Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°49863123
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-05-2017 à 18:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Envoyé: Vendredi 26 Mai 2017 09:29:48
Objet: Candidature
 
Bonjour,
 
 
Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n’a pas été retenue sur la session de formation démarrant le 29/05/2017."
 
Encore une fois. Formez vous qu'ils disaient  :pfff: .
 
Show must go on.
 
 
 
"Comme indiqué lors des journées d'information et d'entretien, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller"
La précédente boite de formation m'avait tenu les mêmes propos. J'avais contacté mon conseiller PE, qui m'avait dit de voir ça avec la dite boite de formation  [:k o k i a] :pt1cable:  
 
 
Je vais quand même le contacter, histoire de l'occuper  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 18:18:36  profilanswer
 

n°49864375
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 21:19:28  answer
 

D'ailleurs je n'ai pas eu de nouvelles de mon organisme de formation alors que le mécanisme était censé m'appeler et que je commencerais mardi à priori [:kolombin:4] va falloir courir lundi :o

 

J'ai essayé de les joindre plusieurs fois aujourd'hui je crois qu'ils font le pont [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 21:22:06
n°49873139
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-05-2017 à 00:02:30  profilanswer
 
n°49873228
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-05-2017 à 00:20:27  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Actualisé  [:dovakor_:1]


 
+1
 
"Confirmation
 
Votre déclaration de situation mensuelle a bien été validée le 28/05/2017 à 00h19"


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49873287
duck69
Posté le 28-05-2017 à 00:36:54  profilanswer
 

idem pour moi !

n°49873360
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 28-05-2017 à 01:05:14  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

Ben ça occupe. J'en suis à 3 semaines de chômage et je m'emmerde. Alors que j'avais prévu de faire plein de trucs de la mort qui tue... Qui m'ont pris 3 jours en gros... Je vais voir si je peux pas trouver un mi-temps dans un hôtel près de chez moi, pour m'occuper un peu et me laisse du temps pour chercher un meilleur truc. J'en ai pas besoin financièrement mais je m'ennuie [:garypresident]


Non mais oh avec tout les animes/serie americaine qui trainent yen as au moins pour 5 ans à te faire une petite culture...  :o  
 
Au pire mets-toi au MMO et raide dans une guilde hardcore, tu découvriras l'aventure sans quitter ton 5m² :o :o  
 
Y'as tellement de truc à faire / visiter au monde que travailler, c'est juste du gâchis...  :o  :o  :o  
 
 
[:ash ray cure:3]


---------------
Praise Kek
n°49873446
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-05-2017 à 01:37:37  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Y'as tellement de truc à faire / visiter au monde que travailler, c'est juste du gâchis...  :o  :o  :o
 


La plupart demandant du pognon :d

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 28-05-2017 à 01:37:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49873461
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 01:47:44  answer
 

Timoonn a écrit :


La plupart demandant du pognon :d


 
Bof, pas tant que ça.

n°49873510
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-05-2017 à 02:10:12  profilanswer
 

:hello:
 
Je retravaille depuis le 2 mai (j'ai téléphoné à ma conseillère pour la prévenir + envoyé mon CDI par mail), est-ce qu'il faut quand même que je m'actualise ?
Si oui je me demande quoi mettre dans la case heures travaillées, je pensais à 133h (19j travaillés sur mai x 7) et pour le salaire brut perçu, mon brut mensuel moins un jour ?
 
Merci d'avance :o

n°49873522
Quich
Pouet ?
Posté le 28-05-2017 à 02:16:58  profilanswer
 

Attends ta fiche de paie pour le salaire, non ?


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 02:16:58  profilanswer
 

n°49873709
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 28-05-2017 à 08:27:37  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
 
Je retravaille depuis le 2 mai (j'ai téléphoné à ma conseillère pour la prévenir + envoyé mon CDI par mail), est-ce qu'il faut quand même que je m'actualise ?
Si oui je me demande quoi mettre dans la case heures travaillées, je pensais à 133h (19j travaillés sur mai x 7) et pour le salaire brut perçu, mon brut mensuel moins un jour ?
 
Merci d'avance :o


Met des chiffres approchant.
Même s'ils ne sont justes, c'est pas grave vu que tu enverras les justificatifs après.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°49873740
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-05-2017 à 08:48:29  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
 
Je retravaille depuis le 2 mai (j'ai téléphoné à ma conseillère pour la prévenir + envoyé mon CDI par mail), est-ce qu'il faut quand même que je m'actualise ?
Si oui je me demande quoi mettre dans la case heures travaillées, je pensais à 133h (19j travaillés sur mai x 7) et pour le salaire brut perçu, mon brut mensuel moins un jour ?
 
Merci d'avance :o


 
PE conseille de s'actualiser jusqu'à la fin de la période d'essai. Je confirme pour le salaire, une estimation suffit.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49873932
chrissud
Posté le 28-05-2017 à 10:11:13  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
 
Je retravaille depuis le 2 mai (j'ai téléphoné à ma conseillère pour la prévenir + envoyé mon CDI par mail), est-ce qu'il faut quand même que je m'actualise ?
Si oui je me demande quoi mettre dans la case heures travaillées, je pensais à 133h (19j travaillés sur mai x 7) et pour le salaire brut perçu, mon brut mensuel moins un jour ?
 
Merci d'avance :o


 
Bonjour,  
 
Téléphoner et envoyé son CDI à la conseillère cela ne sert à rien,  elle s'en fiche.....   enfin elle se dit un de moins mais on va lui donner un de + à suivre.
L'actualisation cela suffit, celui qui ne s'actualise plus c'est qu'il a trouvé un travail.......  celui qui continue c'est qu'il n'a pas un travail stable.
 
Autant continuer à s'actualiser jusqu'à la fin de la période d'essai, on ne sais jamais......  çà coute rien, lorsque tu es sur de ton CDI tu te désinscrit.
Si il y a rupture de la période d'essai il faut que ce soit à la demande de l'employeur, sinon si c'est de toi tu ne serais plus indemnisé.
Si tu te désinscrit tout de suite en cas de rupture de la période d'essai tu te réinscris et ton indemnisation reprend.
 
 
L'actualisation,  tu indiques les valeurs approximative nombre d'heures ne devrait pas causer trop de soucis,  le salaire  .....   le mieux c'est d'attendre ta feuille de paye.... que tu devrais avoir mercredi ou jeudi, en intérim plutôt le 12 juin.
Ce qui faut indiquer ce sont le temps travaillé et le salaire brut estimé, après quoi il faut envoyer la copie de son bulletin de paye par l'espace personnel avec ce dernier le pôle emploi va calculer si tu as le droit  à un complément.

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 28-05-2017 à 10:14:05
n°49873998
Philibear
Posté le 28-05-2017 à 10:29:42  profilanswer
 

suitangi a écrit :

"Une agence locale de Pôle emploi détaille la journée type d'un chômeur efficace et crée la polémique" : http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 04952.html
 
Et surtout, n'oubliez pas de prendre votre café sur votre balcon pour prendre la lumière du jour.
 
 :o  


J'ai pas compris le signe € à 13h [:klemton]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°49874064
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-05-2017 à 10:49:13  profilanswer
 

Bah les jobs qui te permettent d'arrêter de dépendre de l'ARE :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°49874674
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 12:39:09  answer
 

 

Mais clair [:tinostar]

n°49874722
PsykOoO
Posté le 28-05-2017 à 12:52:27  profilanswer
 

1H30 de linkedin [:rofl]
 
A moins d'avoir fait une très grande école (commerce, ingé et j'en passe), il est très difficile de réseauter. Sauf si tu as une barbe de hipster  :o  :o

n°49874795
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-05-2017 à 13:08:44  profilanswer
 

Quich a écrit :

Attends ta fiche de paie pour le salaire, non ?


 
 
 

titides a écrit :


Met des chiffres approchant.
Même s'ils ne sont justes, c'est pas grave vu que tu enverras les justificatifs après.


 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
PE conseille de s'actualiser jusqu'à la fin de la période d'essai. Je confirme pour le salaire, une estimation suffit.


Merci pour vos réponses :jap:

chrissud a écrit :


 
Bonjour,  
 
Téléphoner et envoyé son CDI à la conseillère cela ne sert à rien,  elle s'en fiche.....   enfin elle se dit un de moins mais on va lui donner un de + à suivre.
L'actualisation cela suffit, celui qui ne s'actualise plus c'est qu'il a trouvé un travail.......  celui qui continue c'est qu'il n'a pas un travail stable.
 
Autant continuer à s'actualiser jusqu'à la fin de la période d'essai, on ne sais jamais......  çà coute rien, lorsque tu es sur de ton CDI tu te désinscrit.
Si il y a rupture de la période d'essai il faut que ce soit à la demande de l'employeur, sinon si c'est de toi tu ne serais plus indemnisé.
Si tu te désinscrit tout de suite en cas de rupture de la période d'essai tu te réinscris et ton indemnisation reprend.
 
 
L'actualisation,  tu indiques les valeurs approximative nombre d'heures ne devrait pas causer trop de soucis,  le salaire  .....   le mieux c'est d'attendre ta feuille de paye.... que tu devrais avoir mercredi ou jeudi, en intérim plutôt le 12 juin.
Ce qui faut indiquer ce sont le temps travaillé et le salaire brut estimé, après quoi il faut envoyer la copie de son bulletin de paye par l'espace personnel avec ce dernier le pôle emploi va calculer si tu as le droit  à un complément.


Je suis en CSP, j'ai droit a un conseiller d'élite [:julm3]

n°49874834
Dreamcast
Posté le 28-05-2017 à 13:14:50  profilanswer
 

Pas tout à fait, c'est juste un conseillé pole emploi qui a plus de temps à te consacrer  [:aloy]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°49880550
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 00:48:32  answer
 

Qui est ce qui a été radié pour absence à une convocation?
 
Un indice pour vous: la même personne qui s'est rendue à cette convocation.
 
Et oui, c'est moi :D  
 

n°49880553
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-05-2017 à 00:50:42  profilanswer
 


 
Tu y es allé pour rien donc  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49880582
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 29-05-2017 à 01:07:18  profilanswer
 


Il aurait dût poser des vacances. :o
 
[:sysman:4]


---------------
Praise Kek
n°49881269
t-w
HDBNG club
Posté le 29-05-2017 à 09:25:59  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

1H30 de linkedin [:rofl]
 
A moins d'avoir fait une très grande école (commerce, ingé et j'en passe), il est très difficile de réseauter. Sauf si tu as une barbe de hipster  :o  :o


 
1h30 c'est pas de trop pour linker des randoms articles sortis dont ne sais ou mais dont la finalité est de cracher ta winnance ultime à la gueule de tout ceux qui ont bien voulu t'accepter en contact.
Et des citations du dernier people clamsé à la mode aussi, genre Steve Jobs ou Nelson Mandela.

n°49881759
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 29-05-2017 à 10:22:16  profilanswer
 

LinkedIn je dois y passer 1h30 par mois...


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49882066
XaTriX
Posté le 29-05-2017 à 10:51:10  profilanswer
 

En info un blog pro plus github fourni c'est mieux que 9hr de linkedin par semaine :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49883537
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2017 à 12:45:25  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

LinkedIn je dois y passer 1h30 par mois...


Créé un compte peu après l'ouverture, toujours pas rempli :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49883658
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 12:56:10  answer
 

HumanRAGE a écrit :


Créé un compte peu après l'ouverture, toujours pas rempli :sweat:

 

Idem :o

 

Comme viadeo, vite fait rempli mais jamais dessus :o

n°49883932
christell1​986
Posté le 29-05-2017 à 13:18:26  profilanswer
 

L'un de mes entretiens qui reste sans réponse (pour une prise de poste urgente...). Cette lâcheté/mépris me laisse sans voix. C'est vraiment si compliqué d'envoyer un mail disant que je ne suis pas prise ? J'ai appelé deux fois pour savoir où ça en était. La première fois, la semaine dernière, elle était en rendez vous mais elle devait me rappeler, et aujourd'hui, elle est en "congé".  :fou:

n°49883972
poutrella
Posté le 29-05-2017 à 13:21:03  profilanswer
 

les chômeurs sont des merdes, que veux tu
moi ça me fait du bien de plus rien chercher depuis quelques temps


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49884267
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 13:41:57  answer
 

Pareil. Même si j'attends mon badge d'inventaire [:shadow aok:2] (je ne peux pas postulé tant que je ne l'ai pas reçu [:hansaplast])

 

Et pour mon dispositif d'orientation, inscrite, signé me papier de PE mais c'est encore tôt pour commencer [:fred152:2] (après si ça doit être à la rentrée pas grave tant que ça se fait :o)


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 13:43:43
n°49884343
sublow
Classic intercourse
Posté le 29-05-2017 à 13:46:10  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

L'un de mes entretiens qui reste sans réponse (pour une prise de poste urgente...). Cette lâcheté/mépris me laisse sans voix. C'est vraiment si compliqué d'envoyer un mail disant que je ne suis pas prise ? J'ai appelé deux fois pour savoir où ça en était. La première fois, la semaine dernière, elle était en rendez vous mais elle devait me rappeler, et aujourd'hui, elle est en "congé".  :fou:


 
J'ai vécu ça, et ça m'a pas mal tourmenté. Mails, messages vocaux etc... surtout quand tu vois que la personne est "active" par ailleurs, notamment sur Twitter (oui parfois je stalke le recruteur pour essayer de voir s'il fait le mort :o)
Plutôt que de rester dans une posture d'attente (voire de quasi-harcèlement vis à vis du recruteur) il faut généralement partir du principe que c'est mort, ça évite de se poser trop de questions.
 
Et malheureusement, j'ai pu constater qu'un retard dans le retour (en fonction de ce que le RH a pu te donner comme délais) n'est jamais bon signe. :(
 

poutrella a écrit :

les chômeurs sont des merdes, que veux tu
moi ça me fait du bien de plus rien chercher depuis quelques temps


 
Pour être passé de réponses négatives à non-réponses suite à entretien avec stress et inquiétude à la clé, je défie quiconque d'être en mesure de garder le rythme du bon chômeur appliqué comme prescrit dans cette pathétique infographie.

Message cité 1 fois
Message édité par sublow le 29-05-2017 à 13:49:57
n°49884594
christell1​986
Posté le 29-05-2017 à 14:04:17  profilanswer
 

sublow a écrit :


 
J'ai vécu ça, et ça m'a pas mal tourmenté. Mails, messages vocaux etc... surtout quand tu vois que la personne est "active" par ailleurs, notamment sur Twitter (oui parfois je stalke le recruteur pour essayer de voir s'il fait le mort :o)
Plutôt que de rester dans une posture d'attente (voire de quasi-harcèlement vis à vis du recruteur) il faut généralement partir du principe que c'est mort, ça évite de se poser trop de questions.
 
Et malheureusement, j'ai pu constater qu'un retard dans le retour (en fonction de ce que le RH a pu te donner comme délais) n'est jamais bon signe. :(
 


 
ah non mais rassure toi, je sais que c'est mort. C'est juste que j'aurai aimé un poil plus de considération étant donné que je me suis quand même tapée 2h de route pour cet entretien (non remboursé par la boite, bien évidemment).  
 
Pour le reste, je continue à postuler mais en ce moment il n'y a pas grand chose. Alors je ne sais pas si c'est juste dans mon coin mais même au niveau intérim ce n'est pas folichon. Et là j'attaque le sixième mois à me tourner les pouces (pas volontaire).

n°49885236
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 14:44:47  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu y es allé pour rien donc  :o


 
Surtout que j'habite plus à Paris :lol:
 
Enfin, j'ai appelé le 3949, la personne que j'ai eu en ligne à tout de suite compris l'erreur (difficile de pas la voir vu qu'il y a une synthèse de l'entretien dans mes courriers à cette date).
 

n°49885896
t-w
HDBNG club
Posté le 29-05-2017 à 15:27:30  profilanswer
 

Pareil ici, j'attends une réponse suite à un entretien.
Le délai qui m'a été annoncé n'est pas encore passé (15 jours) mais j'ai quand même renvoyer une petite relance ce matin au cas ou c'est un problème de dossier qui traine et/ou de jours fériés.
Mais bon, je sais que si on n'est pas rappelé dans les 3 jours, c'est mort  [:tilleul]  
Dommage, la boite me plaisait bien, le poste et ses missions aussi, et c'était pas trop loin de chez moi...

n°49885920
Leamas
на зарееее
Posté le 29-05-2017 à 15:28:42  profilanswer
 

t-w a écrit :

Pareil ici, j'attends une réponse suite à un entretien.
Le délai qui m'a été annoncé n'est pas encore passé (15 jours) mais j'ai quand même renvoyer une petite relance ce matin au cas ou c'est un problème de dossier qui traine et/ou de jours fériés.
Mais bon, je sais que si on n'est pas rappelé dans les 3 jours, c'est mort [:tilleul]
Dommage, la boite me plaisait bien, le poste et ses missions aussi, et c'était pas trop loin de chez moi...


Mmm des fois ca prend tout de même plus de temps, mais j'ai surtout l'expérience du public.

n°49886515
XaTriX
Posté le 29-05-2017 à 16:03:31  profilanswer
 

?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR