Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°29190007
_TiFooN_
Posté le 08-02-2012 à 17:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Je pionce ni ne joue aux jeux vidéos, mais je me lève à 10h le matin et après je bosse au black, infinite money. [:clooney4]


 
 
Faut faire bosser des illégaux dans ta cave, c'est moins pénible... Parce travailler soi-même :/

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 17:26:37  profilanswer
 

n°29190049
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 17:29:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


T'as des pensees suicidaires?


zero.
 
et mon dernier cauchemar remonte a une vingtaine d'années :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190060
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2012 à 17:30:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


zero.
 
et mon dernier cauchemar remonte a une vingtaine d'années :D


T'en as juste rien a branler, tu veux 0 contraintes at all quoi :D
 
Tu vas galérer le jour ou il faudra t'y remettre...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29190085
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2012 à 17:32:04  profilanswer
 

niku a écrit :

J'en ai marre des sujets sur les pompes à 500e, les polos à 200e, les voitures à 50 000e et la maison payée cash à 500 000e.  
 
Alors si vous etes au chomage, ca serait bien qu'on discute ici  [:obsydiankenobi:3]


 
doublon avec le topic des pauvres non ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°29190100
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 17:32:54  answer
 

niku a écrit :

J'en ai marre des sujets sur les pompes à 500e, les polos à 200e, les voitures à 50 000e et la maison payée cash à 500 000e.  
 
Alors si vous etes au chomage, ca serait bien qu'on discute ici  [:obsydiankenobi:3]


 
Sauf que chômeur ne signifie pas pour autant pauvre...  :o  
 
http://www.leparisien.fr/loisirs-e [...] 836925.php
 
http://www.20minutes.fr/article/87 [...] ns-chomage

n°29190104
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 17:33:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


T'en as juste rien a branler, tu veux 0 contraintes at all quoi :D
 
Tu vas galérer le jour ou il faudra t'y remettre...


j'ai essayé l'an dernier, au bout de 3j j'ai réalisé que si je rendais mon ptit dej, c'etait pas une gastro mais l'angoisse :lol:
 
faut que je ressaye :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190121
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2012 à 17:34:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'ai essayé l'an dernier, au bout de 3j j'ai réalisé que si je rendais mon ptit dej, c'etait pas une gastro mais l'angoisse :lol:
 
faut que je ressaye :o


:jap:
 
J'ai fait une année (quasi)sabbatique récemment, ben quand il faut s'y remettre c'est douloureux mais faut tenir le coup :jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29190371
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-02-2012 à 17:57:35  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
Pas faux. On peut donc en conclure que le meilleur job en allemagne est d'être prostitué(e). On passe toute la semaine au lupanar entre piscine et sauna, on a la bouffe et la bière à volonté, du saïske en-veux-tu-en-voilà et en plus on est bien payé. [:clooney16]


 
 
ouais, enfin, bon, les putes à 1€ de l'heure... [:haha clodo]

n°29190390
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-02-2012 à 17:59:04  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
 
ouais, enfin, bon, les putes à 1€ de l'heure... [:haha clodo]


 
ça fait tout de ^m 24€ sur une journée complète, c'est pas rien!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29190398
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-02-2012 à 17:59:37  profilanswer
 


 

Morgul a écrit :


 
C'est pas obligatoire de s'en vanter non plus comme j'en vois certain, dire qu'on a pris une année sabbatique ou qu'on est phase de reconversion professionnelle ça passe aussi


 
Ceux qui s'en vante ont un probleme, je pense que l'immense majorité des chomeurs a honte, culpabilise et se cache. Quand tu vois les réactions sur ce forum, t'imagines dans la vraie vie, c'est encore pire.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 17:59:37  profilanswer
 

n°29190401
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2012 à 17:59:58  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
ça fait tout de ^m 24€ sur une journée complète, c'est pas rien!


Et c'est pas si loin que ça du smic sur un mois!


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29190402
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-02-2012 à 18:00:21  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
ça fait tout de ^m 24€ sur une journée complète, c'est pas rien!


 
Enfin des passes pendant 24h d'affilée, à la fin t'as les traits tirés.

n°29190421
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 08-02-2012 à 18:02:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Enfin des passes pendant 24h d'affilée, à la fin t'as les traits tirés.


 [:blinkage]


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°29190423
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-02-2012 à 18:02:07  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
ça fait tout de ^m 24€ sur une journée complète, c'est pas rien!


 
24€, ça fait quoi en cubi de rouge (faut s'adapter au topic, hein !)
 

niku a écrit :


 
Ceux qui s'en vante ont un probleme, je pense que l'immense majorité des chomeurs a honte, culpabilise et se cache. Quand tu vois les réactions sur ce forum, t'imagines dans la vraie vie, c'est encore pire.


 
Nan, mais ça va, t'es chômeur, t'aurais pu être fonctionnaire !

n°29190448
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-02-2012 à 18:04:36  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
24€, ça fait quoi en cubi de rouge (faut s'adapter au topic, hein !)
 


 

mlon a écrit :


 
Nan, mais ça va, t'es chômeur, t'aurais pu être fonctionnaire !


 
C'est plus dur de devenir fonctionnaire que chomeur  [:niku]  

n°29190480
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-02-2012 à 18:07:31  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Ceux qui s'en vante ont un probleme, je pense que l'immense majorité des chomeurs a honte, culpabilise et se cache. Quand tu vois les réactions sur ce forum, t'imagines dans la vraie vie, c'est encore pire.


Y a pas non plus à avoir honte [:tinostar]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29190488
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-02-2012 à 18:09:07  profilanswer
 

niku a écrit :


 
C'est plus dur de devenir fonctionnaire que chomeur  [:niku]  


 
Oui, mais fonctionnaire c'est plus la honte, quand même!

n°29190509
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-02-2012 à 18:11:20  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Enfin des passes pendant 24h d'affilée, à la fin t'as les traits tirés.


 
Et la raie fripée.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29190515
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:12:07  profilanswer
 

niku a écrit :


Ceux qui s'en vante ont un probleme, je pense que l'immense majorité des chomeurs a honte, culpabilise et se cache. Quand tu vois les réactions sur ce forum, t'imagines dans la vraie vie, c'est encore pire.


c'est dla branlette :o
 
 
quand t'es epanoui au chomage, tt les actifs sont jaloux, disent qu'ils n'ont pas le courage, sont trop content d'avoir trouvé un employeur qui a la bonté de les payer en echange de leurs efforts, quand bien meme le dit employeur les fait trimer au dela du code du travail, pratique le harcelement moral facon années folles tout en se reservant la part du lion pour l'interessement et la participation...
 
ouais, les chomeurs se font surtout tailler par ceux qui n'ont pas compris l'ecart existant entre notre civilisation et notre technologie, et le retard pris par les reformes politiques (on a tjs des Etats basés sur le papier et l'irl, a l'age de la communication mondiale instantanée...) pour s'adapter a notre epoque...
 
 
forcément le porte a faux crée de gros problemes, car si les etats en sont resté au papier, le monde de la finance fait un usage intensiif de l'electronique et des fibres optiques... et cours devant les etats affamés par un budget en berne :o  mais les coupables, c'est pas les egoistes, avares et megalomanes, nan c'est les chomeurs, ces mechants qui ne veulent pas se faire exploiter pour qu'un autre empoche le benef :lol:
 
 
il y a quelques siecles, il fallait etre rentier pour faire philosophe... aujourd'hui c'est accessible a qui prend la peine de se mettre en retrait de la société pour mieux l'observer. je prefere notre epoque, mais je n'aime pas le decalage entre l'impot de l'argent et l'impot du travail, le decalage entre le revenu de l'argent et celui du travail egalement :o
 
 
payez les employés et la crise disparait :o  
accusez les chomeurs, faites des garots au budget pour freiner l'hemorragie financiere et il faudra amputer tout un pan de la société.
 
 
les "chomeurs= faignasse" ne meritent qu'un ban, mais malheureusement un modo lui meme s'y adonne... et le préjugé fait que si je fait une alerte modo, c'est moi qui me ferait ban avec un beau "va plutot chercher du taf au lieu de critiquer la modocratie" [:dawao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190531
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:14:01  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Oui, mais fonctionnaire c'est plus la honte, quand même!


tu parles des fonctionnaires rentrés dans les années 70, quand personne ne voulait bosser pour l'Etat sauf a salaire 40% superieur au privé et avec la securité de l'emploi garanti et une retraite plus jeune ? :??:
 
c'est cette generation la qui est actuellement dans les bureaux, et qui commence doucement a partir a la retraite (non remplacés)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190536
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-02-2012 à 18:15:05  profilanswer
 

Ce discours de branlos convaincu. \o/  
 
Félicitation, c'est beau, c'est verdure, c'est écolo, c'est chanvre, ça te colle à la peau.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29190547
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:16:22  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ce discours de branlos convaincu. \o/

 

Félicitation, c'est beau, c'est verdure, c'est écolo, c'est chanvre, ça te colle à la peau.


t'es vraiment satisfait et convaincu que notre civilisation a atteint son apogée, qu'il n'y a rien a ameliorer, tout a deja été fait et est parfait ? :D
(jme met a ton niveau, manicheisme powah)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-02-2012 à 18:16:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190579
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:19:51  profilanswer
 

je sais meme pas comment on peut faire du déni de l'autodestruction decadente actuellement en cours sur cette planete... c'est pourtant pas faute d'articles et de news [:klemton]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190583
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2012 à 18:20:31  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

je sais meme pas comment on peut faire du déni de l'autodestruction decadente actuellement en cours sur cette planete... c'est pourtant pas faute d'articles et de news [:klemton]


Mouais.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29190595
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:22:12  profilanswer
 


c'est pas volontaire ni délibéré, mais par ignorance c'est pourtant ce qu'il se passe...

 


et les appels a la haine et au "diviser pour mieux regner" sont en soi d'excellents indicateurs qu'un tel processus est engagé...


Message édité par HumanRAGE le 08-02-2012 à 18:22:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190608
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2012 à 18:24:01  profilanswer
 

Mouais.
 
Le c'était mieux avant me fait plutôt penser que tu vieillis, que tu foutes rien ou non :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29190619
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-02-2012 à 18:25:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


t'es vraiment satisfait et convaincu que notre civilisation a atteint son apogée, qu'il n'y a rien a ameliorer, tout a deja été fait et est parfait ? :D
(jme met a ton niveau, manicheisme powah)


 
Mais kestudis? J'ai dis ça moi?  [:le bic de mr pink]  
 

HumanRAGE a écrit :

je sais meme pas comment on peut faire du déni de l'autodestruction decadente actuellement en cours sur cette planete... c'est pourtant pas faute d'articles et de news [:klemton]


 
Idem qu'au dessus, mais y'a une marge entre le j'vais me chier dessus sur les plateaux du larzac et se baigner tout nu dans une cuve de réacteur nucléaire.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29190626
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:25:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Mouais.
 
Le c'était mieux avant me fait plutôt penser que tu vieillis, que tu foutes rien ou non :o


[:mlc]
 
hmmm ou as tu revé que j'ai écrit une telle chose ? :??:
qu'est ce qui as provoqué dans ton esprit l'idée que je puisse dire ca dans mes messages ?
 
un reflexe ? un conditionnement ? un préjugé ? :??: quand on déplore le présent, on regrette le passé en fait ? on n'a pas le droit de comparer le present avec le futur possible que ce meme passé aurait pu conduire ? nan en fait je regrette le temps ou j'etais pas né ? :??: tu me sors ca d'ou e'xactement ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190633
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:26:55  profilanswer
 

DraX a écrit :

Mais kestudis? J'ai dis ça moi?  [:le bic de mr pink]


DraX a écrit :

Idem qu'au dessus, mais y'a une marge entre le j'vais me chier dessus sur les plateaux du larzac et se baigner tout nu dans une cuve de réacteur nucléaire.


c'est le meme niveau d'argument : caricature, tourné en ridicule, ne fait rien avancer et fait passer celui qui l'énonce pour un abruti :spamafote:
 
mais je te sais capable de mieux.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190648
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:28:18  profilanswer
 

quant a m'accuser de vouloir vivre dans le larzac, alors que je plaide pour la nanotech et la colonisation spatiale ASAP [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190670
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-02-2012 à 18:31:26  profilanswer
 

Ce qui est étrange, c'est que tu ais besoin de te justifier.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29190681
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:33:08  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ce qui est étrange, c'est que tu ais besoin de te justifier.


ce qui est étrange, c'est que ca t'amuse d'insulter ceux qui ne font pas les memes choix que toi.


Message édité par HumanRAGE le 08-02-2012 à 18:33:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190686
fatah
Posté le 08-02-2012 à 18:33:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

quant a m'accuser de vouloir vivre dans le larzac, alors que je plaide pour la nanotech et la colonisation spatiale ASAP [:rofl]


Pour ça, il faut bosser :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29190689
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2012 à 18:34:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


[:mlc]
 
hmmm ou as tu revé que j'ai écrit une telle chose ? :??:
qu'est ce qui as provoqué dans ton esprit l'idée que je puisse dire ca dans mes messages ?
 
un reflexe ? un conditionnement ? un préjugé ? :??: quand on déplore le présent, on regrette le passé en fait ? on n'a pas le droit de comparer le present avec le futur possible que ce meme passé aurait pu conduire ? nan en fait je regrette le temps ou j'etais pas né ? :??: tu me sors ca d'ou e'xactement ? :D


Ah bah si tu dis qu'on est dans un processus regressif tu sous-entends que c'était mieux avant ou alors c'est que ça fait vraiment trop de temps que t'as pas bossé :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29190697
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 18:35:32  profilanswer
 

HumanRAGE, tu le sors quand ton livre sur la robotisation massive de la société ? :o

n°29190715
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:38:06  profilanswer
 

fatah a écrit :


Pour ça, il faut bosser :o


moui, c'est sur qu'il n'y a pas d'autre facon de partager et mettre en commun du temps de cerveau, aucun projet sur internet n'a abouti s'il n'a pas été concu par une société classique, avec des employés et un bureau d'etudes :D
 
tout les logiciels et systemes d'exploitations libres, concurrents des produits commerciaux sont des illusions, puisqu'ils n'ont pas été créés en "bossant" mais par des branleurs qui utilisaient leur temps libre pour rediger quelques lignes :jap: (ironie inside, au cas ou)
 
ouf, voila qui va rassurer les moines copistes travaillant pour le droit d'auteur, ils sont menacés par une illusion :lol:
 
 
meme avec un ":o" ton message est de la pollution. on aurait eut cte conversation en 96 jdit pas, mais en 2012 jkroi qu'internet a fait ses preuves, au point que certains essayent de le museler :o
 
 
si ce tomik n'est qu'un gros troll, alors c'etait pas la peine de le laisser ouvert pour en rajouter... :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190729
fatah
Posté le 08-02-2012 à 18:39:46  profilanswer
 

Mais bien sûr que tout ca n'est que du troll :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29190733
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:40:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah bah si tu dis qu'on est dans un processus regressif tu sous-entends que c'était mieux avant ou alors c'est que ça fait vraiment trop de temps que t'as pas bossé :o


ce qui progressait et ce qui regresse maintenant, c'est les espoirs de lendemains qui chantent.
 
et au passage, l'espérance de vie commence a regresser dans certains pays, certains jeunes auront une moins bonne vie que leur parents, et CA c'est pas positif comme signe... et on pourrait en parler des heures mais ca n'a pas grand chose a voir avec le chomage, le seul lien c'est le deni et le fait de tourner en ridicule en traitant de babacool et de drogués ceux qui énoncent cet etat de fait.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190738
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2012 à 18:41:10  profilanswer
 

fatah a écrit :

Mais bien sûr que tout ca n'est que du troll :d


un quart de la population espagnole te remercie, ils pensaient etre dans la merde en étant sans emploi mais puisque ce n'est que du troll, ouf pour eux.
 
va vite leur dire [:icon3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29190747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2012 à 18:42:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ce qui progressait et ce qui regresse maintenant, c'est les espoirs de lendemains qui chantent.
 
et au passage, l'espérance de vie commence a regresser dans certains pays, certains jeunes auront une moins bonne vie que leur parents, et CA c'est pas positif comme signe... et on pourrait en parler des heures mais ca n'a pas grand chose a voir avec le chomage, le seul lien c'est le deni et le fait de tourner en ridicule en traitant de babacool et de drogués ceux qui énoncent cet etat de fait.


Héhé le CA continuant de croitre comme tu dis du coup moi je garde un minimum l'espoir d'un changement à un moment ou un autre :o [:dawa]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29190752
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 18:43:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ce qui progressait et ce qui regresse maintenant, c'est les espoirs de lendemains qui chantent.
 
et au passage, l'espérance de vie commence a regresser dans certains pays, certains jeunes auront une moins bonne vie que leur parents, et CA c'est pas positif comme signe... et on pourrait en parler des heures mais ca n'a pas grand chose a voir avec le chomage, le seul lien c'est le deni et le fait de tourner en ridicule en traitant de babacool et de drogués ceux qui énoncent cet etat de fait.


Va dire ca aux Brésiliens, Chinois ou Indiens.  [:cygne_d_etang]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR