Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais

n°10779668
weedman000
Posté le 28-02-2007 à 03:12:59  profilanswer
 

fonuk42 a écrit :

je suis entre cette forum pour parler avec les français  
je suis turc et je veux apprendre votre idee sur les turcs
on peux bien parler  :sarcastic:


 
 
Salut, je suis français et je veux bien parler avec toi.  
Tu sais les français n'ont pas réellement d'avis tranché sur les turc en général, il y en a surement qui ont peur de tous ce qui a attrait au pays arabe, ce qui compose une grande partie des francais malheureusement et d'autre qui s'en foute car il mene leur petite vie bien rangé, tu sais comme les chevaux de trait avec des oeillères sur les coté, on regarde pas ce qui se trouve sur le bord, mais pour ma part j'en connais peu mais j'ai pas d'avis réel sur la question mais je pense que c des personnes comme tout le monde qui vive leur vie selon leur coutume leur religion, je pense que c a force de se poser des questions sur les autres qu'on en arrive à faire des différences mais moi j'en fais aucune et d'ailleurs si tu passe en france n'hésite pas à visiter nantes c pas trop mal comme ville ( c à l'ouest de paris) par contre je ne connais pas encore la turquie et on m'a dis que du bien, donc je pense que je viendrai un jour. J'espère avoir répondu a tes attentes, ne te fie pas à ce que te dise les gens et si tu souhaites visiter un pays ou apprendre la langue, fais ce qui te plais car meme si tu entend du mal de quelque pays que ce soit il y a des cons partout en france comme en turquie comme en angleterre comme en espagne comme au états unis (malgré qu'il y ait un concentré la bas, lol) Bonne journée et a+ :pt1cable:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 03:12:59  profilanswer
 

n°10779698
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-02-2007 à 03:27:45  profilanswer
 

weedman000 a écrit :

Salut, je suis français ...


2 choses
-tu réponds a un sujet clos :??: si il a été fermé c'est pour une raison
-tu tentes un concour du plus grand nombre de fautes grammaticales ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais

 

Sujets relatifs
Le punk français, vous en pensez quoi ?Les préjugés entre Anglais et Francais !!
Questions cons pour un jeu de mariage?recevoir les chaines turc
Doublage français sur les noms de personnageProbleme avec syndic - conseils, explications
Manuel utilisateur en Français BOSS DR-880alors c'est qui la tête de turc au final ?
Français !Français de souche !
Plus de sujets relatifs à : Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR