Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé

n°23108115
merdyam
Posté le 26-06-2010 à 18:18:05  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
Alors voici mon cas :
" Le 23 au soir ,  avoir fouiller TOUT mon appartement a plusieurs reprise ( 3/4 fois ), je me rend compte que je n'est plus mon porte-feuille ...  
   
  Le lendemain (le 24) je me rend dans tout les lieu ou je me suis rendu pour la dernière fois , mais toujours rien ...
  Du coup je fini par me convaincre qu'on me l'a certainement volée lors d'un moment d'inattention de ma part , et je me rend de ce pas pour fair une déclaration de vol au commissariat le plus proche  
 
   Seulement le 25 , qu' est ce que je retrouve dans le seul endroit que je n'avait pas fouiller , à savoir : mon linge PROPRE .... he oui ! mon porte-feuille !!!!
 
>>> Du coup voici ma question : Qu'est ce que je fait ? - Je garde le silence , - Je leur dit que je l'ai retrouvé chez moi ( mais sa voudrait dire que j'ai dit n'importe quoi la 1ere fois : je pensait qu'on me l'avais pris lorsque j'avais laisser ma veste sans surveillance ) , - Je dit que je l'est retrouver dans ma boite au lettre avec tout mes papiers dedans ? "
 
HELP !!!!
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 18:18:05  profilanswer
 

n°23108136
Ouiche
Posté le 26-06-2010 à 18:20:58  profilanswer
 

Tu leur dit qu'un ami l'a retrouvé dans sa voiture et basta  [:ephos]

n°23108138
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-06-2010 à 18:21:26  profilanswer
 

Tu dis tout simplement que tu l'as retrouver. Ca arrete la procedure.
 
Le seul point c'est si t'avais ta carte grise de bagnole... Sinon le reste c'est bon. Check ta banque au cas ou, si ya rien, retire la plainte.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°23108163
phosphorel​oaded
Posté le 26-06-2010 à 18:26:01  profilanswer
 

Ils vont te coller en garde à vue pour 24H avec les ivrognes de ce soir :/

 

Nan mais sérieux tu crois que tu es le premier à qui ça arrive "je croyais que mais en fait non il était là, qu'est-ce que je suis tête en l'air blabla désolé pour le dérangement et bonne journée/soirée" ? [:mlc]


Message édité par phosphoreloaded le 26-06-2010 à 18:26:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé

 

Sujets relatifs
Identité de la personne suspectée d'avoir volé 35 000 €Prix d'une porte de garage
Suisse-Libye: Kadhafi déclare la guerre sainte aux helvètes...recherche un joint bas de porte pour mon mini lave vaiselles MINEA WP5
|BUZZ| Le Dieu de la chansonEviter les vole elystar etc aide
Pourquoi une feuille A4 fait 21 x 29,7 cm ? Pixmania m'a volé 10€... (avis,review) V2
Pixmania m'a volé 10€... (avis,review)Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
Plus de sujets relatifs à : Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR