Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19787  19788  19789  ..  19816  19817  19818  19819  19820  19821
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70533181
canti75
Posté le 29-04-2024 à 17:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stalex94 a écrit :

Bonjour,
Petite question avec un prêt chez Bourso : si je souhaite faire un rachat partiel, par défaut, les futures mensualités font être recalculées mais la durée du nouvel échéancier sera la même. Comment faire pour faire un rachat partiel mais garder les mêmes mensualités (et donc diminuer la durée restante du prêt) ? Est ce possible ? Si oui payant ?


 
tu n'es pas sur le bon topic
 
Pour ta question : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6596_1.htm

mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 17:42:40  profilanswer
 

n°70533447
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 29-04-2024 à 18:33:44  profilanswer
 

C'est bien comme quartier les environs du Louvre ? J'ai hypothétiquement l'opportunité de louer un bien familial dans une rue calme parallèle à la rue de Rivoli pour un loyer défiant toute concurrence, auquel cas je mettrais mon appartement actuel dans le 17ème en location. Le quartier est sympa pour se balader, mais j'ai comme un doute pour la vie quotidienne avec enfants (peu de commerces de proximité, quartier pas du tout familial, plus dense/touristique que mon quartier actuel). En gros pour moins que le montant de ma mensualité actuelle pour moins de 70 m² je peux avoir un peu plus de 100 m² en location dans un quartier premium (aucune idée du métrage précis).

Message cité 4 fois
Message édité par Dirty sanchez le 29-04-2024 à 18:38:09
n°70533542
chasseurCu​eilleur75
Posté le 29-04-2024 à 18:54:53  profilanswer
 

Dirty sanchez a écrit :

C'est bien comme quartier les environs du Louvre ? J'ai hypothétiquement l'opportunité de louer un bien familial dans une rue calme parallèle à la rue de Rivoli pour un loyer défiant toute concurrence, auquel cas je mettrais mon appartement actuel dans le 17ème en location. Le quartier est sympa pour se balader, mais j'ai comme un doute pour la vie quotidienne avec enfants (peu de commerces de proximité, quartier pas du tout familial, plus dense/touristique que mon quartier actuel). En gros pour moins que le montant de ma mensualité actuelle pour moins de 70 m² je peux avoir un peu plus de 100 m² en location dans un quartier premium (aucune idée du métrage précis).


J'aime beaucoup ce quartier !  
Tu as de beaux parcs (Tuileries et Palais Royal). Pour les commerces, tu as beaucoup de bons commerces de bouche vers Montorgueil. De très bons restaurants vers Pyramides.
Après c'est sûr il faut supporter les touristes alors qu'actuellement on est plutôt préservé dans les Batignolles.
 
Comment tu as trouvé ce bon plan si ce n'est pas indiscret ?  

n°70533571
oh_damned
Posté le 29-04-2024 à 18:58:35  profilanswer
 

Dirty sanchez a écrit :

C'est bien comme quartier les environs du Louvre ? J'ai hypothétiquement l'opportunité de louer un bien familial dans une rue calme parallèle à la rue de Rivoli pour un loyer défiant toute concurrence, auquel cas je mettrais mon appartement actuel dans le 17ème en location. Le quartier est sympa pour se balader, mais j'ai comme un doute pour la vie quotidienne avec enfants (peu de commerces de proximité, quartier pas du tout familial, plus dense/touristique que mon quartier actuel). En gros pour moins que le montant de ma mensualité actuelle pour moins de 70 m² je peux avoir un peu plus de 100 m² en location dans un quartier premium (aucune idée du métrage précis).


 
Question de préférences persos et de lifestyle.
A vous de voir.
 
Perso je préfère avoir peu de commerces mais plein de coins sympas pour se balader.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70533593
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 29-04-2024 à 19:01:11  profilanswer
 

chasseurCueilleur75 a écrit :


J'aime beaucoup ce quartier !  
Tu as de beaux parcs (Tuileries et Palais Royal). Pour les commerces, tu as beaucoup de bons commerces de bouche vers Montorgueil. De très bons restaurants vers Pyramides.
Après c'est sûr il faut supporter les touristes alors qu'actuellement on est plutôt préservé dans les Batignolles.
 
Comment tu as trouvé ce bon plan si ce n'est pas indiscret ?  


 
Il s'agit de parents d'un couple d'amis. Ils cherchent quelqu'un de confiance, puisque je ne bénéficierais d'aucun des avantages de la loi de 1989. S'ils veulent vendre avant le terme du bail, je devrais partir (ou l'acheter). Cela dit, ils n'ont aucune intention de vendre et le précédent locataire est resté des années. Ils veulent simplement que le loyer couvre les charges.  

n°70533610
canseliet
Posté le 29-04-2024 à 19:04:39  profilanswer
 

Dirty sanchez a écrit :


 
Il s'agit de parents d'un couple d'amis. Ils cherchent quelqu'un de confiance, puisque je ne bénéficierais d'aucun des avantages de la loi de 1989. S'ils veulent vendre avant le terme du bail, je devrais partir (ou l'acheter). Cela dit, ils n'ont aucune intention de vendre et le précédent locataire est resté des années. Ils veulent simplement que le loyer couvre les charges.  


 
 [:cerveau nico54]  
 
l'appart est sympa sinon ?

n°70533635
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 29-04-2024 à 19:08:50  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
 [:cerveau nico54]  
 
l'appart est sympa sinon ?


 
Refait il y a dix ans il me semble (sauf menuiseries). Il est dans son jus, ça mérite un peu de peinture mais sinon c'est très bien (par rapport à la moyenne des locs classiques). La copro est composée de AirBnB et de vieux imblairables. Beaucoup de cambriolages aussi.

n°70533663
canseliet
Posté le 29-04-2024 à 19:12:56  profilanswer
 

Dirty sanchez a écrit :


 
Refait il y a dix ans il me semble (sauf menuiseries). Il est dans son jus, ça mérite un peu de peinture mais sinon c'est très bien (par rapport à la moyenne des locs classiques). La copro est composée de AirBnB et de vieux imblairables. Beaucoup de cambriolages aussi.


 
envoie l'adresse en MP  :ange:

n°70533805
ledenez
Posté le 29-04-2024 à 19:38:10  profilanswer
 

Dirty sanchez a écrit :

 

Il s'agit de parents d'un couple d'amis. Ils cherchent quelqu'un de confiance, puisque je ne bénéficierais d'aucun des avantages de la loi de 1989. S'ils veulent vendre avant le terme du bail, je devrais partir (ou l'acheter). Cela dit, ils n'ont aucune intention de vendre et le précédent locataire est resté des années. Ils veulent simplement que le loyer couvre les charges.


Attention à eux tout de même, cela peut être considéré comme une fraude fiscale si le loyer est trop décalé à la baisse par rapport au marché.

 

https://www.sicavonline.fr/index.cf [...] outer-cher

n°70533875
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 29-04-2024 à 19:53:09  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Attention à eux tout de même, cela peut être considéré comme une fraude fiscale si le loyer est trop décalé à la baisse par rapport au marché.  
 
https://www.sicavonline.fr/index.cf [...] outer-cher


 
Nan c'est pas non plus à ce point.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 19:53:09  profilanswer
 

n°70534168
babysnoopy
Posté le 29-04-2024 à 20:43:50  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Effectivement, l'immobilier à Paris se casse la gueule depuis 10 ans pour ces raisons [:pascal_obistro]


 
Paris bloqué 10 k€ le m2 prix moyen alors que les revenus mondialisés des agents économiques viables s'envolent et que l'on parle d'une des plus belles villes du monde.
 
Je te confirme que les prix à Paris n'ont pas bonne mine.
 
Tu dégages les politiques en place, rétablis la sécurité, sanctuarises une fiscalité pro-business et remets en valeur les attributs de la ville lumière : Paris passe à 20 k€ le m2 prix moyen en 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 29-04-2024 à 20:45:25

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°70534181
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 29-04-2024 à 20:46:52  profilanswer
 

Moi j'arrête de bosser dans un coin ultra touristique après 7 ans là et autant le matin tôt je kiffais bien, autant juste de rentrer du boulot c'était l'enfer (ND)  
 
J'imagine pas vivre dans des quartiers ultra touristiques

n°70534338
canseliet
Posté le 29-04-2024 à 21:17:36  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Paris bloqué 10 k€ le m2 prix moyen alors que les revenus mondialisés des agents économiques viables s'envolent et que l'on parle d'une des plus belles villes du monde.
 
Je te confirme que les prix à Paris n'ont pas bonne mine.
 
Tu dégages les politiques en place, rétablis la sécurité, sanctuarises une fiscalité pro-business et remets en valeur les attributs de la ville lumière : Paris passe à 20 k€ le m2 prix moyen en 5 ans.


 
+1 bien sûr
si ce n'est que je ne pense pas qu'il y ait de gros problèmes de "sécurité" à Paris, mais problème de saleté, de laissez-aller, de non reprimande des incivilités, etc oui

n°70535224
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 29-04-2024 à 22:57:22  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
+1 bien sûr
si ce n'est que je ne pense pas qu'il y ait de gros problèmes de "sécurité" à Paris, mais problème de saleté, de laissez-aller, de non reprimande des incivilités, etc oui


 
Je voyais ce matin le grillage tout neuf entre le Grand palais et le square à côté. C'est vraiment le truc banal et moche au possible (métal vert). Il y avait pas moyen de faire un truc en fer forgé par des compagnons ?

n°70535482
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2024 à 23:30:41  profilanswer
 

Bon, nouveau rebondissement dans notre achat - qu'on a signé la semaine dernière mais dont le délai de rétractation court depuis aujourd'hui car on attendait des diagnostics manquants ou obsolètes.
 
Parlons-en de ces diagnostics.
- Finalement, il y a de l'amiante (à 4 endroits, pas des trucs énormes mais quand même).
- Finalement, il y a du plomb (à plusieurs endroits, dans plusieurs canalisations et peintures).
- Finalement, on n'est pas en DPE E mais F pour la maison principale, et G au lieu de F pour les annexes.
 
Et, comme je l'avais précisé un peu plus tôt, la maison va en plus être classée avec toutes les emmerdes associées, ce qui va limiter les travaux. Et on risque de perdre notre entrée principale qui en fait appartient à une autre parcelle sans servitude de passage.
 
Bref, finalement on va tout annuler. On est vraiment dégoûtés mais là ça fait trop, d'autant plus qu'on n'a pas encore vendu notre appart et donc que ça fait en plus peser un risque financier.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70535500
onina
Posté le 29-04-2024 à 23:33:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, nouveau rebondissement dans notre achat - qu'on a signé la semaine dernière mais dont le délai de rétractation court depuis aujourd'hui car on attendait des diagnostics manquants ou obsolètes.

 

Parlons-en de ces diagnostics.
- Finalement, il y a de l'amiante (à 4 endroits, pas des trucs énormes mais quand même).
- Finalement, il y a du plomb (à plusieurs endroits, dans plusieurs canalisations et peintures).
- Finalement, on n'est pas en DPE E mais F pour la maison principale, et G au lieu de F pour les annexes.

 

Et, comme je l'avais précisé un peu plus tôt, la maison va en plus être classée avec toutes les emmerdes associées, ce qui va limiter les travaux. Et on risque de perdre notre entrée principale qui en fait appartient à une autre parcelle sans servitude de passage.

 

Bref, finalement on va tout annuler. On est vraiment dégoûtés mais là ça fait trop, d'autant plus qu'on n'a pas encore vendu notre appart et donc que ça fait en plus peser un risque financier.

 

Oui bon là c'est un peu l'univers qui vous disait d'abandonner, c'est sage de l'écouter.  :jap:

n°70535504
Shriv
Posté le 29-04-2024 à 23:35:53  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, nouveau rebondissement dans notre achat - qu'on a signé la semaine dernière mais dont le délai de rétractation court depuis aujourd'hui car on attendait des diagnostics manquants ou obsolètes.

 

Parlons-en de ces diagnostics.
- Finalement, il y a de l'amiante (à 4 endroits, pas des trucs énormes mais quand même).
- Finalement, il y a du plomb (à plusieurs endroits, dans plusieurs canalisations et peintures).
- Finalement, on n'est pas en DPE E mais F pour la maison principale, et G au lieu de F pour les annexes.

 

Et, comme je l'avais précisé un peu plus tôt, la maison va en plus être classée avec toutes les emmerdes associées, ce qui va limiter les travaux. Et on risque de perdre notre entrée principale qui en fait appartient à une autre parcelle sans servitude de passage.

 

Bref, finalement on va tout annuler. On est vraiment dégoûtés mais là ça fait trop, d'autant plus qu'on n'a pas encore vendu notre appart et donc que ça fait en plus peser un risque financier.

 


Aie désolé pour vous.  Le DPE est tellement soumis à réforme que je ne m'arrêterais peut être pas pour cela. Une bâtisse avec de l'histoire ne sera jamais bien classée sur ce critère. Pour le reste j'imagine que vous avez évalué les nuisances potentielles.

n°70535572
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-04-2024 à 23:54:09  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, nouveau rebondissement dans notre achat - qu'on a signé la semaine dernière mais dont le délai de rétractation court depuis aujourd'hui car on attendait des diagnostics manquants ou obsolètes.
 
Parlons-en de ces diagnostics.
- Finalement, il y a de l'amiante (à 4 endroits, pas des trucs énormes mais quand même).
- Finalement, il y a du plomb (à plusieurs endroits, dans plusieurs canalisations et peintures).
- Finalement, on n'est pas en DPE E mais F pour la maison principale, et G au lieu de F pour les annexes.
 
Et, comme je l'avais précisé un peu plus tôt, la maison va en plus être classée avec toutes les emmerdes associées, ce qui va limiter les travaux. Et on risque de perdre notre entrée principale qui en fait appartient à une autre parcelle sans servitude de passage.
 
Bref, finalement on va tout annuler. On est vraiment dégoûtés mais là ça fait trop, d'autant plus qu'on n'a pas encore vendu notre appart et donc que ça fait en plus peser un risque financier.


Tout ça pour ça :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°70535585
haohan
Posté le 29-04-2024 à 23:57:18  profilanswer
 

Que de rebondissements dans cette histoire.
 
Après pour l'amiante, y en a souvent dans les biens < 1997. Après faut voir où ça se trouve et si y a un risque de dispersion dans l'air. Bien souvent c'est pas le cas sinon ça aurait été déjà probablement traité.
 
Le plomb idem, c'est pas dangereux de vivre avec, faut juste pas que le gamin se mette à lécher la peinture des boiseries/canalisations.
 
Les DPE -> ben faut isoler quoi.
 
Pour le reste, effectivement ça a l'air plus compliqué...


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70535602
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2024 à 00:04:52  profilanswer
 

Les trois points listés m'ont l'air franchement anecdotiques. Ce qui suit, un peu moins, effectivement...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70535622
liveandpla​y
Posté le 30-04-2024 à 00:14:05  profilanswer
 

haohan a écrit :

Que de rebondissements dans cette histoire.
 
Après pour l'amiante, y en a souvent dans les biens < 1997. Après faut voir où ça se trouve et si y a un risque de dispersion dans l'air. Bien souvent c'est pas le cas sinon ça aurait été déjà probablement traité.
 
Le plomb idem, c'est pas dangereux de vivre avec, faut juste pas que le gamin se mette à lécher la peinture des boiseries/canalisations.
 
Les DPE -> ben faut isoler quoi.
 
Pour le reste, effectivement ça a l'air plus compliqué...


 :jap: perso je ne trouve pas ces points rédhibitoires. Faut vérifier l'amiante.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70535646
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2024 à 00:27:25  profilanswer
 

Bah si on avait vendu en parallèle on serait plus zen mais là on n'aura du coup pas de budget au tout début pour les travaux donc avoir de vieilles peintures au plomb avec des enfants en bas âge qui mangent tout ce qu'ils voient c'est un nogo direct.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70535650
zorg666
Posté le 30-04-2024 à 00:30:33  profilanswer
 

J'avais déjà fait une remarque sur le bien mis en vente sans les diags, mais là c'est encore mieux, le compromis signé en attendant les diags. ..:o  
Je voyais cette double transaction mal partie et malheureusement ça se confirme.  
 
Pour les autres points, oui ça peut être pénible d'être classé : cas d'une connaissance qui a 1000 m2 en plein centre ville mais classé et des arbres intouchables, résultat dossier de piscine refusée, projet de terrasse compliqué, projet de modification de hauteur de portail pour éviter les curieux refusé...
 
A voir si cela vaut le coup de s'accrocher mais quand on voit les soucis pour la vente, les signaux ne sont pas très positifs.
 
Au moins cela vous a permis de tester le marché sur votre bien, qui est atypique et qui ne sera pas si simple à vendre.

n°70535656
adriiiiien
Posté le 30-04-2024 à 00:34:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Les trois points listés m'ont l'air franchement anecdotiques. Ce qui suit, un peu moins, effectivement...


+1

n°70535663
Shriv
Posté le 30-04-2024 à 00:39:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bah si on avait vendu en parallèle on serait plus zen mais là on n'aura du coup pas de budget au tout début pour les travaux donc avoir de vieilles peintures au plomb avec des enfants en bas âge qui mangent tout ce qu'ils voient c'est un nogo direct.

 

Des enfants qui lèchent les murs c'est malgré tout pas courant. Mais je comprends que les diagnostics ajoutent de l'incertitude au vu de la tension déjà présente sur la vente de l'appartement. Cependant comme évoqué par d'autres rien de rédhibitoire selon moi. Le sujet de l'accès à l'entrée principale me paraît moins clair par contre.
C'est l'AI qui va faire la gueule par contre  :D

n°70535683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2024 à 00:55:49  profilanswer
 

N'oublions pas aussi que ce n'était pas du tout le moment propice pour acheter. Taux élevés (même s'ils baissent) alors qu'on était à 0,7% + attente de débouclage de LBO sous 3 ans + adaptation Netflix d'un de mes romans.
 
A l'origine on visait horizon 2 ans avec un budget beaucoup.plus confortable et c'est un coup de coeur qui nous a décidé. Donc s'il n'y a plus de coup de coeur on revient à la raison.

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2024 à 01:02:14

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70535711
asmomo
Posté le 30-04-2024 à 01:42:23  profilanswer
 

C'est le DPE qui n'était pas à jour ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70535727
Suzebull
Posté le 30-04-2024 à 02:03:05  profilanswer
 

En effet ça rajoute plusieurs point négatifs qui, pris individuellement, ne sont pas dramatiques, mais je comprends que ça fasse pencher la balance du côté de l'annulation.

n°70535839
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-04-2024 à 07:30:54  profilanswer
 

Euh, DPE F et G c'est quand même craignos sur un bâtiment classé de cette taille surtout :D .

 

Ca veut dire que tu vas vraiment te ruiner soit en isolation par l'intérieur et donc perdre de la surface, soit en dépenses énergétiques...

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 30-04-2024 à 07:31:42

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70535843
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2024 à 07:33:23  profilanswer
 

Aix ça doit aller quand même niveau chauffage, à mon avis c'est même parfaitement indolore dans leur budget :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70535849
monsieurpo​ney
Posté le 30-04-2024 à 07:36:14  profilanswer
 

L'agent immo qui passe d'une double rem bien grasse à rien du tout :o

n°70535884
kolian
Posté le 30-04-2024 à 07:52:59  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Euh, DPE F et G c'est quand même craignos sur un bâtiment classé de cette taille surtout :D .
 
Ca veut dire que tu vas vraiment te ruiner soit en isolation par l'intérieur et donc perdre de la surface, soit en dépenses énergétiques...


 
 
Sans parler de tous les petits imprévus lors des travaux  :D


---------------

n°70535915
r06
Posté le 30-04-2024 à 08:06:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Euh, DPE F et G c'est quand même craignos sur un bâtiment classé de cette taille surtout :D .

 

Ca veut dire que tu vas vraiment te ruiner soit en isolation par l'intérieur et donc perdre de la surface, soit en dépenses énergétiques...

 

Bah isolation par l'intérieur sur une grosse maison ça me semble pas problématique du tout.
Pour le reste pareil je suis pas sur que ça serait des bloqueurs pour moi mais l'incertitude lié au financement oui.
Dommage du coup, ça aura au moins animé le topic... :o

n°70535919
r06
Posté le 30-04-2024 à 08:09:02  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Sans parler de tous les petits imprévus lors des travaux :D

 

Y en a probablement pour quelques centaines de milliers d'euros de travaux mais est ce que c'est un problème quand on achète une maison à 1m5? À un moment il faut avoir les moyens de ses ambitions aussi... :D

n°70535920
FRACTAL
Posté le 30-04-2024 à 08:09:10  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Bah isolation par l'intérieur sur une grosse maison ça me semble pas problématique du tout.
Pour le reste pareil je suis pas sur que ça serait des bloqueurs pour moi mais l'incertitude lié au financement oui.
Dommage du coup, ça aura au moins animé le topic... :o


L'histoire de servitude/accès ça pue
(Le contentieux éventuel  [:catalonix:10] )

 

DPE sur les studios pareil c'est un coup a mini 10.000/logement  [:catalonix:10]

 

Isolation de la vieille maison pareil  [:catalonix:10]

 

Bon finalement GB tu vas rester dans ton logement et vous allez refaire la cuisine au final ? Parce que ce qui motivait votre vente c'était justement ce bien non?

n°70535927
r06
Posté le 30-04-2024 à 08:10:39  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


L'histoire de servitude/accès ça pue
(Le contentieux éventuel [:catalonix:10] )

 

DPE sur les studios pareil c'est un coup a mini 10.000/logement [:catalonix:10]

 

Isolation de la vieille maison pareil [:catalonix:10]

 

Bon finalement GB tu vas rester dans ton logement et vous allez refaire la cuisine au final ? Parce que ce qui motivait votre vente c'était justement ce bien non?

 

A oui j'avais oublié la servitude après à voir comment c'est défini exactement.
C'est ce qu'il a dit dans son message en tout cas.

n°70535931
FRACTAL
Posté le 30-04-2024 à 08:12:00  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

A oui j'avais oublié la servitude après à voir comment c'est défini exactement.
C'est ce qu'il a dit dans son message en tout cas.


Ah oui j'avais pas vu le coup de coeur
 [:globulou:1]

n°70535972
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-04-2024 à 08:37:00  profilanswer
 

Effectivement moche que tout cela GB, mais franchement depuis que tu nous racontes votre aventure, ça va de mal en pis, vous trouverez mieux !

n°70536083
pilef
Posté le 30-04-2024 à 09:05:53  profilanswer
 

Le vrai risque pour moi c'est qu'elle réapparaisse dans 2 ou 3 ans, après tous les travaux de faits et un prix augmenté en conséquence toujours hors de portée.

n°70536100
r06
Posté le 30-04-2024 à 09:08:33  profilanswer
 

pilef a écrit :

Le vrai risque pour moi c'est qu'elle réapparaisse dans 2 ou 3 ans, après tous les travaux de faits et un prix augmenté en conséquence toujours hors de portée.


 
Pourquoi risque?
Après c'est effectivement très probable.

n°70536128
kolian
Posté le 30-04-2024 à 09:12:02  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Y en a probablement pour quelques centaines de milliers d'euros de travaux mais est ce que c'est un problème quand on achète une maison à 1m5? À un moment il faut avoir les moyens de ses ambitions aussi... :D


 
 
Sauf que justement ils n'ont pas les moyens au jour d'aujourd'hui d'un tel projet ;)
 
Il faut mieux rater une opportunité que de se retrouver dans une grosse merdasse par la suite....


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19787  19788  19789  ..  19816  19817  19818  19819  19820  19821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR