| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 11:52:18 ![]() ![]() |
fatah93 | Tu vas te faire ban à vie plutôt --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
niku | et pourquoi ? c'est interdit d'être sans emploi ici ? --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
niku | hein? --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
F@BEK en route pour 2017 §§§ | |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | T'es pas dingue?! Il va rayer sa montre! Message édité par DraCuLaX le 08-02-2012 à 13:37:36 --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
cizia51 |
--------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Morgul Negative, I am a meat popsicle |
cizia51 |
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 08-02-2012 à 13:53:53 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
niku | Vous n'avez jamais été au chomage ? J'aurais du faire des études dans l'informatique --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
asterios polyp Triple A dégradé | Mais qui a laissé entrer un chômeur sur HFR ? |
C'est pas le meilleur plan dans la conjoncture actuelle Faut travailler dans le batiment Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-02-2012 à 13:56:09 |
|
cizia51 |
--------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Morgul Negative, I am a meat popsicle | On va supposer que le monsieur souhaite rester dans le cadre du travail légal |
doy Dieu merci je suis athée | chomiste en création de boite pour ma part --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
niku | Justement je bosse dans l'artisanat mais tu fais pas toute ta vie la dedans.
--------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
Rasthor Liberté et Patrie |
Morgul Negative, I am a meat popsicle | Si on leur ajoute les retraités les chomeurs seront bientot plus nombreux que les travailleurs, je suis d'accord pour qu'ils aient aussi droit à leur topic |
fatah93 | Bah sinon, ils glandent sur HFR et ne cherchent pas d'emploi en attendant (et de l'emploi, il y en a dans le bâtiment) --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
thefreretock | non, il fait trop froid, chômage technique pour les ouvriers du chantier en bas de ma tour Message édité par thefreretock le 08-02-2012 à 14:21:41 |
fatah93 | Non, mais on ne viendra pas créer un topic sur HFR pour célébrer notre inactivité --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
|
|
Swiss_Knight sudo init 0 |
je me demande si je ne vais pas m'y recycler moi... Message édité par Swiss_Knight le 08-02-2012 à 14:52:18 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
Sgt-D |
|
fatah93 | Ceux qui cotisent monsieur --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Présent ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kivi1831 raboteur de parquet | Selon une récente étude, 107,41% des HFRiens avec une citation du Roi Heenok en profil sont soit chômeurs, soit transsexuels roumains. --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pionce ni ne joue aux jeux vidéos, mais je me lève à 10h le matin et après je bosse au black, infinite money. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |