Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Questions frais sur voiture + infos Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions frais sur voiture + infos Belgique

n°10354894
kikilou
Posté le 11-01-2007 à 21:42:25  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, je vais recevoir pour vraiment pas chère une Ford Fiesta 1000 ou 1100 (je sais plus trop, en fait se serais ma 1ere voiture pour passer mon permis) à une amie de ma grand mère (le pq du pas chère) et apparemment le mari de sa fille qui est méchanicien à jetté un oeil dessus pour voir ce qui avais à changer quand il est venu pour le nouvel an, se serais juste le radiateur (ou thermostat ? je sais plus lol) et une petite vidange.  
 
Bon moi j'y connais mais alors vraiment rien du tout et par peur de me faire avoir (non pas par l'amie de ma grand mère car aucun risque mais pour celui qui va me la réparer) j'aurais voulu avoir une idée du prix appoximatif de la main d'oeuvre (en comptant que j'ai déjà les pièces).
 
Ce qu'il y aurait à faire se serais changer le radiateur (ou thermostat enfin un truc du genre lol), faire une vidange, changer les bougies et le filtre (parait que c'est mieux même si pas nécessaire car ca coute pas grand chose). Voilà pour faire ca, à votre avis combien ca pourrais me couter ? (comme ca j'ai le prix approximatif et ca me fait une base sur ce que celui que je trouverais me dira).
 
Autre question qui s'adresse aux belges à cause des tarifs différents, la personne doit passer la voiture au CT (obligatoire mnt), je ne sais pas si je vais devoir le payer ou pas mais pouvez vous me dire le prix du CT ? et aussi je vais devoir acheter des plaques, la 1ere apparemment serait gratuite (DIV) combien coûte la 2eme ?
 
Merci d'avance :)
 
PS: Si jamais vous avez des adresses de forum belges de voitures mes mp sont ouverts, j'aurais essayé de trouver un particulier ou garagiste pour faire les réparations car je connais personne qui s'y connait assez pour le faire et chez un garagiste agréé ca risque de couter assez chère non ? (je cherche du côté de Namur si jamais)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 21:42:25  profilanswer
 

n°10433552
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 21-01-2007 à 04:39:17  profilanswer
 

Changer le radiateur ou le thermostat sont 2 choses différentes !  :pt1cable:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Questions frais sur voiture + infos Belgique

 

Sujets relatifs
[Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debatsQue faire pour remplacer une voiture quasi-HS ?
Quel voiture choisir dans un budget de 8000-12000euro?voiture de vos reves
Historique de l'age du permis de voiture[Rech] Voiture entre 15K€ et 20K€
Choisir sa voiture - budget 20k€ - besoin de conseilsCherche infos sur ABS
Elections (Infos et intox)france finlande en voiture!!
Plus de sujets relatifs à : Questions frais sur voiture + infos Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR