Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  acheter aux etats unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter aux etats unis

n°9035148
daydan
Posté le 26-07-2006 à 04:56:24  profilanswer
 

salut a tous,
bon je me suis rendu compte qu'acheter du matos genre appareil photo aux etats unis ca revenait moins cher qu'en france. donc comme je n'ai pas de famille la bas qui pourrait me ramener ce que je veux acheter, je suis allé sur les sites de ventes americains. seulement ils n'envoient pas leurs produits à l'etranger. j'ai trouvé un site myus.com qui cree une boite postale aux etats unis et renvoient la marchandise chez moi à paris. est ce que vous savez si c'est sur? si y'a tes taxes? si c'est legal deja? si y'a pas des sites us qui envoient directement jusqu'en france? si vous savez tt simplement ou acheter un nikon d200 avec un objectif 18-125, une carte mem 1go pour 1600 euros? merci
daniel

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 04:56:24  profilanswer
 

n°9035155
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 05:27:29  answer
 

C'est légal, mais bon disons que si la douane choppe ton colis, tu va taxer et la ton achat ne sera probablement plus trop rentable, ou te coutera peut etre meme plus cher.

n°9035162
ParadoX
Posté le 26-07-2006 à 05:50:37  profilanswer
 

Va voir sur http://www.pixmania.com, la version allemande du site [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  acheter aux etats unis

 

Sujets relatifs
besoin de conseil pour acheter une voiture en allemagneOù acheter des rollers amovibles sur internet ?
Quel site pour acheter des chaussures à l'étranger ?magasin parisien ou acheter un globe terrestre ?
Où acheter un plat à tajine à Paris ?Allopass, qu'acheter?
Comment acheter une bonne cafetière Expresso ?Où acheter une tétine "dents de lapin"?
vous voulez vendre ou acheter une maison?Acheter aux etats unis sur internet: ca marche comment ?
Plus de sujets relatifs à : acheter aux etats unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR