Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14482  14483  14484  ..  19807  19808  19809  19810  19811  19812
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°51523555
mathew77
Neutre
Posté le 12-11-2017 à 22:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Non c'est assez courant, ça doit comprendre l'eau froide, le nettoyage, le syndic et les poubelles.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 22:55:54  profilanswer
 

n°51523765
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 23:37:51  answer
 

mathew77 a écrit :


Non c'est assez courant, ça doit comprendre l'eau froide, le nettoyage, le syndic et les poubelles.


 
Ok mais alors autant s'acheter une maison non?  
Sur la durée ça fait moins cher en frais ou je me trompe?

n°51523847
duck69
Posté le 13-11-2017 à 00:00:03  profilanswer
 


 
Une maison coute aussi bien cher en entretien , l'un dans l'autre ça se vaut , la maison par contre t’évite ce genre de topic :o  :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°51524323
viniw
geek repenti
Posté le 13-11-2017 à 07:51:25  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Et une chambre aveugle :o
Et le premier appart, 73m2 à 1M+.
 
Sinon sur les AI, tout n'est pas si simple.  
Quand je vois celle qui a vendu notre appart, elle était compétente, rassurait les acheteursmmm, a rogné sur sa com etc...


Plaza c'est à tout les coups au dessus des prix du marché moyen.
Pour présenter des biens qui flattent la caméra.
Parce que dans 90% des biens le jardin est peu entretenu, la déco est moche et tire vers le beauf[:la muletta]
Il y a toujours un peu de mordel des vieux équipements...etc
 
De toute façon les teloches réalité c'est tellement bidonné.[:haussmann:3]

n°51524346
chrissud
Posté le 13-11-2017 à 07:57:44  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Y en a t'il parmi vous qui connaissent bien l'immobilier à Marseille ?  
 
Marre d'être en location dans des surfaces trop petites alors que je pourrais avoir un chez moi que je pourrais investir selon mes goûts, pour sensiblement la même somme par mois. Je cherche un peu la bonne affaire dans le 5 ème, quartier prisé du Camas pour ceux qui connaissent, ou dans le 1er, Lonchamps / Réformés, avec 50 m2 minimum de surface, avec de la lumière, de la lumière et encore de la lumière. :o Évidemment je suis compliquée car j'ai des envies très précises, comme de l'ancien avec du cachet, du calme côté chambre, un séjour au Sud, etc. Je ne vous donne pas toute la liste, vous allez prendre peur. :o Peut on encore faire de bonnes affaires dans le centre ville de Marseille dans mes quartiers de prédilection ?  
 
Je suis une noob en immobilier et entre les annonces de particuliers et des agences, j'ai toujours un peu peur de me faire "arnaquer". Pas sur la qualité des biens, ça c'est un peu mon métier (je bosse dans l'architecture), mais plutôt sur les frais, ou les subtilités cachées dans la vente des biens. Y a t'il des choses auxquelles je devrais être particulièrement attentives, en dehors des charges de copropriété, etc. ?  
 
Je souhaite effectuer ce premier achat immobilier, sans apport (patapay :o), parce que je remets à flot une situation financière qui n'a pas toujours été au beau fixe et que reconstituer un apport correct me prendrait trop de temps. Mais apparemment les prêteurs ne sont plus si frileux envers les emprunteurs sans apport... Vrai ou faux ?
J'ai rendez vous la semaine prochaine avec ma banque pour faire estimer ma capacité d'emprunt. Je souhaite également faire appel à un courtier, bonne ou mauvaise idée selon vous ?  
En écoutant les uns et les autres et en testant les simulateurs sur internet, mon budget serait dans une fourchette comprise entre 130000 et 170000 euros, ce qui n'est plus une fourchette mais une fourche, on est d'accord. Je suis donc assez impatiente de voir ma conseillère financière, pour en avoir le coeur net.  
 
Enfin voilà, en attendant de pouvoir affiner ce projet, je prends tous les conseils si vous en avez. Merci d'avance ! :jap:


 
 
Ce qui revient à dire qu'il faudrait que tu empruntes 108% de la valeur du bien.....  (incluant les frais de notaire) cela va être très difficile de convaincre un banque de te prêter autant sans avoir un minium de garanti.
 
compte au moins 10% de préférence 20 % d'apport personnel du prix du bien + frais de notaire.
 
 

n°51524357
Foncky
Posté le 13-11-2017 à 08:02:26  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Une maison coute aussi bien cher en entretien , l'un dans l'autre ça se vaut , la maison par contre t’évite ce genre de topic :o  :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Ca dépend de la maison !

n°51524367
Kerjou
Posté le 13-11-2017 à 08:06:43  profilanswer
 

viniw a écrit :


Plaza c'est à tout les coups au dessus des prix du marché moyen.
Pour présenter des biens qui flattent la caméra.
Parce que dans 90% des biens le jardin est peu entretenu, la déco est moche et tire vers le beauf[:la muletta]
Il y a toujours un peu de mordel des vieux équipements...etc
 
De toute façon les teloches réalité c'est tellement bidonné.[:haussmann:3]


 
Quand tu vois les annonces immo, 90% des défis sont moches et beauf :o

n°51524386
Joe l'indi​en 94
Posté le 13-11-2017 à 08:10:51  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
 
Ce qui revient à dire qu'il faudrait que tu empruntes 108% de la valeur du bien.....  (incluant les frais de notaire) cela va être très difficile de convaincre un banque de te prêter autant sans avoir un minium de garanti.
 
compte au moins 10% de préférence 20 % d'apport personnel du prix du bien + frais de notaire.
 
 


Si tu savais le nombre de financement que je vois passer où il n’y a pas d’apport...les banques sont pas exigeantes sur ce point.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°51524430
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 08:20:30  answer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Si tu savais le nombre de financement que je vois passer où il n’y a pas d’apport...les banques sont pas exigeantes sur ce point.

 

+1 Reste qu'acheter sans matelas de sécurité me parait dangereux. Vu les taux, je préfèrerais ne pas utiliser mon capital.


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 08:20:58
n°51524598
starlette2​7
Posté le 13-11-2017 à 08:58:40  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai décidé d'apporter le max d'épargne en apport.
 
Je préfère payer de plus petites mensualités et continuer de mettre de l'épargne de coté, que de prendre un prêt à 100%  et finir dans le rouge en fin de mois (et je ne parle pas si le chômage nous tombe dessus...20 ans c'est long)[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 13-11-2017 à 08:58:53
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 08:58:40  profilanswer
 

n°51524624
leraturbai​n
Posté le 13-11-2017 à 09:03:27  profilanswer
 

C'était aussi ma démarche, tout en baissant les mensualités, cela permet souvent de solder le crédit bien plus rapidement si on le souhaite.

n°51524684
wizza
Posté le 13-11-2017 à 09:12:56  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Pour ma part, j'ai décidé d'apporter le max d'épargne en apport.

 

Je préfère payer de plus petites mensualités et continuer de mettre de l'épargne de coté, que de prendre un prêt à 100% et finir dans le rouge en fin de mois (et je ne parle pas si le chômage nous tombe dessus...20 ans c'est long)[:cosmoschtroumpf]


Bah si t'avais fait un taux à 110% et gardé ton apport t'aurais pioché dedans en cas de besoin, ça change pas fondamentalement les choses [:klemton]
Le capital qu'on a ne disparaît pas si on ne le met pas en apport :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51524766
eclaireur
Posté le 13-11-2017 à 09:24:39  profilanswer
 

Ma recherche de logement à la frontière luxembourgeoise continue.
 
Visite hier d'un 95m² pour 190k eurals, assez au dessus du marché (vaut mieux tabler sur 180 pour ce genre de bien), mais le vendeur nous fait le sketch classique du :
 

  • Faut me faire une propal vite, je pars en vacances vendredi prochain. SINON IL PART EN AGENCE !!!! (qui le mettront à 210k selon lui)
  • On peut pas voir le toit, mais j'vous jure qu'il est en bon état
  • Y'a "un autre acheteur sur le coup", car "je sais plus si c'est à vous ou non que j'ai envoyé les documents)
  • Il a faillit vendre y'a 3 mois mais l'achteur n'a pas eu le financement (sachant que le profil acheteur dans ce coin c'est quasi que des frontaliers avec salaires HFR Compliant)


 
Comment réagir dans ce cas ? On pense tenter le test de résistance en lui proposant 175k :D

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 13-11-2017 à 09:27:07
n°51524897
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-11-2017 à 09:39:09  profilanswer
 

wizza a écrit :


Bah si t'avais fait un taux à 110% et gardé ton apport t'aurais pioché dedans en cas de besoin, ça change pas fondamentalement les choses [:klemton]
Le capital qu'on a ne disparaît pas si on ne le met pas en apport :D


+1 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51525199
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 10:07:47  answer
 

eclaireur a écrit :

Ma recherche de logement à la frontière luxembourgeoise continue.

 

Visite hier d'un 95m² pour 190k eurals, assez au dessus du marché (vaut mieux tabler sur 180 pour ce genre de bien), mais le vendeur nous fait le sketch classique du :

 
  • Faut me faire une propal vite, je pars en vacances vendredi prochain. SINON IL PART EN AGENCE !!!! (qui le mettront à 210k selon lui)
  • On peut pas voir le toit, mais j'vous jure qu'il est en bon état
  • Y'a "un autre acheteur sur le coup", car "je sais plus si c'est à vous ou non que j'ai envoyé les documents)
  • Il a faillit vendre y'a 3 mois mais l'achteur n'a pas eu le financement (sachant que le profil acheteur dans ce coin c'est quasi que des frontaliers avec salaires HFR Compliant)
 

Comment réagir dans ce cas ? On pense tenter le test de résistance en lui proposant 175k :D

 

Y a tellement un autre acheteur qu'il va le foutre en agence  [:pingouino]

 

Le test de résistance à 175k est une bonne chose. Fais venir un pote qui propose 160k, ça lui fera les pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 10:08:25
n°51525591
hurricanes
Posté le 13-11-2017 à 10:42:30  profilanswer
 

Comment s'appelle précisément le métier qui consiste à rénover quelque peu les habitations pour faciliter leur vente ?
 
Bref le genre qu'on voit sur les émissions télé.
Pour chercher sur les pages jaunes ou internent.

n°51525671
mantel
Posté le 13-11-2017 à 10:48:11  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Comment s'appelle précisément le métier qui consiste à rénover quelque peu les habitations pour faciliter leur vente ?
 
Bref le genre qu'on voit sur les émissions télé.
Pour chercher sur les pages jaunes ou internent.


 
home stagging pour la technique
 
et pour le métier je dirai décorateur d'intérieur. En sachant qu'en général les travaux sont fait par les personnes pour économiser des frais (sinon la démarche perd pas mal de son intérêt financier  :o )

n°51526133
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 11:26:04  answer
 

Acheter neuf sur plan vous en pensez quoi?
C'est risqué non?

n°51526207
jpegfr
Posté le 13-11-2017 à 11:32:40  profilanswer
 

risqué ? bha pas forcément plus qu'acheter de l'ancien :)
Le risque c'est sur la date de livraison final du bine plutôt :o
Après la qualité du logement Vs qualité d'une grosse réno dans l'ancien .....


---------------
100% des gagnants ont joué
n°51526223
eclaireur
Posté le 13-11-2017 à 11:33:47  profilanswer
 

D'aileurs, y'a pas un site ou autre où on peut chercher facilement l'historique des biens mis en vente dans un secteur ?

n°51526234
mantel
Posté le 13-11-2017 à 11:34:30  profilanswer
 


 
Ca dépends tu apprécies les balcons détachable?  
 
Plus sérieusement : faut faire attention au constructeur et la visite ou tu prends possesion est super importante car tu dois relever toutes les malfaçon...

n°51526347
aster
Chaotic Neutral
Posté le 13-11-2017 à 11:44:13  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

D'aileurs, y'a pas un site ou autre où on peut chercher facilement l'historique des biens mis en vente dans un secteur ?


Tu peux essayer ce site :
https://www.immobilier.notaires.fr

 

ou celui-ci:
https://barometre.immobilier.notaires.fr

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 13-11-2017 à 11:48:07
n°51526526
eclaireur
Posté le 13-11-2017 à 11:57:22  profilanswer
 


 
 
Merci :D  
 
Il vend à 2010 eurals du m², la médiane étant à 1700.
 
A voir comment ça joue le centre-ville dans l'ancien :/

n°51526604
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 12:02:52  answer
 

jpegfr a écrit :

risqué ? bha pas forcément plus qu'acheter de l'ancien :)
Le risque c'est sur la date de livraison final du bine plutôt :o
Après la qualité du logement Vs qualité d'une grosse réno dans l'ancien .....


 
Quand on regarde sur maps, la construction doit avoir lieu à Ermont à l'angle du 33 rue jean richepin.
L'endroit a part l'air top, on dirait qu'il y a des logements sociaux autour :/

n°51526607
aster
Chaotic Neutral
Posté le 13-11-2017 à 12:02:56  profilanswer
 

Faut pas trop se focaliser sur la médiane : celle de Metz est annoncée à 1600, mais pour un bien sympa (étage élevé, proximité gare, parkings, terrasse) on est à environ 2300 du m²

n°51526608
Foncky
Posté le 13-11-2017 à 12:03:06  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Comment s'appelle précisément le métier qui consiste à rénover quelque peu les habitations pour faciliter leur vente ?
 
Bref le genre qu'on voit sur les émissions télé.
Pour chercher sur les pages jaunes ou internent.


Ouais home staging.  
 
Tu peins tout en gris et c'est good  :o  

n°51526634
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-11-2017 à 12:05:33  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Acheté 280K€ en décembre 2012.


 
[:bien]

n°51526676
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 13-11-2017 à 12:10:09  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ma recherche de logement à la frontière luxembourgeoise continue.
 
Visite hier d'un 95m² pour 190k eurals, assez au dessus du marché (vaut mieux tabler sur 180 pour ce genre de bien), mais le vendeur nous fait le sketch classique du :
 

  • Faut me faire une propal vite, je pars en vacances vendredi prochain. SINON IL PART EN AGENCE !!!! (qui le mettront à 210k selon lui)
  • On peut pas voir le toit, mais j'vous jure qu'il est en bon état
  • Y'a "un autre acheteur sur le coup", car "je sais plus si c'est à vous ou non que j'ai envoyé les documents)
  • Il a faillit vendre y'a 3 mois mais l'achteur n'a pas eu le financement (sachant que le profil acheteur dans ce coin c'est quasi que des frontaliers avec salaires HFR Compliant)


 
Comment réagir dans ce cas ? On pense tenter le test de résistance en lui proposant 175k :D


 
J'ai vendu un appart il y a +15 ans avec le même argumentaire  
Sauf que c'était pas des conneries  :D  
 
A toi de voir mais faut pas venir pleurer après  :o  

n°51526796
eclaireur
Posté le 13-11-2017 à 12:23:16  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
J'ai vendu un appart il y a +15 ans avec le même argumentaire  
Sauf que c'était pas des conneries  :D  
 
A toi de voir mais faut pas venir pleurer après  :o  


 
 
Non mais j'veux dire, je suis pas  [:blastm:1]  mais c'est pleins de contradictions, en mode "vite vite, proposez moi quelque chose, sinon je vends ça à "l'autre" ou je mets en agence qui mettra 20k en plus sur l'addition !!!!!!", et globalement un peu trop cher (il faudrait virer à la louche environ 150 balles du m²  [:ashkaran]  )
 
C'est sûrement par bonté car il nous prend en pitié :o
 
En comparaison, on en a visité un autre, certes au 3ème sans ascenceur dans les combles pour 160k (celui dont je parle plus haut est au deuxième d'un immeuble de 3 étages), mais 111m² à deux immeubles de là  dans l'ancien également.


Message édité par eclaireur le 13-11-2017 à 12:24:32
n°51526874
fylgo
Posté le 13-11-2017 à 12:32:28  profilanswer
 

chrissud a écrit :


A savoir si un acheteur a intérêt à contacter directement le vendeur, à priori cela ne représente pas d'intérêt pour l'acheteur puisque le prix qu'il accepte de mettre (le prix de marché) est le même, avec ou sans intermédiaire.


Ba nan  [:sovxx] , exemple: si tu veux rogner 5k sur un bien,
- si le bien est à 100k + 5 k AI, en agence tu négocies sur base 105, tu arrives à prix acheteur100. La répartition vendeur/AI n'est pas ton pb, ils s'arrangent entre eux, disons 50/50: le vendeur touche 97.5k et l'AI 2.5k.
- en direct vendeur, le vendeur se fait 105k et toi tu as économisé tes 5k... En étant réaliste, on gagne 10k en tant qu'acheteur et le vendeur ne perd rien. Lui lâcher 1k suffit souvent à le convaincre  :whistle:  
Ça fait 100k dans la poche du vendeur et un prix d'achat de 100 pour toi...  
 
 
 
 
 :lol:  :jap:  
 

wizza a écrit :


Le capital qu'on a ne disparaît pas si on ne le met pas en apport :D


si t'es obligé de tout dépenser  :D  
 [:alertemulti:1]  [:atom1ck]  [:billy-bob jambonbeur]  
 

n°51526890
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 13-11-2017 à 12:34:46  profilanswer
 

Faut peser le pour et le contre mais moi perso un appart sous les combles ce serait hors de question  :o  
 
Sauf isolation récente ET réussie + grande terrasse sans vis à vis

n°51527057
Shaad
Posté le 13-11-2017 à 12:56:13  profilanswer
 


 
(on a quand-même fait 25K€ de travaux)
 
Et surtout comme on va racheter une maison 2 fois plus chère, je me serais bien passer d'une hausse immo... j'aurais même accueilli à bras ouvert un bon krach entre 2012 et maintenant... mais bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 13-11-2017 à 12:57:55

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51527455
starlette2​7
Posté le 13-11-2017 à 13:38:58  profilanswer
 

wizza a écrit :


Bah si t'avais fait un taux à 110% et gardé ton apport t'aurais pioché dedans en cas de besoin, ça change pas fondamentalement les choses [:klemton]
Le capital qu'on a ne disparaît pas si on ne le met pas en apport :D


 
Je referais mon apport en 7 ans. [:cosmoschtroumpf]

n°51527511
fylgo
Posté le 13-11-2017 à 13:42:43  profilanswer
 

le PLU de la ville ou on compte acheter classe la parcelle concernée en Zone Naturelle.
Cela contraint fortement les possibilité d'extension de la maison avec les règles suivantes
 
ils parlent de "surface de plancher", definie dans le PLU comme la somme des surfaces de tous niveau avec des exceptions
Les extensions sont possibles: +20% max de la surface de plancher, avec une limite à 200m²
 
on peut en déduire les zones de stationnement de véhicule, et les locaux techniques (chaudière), les zones sous combles non aménageable, les plafonds <1.8m etc etc...
 
Afin de pouvoir profiter au maximum de la possibilité d'extension, je vais devoir maximiser la "surface de plancher".
Est on obligés de déduire ce que l'on peut déduire?  :sol:  
Est il possible de compter la véranda faite sur une dalle béton (surélevée au dessus d'un double garage), le bloc total faisant l'objet d'un précédent agrandissement (de 1985) inscrit au casdastre en bonne et due forme ?
Cela me permettrait d'ajouter 40m² (belle véranda) à la surface de plancher et donc augmenter de 8m² la surface maximale d'agrandissement réalisable (20% des 40)
 
En effet la maison n'est pas très grande et on souhaite ajouter pas mal (environ 40m²)
 
Autre question: le bien est à vendre depuis un moment, donc la vendeuse sera prête à attendre: peut on (si le vendeur accepte) mettre une clause d'acceptation de permis de construire à l'achat d'un bien?
 
derniere question pour les pirates:
si on dépose un permis de construire (accepté) pour +20m² et qu'on fabrique +40m² on risque quoi concrètement ?  [:mindrunner555]

Message cité 1 fois
Message édité par fylgo le 13-11-2017 à 13:44:57
n°51527674
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-11-2017 à 13:56:56  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

(on a quand-même fait 25K€ de travaux)

 

Et surtout comme on va racheter une maison 2 fois plus chère, je me serais bien passer d'une hausse immo... j'aurais même accueilli à bras ouvert un bon krach entre 2012 et maintenant... mais bon :/

 

Ce n'était même pas pour souligner la -potentielle- PV, mais pour te remercier du renseignement.
De notre côté c'est toujours la morne plaine concernant les biens à la vente :o


Message édité par ak enemy le 13-11-2017 à 13:57:37
n°51527818
capuma
Posté le 13-11-2017 à 14:07:18  profilanswer
 

g373 a écrit :


 
Dans la zac des girondins, c'est un T4+
 
Tu as été livré sur lyon ?


 
Oui un T3 dans la même ZAC.

n°51528075
pilef
Posté le 13-11-2017 à 14:25:17  profilanswer
 

stancw a écrit :

Dites les gens ,les taux etant encore un peu bas, se pose la question pour moi d'un achat courant 2019 (debut vers Avril / Mai) si ma situation est toujours la même.

 

Plan 1) j'ai pensé garder mon bien courant (appart) et acheter petit pas cher (250k€), mais est-ce un bon plan ? sachant que je vise un bien avec travaux (moi meme au fur et à mesure mais vivable) .

 

plutot qu'un

 

Plan 2) all in en ayant vendu. J'y pense uniquement parceque le taux si ils sont toujours inférieur à 2-2.5% dans 18 mois (ok ça fait loin) refaire un crédit ce serait pas idiot , mon appart ce louerait bien en exagérant pas sur les prix je pense.

 

Ou alors

 

Plan 3) vendre, garder le pognon sur un compte qui rapporte et faire comme pour le plan 1 mais sans l'appart en location donc.

 


Ce serait quoi la stratégie idéale ?

Avec ma femme, on regarde pour acheter plus grand/plus près de son travail.

 

On envisage un mix du 1) et du 2) avec vente de notre RP à une SCI pour mise en location et achat de la nouvelle RP avec un gros apport.

 

Pour le moment, on s'est vu refusé le montage par notre banque, mais on avait peut être vu un peu trop grand.

n°51528481
alpachinoi​s
Posté le 13-11-2017 à 14:52:49  profilanswer
 

C'est passé ici cet article :??:
 
https://www.challenges.fr/immobilie [...] ier_507264
 

Citation :


Les Français sous-estiment très souvent le prix d'un achat immobilier
 
Selon une enquête Opinionway pour Fortuneo, les candidats à l'achat immobilier dans les grandes villes sont nombreux. Pour une large majorité, ils plébiscitent les centres-villes.
 
...
 
Cela n'empêche pas les candidats à l'achat de pressentir que leur capacité d'endettement n'est pas toujours suffisante. Lorsqu'on les interroge sur les situations les plus propices à l'achat d'un bien, avant le mariage ou l'agrandissement de la famille, ils citent en premier déclencheur… une donation ou un héritage.
 


 
La France du mérite [:ane-trav:2]

n°51528784
84mickael
Posté le 13-11-2017 à 15:09:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un appartement en bon état et avec grande terrasse à Paris 12ème, pour 5000€ / m2 ?
http://paris12.coteparticuliers.co [...] cadie.html
 
Où est la faille ?
 
Note : je ne regarde les annonces immobilières que depuis… hier  :ange:

n°51528824
starlette2​7
Posté le 13-11-2017 à 15:11:59  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Je referais mon apport en 7 ans. [:cosmoschtroumpf]


 
Au vu de ce tableau mieux vaut que j'apporte 100% de mon apport (courbe bleue) que j'emprunte sans apport (courbe orange):
 
[img]http://reho.st/medium/self/5249b25feaae8cf14acf3bd34d5f7a4044b96675.png[/img]

n°51528937
troble
Posté le 13-11-2017 à 15:19:04  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Bonjour,
 
Un appartement en bon état et avec grande terrasse à Paris 12ème, pour 5000€ / m2 ?
http://paris12.coteparticuliers.co [...] cadie.html
 
Où est la faille ?
 
Note : je ne regarde les annonces immobilières que depuis… hier  :ange:


Résidence de service. Regarde le montant des charges et pleure :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14482  14483  14484  ..  19807  19808  19809  19810  19811  19812

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR