| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 16:25:38 ![]() ![]() |
GiLaN |
|
GiLaN |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2016 à 18:50:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nicklamor |
|
Baggers | C'est aussi qu'il faudrait changer le titre de ce topic "les états unis!" pour quelque chose d'autre à ce moment --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 20:08:33 ![]() ![]() |
louyseiz | Le 'topic idoine' est déjà réservé |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Merde je pensais pas qu'on ferait chier le monde avec nos histoires --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Youmoussa Ecrou-vis | Topic vie aux US de manière générale par ici.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2016 à 22:30:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
Si tu y vis aux US, c'est le bon topic. Par contre si tu vis ailleurs et veux aller en Floride pour x raison, c'est le topic d'à côté. |
Kirby_Bros |
Et que la majorité t'en fais pas Il faudrait peut être effectivement renommer en topic des expats US ou vivre aux US, ou quelque chose de plus explicite, c'est effectivement de ça qu'on parle la plupart du temps ici. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
louyseiz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 16:30:23 ![]() Ca prend un peu le coup du referendum pour le calexit ? |
louyseiz | A toi de choisir le topic, Californie ou Politique US, te trump pas Message édité par louyseiz le 19-12-2016 à 16:34:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz |
|
louyseiz | Bah non, la 'raison' est contractuelle |
Kirby_Bros |
|
cow2 |
|
raemone Untappd: RAEM | Nous on rentre car c'est le "premier Noël" loin de la famille. Mais comme dit plus haut ca va pas être des vacances: 7j pour faire les 2 familles + les amis dans 3 villes différentes... On est pas parti que j'ai déjà hâte de rentrer. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Blackhawk8 | Donc vous rentrez ou vous ne rentrez pas ? Si vous rentrez vous n'êtes pas loin de la famille !? |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Blackhawk8 | Enfin un qui comprend Message édité par Blackhawk8 le 21-12-2016 à 06:14:37 |
raemone Untappd: RAEM | Ouai bon ok c'était mal dit --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Blackhawk8 | Vous connaissez des sites pour vendre sa voiture autre que craigslist ? |
louyseiz | ebay |
Blackhawk8 | Il doit y avoir une méga commission, et il faut que je me renseigne comment les gens peuvent miser sur une caisse sans la voir en vrai |
louyseiz | Tu peux toujours rencontrer les gens apres et ne pas passer par ebay |
as253 Loucheur averti | Facebook |
Lugz • | En espérant poster dans le bon topic |
Quich Pouet ? | Ils les ont demandés à un ami venu via un Esta au contrôle frontière "approfondi" (nom maghrébin...) en mai. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |