Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°48232472
Foncky
Posté le 05-01-2017 à 11:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'entourage n'est pas là pour aider directement à sortir d'une dépression. C'est le meilleur moyen de se retrouver tout seul que de penser que les proches sont là pour tout absorber.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 11:44:02  profilanswer
 

n°48234233
elixir15
Posté le 05-01-2017 à 14:11:58  profilanswer
 

https://www.franceculture.fr/confer [...] -ca-marche
 
 
L’hypnose thérapeutique, ça marche :??:  
 
 
Petit bonus pour ceux qui ne sont pas réfractaires aux liens directs sans blabla :sweat:  
 
https://www.franceculture.fr/emissi [...] medicament
 
 
Quelle frontière entre drogue et médicament ?

Message cité 1 fois
Message édité par elixir15 le 05-01-2017 à 14:12:43
n°48236353
Autralia
Posté le 05-01-2017 à 16:42:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Si tu cauchemardes c est que t'es en vie ! Moi je commence à les aimer mes cauchemars cela me fais réfléchir et limite vibrer !
 
#mecfouinternezle


je re vie mon viol et des scènes de violence de mon ex, pour la psy c'est qu'il faut que j'en parle à la psychologue, mais comment et pourquoi reparler de ça

n°48238041
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 05-01-2017 à 18:47:41  profilanswer
 

Si tu penses que tu as déjà fait le tour ça sert effectivement à rien à première vue, mais peut être que tu crois que cette histoire est réglé alors qu'inconsciemment il y a toujours un blocage :??:
 
Mais c'est difficile à dire les rêves c'est assez casse gueule à interprêter :/


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48238109
rastafia
sélavi
Posté le 05-01-2017 à 18:54:45  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

J'ai jamais compris ce qu'était réellement une dépression, et comment on pouvait savoir si on était dedans.
 
J'ai avec le temps appris à être en mode "Je m'en fous, tu fais ta life  et basta" même dans les moments chiants (séparation, etc), au pire je vais juste pas bien (stress, boule au ventre, etc..) pendant 2 semaines maxi, et derrière je me rebotte le cul et ça va mieux.
 
Est-ce que ces périodes que j'ai décris ce sont des dépressions ?  
Je ne sais pas


Si c'est passé tout seul c'est que c'était pas une dépression


---------------
Cantor est devenu fou
n°48238128
rastafia
sélavi
Posté le 05-01-2017 à 18:56:14  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Donc du coup ce sont des choses qui se sont déjà passé, j'ai du être en dépression sans savoir, et ça a quand même duré parfois 3 semaines, jusqu'à qu'on me botte le cul et que je me reprenne.


No, no, no, une dépression ça se soigne pas à coup de pieds au cul. Ne parles pas de ce que tu ne connais pas, on te vois bien venir avec tes gros sabots.
 
EDIT : 3 semaines  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 05-01-2017 à 18:58:05

---------------
Cantor est devenu fou
n°48238356
Autralia
Posté le 05-01-2017 à 19:17:45  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Si tu penses que tu as déjà fait le tour ça sert effectivement à rien à première vue, mais peut être que tu crois que cette histoire est réglé alors qu'inconsciemment il y a toujours un blocage :??:
 
Mais c'est difficile à dire les rêves c'est assez casse gueule à interprêter :/


J'en ai parlé très peu à ma première psy en 2011, mais y a toujours un blocage, j'ai envie de mettre ça de côté mais j'arrive pas c'est trop dure à oublier, donc là ça me hante bien depuis plusieurs nuits,  je revis en boucle avec les douleurs, c'est pour ça que la psychiatre m'a dit que soi-disant inconsciemment mon esprit veut sortir tout ça, mais c'est extrêmement douloureux, mon viol date de 2002 et les violences de mon ex de 2002 à fin 2010, et menace de mort en décembre 2015 de lui.
 
Je sais pas dire ce qu'il va pas, je m'éparpille toujours dans pleins de discussion différentes sans réussir à parler du vrai problème, après je m'en veux


---------------
Bretonne pour toujours.
n°48238474
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 05-01-2017 à 19:32:17  profilanswer
 

Personne ne peut te forcer à en parler si tu n'en a pas envie mais faut voir qu'à un moment ou à un autre il faudra que ça sorte parce que ça se résorbera pas juste en "laissant ça de côté". Libérer la parole c'est la base de toute thérapie. Pour ça il y a effectivement un lien de confiance à établir avec ta psy. Mais si tu sais déjà que tu t'éparpille dans des discussions qui n'ont rien à voir avec le vrai problème c'est un bon début. Quand tu aura établie ce lien de confiance il ne faudra pas tourner autour du pot et en parler. Cela demandera un peu de courage c'est certain mais le lien de confiance devrai faciliter cela.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48238772
poutrella
Posté le 05-01-2017 à 20:05:23  profilanswer
 

elle a déjà dû en parler 36000 fois non ?
après c'est juste que les psy sont pas formés aux conséquences des violences, en stress port trauma et savent pour la plupart pas faire de thérapies adaptées
 
tu peux parler d'un viol pendant 5 ans 1x par semaine à ton thérapeute
si tu es dissocié tout le temps ta thérapie aura aucun effet


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48239213
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-01-2017 à 20:42:59  profilanswer
 

rastafia a écrit :


No, no, no, une dépression ça se soigne pas à coup de pieds au cul. Ne parles pas de ce que tu ne connais pas, on te vois bien venir avec tes gros sabots.
 
EDIT : 3 semaines  :lol:


okay donc j'ai rien compris :(

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 20:42:59  profilanswer
 

n°48239339
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 05-01-2017 à 20:52:27  profilanswer
 

Hop, 11 ans après, reprise du Seroplex, en espérant que ça se passe bien (+ alprazolam pour le soir).
 
Arrêt de travail 2 semaines, en espérant que je trouve le courage de sortir et marcher histoire de ne pas rester prostré toute la journée comme une merde, à ressasser les échecs des dernières semaines et, plus globalement, les erreurs des 5 dernières années  :(

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 05-01-2017 à 20:55:00
n°48241291
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 00:13:33  answer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Voilà un peu le noeud du problème. Tout garder pour soi n'est pas forcément une bonne chose surtout si tu galères à t'en sortir par tes propres moyens et que tu as besoin d'aide extérieur pour dépasser tes problèmes (d'autant que ça fais un bon moment que tu déprime non ?). N'importe quel thérapie aura du mal à fonctionner si tu ne te confie pas car c'est la base et le premier pas à faire pour démêler tout le reste.


 

NewChallenger a écrit :


 
 
Peut-être a-t-elle été habituée, avant les psy, à ce que les personnes de son entourage ne l'écoutent pas réellement ou fassent semblant ?
 
J'ai souvent cette impression, me concernant. Un sentiment d'hyper-empathie, pouvoir prendre un billet d'avion demain si un ami ne va pas bien tout en sachant, qu'en retour, je n'en aurais pas le 1/10ème.  
 
Je vis avec mais certains jours, c'est dur...


 

Pomme a écrit :


Depuis que je suis née  [:poutrella:5]  


 

Pomme a écrit :


 
Pareil. Sauf quand je suis au fin fond du trou comme les deux derniers mois, ça me coupe de tout et de tout le monde, impossible de consoler qui que ce soit, heureusement que ça dure pas toute l'année (et généralement c'est du à un "choc", disons une mort :o et les proches ne meurent pas tous les jours encore heureux :o ).


 
Du coup,qu'estce qu'on dit au psy qu'on va consulter?
 
Guérissez ma dépression?
guérissez mon enfance? :??:  

n°48241297
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 00:14:24  answer
 

NewChallenger a écrit :


 
 
- Perte ou prise rapide de poids (appétit démesuré ou inexistant)
- Perte d'intérêt pour TOUT ce que tu apprécies de faire d'ordinaire
- Sentiment de dévalorisation
- Sentiment de culpabilité
- Vide intérieur/existentiel
- Pourquoi continuer à vivre ?
- Irritabilité
- Agitation ou, au contraire, relâchement total, lenteur des mouvements
- Sentiment de ne pas pouvoir s'en sortir
- Perturbations diverses du sommeil
- etc
 
 
Le tout sur une période de plusieurs semaines.
 
Mais bon, tout ça, tu l'as sûrement lu sur internet mais tu as préféré venir faire ton warrior Azy moi je suis un(e) résistan(e), je gère tout seul et nous donner une petite leçon, l'air de rien.
 
 
 
 
 


 

elixir15 a écrit :

https://www.franceculture.fr/confer [...] -ca-marche
 
 
L’hypnose thérapeutique, ça marche :??:  
 
 
Petit bonus pour ceux qui ne sont pas réfractaires aux liens directs sans blabla :sweat:  
 
https://www.franceculture.fr/emissi [...] medicament
 
 
Quelle frontière entre drogue et médicament ?


 
merci

n°48241347
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-01-2017 à 00:27:14  profilanswer
 


Je crois que c'est s'exposer à une déconvenue encore plus sévère si on va vers un psy en espérant être guéri, et être dépossédé de l'effort, de la difficulté, de la douleur de trouver des solutions et d'aller mieux. Il est là pour orienter, éventuellement pour prescrire, mais lui, une fois sa journée de boulot terminée, il rentre chez lui retrouver sa femme et son chien. Toi tu rentre chez toi avec ta dépression, donc lui donner en 20mn toutes les semaines le pouvoir de guérir quoi que ce soit, c'est lui donner un pouvoir dont il ne veut pas et qu'il n'a pas.
Ca dépend ensuite de chaque psy et de sa manière de faire. J'en suis à une vingtaine de séances avec le mien, il parle pas (à part avec ses yeux), sinon pour dire deux-trois choses saillantes, et il ne relance jamais. Ca me perturbait plus au début, maintenant ... je me dis que ça me permet de me défouler, de vider mon sac à intervalles réguliers, de me dire que comme c'est ritualisé, ça me fait faire un effort de faire sortir des choses que je ne me dirais sinon pas à moi-même. Mais des fois j'aimerais bien avoir comme des exercices à faire, parce que je n'ai pas l'impression d'avancer, mais de creuser plus profond.

n°48241614
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 02:59:23  answer
 

vandread a écrit :


Je crois que c'est s'exposer à une déconvenue encore plus sévère si on va vers un psy en espérant être guéri, et être dépossédé de l'effort, de la difficulté, de la douleur de trouver des solutions et d'aller mieux. Il est là pour orienter, éventuellement pour prescrire, mais lui, une fois sa journée de boulot terminée, il rentre chez lui retrouver sa femme et son chien. Toi tu rentre chez toi avec ta dépression, donc lui donner en 20mn toutes les semaines le pouvoir de guérir quoi que ce soit, c'est lui donner un pouvoir dont il ne veut pas et qu'il n'a pas.
Ca dépend ensuite de chaque psy et de sa manière de faire. J'en suis à une vingtaine de séances avec le mien, il parle pas (à part avec ses yeux), sinon pour dire deux-trois choses saillantes, et il ne relance jamais. Ca me perturbait plus au début, maintenant ... je me dis que ça me permet de me défouler, de vider mon sac à intervalles réguliers, de me dire que comme c'est ritualisé, ça me fait faire un effort de faire sortir des choses que je ne me dirais sinon pas à moi-même. Mais des fois j'aimerais bien avoir comme des exercices à faire, parce que je n'ai pas l'impression d'avancer, mais de creuser plus profond.


 
La solution est en nous je sais, mais le psy pourrait au moins tenter de reformule certaines choses ou certaines problématiques..

n°48242029
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2017 à 08:32:28  profilanswer
 

vandread a écrit :


Je crois que c'est s'exposer à une déconvenue encore plus sévère si on va vers un psy en espérant être guéri, et être dépossédé de l'effort, de la difficulté, de la douleur de trouver des solutions et d'aller mieux. Il est là pour orienter, éventuellement pour prescrire, mais lui, une fois sa journée de boulot terminée, il rentre chez lui retrouver sa femme et son chien. Toi tu rentre chez toi avec ta dépression, donc lui donner en 20mn toutes les semaines le pouvoir de guérir quoi que ce soit, c'est lui donner un pouvoir dont il ne veut pas et qu'il n'a pas.
Ca dépend ensuite de chaque psy et de sa manière de faire. J'en suis à une vingtaine de séances avec le mien, il parle pas (à part avec ses yeux), sinon pour dire deux-trois choses saillantes, et il ne relance jamais. Ca me perturbait plus au début, maintenant ... je me dis que ça me permet de me défouler, de vider mon sac à intervalles réguliers, de me dire que comme c'est ritualisé, ça me fait faire un effort de faire sortir des choses que je ne me dirais sinon pas à moi-même. Mais des fois j'aimerais bien avoir comme des exercices à faire, parce que je n'ai pas l'impression d'avancer, mais de creuser plus profond.


 
Il faudrait que tu fasses comme Sord alors, voir un psy pour parler et un autre pour une TCC, là tu auras des exercices pratiques à faire.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48248461
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 16:22:02  answer
 

NewChallenger a écrit :

Hop, 11 ans après, reprise du Seroplex, en espérant que ça se passe bien (+ alprazolam pour le soir).
 
Arrêt de travail 2 semaines, en espérant que je trouve le courage de sortir et marcher histoire de ne pas rester prostré toute la journée comme une merde, à ressasser les échecs des dernières semaines et, plus globalement, les erreurs des 5 dernières années  :(


Idem, reprise du Seroplex 20mg après 3ans d'arrêt...
 
T'as eu quel dosage?
Le vrai, ou de l'escitalopram? :o
 
Générique pour moi  :o

n°48248523
megumi
La vie est une blague.
Posté le 06-01-2017 à 16:25:32  profilanswer
 


Tu prends 20 mg d'un coup comme ça ? tu te tapes pas trop d'effets secondaires ? :o

n°48248558
Foncky
Posté le 06-01-2017 à 16:27:22  profilanswer
 

vandread a écrit :


Je crois que c'est s'exposer à une déconvenue encore plus sévère si on va vers un psy en espérant être guéri, et être dépossédé de l'effort, de la difficulté, de la douleur de trouver des solutions et d'aller mieux. Il est là pour orienter, éventuellement pour prescrire, mais lui, une fois sa journée de boulot terminée, il rentre chez lui retrouver sa femme et son chien. Toi tu rentre chez toi avec ta dépression, donc lui donner en 20mn toutes les semaines le pouvoir de guérir quoi que ce soit, c'est lui donner un pouvoir dont il ne veut pas et qu'il n'a pas.
Ca dépend ensuite de chaque psy et de sa manière de faire. J'en suis à une vingtaine de séances avec le mien, il parle pas (à part avec ses yeux), sinon pour dire deux-trois choses saillantes, et il ne relance jamais. Ca me perturbait plus au début, maintenant ... je me dis que ça me permet de me défouler, de vider mon sac à intervalles réguliers, de me dire que comme c'est ritualisé, ça me fait faire un effort de faire sortir des choses que je ne me dirais sinon pas à moi-même. Mais des fois j'aimerais bien avoir comme des exercices à faire, parce que je n'ai pas l'impression d'avancer, mais de creuser plus profond.


C'est chaud quand même, mais je comprends que ça puisse aider. Perso je supporterais pas cette approche, je me sentirais comme une merde et je finirais par regarder mes pompes sans rien dire.
 
La TCC avec des exercices, ça me va en revanche. Là je repars pour la première fois avec un exercice "obligatoire", sinon interdit de me pointer à la prochaine séance :??:  

n°48248577
megumi
La vie est une blague.
Posté le 06-01-2017 à 16:28:39  profilanswer
 

Foncky a écrit :


C'est chaud quand même, mais je comprends que ça puisse aider. Perso je supporterais pas cette approche, je me sentirais comme une merde et je finirais par regarder mes pompes sans rien dire.
 
La TCC avec des exercices, ça me va en revanche. Là je repars pour la première fois avec un exercice "obligatoire", sinon interdit de me pointer à la prochaine séance :??:  


C'est quoi l'exo ? :o

n°48248579
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 16:28:42  answer
 

megumi a écrit :


Tu prends 20 mg d'un coup comme ça ? tu te tapes pas trop d'effets secondaires ? :o


Je sors tout juste de ma consultation (avec la remplaçante que j'avais jamais vu, mais elle était super gentille et compréhensive :love: ), je commence ce soir :d
 
Je dois couper le cacheton en 2, pendant 5 jours, avant de prendre la dose complète  :o

n°48248598
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 16:30:30  answer
 

megumi a écrit :


C'est quoi l'exo ? :o


J'allais poser la même question :d
 
C'est bien d'imposer le fait de faire l'exercice je trouve, ça doit motiver à fond...

n°48248655
megumi
La vie est une blague.
Posté le 06-01-2017 à 16:33:50  profilanswer
 


Moi je suis tombée sur une remplaçante pas cool :sweat: je me sentais coupable de pas aller bien quoi. En même temps je comprends qu'en étant remplaçante elle soit un peu réticente de prescrire des psychotropes, mais bon je demandais pas de benzo non plus.
 
Et avec 10 mg t'as pas (trop) d'effets secondaires ? Perso quand je commence c'est 2,5 mg tellement c'est hard :sweat:

n°48248709
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 16:36:49  answer
 

megumi a écrit :


Moi je suis tombée sur une remplaçante pas cool :sweat: je me sentais coupable de pas aller bien quoi. En même temps je comprends qu'en étant remplaçante elle soit un peu réticente de prescrire des psychotropes, mais bon je demandais pas de benzo non plus.
 
Et avec 10 mg t'as pas (trop) d'effets secondaires ? Perso quand je commence c'est 2,5 mg tellement c'est hard :sweat:


Sérieux?? Merde, t'as quoi comme genre d'effets secondaires? J'avoue que je m'en souviens pas, je crois que j'étais juste encore plus fatiguée que d'hab (et que ça me grattait les jambes à fond) mais j'ai pas le souvenir d'autres effets...
J'espère que ça va aller, du coup :o
 
Sinon pas cool ta remplaçante, j'avoue que j'ai flippé aussi qu'elle refuse, mais bon je chialais déjà avant de terminer la fin de ma première phrase, ça a dû toucher sa corde sensible   [:osweat]  [:osweat]

n°48248762
Foncky
Posté le 06-01-2017 à 16:40:21  profilanswer
 

megumi a écrit :


C'est quoi l'exo ? :o


 
 
 
Je tiens à pas tout étaler de ma life ici, il me faudrait au moins vos 06 pour vous dire  :o  
 
Mais oui ça motive, faudrait vraiment que je sois de mauvaise foi pour l'éviter ou le bâcler.
Il s'agit d'un truc que je ne fais plus depuis des années et que je commence amèrement à regretter de ne plus faire.
 
C'est moi qui ai choisi l'objectif, l'exerce en lui-même consistant à définir un objectif et à s'y tenir.

n°48248798
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-01-2017 à 16:43:42  profilanswer
 


 
10mg avec le générique. 20mg dès le début, cette violence  :ouch:  (bon, après 5 jours mais komême).
 
Bon, j'ai du Xanax/Alprazolam pour le soir et, même s'il ne s'agit pas du tout de la même chose, il est peut-être préférable d'y aller doucement sur le cumul (et je n'ai pas osé dire que je m'enfilais le cacheton avec une double vodka cul-sec le soir juste avant de me glisser dans le lit  :sweat:  - promis j'arrête dans quelques jours - ).
 
 
 
 
 
J'avais appelé le cabinet médical afin d'être SÛR ET CERTAIN que ce ne soit pas une remplaçante.
 
Pareil, chialé au bout de 20 secondes, cette tristance  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 06-01-2017 à 16:46:40
n°48249813
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-01-2017 à 18:05:23  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Il faudrait que tu fasses comme Sord alors, voir un psy pour parler et un autre pour une TCC, là tu auras des exercices pratiques à faire.


Peut-être que tu as raison. Je ne sais pas, j'en parlerais avec mon psy la prochaine fois.

n°48250837
treach
Posté le 06-01-2017 à 19:40:13  profilanswer
 

Vos collègues savent que vous êtes en dépression ou que vous voyez un psy? De mon côté certains l'ont su je ne sais trop comment et ça me met hors de moi, j'enchaîne les crises de nerfs...

n°48250876
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 19:44:39  answer
 

treach a écrit :

Vos collègues savent que vous êtes en dépression ou que vous voyez un psy? De mon côté certains l'ont su je ne sais trop comment et ça me met hors de moi, j'enchaîne les crises de nerfs...


 
et ils te font des reproches explicites ou implicites?

n°48250959
treach
Posté le 06-01-2017 à 19:54:08  profilanswer
 

Non, c'est dans ma tête...je crois que c'est mon égo qui est en train de me foutre en l'air.

n°48251169
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-01-2017 à 20:16:18  profilanswer
 

treach a écrit :

Vos collègues savent que vous êtes en dépression ou que vous voyez un psy? De mon côté certains l'ont su je ne sais trop comment et ça me met hors de moi, j'enchaîne les crises de nerfs...


 
Lundi je vais filer mon arrêt de travail de 2 semaines, je leur expliquerai que j'ai besoin de repos pour la tête, ils (enfin, surtout elles, environnement très féminisé) comprendront.
 
De toute façon, il faudra que je repasse au bureau pour finaliser une demande de mutation professionnelle (date butoir au 20 janvier).
 

treach a écrit :

Non, c'est dans ma tête...je crois que c'est mon égo qui est en train de me foutre en l'air.


 
Il est souvent difficile d'accepter que, parfois, le seul mental ne suffise pas, y compris même - et surtout - lorsque l'on présente l'image de quelqu'un de fort en temps ordinaire.
 
Courage  :)  
 
 
 
Je ne sais plus à combien j'étais lorsque j'en ai pris ya 11 ans. Si ça ne me fait pas grand chose d'ici deux semaines, je verrai avec la doc pour augmenter la dose.
 
 
 
Courage !
 
Tiens, j'y pense, pour la muscu, tu sens une influence ? Je n'en faisais pas ya 10 ans donc pas de référentiel et, pour le moment, pas de baisse de force mais ma séance (jambes) d'aujourd'hui m'a donnée quelques vertiges. Mais difficile d'imputer ça à ma sous-alimentation depuis 7 jours ou aux médocs, trop peu de recul...

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 06-01-2017 à 20:46:56
n°48251341
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2017 à 20:30:36  profilanswer
 

vandread a écrit :


Peut-être que tu as raison. Je ne sais pas, j'en parlerais avec mon psy la prochaine fois.


 
Sinon, faut pas hésiter à demander à son psy de changer d'attitude. Si le silence ne convient pas, faut le dire, si tu veux des exos, faut le dire. C'est au psy de s'adapter au patient (à mon avis), pas l'inverse.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48252005
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 21:36:49  answer
 

Foncky a écrit :


Je tiens à pas tout étaler de ma life ici, il me faudrait au moins vos 06 pour vous dire  :o  
 
Mais oui ça motive, faudrait vraiment que je sois de mauvaise foi pour l'éviter ou le bâcler.
Il s'agit d'un truc que je ne fais plus depuis des années et que je commence amèrement à regretter de ne plus faire.
 
C'est moi qui ai choisi l'objectif, l'exerce en lui-même consistant à définir un objectif et à s'y tenir.


Merci pour la précision, tant mieux si ça marche! :d  
 
Une fois j'avais eu pour objectif de m'inscrire à la bibliothèque, mais je l'ai pas fait et je suis plus jamais allée la voir  [:tinostar]  

NewChallenger a écrit :


 
10mg avec le générique. 20mg dès le début, cette violence  :ouch:  (bon, après 5 jours mais komême).
 
Bon, j'ai du Xanax/Alprazolam pour le soir et, même s'il ne s'agit pas du tout de la même chose, il est peut-être préférable d'y aller doucement sur le cumul (et je n'ai pas osé dire que je m'enfilais le cacheton avec une double vodka cul-sec le soir juste avant de me glisser dans le lit  :sweat:  - promis j'arrête dans quelques jours - ).


C'est le dosage que je prenais avant, donc elle s'est basée dessus... Mais je préfère :o  
 
Ah oui avec la vodka en prime tu dois être bien apaisé...  hum [:osweat]  
 

NewChallenger a écrit :


J'avais appelé le cabinet médical afin d'être SÛR ET CERTAIN que ce ne soit pas une remplaçante.
 
Pareil, chialé au bout de 20 secondes, cette tristance  :pfff:


Je prends rdv en ligne, d'habitude c'est marqué si c'est pas elle, mais bon... du coup maintenant j'ai peur d'en parler avec la "vraie" dans 3mois :o
 
C'est clair que c'est gênant, encore plus pour un homme j'imagine...  [:andromaque]  

n°48252274
poutrella
Posté le 06-01-2017 à 22:03:23  profilanswer
 

cet après midi je suis allé à ma banque pour annuler ma CB et faire en sorte de payer le moins cher possible  :bounce:  
j'ai dis naturellement que je voulais payer le moins possible et que j'avais une autre banque en ligne  
il y a quelques années cela aurait été impossible, ou alors en prenant un cacheton avant et rougissant comme une tomate là bas  
 
j'aurais pu poster ça sur aso mais ici c'est tout aussi bien finalement, sinon mieux


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48252278
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-01-2017 à 22:03:49  profilanswer
 

 

Avec un peu de retrowave, aussi, dans les cages à miel, ça détend...

  


Ah ça...

 

Merci pour ton soutien petiote  [:calin]


Message édité par NewChallenger le 06-01-2017 à 22:05:20

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48253302
D_omi
sourit
Posté le 07-01-2017 à 00:15:47  profilanswer
 

poutrella a écrit :

cet après midi je suis allé à ma banque pour annuler ma CB et faire en sorte de payer le moins cher possible  :bounce:  
j'ai dis naturellement que je voulais payer le moins possible et que j'avais une autre banque en ligne  
il y a quelques années cela aurait été impossible, ou alors en prenant un cacheton avant et rougissant comme une tomate là bas  
 
j'aurais pu poster ça sur aso mais ici c'est tout aussi bien finalement, sinon mieux


 
Tu as bien fait. C'est ton fric et tu n'en as rien à faire de ce qu'ils pensent ou pas à la banque. Faire ce qu'on a envie de faire sans se soucier de l'opinion des gens, c'est signe qu'on va mieux  :jap:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°48254097
hydrurga
Posté le 07-01-2017 à 09:39:56  profilanswer
 


 

NewChallenger a écrit :


 
Aurais-tu des liens ou des ouvrages à me conseiller, pour m'initier, s'il te plaît ?


j'ai installé l'application "petit bambou" enfin réinstallé. Je viens de faire la première séance du programme , ça peut être un bon début je pense

n°48254470
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-01-2017 à 11:00:12  profilanswer
 

hydrurga a écrit :


j'ai installé l'application "petit bambou" enfin réinstallé. Je viens de faire la première séance du programme , ça peut être un bon début je pense


 
 
Merci, installée à l'instant.
 
Je pense tester dans la journée  :)  
 
J'ai reçu le bouquin que j'avais commandé, dont on m'a dit le plus grand bien (20 balles komême !) : Le Pouvoir de choisir d'Annie Marquier.
 
Je vais faire les deux en parallèle car, pour l'instant, évidemment, après deux jours d'AD et alors que je me retrouve face à moi-même (week-end suivi d'arrêt maladie), je ne suis pas au mieux  :sweat:

n°48254483
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 11:02:56  answer
 


Euh si tu mets autant de temps pour le couper en deux c'est que tu t'y prends mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR