Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19815  19816  19817  ..  19830  19831  19832  19833  19834  19835
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70615179
kolian
Posté le 14-05-2024 à 07:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Hello !
 
On va toujours plus loin dans nos délires (au moins ça fait vivre le fofo :o ) mais on a visité une maison qui nous convient sur tous les aspects, genre faite pour nous, et pour un prix raisonnable... pour une bonne raison: la maison a des soucis structurels avec quelques fissures, et il faudrait injecter de la résine dans les murs.
 
Est-ce que c'est quelque chose qui vous paraît complètement irréaliste, ou est-ce qu'un bon maçon serait capable de réaliser ces travaux ? Parce qu'on n'a jamais reculé devant les rénovations, on a déjà décaissé comme des oufs, installé l'électricité, la plomberie, changé entièrement un toit... mais c'est la première fois qu'on tombe sur un problème structurel [:tinostar]


 
 
Pour moi ca se gère "facilement".
Par contre il te faut absolument une personne de confiance pour gérer le dossier et t'éviter de te faire sodomiser à sec avec du gravier par certains intervenant :o
 
Je suis sur un dossier du genre...j'ai fait jouer au max la concurrence et il y a de sacré écart de prix/propos suivant si on te prendre pour un pigeon ou non :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 07:54:48  profilanswer
 

n°70615214
Belisarios
Posté le 14-05-2024 à 08:08:39  profilanswer
 

polichu a écrit :


C'est vraiment l'argument des gens médiocres.
"Y'a pire ailleurs alors ça va"


 
Il me semble qu'un sage a pourtant dit un jour que tout était relatif.  
 
 

n°70615346
Lagoon57
Posté le 14-05-2024 à 08:46:04  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

 

Tiens c'est marrant, j'étais à Aix il y a environ 1 mois.
Le premier truc qui m'a frappé, ce sont les barreaux aux fenêtres des logements en RDC.

 

Ça serait vraiment un nogo pour moi.

 

Ça craint tellement que ça Aix ou ils sont paranos ?


En centre ville touristique avec beaucoup de passage ça paraît indispensable.


---------------

n°70615375
Braindead
Posté le 14-05-2024 à 08:54:16  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
C'est toujours mieux que dans des coins comme Nogent sur Marne ou les barreaux sont aussi aux étages .


 
 
je n'ai jamais remarqué ça en y vivant des années, ni jamais eu vent de problèmes de sécurité ou de cambriolages, en tous cas pas plus que n'importe où.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70615392
SaucissonM​asque
Posté le 14-05-2024 à 08:57:11  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

C'est toujours mieux que dans des coins comme Nogent sur Marne ou les barreaux sont aussi aux étages .


 [:moonblood22:8]

n°70615417
Braindead
Posté le 14-05-2024 à 09:06:00  profilanswer
 

Il confond ptete avec Neuilly sur Marne  [:mr mala:1]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70615457
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2024 à 09:15:34  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Tiens  c'est marrant, j'étais à Aix il y a environ 1 mois.
Le premier truc qui m'a frappé, ce sont les barreaux aux fenêtres des logements en RDC.
 
Ça serait vraiment un nogo pour moi.
 
Ça craint tellement que ça Aix ou ils sont paranos ?


 
Chais pas, ça me paraît normal. C'est l'inverse qui m'inquiéterait :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70615959
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-05-2024 à 10:32:59  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Bon j'ai visité 2 autres placards aujourd'hui :
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 092589.htm
 
9 avenue Fremiet. En vrai il parait plus grand, et est très pratique pour du rangement : rectangulaire, pas de porte-fenêtre, sain. Et j'aime bcp la vue tour Eiffel si un jour on veut voir un feu d'artifice :love: 9  
 
Pour le 2è visité, l'annonce est désactivé (je pense qu'elle a juste expiré  :D ). Il était au 94 rue de la Tour. Pas mal en terme de surface avec de la sous-pente qui fait gagner de l'espace. Mais un peu de moisissure sur les murs et une vieille fenêtre pourrie. No go direct.
 
Jusqu'à maintenant ce n'étaient que des apparts accessibles via escalier de service et sans ascenseur. Les parties communes de ces espaces 'de service' étant très souvent peu entretenues. Ca ne donne pas très envie.
 
Je continue les recherches.


 [:clooney8]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70615990
as253
Loucheur averti
Posté le 14-05-2024 à 10:37:14  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Bon j'ai visité 2 autres placards aujourd'hui :
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 092589.htm
 
9 avenue Fremiet. En vrai il parait plus grand, et est très pratique pour du rangement : rectangulaire, pas de porte-fenêtre, sain. Et j'aime bcp la vue tour Eiffel si un jour on veut voir un feu d'artifice :love: 9  
 
Pour le 2è visité, l'annonce est désactivé (je pense qu'elle a juste expiré  :D ). Il était au 94 rue de la Tour. Pas mal en terme de surface avec de la sous-pente qui fait gagner de l'espace. Mais un peu de moisissure sur les murs et une vieille fenêtre pourrie. No go direct.
 
Jusqu'à maintenant ce n'étaient que des apparts accessibles via escalier de service et sans ascenseur. Les parties communes de ces espaces 'de service' étant très souvent peu entretenues. Ca ne donne pas très envie.
 
Je continue les recherches.


 
T'as pas la possibilite de doubler ton budget? Partir sur un appartement louable en loi Carrez qui peut t'assurer un matelas et aussi qui sera revendable comme tel dans le futur

n°70616094
Oura_
Posté le 14-05-2024 à 10:50:10  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


En centre ville touristique avec beaucoup de passage ça paraît indispensable.


Je pense que c'est d'avantage une tradition qu'une question de sécurité.
 
Et au contraire de ce que tu dis, plus il y a de passage moins il y a de risque d'être cambriolé.


---------------
Goudjaaaaaaa....
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 10:50:10  profilanswer
 

n°70616108
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-05-2024 à 10:51:48  profilanswer
 

Sans grilles t'es obligé de fermer/ouvrir tes volets en permanence, et tu peux pas laisser la fenêtre ouverte


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70616206
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 14-05-2024 à 11:05:19  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Tiens  c'est marrant, j'étais à Aix il y a environ 1 mois.
Le premier truc qui m'a frappé, ce sont les barreaux aux fenêtres des logements en RDC.
 
Ça serait vraiment un nogo pour moi.
 
Ça craint tellement que ça Aix ou ils sont paranos ?


[:rofl]

n°70616431
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2024 à 11:41:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Hello !
 
On va toujours plus loin dans nos délires (au moins ça fait vivre le fofo :o ) mais on a visité une maison qui nous convient sur tous les aspects, genre faite pour nous, et pour un prix raisonnable... pour une bonne raison: la maison a des soucis structurels avec quelques fissures, et il faudrait injecter de la résine dans les murs.
 
Est-ce que c'est quelque chose qui vous paraît complètement irréaliste, ou est-ce qu'un bon maçon serait capable de réaliser ces travaux ? Parce qu'on n'a jamais reculé devant les rénovations, on a déjà décaissé comme des oufs, installé l'électricité, la plomberie, changé entièrement un toit... mais c'est la première fois qu'on tombe sur un problème structurel [:tinostar]


Ca fait combien de temps qu'elle et en vente ? T'qs ptet visité la même qu'un ami :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70616438
chienBlanc
Posté le 14-05-2024 à 11:43:28  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Bon j'ai visité 2 autres placards aujourd'hui :
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 092589.htm
 
9 avenue Fremiet. En vrai il parait plus grand, et est très pratique pour du rangement : rectangulaire, pas de porte-fenêtre, sain. Et j'aime bcp la vue tour Eiffel si un jour on veut voir un feu d'artifice :love: 9  
 
Pour le 2è visité, l'annonce est désactivé (je pense qu'elle a juste expiré  :D ). Il était au 94 rue de la Tour. Pas mal en terme de surface avec de la sous-pente qui fait gagner de l'espace. Mais un peu de moisissure sur les murs et une vieille fenêtre pourrie. No go direct.
 
Jusqu'à maintenant ce n'étaient que des apparts accessibles via escalier de service et sans ascenseur. Les parties communes de ces espaces 'de service' étant très souvent peu entretenues. Ca ne donne pas très envie.
 
Je continue les recherches.


C'est pour stocker quoi ? Quel est ton besoin ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70616444
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 14-05-2024 à 11:44:57  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

C'est toujours mieux que dans des coins comme Nogent sur Marne ou les barreaux sont aussi aux étages .


 [:sovxx]  

Braindead a écrit :

je n'ai jamais remarqué ça en y vivant des années, ni jamais eu vent de problèmes de sécurité ou de cambriolages, en tous cas pas plus que n'importe où.


Des cambriolages il y en a partout, mais des barreaux en étage jamais vu...

n°70616448
buscape30
Posté le 14-05-2024 à 11:45:16  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Bon j'ai visité 2 autres placards aujourd'hui :

 

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 092589.htm

 

9 avenue Fremiet. En vrai il parait plus grand, et est très pratique pour du rangement : rectangulaire, pas de porte-fenêtre, sain. Et j'aime bcp la vue tour Eiffel si un jour on veut voir un feu d'artifice :love: 9

 

Pour le 2è visité, l'annonce est désactivé (je pense qu'elle a juste expiré  :D ). Il était au 94 rue de la Tour. Pas mal en terme de surface avec de la sous-pente qui fait gagner de l'espace. Mais un peu de moisissure sur les murs et une vieille fenêtre pourrie. No go direct.

 

Jusqu'à maintenant ce n'étaient que des apparts accessibles via escalier de service et sans ascenseur. Les parties communes de ces espaces 'de service' étant très souvent peu entretenues. Ca ne donne pas très envie.

 

Je continue les recherches.


Ce ne serait pas plus simple de te louer un grand box à Cergy Pontoise ?  [:enrichisseurculturel:3]

 

Tu veux mettre quoi ? des bouquins ? des albums photos ? les jouets des enfants ? l'ancienne garde robe de madame ?

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 14-05-2024 à 11:47:11

---------------
 
n°70616449
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2024 à 11:45:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
 
A priori, la conclusion du rapport est rassurante.
 

Citation :

Bien que la liste des désordres soient longues, à l’heure d’aujourd’hui et avec tout ce
qu’il est possible d’avoir vu, et ce sans sondages ou investigations complémentaires, il n’y a
aucun péril imminent. En effet, la plus grande partie des fissures sont dus à la vétusté de la
peinture et l’absence de trame dans les enduits.
 
Cette maison individuelle à été réalisé il y a plus de 90 ans pour l’extension et même
presque 120 ans pour la partie originelle. Il est normal que celle-ci présente des dégradations
dus aux intempéries, à l’usure et aux climats ainsi qu’a l’urbanisation des sols autours d’elles
et la mauvaise évacuations des eaux. La conception de la maison ne correspond pas aux
normes d’aujourd’hui et présente donc des signes de fatigue.
 
L’urbanisation des sols à entrainer une augmentation de la quantité d’eau se
déposant au pied de la construction, cela me semble être le désordre le plus important. Le
sol en place met beaucoup de temps à éliminer l’eau présente.
 
La conception ancienne de la structure avec peu de ferraillage fait que la construction
n’est pas capable d’absorber correctement les contraintes du sol et de la température. Cela
se traduit par les fissures visibles dans les cloisons brique intérieures et entre les matériaux
différents. Bien que la structure bouge et subissent plus de mouvements parasites venant du
sol que prévu, les fissures les plus importantes ne remette pas son intégrité en cause




Ca dit qu'elle ne va pas te tomber tout de suite sur la tête, c'est tout :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70616464
oh_damned
Posté le 14-05-2024 à 11:47:37  profilanswer
 


 

SaintBol a écrit :


Des cambriolages il y en a partout, mais des barreaux en étage jamais vu...


 
ça se fait ... dans les prisons :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70616474
FRACTAL
Posté le 14-05-2024 à 11:48:23  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ce ne serait pas plus simple de te louer un grand box à Cergy Pontoise ? [:enrichisseurculturel:3]


Ouais je sais pas quel est le besoin, mais pour avoir eu un box quelques années pour gérer des déménagements, l'accès est primordial (mon dernier était parfait a ce niveau )

 

Si c'est pour se taper x étages et/ou descendre dans des caves avec 4 portes de sécurité etc...

 

n°70617759
fugacef
Posté le 14-05-2024 à 14:58:38  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Sans grilles t'es obligé de fermer/ouvrir tes volets en permanence, et tu peux pas laisser la fenêtre ouverte


Oui voilà, ça permet d aérer et de laisser un passage pour le chat  :O

 

Je n'ai pas de barreau et résultat je n'ouvre jamais ces fenêtres

n°70617802
Naxos
\o/
Posté le 14-05-2024 à 15:05:21  profilanswer
 

RDC c'est nogo de toute façon :o


---------------
[Folio Photos]
n°70617970
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-05-2024 à 15:30:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :

RDC c'est nogo de toute façon :o


Une maison en lévitation ?  [:segorly]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70618105
JQKAs
Posté le 14-05-2024 à 15:50:13  profilanswer
 

:hello:
Suite no go cause travaux (après offre acceptée) il y a presque 1 an sur un appart' à Vaugirard, nous cherchions à nouveau depuis.  
On a trouvé il y a une quinzaine de jour. Une maison finalement, à Vanves, 130m², 4 chambres, petit jardin, parking. 300m² du métro, environ 400 du taff de Madame. On garde évidemment l'école dans le XVe. plusieurs de ses copains habitent d'ailleurs les maisons des 2/3 rues sympas du quartier.
 
On est sur une vente en cascade. Promesse de vente signée à J+4 du compromis de vente de notre RP actuelle. Le délais de rétractation de l'acheteur s'achevait hier. son financement/profil est solide, mais si elle meurt demain, on est dans la m***e.
 
Sinon en synthèse, Vanves c'est pas le coup de cœur. c'est juste le plus pratique pour nous : familles et potes très proches, TP à côté, boulot de madame à 5min, le mien à 15min de vélo, on garde une bonne école maternelle/primaire/collège lycée et accessoirement, coin du 92 avec des maisons encore accessibles ET répondant aux critères précédents. ça se jouaient en gros entre : maison proche mairie d'Issy (€€€€), maison Vanves (€€€), éventuellement maison Malakoff si gros coup de cœur (€€) ou appart familiale dans le 15eme (€€€ ces derniers temps).


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°70618108
buscape30
Posté le 14-05-2024 à 15:51:26  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Sans grilles t'es obligé de fermer/ouvrir tes volets en permanence, et tu peux pas laisser la fenêtre ouverte


Et surtout : TU TE PRENDS TOUT LE FROID !


---------------
 
n°70618121
onina
Posté le 14-05-2024 à 15:52:36  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

:hello:
Suite no go cause travaux (après offre acceptée) il y a presque 1 an sur un appart' à Vaugirard, nous cherchions à nouveau depuis.  
On a trouvé il y a une quinzaine de jour. Une maison finalement, à Vanves, 130m², 4 chambres, petit jardin, parking. 300m² du métro, environ 400 du taff de Madame. On garde évidemment l'école dans le XVe. plusieurs de ses copains habitent d'ailleurs les maisons des 2/3 rues sympas du quartier.
 
On est sur une vente en cascade. Promesse de vente signée à J+4 du compromis de vente de notre RP actuelle. Le délais de rétractation de l'acheteur s'achevait hier. son financement/profil est solide, mais si elle meurt demain, on est dans la m***e.
 
Sinon en synthèse, Vanves c'est pas le coup de cœur. c'est juste le plus pratique pour nous : familles et potes très proches, TP à côté, boulot de madame à 5min, le mien à 15min de vélo, on garde une bonne école maternelle/primaire/collège lycée et accessoirement, coin du 92 avec des maisons encore accessibles ET répondant aux critères précédents. ça se jouaient en gros entre : maison proche mairie d'Issy (€€€€), maison Vanves (€€€), éventuellement maison Malakoff si gros coup de cœur (€€) ou appart familiale dans le 15eme (€€€ ces derniers temps).


 
Tu la paies combien (pour combien affiché) ?

n°70618153
JQKAs
Posté le 14-05-2024 à 15:56:45  profilanswer
 

Cher. mais PAP. On a rapidement reconnu la maison, sonné, squizzé l'agence et ses frais pour passer en PAP + pitite négo complémentaire (mais nos boomers sont durs en affaires). C'était aussi la contrepartie d'accepter notre dossier (RP à vendre pour que le deal se fassent --> une agence n'aurait probablement pas retenue notre offre, considérant nos profils risqués).  


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°70618163
Naxos
\o/
Posté le 14-05-2024 à 15:58:13  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Une maison en lévitation ?  [:segorly]


Heureusement que toutes les maisons de plain pied n'ont pas de barreaux à toutes les fenêtres sinon cette tristesse...


---------------
[Folio Photos]
n°70618219
babysnoopy
Posté le 14-05-2024 à 16:05:45  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Tiens  c'est marrant, j'étais à Aix il y a environ 1 mois.
Le premier truc qui m'a frappé, ce sont les barreaux aux fenêtres des logements en RDC.
 
Ça serait vraiment un nogo pour moi.
 
Ça craint tellement que ça Aix ou ils sont paranos ?


 
Pas très joyeux ces barreaux aux fenêtres.
Et guère efficace contre les mouches.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°70618237
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-05-2024 à 16:08:03  profilanswer
 


 
olala pfff la pudeur lô :o
un chiffre!

n°70618238
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-05-2024 à 16:08:11  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Pas très joyeux ces barreaux aux fenêtres.
Et guère efficace contre les mouches.


On a dit stop aux qualificatifs animaliers, ce sont des gens


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70618407
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2024 à 16:39:15  profilanswer
 
n°70618453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2024 à 16:44:50  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Tu la paies combien (pour combien affiché) ?


 
Ca vaut combien une maison de 130m² à Vanves ? 1M€ ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70618475
Lagoon57
Posté le 14-05-2024 à 16:48:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Ca vaut combien une maison de 130m² à Vanves ? 1M€ ?


À peu près si ne nécessite pas une rénovation complète.


---------------

n°70618776
kolian
Posté le 14-05-2024 à 17:19:14  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, on y retourne vendredi avec notre maçon [:nozdormu]


 
 
Du coup, on peut avoir un descriptif du bien visé ? :o


---------------

n°70618782
oh_damned
Posté le 14-05-2024 à 17:19:50  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Du coup, on peut avoir un descriptif du bien visé ? :o


 
 
Un souplex avec vue directe sur une mine :o


Message édité par oh_damned le 14-05-2024 à 17:19:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70618840
onina
Posté le 14-05-2024 à 17:29:05  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


À peu près si ne nécessite pas une rénovation complète.

 

Moins, on est plus en 2021.

n°70619047
Hippok
Posté le 14-05-2024 à 18:12:01  profilanswer
 

Compromis signé lundi dernier pour un T2 sur Versailles Saint Louis ici, tout à refaire  :o  
Vu que ça parle de renforcement et micro pieux, j'ai retilté sur deux travaux de copros:
- 2008: reprise en sous oeuvre du plancher haut du lot xx
- 2014: renforcement du plancher haut du lot yy
 
C'est inquiétant ?  :(  L'appart est au second étage (sur 4) et le quartier (Saint Louis) est réputé pour être humide


---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°70619066
canseliet
Posté le 14-05-2024 à 18:15:23  profilanswer
 

Hippok a écrit :

Compromis signé lundi dernier pour un T2 sur Versailles Saint Louis ici, tout à refaire  :o  
Vu que ça parle de renforcement et micro pieux, j'ai retilté sur deux travaux de copros:
- 2008: reprise en sous oeuvre du plancher haut du lot xx
- 2014: renforcement du plancher haut du lot yy
 
C'est inquiétant ?  :(  L'appart est au second étage (sur 4) et le quartier (Saint Louis) est réputé pour être humide


 
Congrats
possible d'avoir une idée des caractéristiques (prix, m2, type d'immeuble, localisation, etc)  :D  ?

n°70619154
coco2782
Posté le 14-05-2024 à 18:35:07  profilanswer
 

bravo pour le compromis

n°70619238
Hippok
Posté le 14-05-2024 à 18:54:23  profilanswer
 

Juste derrière les carrés SL dans une rue peu passante (8min de Chantiers, 4min de Rive Gauche), à 6,35k du mètre FAI (un peu plus de 6% de nego), immeuble mi 18ieme je dirais. Pas de charme de l'ancien (sauf découverte sous le lino et stratifié que je vais faire sauter ?), habitable car il était loué mais tout à refaire hors huisseries. Bon point, travaux de toitures et petit ravalement vôté (quand même une enveloppe de 16k que le proprio sort juste avant la vente)
Deuxième étage, traversant, pièce de vie et chambre plein sud.  
Y'a rien qui est droit, c'est bricolé, j'espère m'en sortir (il me reste 2j de retractation possible, ça monte  :o )
A priori le lot qui a été repris en sous oeuvre a été vendu 2 fois depuis 2016 (petite PV de 20% en 6 ans  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Hippok le 14-05-2024 à 18:56:51

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°70619562
canseliet
Posté le 14-05-2024 à 20:11:46  profilanswer
 

Hippok a écrit :

Juste derrière les carrés SL dans une rue peu passante (8min de Chantiers, 4min de Rive Gauche), à 6,35k du mètre FAI (un peu plus de 6% de nego), immeuble mi 18ieme je dirais. Pas de charme de l'ancien (sauf découverte sous le lino et stratifié que je vais faire sauter ?), habitable car il était loué mais tout à refaire hors huisseries. Bon point, travaux de toitures et petit ravalement vôté (quand même une enveloppe de 16k que le proprio sort juste avant la vente)
Deuxième étage, traversant, pièce de vie et chambre plein sud.  
Y'a rien qui est droit, c'est bricolé, j'espère m'en sortir (il me reste 2j de retractation possible, ça monte  :o )
A priori le lot qui a été repris en sous oeuvre a été vendu 2 fois depuis 2016 (petite PV de 20% en 6 ans  :o )


 
Sympa !
cet appart que j'aime bien ressemble un peu à ce que tu décris
 
https://www.innove-immo.com/fr/vent [...] 000,VA4115
 
bon sinon jai eu un go de ma banque sur c360k de dette additionnelle
donc je vais en bretagne ce we  :)  
Mais Aix, versailles voire Paris restent des options

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19815  19816  19817  ..  19830  19831  19832  19833  19834  19835

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR