Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°49886515
XaTriX
Posté le 29-05-2017 à 16:03:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 16:03:31  profilanswer
 

n°49886542
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-05-2017 à 16:04:44  profilanswer
 

 

:whistle: [/quotemsg]
Oui dans ce cas faut la recontactait :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49886769
t-w
HDBNG club
Posté le 29-05-2017 à 16:19:33  profilanswer
 


 
 :whistle: [/quotemsg]
 
 
J'espère que c'est pas des tests d'orthographe :O

n°49886945
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-05-2017 à 16:31:23  profilanswer
 


 
 :whistle: [/quotemsg]
 
"Bonjour,
 
Je reviens vers vous pour plus ample information concernant les carrières au sein de votre entreprise <xyz>.
Un niveau 'Brevet des collèges' incluant le cas échéant des bases en langue française est-il requis pour postuler au sein des Ressources Humaines ?
 
Cdt, [:drealiste:5] "


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49888826
t-w
HDBNG club
Posté le 29-05-2017 à 18:48:07  profilanswer
 


 
 
Ah ben, si c'est un néerlandophone d'origine, ça change tout.
Maximum respect malgré la coquille car je ferais dix fois pire dans sa langue.

n°49895372
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-05-2017 à 11:53:07  profilanswer
 

mes hommages,
 
Il y a des jours, c'est pénible :
- tu mets à jour ton CV sur PE ou APEC, ou Régions Job, ya dans les 48 heures au moins un gars hors région, à l'autre bout de la France, qui t'appelle, et un belge aussi.... Certains sites récupérateurs de CVs font chier pour ça :fou:  
- tu vois des offres rédigées de manière à ne pas identifier le secteur d'activité, et évidemment, le chargé de recrutement te présente un salaire dérisoire.... (pourtant ta fourchette de salaire type, est indiquée sur le site via lequel tu postules)...
- par désespoir, tu regardes un peu les offres à coté de ta région , en quête de AirBnB, si le contenu et la paye te donnent un CDD valable, et évidemment, ya jamais tous les paramètres réunis... Je ne vais quand pas finir par accepter les postes en CDD, en RP (mais les frais de voyages pour l'entretien font mal) ! :non:  
Ben, parfois tu te dis que si, et là, le cabinet de recrutement qui t'as interviewé, te rappelle 3 jours après, en disant que les questions/doutes soulevés incitent le client à prendre un CDI, plutot qu'un CDD et là [:je rage]  
- tu relances tes pistes, et chaque fois le cabinet en charge du recrutement (parfois une agence d'intérim) est désolé de te dire que son client la laisse dans le vent....
- tu prend ta vieille liste d'entreprises improbables où faire tes candidatures spontanées, et là, tu vois la galère pour trouver suffisamment d'infos., ou pire, tu vois qu'un poste te correspondant parfaitement a clos son recrutement ya 3 mois...
- tu vois des offres d'emplois d'une entreprise, qui ne met jamais ce qu'elle cherche vraiment sur sa description de poste.... A un tel point que les consultants PE se refilent le bébé, tellement ça pue...
Pourtant, ils gagneraient tellement à s'ouvrir plutot que de harceler le personnel en poste, qui fini par partir...
 
Courage à toutes et tous  :hello:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49915208
true-wiwi
Posté le 31-05-2017 à 22:22:09  profilanswer
 

"Parce que j'étais trop occupé à perdre mon temps avec des gens sans intérêt ?"
 
C'est clair qu'il faut pouvoir travailler là dessus pour arriver à résoudre ce genre de questions.
 
Courage Ms 45.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°49915335
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-05-2017 à 22:32:15  profilanswer
 


Ça m'arrive une fois par mois aussi, ce genre de craquage :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49915950
sublow
Classic intercourse
Posté le 31-05-2017 à 23:51:13  profilanswer
 


 
"Je préparais un Covfefe"  [:assigne_frog:4].

n°49916013
t-w
HDBNG club
Posté le 01-06-2017 à 00:06:07  profilanswer
 

J'y ai eu droit aussi pas plus tard qu'il y a quinze jours, et j'ai répondu sincèrement: J'ai tenté de retrouver un poste dans un secteur d'activité précis, celui ou j'ai mon réseau et mon exp.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 00:06:07  profilanswer
 

n°49916117
sublow
Classic intercourse
Posté le 01-06-2017 à 00:32:49  profilanswer
 

Sur le sujet, je me rappellerais toujours cet entretien tel ou une recruteuse m'a certifiée qu'avec mon profil, une période de chômage prolongée était inacceptable et que je ne retrouverai jamais d'emploi.  [:ane-trav:4]

Message cité 3 fois
Message édité par sublow le 01-06-2017 à 00:34:01
n°49916128
mikamika
Posté le 01-06-2017 à 00:36:21  profilanswer
 

Hum, je viens de tomber par hasard sur une annonce ayant ce titre pour un grand constructeur de voiture français.
 [:mike hoksbiger:3]

Citation :

Digitalisation/Uberisation de l'experience client après-vente


Message édité par mikamika le 01-06-2017 à 00:36:53
n°49916138
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2017 à 00:38:53  profilanswer
 

les souvenirs :D
jme souviens y a une dizaine d'années d'avoir interrompu un entretien sur un "bon courage, avec ce genre de mentalité je comprends pourquoi les SSII sont appelées viandards par leurs employés", et parti sans me retourner alors qu'elle faisait des yeux comme des soucoupes
 
j'aime bien souhaiter bon courage aux abrutis, chepa quand ca m'est venu :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49916180
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 00:59:57  answer
 

HumanRAGE a écrit :

les souvenirs :D
jme souviens y a une dizaine d'années d'avoir interrompu un entretien sur un "bon courage, avec ce genre de mentalité je comprends pourquoi les SSII sont appelées viandards par leurs employés", et parti sans me retourner alors qu'elle faisait des yeux comme des soucoupes
 
j'aime bien souhaiter bon courage aux abrutis, chepa quand ca m'est venu :D


 
comment je kifferais faire ça si j'avais un peu plus de courage :love:  
 

n°49921159
t-w
HDBNG club
Posté le 01-06-2017 à 14:19:15  profilanswer
 

Une annonce pour un truc pas trop loin de chez moi, en CDI  [:shay]  
 

Spoiler :

2h/semaine payé au smic horaire  [:shay555]

n°49921658
XaTriX
Posté le 01-06-2017 à 14:47:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

les souvenirs :D
jme souviens y a une dizaine d'années d'avoir interrompu un entretien sur un "bon courage, avec ce genre de mentalité je comprends pourquoi les SSII sont appelées viandards par leurs employés", et parti sans me retourner alors qu'elle faisait des yeux comme des soucoupes
 
j'aime bien souhaiter bon courage aux abrutis, chepa quand ca m'est venu :D


T'avais pas raconté un autre truc du genre y'a 6 mois ?  
Tu veux pas faire un petit recueil ? Ou mieux : lancer un topic sur le sujet :love:
"Ce que vous avez toujours rêvé : envoyer chier les mecs qui vous tiennent par les burnes" :love:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49921735
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2017 à 14:51:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


T'avais pas raconté un autre truc du genre y'a 6 mois ?
Tu veux pas faire un petit recueil ? Ou mieux : lancer un topic sur le sujet :love:
"Ce que vous avez toujours rêvé : envoyer chier les mecs qui vous tiennent par les burnes" :love:

 

XaT


Un 'bon courage's aussi mais c'était en mettant fin à la période d'essai au 3eme jour :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49921998
XaTriX
Posté le 01-06-2017 à 15:06:49  profilanswer
 

MOAR :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49922035
Leamas
на зарееее
Posté le 01-06-2017 à 15:08:52  profilanswer
 

t-w a écrit :

Une annonce pour un truc pas trop loin de chez moi, en CDI [:shay]

 
Spoiler :

2h/semaine payé au smic horaire [:shay555]



Ca aide a obtenir un logement si t'as un cdd a temps plein ailleurs en même temps ? :o

 

Je connais un type en CDD dans les assurances qui est retourné faire du temps partiel a Mcdo les WE pour avoir un CDI et obtenir un prêt immo :D

n°49923318
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 16:33:46  profilanswer
 

"Je m'occupais de ma mère qui était dans un coma profond après avoir été victime d'un attentat où tout le reste de ma famille est décédé y compris notre chien Patapouf."

n°49923475
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 16:44:38  profilanswer
 

Merde, bien pensé. Faut que je réfléchisse à autre chose.
 
"J'étais en voyage initiatique en Syrie."

n°49923516
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2017 à 16:48:01  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Ca aide a obtenir un logement si t'as un cdd a temps plein ailleurs en même temps ? :o
 
Je connais un type en CDD dans les assurances qui est retourné faire du temps partiel a Mcdo les WE pour avoir un CDI et obtenir un prêt immo :D


J'ai entendu parler ce genre de manip, aussitôt tous les papiers fait, le gars quitte le macdo.
j'essaie aussi de travailler dans des métiers de bouche, dans des entreprises plus classes; le wekend. Hors traiteurs en extra, je n'ai rien trouvé :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49923969
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-06-2017 à 17:22:22  profilanswer
 


Je drappe sans être concerné, mais c'est pas normal ça comme question? [:cerveau klem]  
Je trouve au contraire que c'est charitable de la part de l'employeur. De son point de vue, il ou elle constate que tu as traversé une longue période de chômage, et, légitimement ça lui fait craindre la possibilité d'un vice caché. Il ou elle t'offre donc la possibilité de désamorcer cette inquiétude en donnant une bonne raison à ce passage à vide.
J'ai l'impression que tu as donné la pire réponse possible, "je sais pas", puisque ça lui indique qu'il y a probablement effectivement un vice caché, mais que tu ne veux pas le donner ou que tu n'as pas su l'identifier.
Non?

Message cité 3 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 01-06-2017 à 17:23:36

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49923999
sublow
Classic intercourse
Posté le 01-06-2017 à 17:25:59  profilanswer
 

"Vice caché"  [:isoulette7]  
Si tu restes plus de 7 ans dans une boite de nos jours, on pourrait aussi parler de vice caché. Pourquoi ce n'est jamais abordé ? Comme si être au chômage faisait de toi un suspect.

n°49924015
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-06-2017 à 17:27:17  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Je drappe sans être concerné, mais c'est pas normal ça comme question? [:cerveau klem]
Je trouve au contraire que c'est charitable de la part de l'employeur. De son point de vue, il ou elle constate que tu as traversé une longue période de chômage, et, légitimement ça lui fait craindre la possibilité d'un vice caché. Il ou elle t'offre donc la possibilité de désamorcer cette inquiétude en donnant une bonne raison à ce passage à vide.
J'ai l'impression que tu as donné la pire réponse possible, "je sais pas", puisque ça lui indique qu'il y a probablement effectivement un vice caché, mais que tu ne veux pas le donner ou que tu n'as pas su l'identifier.
Non?


Ouais enfin, la plupart du temps la raison c'est "personne ne m'a donné ma chance de montrer mes compétences"  :o
Et là, c'est en grande partie la faute des recruteurs.

 

Si durant un an, aucun recruteur ne t'a donne ta chance, tu te retrouves dans la spirale du chômage de longue durée.


Message édité par andre1980 le 01-06-2017 à 17:29:58

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49924020
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 17:27:42  answer
 

sublow a écrit :

Sur le sujet, je me rappellerais toujours cet entretien tel ou une recruteuse m'a certifiée qu'avec mon profil, une période de chômage prolongée était inacceptable et que je ne retrouverai jamais d'emploi. [:ane-trav:4]

 

Ah oui ça ne se cache même plus maintenant [:implosion du tibia]

 

Je lui aurais balancé qu'avec une mentalité comme la sienne ce n'est guère étonnant et je lui aurais raccroché au nez, ça serait mérité.


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 17:30:47
n°49924185
t-w
HDBNG club
Posté le 01-06-2017 à 17:39:06  profilanswer
 

sublow a écrit :

"Vice caché"  [:isoulette7]  
Si tu restes plus de 7 ans dans une boite de nos jours, on pourrait aussi parler de vice caché. Pourquoi ce n'est jamais abordé ? Comme si être au chômage faisait de toi un suspect.


 
Ah si, si tu es resté 7 ans dans la même boite, c'est que t'es une espèce de moule accroché à son rocher, casanier, et bien peu adepte de la prise de risque. Un gros planqué quoi.
 
Dans tous les cas de figure, le candidat est FORCEMENT suspect, il a FORCEMENT quelque chose à cacher...

n°49924187
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 17:39:16  answer
 

 

Qu'est ce que tu crois les drh font dans les social pour nous aider nous salauds de chômeurs [:cver1]


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 17:39:39
n°49924208
Leamas
на зарееее
Posté le 01-06-2017 à 17:41:09  profilanswer
 

t-w a écrit :

 

Ah si, si tu es resté 7 ans dans la même boite, c'est que t'es une espèce de moule accroché à son rocher, casanier, et bien peu adepte de la prise de risque. Un gros planqué quoi.

 

Dans tous les cas de figure, le candidat est FORCEMENT suspect, il a FORCEMENT quelque chose à cacher...


Marrant j'ai eu un entretien en mairie cette semaine pour changer d'endroit, on m'a demandé si je me projetais là-bas sur du moyen terme ou du long terme au-delà de 10 ans.
Évidemment j'ai été incapable de mentir :o

n°49924228
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-06-2017 à 17:42:46  profilanswer
 

sublow a écrit :

"Vice caché"  [:isoulette7]  
Si tu restes plus de 7 ans dans une boite de nos jours, on pourrait aussi parler de vice caché. Pourquoi ce n'est jamais abordé ? Comme si être au chômage faisait de toi un suspect.


 
Si tu devais employer quelqu'un, tu serais pas plus circonspect face à quelqu'un qui est resté x ans au chômage que face à quelqu'un qui est resté x ans dans la même boite?
Ca me parait normal... Si tu es resté longtemps sans avoir réussi à intéresser un employeur, on peut penser qu'il y a une raison pour ça, et te demander de t'expliquer sur ça, non?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49924247
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-06-2017 à 17:44:21  profilanswer
 


Et du coup tu as dit quoi?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR