Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?

n°9899642
Saratoga95
Posté le 08-11-2006 à 18:58:51  profilanswer
 

Les Démocrates reprennent le Congrès et devraient reprendre officiellement le Senat dans les prochaines Minutes.
Donal Rumsfeld démissione. Il se murmure déjà que l'armée US sera entièrement rentrée d'Irak avant l'été 2007...
 
Et Maintenant ?? Pensez vous que cela va vraiment changer ? Votre opinion

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 18:58:51  profilanswer
 

n°9899649
Maouuu
Posté le 08-11-2006 à 19:00:26  profilanswer
 

Disons que ça sens la fin de la guerre d'algérie s'ils font ça maintenant
 
ça va être massacre sur massacre, il faut qu'ils restent maintenant qu'ils ont foutu la merde


Message édité par Maouuu le 08-11-2006 à 19:01:00
n°9899652
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-11-2006 à 19:00:55  profilanswer
 

Donne nous la tienne avant sinon ce topic sera fermé.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9899660
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2006 à 19:01:45  profilanswer
 

Et maintenant? Rumsfeld est annoncé comme démissionaire :D

n°9899677
Saratoga95
Posté le 08-11-2006 à 19:03:35  profilanswer
 

** 2 premieres phrases de ce message auto censurées **
 
Bon alors on va faire vite pour mon opinion :  
 
On va dire que je suis Pro Bush et que c'est malheureux ce qui arrive  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Saratoga95 le 08-11-2006 à 19:11:12
n°9899689
Maouuu
Posté le 08-11-2006 à 19:05:46  profilanswer
 

Un conseil, efface tes deux premières lignes, parce que tu est tombé sur le mauvais canasson la :o :D
 
Et il a entièrement raison, faut que tu donnes ton avis, c'est la moindre des choses pour inciter au débat

n°9899711
Saratoga95
Posté le 08-11-2006 à 19:10:26  profilanswer
 

Oui Maouuu mais j'ai malheuresement remarqué que les Post où je donnais tout au début mon avis...dès que ca dépassait plus de 10 lignes...bah le niveau de réponse et de "débat " etait très entaché...donc je prefere attendre que ca participe un peu avant de parler direct dans le vide...et à pas forcer mon cerveau a faire des phrases pour rien... :)

n°9899718
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-11-2006 à 19:11:38  profilanswer
 

Tu lances un sujet comme si tu étais au bistrot ou dans un repas de famille, c'est ça le problème :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9899899
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-11-2006 à 19:44:42  profilanswer
 

Saratoga95 a écrit :

** 2 premieres phrases de ce message auto censurées **
 
Bon alors on va faire vite pour mon opinion :  
 
On va dire que je suis Pro Bush et que c'est malheureux ce qui arrive  :D


 
 
Bon comme on te l'a dit tu es tombé sur le mauvais canasson.
 
Un, je ferme. si tu ne fais pas ce que l'on te demande et si tu le fais, fais le de telle sorte que l'on ne se croit pas au troquet du coin.
Deux, si jamais je tombe encore sur une phrase ironique à mon encontre comme ces "deux phrases auto censurée" même si tu ne prononces pas mon pseudo directement ou que tu me balances du "cher Bresse etc." encore une fois ; Je te Ban.
 
Tu me quotes ironiquement, je te ban.
 
Tu me quotes pour protester contre la liberté d'expression ou la censure, je te ban.
 
Tu me quotes tout court sur ce topic et sur d'autres, je te ban.
 
J'espère que c'est clair.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11361228
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-04-2007 à 08:28:28  profilanswer
 

Bounga a écrit :

Il n' y a quasiment pas de pertes du côté US en Irak, par contre pleins de morts côté irakien. Beaucoup de US veulent aller en Irak pour s 'amuser ou pour tuer en vrai, pas comme dans les FPS.


D'où les désertions en série dans l'US army, logique ... Et la pression populaire de plus en plus forte pour un retrait, un un Bush au plus bas dans l'opinion publique. [:dawa]  
La plupart des civils irakiens morts ces trois dernières années le sont par des attentats à la bombe faisant pratiquement 100 morts par jour :/


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 08:28:28  profilanswer
 

n°32025298
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 00:32:22  answer
 

sidorku a écrit :


D'où les désertions en série dans l'US army, logique ... Et la pression populaire de plus en plus forte pour un retrait, un un Bush au plus bas dans l'opinion publique. [:dawa]  
La plupart des civils irakiens morts ces trois dernières années le sont par des attentats à la bombe faisant pratiquement 100 morts par jour :/


Je ne peux que plussoyer, je pense pas que les GIs aillent la-bas pour le plaisir, tout le monde sait maintenant que la guerre a un cout monumental et l'argument de Romney fait des emules: "on va la-bas et finalement ca nous rapporte pas grand chose". Faut pas croire qu'ils vont la-bas pour faire faire du FPS pour la majorite  :pfff: .
Maintenant la question que je me pose c'est de savoir ce qui va se passer avec l'iran: Israel seul ou Israel et les US ?

n°32032651
Modération
Posté le 18-10-2012 à 16:10:55  answer
 

Déterrage de 5 ans, pas mal... Il y a déjà des topics sur les USA, le Moyen-Orient, etc.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?

 

Sujets relatifs
Et si on parlait Propositions Concretes?Semaine Enseignement Supérieurmaintenant GDF vend aussi du courant
mandat international heeelp !DADVSI : elle est passée, et maintenant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant...IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale
les banques privées vont elles couler les états ??acheter aux etats unis
Plus de sujets relatifs à : Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR