :

Bonjour, j'ai une question concernant les PVs pour CT dépassé qui peuvent être mis quand le véhicule est stationné il me semble?  
 
Contexte : je conduis en ce moment un véhicule ex-sanitaire dont le contrôle technique a été fait hier et est valable 1 an comme pour tout véhicule sanitaire (je passe sur la justification du CT en sanitaire alors que le véhicule est censé être VP c'est un énorme foutoir administratico-technique de mes deux...), donc j'ai une vignette sur la carte grise en date du 03/08/17 et une sur le pare brise avec pour date 08/18. Sauf que quand la transition aura été faite en préfecture et que le véhicule sera réellement VP le CT tiendra 2 ans donc en théorie 08/19 sans avoir à en refaire un...
 
Question : Je suppose que j'aurai pas de soucis pour éviter la prune en contrôle direct en justifiant de la date du CT sur la carte grise et du contexte? Mais quid d'un PV si je suis stationné et que je ne peut montrer ma carte grise en raison de mon absence ?


 
salut,
tu ne peux pas être verbalisé pour la non présence de la vignette sur le pare-brise parce que ça n'est pas une infraction.
la loi dit que seul le contrôleur technique est obligé de te coller la vignette sur le pare-brise.(si tu l'a réussi bien sur)
 les seuls document qui ont valeur de preuve sont la vignette sur la carte grise et le document A4 remis lors du contrôle.
tout ce que tu risque c'est de perdre du temps car si les forces de l'ordre veulent vérifier  si tu as réussi le contrôle c'est de t’arrêter pour te demander de présenter les papiers.
 
par contre je suis pas sur que ton contrôle 1ans devienne un 2 ans

n°50546429
bigboss_91
Posté le 05-08-2017 à 10:30:16  profilanswer
 

Ah quoi ça sert alors la vignette ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°50546474
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-08-2017 à 10:36:58  profilanswer
 

steve taylor a écrit :

 

salut,
tu ne peux pas être verbalisé pour la non présence de la vignette sur le pare-brise parce que ça n'est pas une infraction.
la loi dit que seul le contrôleur technique est obligé de te coller la vignette sur le pare-brise.(si tu l'a réussi bien sur)
les seuls document qui ont valeur de preuve sont la vignette sur la carte grise et le document A4 remis lors du contrôle.
tout ce que tu risque c'est de perdre du temps car si les forces de l'ordre veulent vérifier si tu as réussi le contrôle c'est de t’arrêter pour te demander de présenter les papiers.

 

par contre je suis pas sur que ton contrôle 1ans devienne un 2 ans


Intéressant effectivement c'est à vérifier mais ça m'arrangerait ! Qu'ils m'attendent ou m'arretent ne me dérange absolument pas, c'est leur boulot ;)

 

Pour le CT de 1 à 2 ans c'est quasiment certain c'est pas la première voiture que mon père sort du parc

n°50546477
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-08-2017 à 10:37:19  profilanswer
 

Bigboss :à voir qui n'a probablement pas fait son dernier contrôle technique à temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 05-08-2017 à 10:37:50

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  1446  1447  1448  1449  1450  1451

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR