Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  1633  1634  1635  1636  1637  1638
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°45644859
karlit
NO FEAR
Posté le 03-05-2016 à 08:57:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lol :D
 
J'dis ça pour tes poumons hein  ;)


Message édité par karlit le 03-05-2016 à 08:58:02

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 08:57:45  profilanswer
 

n°45644887
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 09:02:11  answer
 

"Faut bien mourir d'un truc". C'est débile, mais j'y adhère à fond :o :D
J'ai pas mal de gens dans mon entourage morts de cancers pour lesquels ils n'avaient rien fait de particulièrement nocif dans leur vie pour les provoquer.
Donc je l'emmerde, le cancer. Meme si un jour j'en aurai un, je l'emmerde quand même.

 

Ce qui m'a fait arrêter la clope c'est que les 150€ par mois je préfère les mettre dans des loisirs.


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 09:02:47
n°45644901
karlit
NO FEAR
Posté le 03-05-2016 à 09:05:23  profilanswer
 

Avec cet argument là, je n'ai rien à rétorquer :o
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°45645389
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 09:55:26  answer
 

T'as + de change de crever d'un cancer de la gorge avec les surimis :o

n°45647188
karlit
NO FEAR
Posté le 03-05-2016 à 11:53:16  profilanswer
 

Lol !
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°45647800
coffee mon​ster
Posté le 03-05-2016 à 12:47:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45647953
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 13:04:44  answer
 

coffee monster a écrit :

Salut ici! :) comment vous allez aujourd'hui ?

 

Une petite question rapide, vous connaissez de quoi stabiliser son humeur avec des trucs sans ordonnance ?

 


 

O2 pur  :o
Méditation
Verre de vin
La mer

 

Sinon un truc qui marche à peu près pour moi: je me fixe un grand objectif, en général 1 par an. Un vrai objectif déterminant je parle, pas genre bonne résolution qu'on prend le 1er janvier et qu'on zappe 10j après. Un truc qui te prend aux tripes il faut réussir à trouver.
Fixer un but, ça m'aide à garder la tête hors de l'eau. Avec la navigation je me suis trouvé un nouveau but pour 2016/2017, je me sens "revivre" (un grand mot). Ca permet de se focaliser sur un truc plus régulier et non les sautes d'humeur (en tout cas elles n'occupent plus autant de place). Je représente cela par ce schéma, en noir l'objectif et en rouge les humeurs, et du coup je me situe entre les 2 (oscillations + faibles):

 

http://reho.st/medium/self/3ad2acbccb1adda17b825c0bfb14d32882fcb03c.png


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 13:08:37
n°45648794
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-05-2016 à 14:08:37  profilanswer
 

Premier RDV chez mon psy ce matin. Ca a duré 40mn, j'ai fait à peu près que parler, il a rebondi avec des questions simples, parfois des remarques. Il n'a pas jugé bon de me proposer un traitement médicamenteux, prochain rdv dans 10 jours. Ca m'a troublé qu'il ne prenne à peu près jamais de notes. Je suis sinon ressorti assez atteint. Je n'ai rien caché, et en 40mn j'ai eu l'impression de ne faire qu'un tour très partiel des problèmes. Ca me fait peur.

n°45648856
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 14:11:58  answer
 

le 1er RDV ne sert qu'à faire un peu connaissance. Tu bases pas sur cet unique RDV pour te faire une idée du bonhomme.

n°45649418
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-05-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

Oui, bien sûr :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

n°45652615
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 18:53:03  answer
 

Pfff... Je me persuadais que ça allait bien niveau anxiété sociale (normal, je vois personne  :sarcastic: ).
Et là ce matin j'ai dû appeler la CAF. Le truc anodin quoi. Bah ça m'a fait partir dans une crise de larmes pas possible... J'ai tremblé pendant tout le temps au téléphone, et j'ai re-pleuré ensuite.  
J'en ai marre, mais tellement marre...  
J'ai pris un congé parental en pensant que je pourrais faire plein de trucs (passer mon permis notamment) et j'ai toujours aussi peur dès que je dois faire le moindre truc, ça me gonfle, je vois vraiment pas l'intérêt.
Désolée fallait que je vide mon sac, en plus je devrai surement les rappeler dans la semaine, j'espère de tout cœur ne pas avoir à le faire :(
Cette angoisse débile putain j'ai le ventre noué  [:cerveau star]  

n°45652714
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2016 à 19:05:46  profilanswer
 

pourquoi cette angoisse ? Le fait de "reconnecter" à la "vraie vie" et non plus juste ta vie durant ton congé parentale ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45652865
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 19:21:14  answer
 

Gottorp a écrit :

pourquoi cette angoisse ? Le fait de "reconnecter" à la "vraie vie" et non plus juste ta vie durant ton congé parentale ?


J'ai toujours eu peur de tout :( et quelque part mon congé parental c'était en partie pour faire des choses (comme le permis), mais aussi en partie pour m'assurer qu'à part quelques trucs, j'aurai bien moins affaire avec la vie extérieure...  
Je crois que c'est encore pire qu'avant, en tout cas, c'est pas mieux du tout :(

n°45652954
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2016 à 19:30:16  profilanswer
 

hummmm tu vois un psy ? Ou c'est juste un "cap" a passer (t'y remettre quoi ?).
 
Perso je continu a avoir angoisse, stress, reveil en pleine nuit pour cause du taff, alors que tout se passe au final très bien (on m'a même collé 3 "stagières sous fifres", la combo une blonde une brune une rousse), je peux me barrer quand je veux (16H aujourd'hui), mais non, rien n'y fait. Soucis de perfection, je gerbe le matin, j'ai l'impression de pas avoir évolué depuis 6 ans. Enfin si, je sais pourquoi je stress, j'ai avancé sur mon passé mais j'arrive pas a me dire "ok tu sais pourquoi, passe à autre chose".


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45653003
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 19:34:45  answer
 

Gottorp a écrit :

hummmm tu vois un psy ? Ou c'est juste un "cap" a passer (t'y remettre quoi ?).
 
Perso je continu a avoir angoisse, stress, reveil en pleine nuit pour cause du taff, alors que tout se passe au final très bien (on m'a même collé 3 "stagières sous fifres", la combo une blonde une brune une rousse), je peux me barrer quand je veux (16H aujourd'hui), mais non, rien n'y fait. Soucis de perfection, je gerbe le matin, j'ai l'impression de pas avoir évolué depuis 6 ans. Enfin si, je sais pourquoi je stress, j'ai avancé sur mon passé mais j'arrive pas a me dire "ok tu sais pourquoi, passe à autre chose".


Non j'en vois pas, je devrais surement, je sais pas. J'en ai déjà vu par le passé, ça m'avait pas aidée.  
 
Pff je vois le genre, moi aussi objectivement tout se passe bien (même l'appel téléphonique s'est hyper bien passé au final), mais toujours l'impression que c'est pas assez bien, que les autres se débrouillent mieux, qu'on va me juger...  [:lapanne]

n°45653042
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 19:38:19  answer
 

vandread a écrit :

Premier RDV chez mon psy ce matin. Ca a duré 40mn, j'ai fait à peu près que parler, il a rebondi avec des questions simples, parfois des remarques. Il n'a pas jugé bon de me proposer un traitement médicamenteux, prochain rdv dans 10 jours. Ca m'a troublé qu'il ne prenne à peu près jamais de notes. Je suis sinon ressorti assez atteint. Je n'ai rien caché, et en 40mn j'ai eu l'impression de ne faire qu'un tour très partiel des problèmes. Ca me fait peur.


Comme dit, le 1er RDV est pour faire connaissance.
Ensuite, certains psy ne prennent des notes qu'entre les séances, pas devant le patient. D'autres écrivent non stop (comme la mienne), mais du coup c'est perturbant si elle s'arrête d'écrire, comme si je touchais quelque chose, qu'il fallait que je creuse (parfois, elle n'a aussi juste plus d'encre dans son plume :o )
Pendant les séances, ma psy (comme la plus part des psy), ne s'exprime pas, puisque les choses doivent venir de toi. Elle te guide et t'aide à faire les rapprochement (après un certain nombre de séances) en posant des questions en apparence anodines. A l'opposé, mon psy TTC c'est lui qui parle 80% du temps. Je confirme que pour moi je le vois un peu comme un coach, qui me fixe des objectifs (et me fourni ma drogue :o (seroplex))

 

Les séances sont parfois épuisantes pour moi également. Après le psy, je fil toujours à Mc Do, un peu comme une routine. Pour une amie, c'est un méga pain au chocolat en sortant, systématiquement !
Comme tu le sais, une psychothérapie ne se fait pas en 5 séances, normal que tu te rendes compte qu'il y a encore beaucoup de chose à dire.

 

Comment as-tu choisi ce psy spécifiquement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 19:41:38
n°45653044
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2016 à 19:38:30  profilanswer
 


 
manque de confiance en toi quoi.  
 
Vu que la moitié du topiku veut te voir, cela devrait te rassurer :D
 
Mais je comprend cette sensation, même quand je fais bien, j'ai la hantise d'avoir raté un truc. Eductation de merde :/


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45653116
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 19:44:21  answer
 

Gottorp a écrit :


 
manque de confiance en toi quoi.  
 
Vu que la moitié du topiku veut te voir, cela devrait te rassurer :D
 
Mais je comprend cette sensation, même quand je fais bien, j'ai la hantise d'avoir raté un truc. Eductation de merde :/


C'est que du virtuel tout ça, ça me rassure de rien du tout :d
 
Ouais c'est ça, je suis sure aussi que l'éducation est en grande partie responsable de tout ça... Dur dur de repartir sur de bonnes bases, je me demande meme si c'est possible :(

n°45653292
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2016 à 19:57:56  profilanswer
 


 
ouaip, a plus de 40 ans, cela n'a pas changé pour moi.  
 
Mais bon, allez, reste 1 j et un WE de 4 jour en Bretagne. Cela va faire du bien !  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45653328
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-05-2016 à 20:00:52  profilanswer
 


Il a été choisi par mon père (qui est MG), à qui j'ai demandé en panique avant-hier d'en voir un le plus vite possible. Celui-là, qu'il connaît, a pu me recevoir sous 24h, sinon j'allais aux urgences psy à l'hôpital, ce pour quoi il n'était pas chaud.
Ce qui me rend triste c'est que quelque part ça acte pour moi le fait que je suis malade, et que je vais mettre beaucoup de temps à aller mieux.

n°45653378
coffee mon​ster
Posté le 03-05-2016 à 20:06:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45653463
coffee mon​ster
Posté le 03-05-2016 à 20:14:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par coffee monster le 03-05-2016 à 20:16:51
n°45653788
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 20:42:23  answer
 

Gottorp a écrit :


 
ouaip, a plus de 40 ans, cela n'a pas changé pour moi.  
 
Mais bon, allez, reste 1 j et un WE de 4 jour en Bretagne. Cela va faire du bien !  


Ah ouais, ça me confirme que ca s'améliore pas avec le temps comme par magie...
 

Citation :


 
[:threesixmafia]
J'aimerais beaucoup pouvoir te donner des conseils là-dessus mais je suis dans le même bateau, tellement mal à l'aise socialement c'est handicapant.
 
Je le cache plutôt bien, mais parfois je fais des trucs genre appeler un organisme à midi parce que je sais que personne ne répondra puis dire "pfff j'ai essayé mais ça répond pas" (la mauvaise foi :D), ou au taff laisser le téléphone sonner pour que la personne m'envoie un e-mail parce que j'ai une sainte horreur du téléphone, changer mes itinéraires parce que si je tombe sur quelqu'un que je connais ça me met super mal à l'aise ou je vais leur donner l'impression d'être forcés de me parler.
 
Ça fait combien de temps que t'es en congé parental maintenant ?


Ahah je fais tout pareil [:rofl] !  
D'habitude mon copain le fait à ma place, mais aujourdhui il était tellement énervé que j'ai dû le faire, dur dur...
 
Ça fait déjà un an et demi, et il me reste encore un an et demi... C'est là que je suis découragée et que j'me dis que ça passe vraiment trop vite et que je supporterai pas le retour à la normale...

n°45653859
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-05-2016 à 20:46:15  profilanswer
 


 
Fais gaffe, moins on a de vie sociale et plus ça devient difficile de se retrouver en société et plus ça devient angoissant.  
Au bout d'un moment, le moindre truc devient insurmontable (passer un coup de fil, aller à la sécu, aller à une soirée...)
 

Gottorp a écrit :

hummmm tu vois un psy ? Ou c'est juste un "cap" a passer (t'y remettre quoi ?).
 
Perso je continu a avoir angoisse, stress, reveil en pleine nuit pour cause du taff, alors que tout se passe au final très bien (on m'a même collé 3 "stagières sous fifres", la combo une blonde une brune une rousse), je peux me barrer quand je veux (16H aujourd'hui), mais non, rien n'y fait. Soucis de perfection, je gerbe le matin, j'ai l'impression de pas avoir évolué depuis 6 ans. Enfin si, je sais pourquoi je stress, j'ai avancé sur mon passé mais j'arrive pas a me dire "ok tu sais pourquoi, passe à autre chose".


 
Si seulement on pouvait avoir un bouton stop dans le cerveau :sweat:
 

vandread a écrit :


Il a été choisi par mon père (qui est MG), à qui j'ai demandé en panique avant-hier d'en voir un le plus vite possible. Celui-là, qu'il connaît, a pu me recevoir sous 24h, sinon j'allais aux urgences psy à l'hôpital, ce pour quoi il n'était pas chaud.
Ce qui me rend triste c'est que quelque part ça acte pour moi le fait que je suis malade, et que je vais mettre beaucoup de temps à aller mieux.


 
C'est aussi le premier pas pour aller mieux :)
Reconnaître qu'on ne va pas bien permet de mettre en place les démarches pour aller mieux. C'est un pas en avant !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45654159
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2016 à 21:06:40  profilanswer
 


 
Hooooo que oui
 
Et pour le congé maternité (on rejoint le topic famille), ma belle soeur est dedans, mon frère vient de retrouver du taff et là elle rale qu'elle le voit plus donc c'est la crise. En gros elle le préférait a la maison 24/24 au chômage car elle doit s'occuper des 2 enfants toute seule.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45656184
pseudo100n​umero
Posté le 03-05-2016 à 22:31:22  profilanswer
 


Oui la TCC c'est plus pour les symptômes, mais pas que. Ca permet d'apprendre à "contrôler" et traverser les crises sans se retrouver en hopital psy, c'est pas rien :D Et ça améliore aussi mon état sur le moyen terme. Après c'est comme le sport ou la nourriture saine pour moi, si j'arrête je rechute.
 
Je sens bien qu'il me manque la partie "long terme" et thérapie "classique", mais là c'est plus une histoire d'argent surtout (pas remboursé dans mon cas, et c'est plus long qu'une TCC).
 
 
 
[:andromaque]
 
 

coffee monster a écrit :

Salut ici! :) comment vous allez aujourd'hui ?
 
Une petite question rapide, vous connaissez de quoi stabiliser son humeur avec des trucs sans ordonnance ?


Tu serais pas en manque de sommeil ? C'est mon cas depuis que je travaille, et ça n'aide pas du tout à stabiliser l'humeur (même si t'as l'impression d'aller bien après une courte nuit, ça s'effondre au moindre événement contrariant de la journée, comme un gamin :D)
 
Pour moi, dans l'idéal, faudrait que je dorme plus. Comme c'est pas encore ça, la méditation et la respiration abdominale aide bien (le plus dur c'est de s'isoler 5min tout seul quand ça va pas au boulot).
 
 
 
T'étais déjà comme ça avant ton congé parental ?  
 
La TCC, ou les trucs dans le genre, c'est pas mieux adapté pour combattre l'anxiété sociale qu'une thérapie classique ?
 
 
 
C'est peut être que virtuel, mais tout le monde ne peut pas en dire autant.
 
Pour les nouvelles bases, le plus dur c'est de faire le bon mélange entre son bien être perso, ne pas être "handicapé" en société et l'éducation (parce qu'on ne coupe pas forcément tous les ponts avec sa famille). J'ai pas encore la recette miracle :D
 
 

coffee monster a écrit :


Je le cache plutôt bien, mais parfois je fais des trucs genre appeler un organisme à midi parce que je sais que personne ne répondra puis dire "pfff j'ai essayé mais ça répond pas" (la mauvaise foi :D), ou au taff laisser le téléphone sonner pour que la personne m'envoie un e-mail parce que j'ai une sainte horreur du téléphone, changer mes itinéraires parce que si je tombe sur quelqu'un que je connais ça me met super mal à l'aise ou je vais leur donner l'impression d'être forcés de me parler.


C'est fou toutes les stratégies d'évitement qu'on peut mettre en place pour notre confort à court terme :D
 
 

P'tit Soleil a écrit :


Fais gaffe, moins on a de vie sociale et plus ça devient difficile de se retrouver en société et plus ça devient angoissant.  
Au bout d'un moment, le moindre truc devient insurmontable (passer un coup de fil, aller à la sécu, aller à une soirée...)


Malheureusement +1
 
 

P'tit Soleil a écrit :


Si seulement on pouvait avoir un bouton stop dans le cerveau :sweat:


Encore +1 !

Message cité 1 fois
Message édité par pseudo100numero le 03-05-2016 à 22:32:29
n°45657366
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 23:50:56  answer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Fais gaffe, moins on a de vie sociale et plus ça devient difficile de se retrouver en société et plus ça devient angoissant.  
Au bout d'un moment, le moindre truc devient insurmontable (passer un coup de fil, aller à la sécu, aller à une soirée...)


Oui je sais mais on a déménagé et on connait personne ici, donc pour les sorties... Je promène mon chien au moins ça me force à affronter le regard des autres, et parler 1-2mn avec un voisin de temps en temps [:tinostar]  
 
Ma fille rentre à l'école en Septembre, si j'arrive à parler à quelques parents ça pourrait peut être me relancer dans une vie sociale (mais j'en doute).

Gottorp a écrit :


 
Hooooo que oui
 
Et pour le congé maternité (on rejoint le topic famille), ma belle soeur est dedans, mon frère vient de retrouver du taff et là elle rale qu'elle le voit plus donc c'est la crise. En gros elle le préférait a la maison 24/24 au chômage car elle doit s'occuper des 2 enfants toute seule.


 
On est dans ce cas là aussi, je préférais quand il était au chômage mais bon, c'est pas viable non plus sur le long terme :o  
On est jamais contents de ce qu'on a :d
 

pseudo100numero a écrit :


T'étais déjà comme ça avant ton congé parental ?  
 
La TCC, ou les trucs dans le genre, c'est pas mieux adapté pour combattre l'anxiété sociale qu'une thérapie classique ?
 


 
J'étais déjà comme ça oui. Avec des périodes où ça s'améliorait nettement, donc j'avais un espoir de guérison (j'ai même cru que ça m'était réellement passé) et puis en fait non, ça revient toujours.  
 
J'ai déjà envisagé une TCC mais j'ai pas les moyens financiers, Et j'ose pas aller dans un CMP (en plus je sais même pas si y'en a ici).
Puis je suis pas soutenue pour faire ce genre de démarches, en plus j'ai pas le temps avec les enfants, et toute seule c'est trop décourageant :( mais je vais me renseigner sur le sujet quand même :jap:
 

pseudo100numero a écrit :


C'est peut être que virtuel, mais tout le monde ne peut pas en dire autant.
 
Pour les nouvelles bases, le plus dur c'est de faire le bon mélange entre son bien être perso, ne pas être "handicapé" en société et l'éducation (parce qu'on ne coupe pas forcément tous les ponts avec sa famille). J'ai pas encore la recette miracle :D


 
Heu... Tu penses donc que je devrais m'estimer heureuse que certains mecs veuillent me voir parce que je leur ai plu sur le topicu?!  [:tinostar dei]  
 
Y'a des gens pour qui c'est tellement inné tout ca, ce genre de "skill social" qu'ils ont... Je les envie vraiment  :sweat:

n°45657459
Gilder
Posté le 04-05-2016 à 00:18:18  profilanswer
 

Le topicu? c'est quoi ça? :ouch:

n°45657466
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2016 à 00:19:34  profilanswer
 

Gilder a écrit :

Le topicu? c'est quoi ça? :ouch:


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45657468
pseudo100n​umero
Posté le 04-05-2016 à 00:20:09  profilanswer
 

Sur le topikcu j'en sais rien, mais t'as pas l'air mal ou stressée sur ta photo du trombi (en l'écrivant je réalise que c'est qu'une photo, que je me suis mal exprimé et je sais plus où me cacher (non pas là :o))

 

Côté skills social, je crois qu'on est condamné à lutter plus que les autres toute notre vie :/

n°45657494
Gilder
Posté le 04-05-2016 à 00:29:47  profilanswer
 

ha d'accord c'est donc la bas ou vous allez faire vos carabistouilles bande de fourbasses!
 
Vaux mieux pas que j'y aille je risque d'etre frustré, sauf si il y a des photos cochonnes de Stellina peut etre.

n°45657500
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 00:32:59  answer
 

pseudo100numero a écrit :

Sur le topikcu j'en sais rien, mais t'as pas l'air mal ou stressée sur ta photo du trombi (en l'écrivant je réalise que c'est qu'une photo, que je me suis mal exprimé et je sais plus où me cacher (non pas là :o))  
 
Côté skills social, je crois qu'on est condamné à lutter plus que les autres toute notre vie :/


 
Oui voilà, pars te cacher, et très très loin même :o
Nan mais si c'était aussi évident de s'exprimer IRL que sur le net ça serait génial :d
 
Mouais je crois aussi, c'est trop ancré maintenant, il aurait fallu agir quand on était bien plus jeunes :/
 
 

Gilder a écrit :

ha d'accord c'est donc la bas ou vous allez faire vos carabistouilles bande de fourbasses!
 
Vaux mieux pas que j'y aille je risque d'etre frustré, sauf si il y a des photos cochonnes de Stellina peut etre.


Non j'te rassure y'a pas de photos :d

n°45657519
coffee mon​ster
Posté le 04-05-2016 à 00:41:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45657523
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 00:42:31  answer
 

coffee monster a écrit :

Rho putain j'en ai marre


Qu'est ce qui se passe en cette heure tardive? :/

n°45657530
coffee mon​ster
Posté le 04-05-2016 à 00:44:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45657561
pseudo100n​umero
Posté le 04-05-2016 à 00:56:22  profilanswer
 


Je sais, on aurait eu cette conversation dans la vie réelle (improbable mais bon :o), je serai rouge de honte et j'aurais disparu socialement :D

 


On peut peut-être changer, mais ça va nous demander 100 fois plus d'efforts que gamin. Saleté d'éducation :o

 


coffee monster a écrit :

Je suis devenue une merde que je ne reconnais plus.
Et il ne me reconnait plus non plus.
Je comprends rien à rien et je vois toujours pas d'issue à tout ça :/


 [:zedlefou:3]

 

Tu peux prendre un grand week-end ou quelques jours de vacances ? Te poser avec lui et sortir de la routine travail ?

n°45657619
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 01:25:43  answer
 

coffee monster a écrit :

Je suis devenue une merde que je ne reconnais plus.
Et il ne me reconnait plus non plus.
Je comprends rien à rien et je vois toujours pas d'issue à tout ça :/


Ah ça c'était moi ce matin... J'ai vu que t'étais du genre à passer de  [:dr_doak] à  [:joemoomoot] en quelques minutes, comme moi, je te souhaite de te réveiller demain à l'heure et de bonne humeur  [:nicki]

n°45658111
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-05-2016 à 08:39:09  profilanswer
 


 
Y a pas de trucs style OVS ou Peuplade là où tu habites ?  
Sinon oui, les sorties d'école, tu vas rencontrer d'autres parents, c'est bien en plus ce sont forcément des gens qui ont des gamins de l'âge des tiens, c'est cool pour organiser des trucs ensemble.
 
 
 
Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est structurel chez moi en fait [:kwak]
 

coffee monster a écrit :

Je suis devenue une merde que je ne reconnais plus.
Et il ne me reconnait plus non plus.
Je comprends rien à rien et je vois toujours pas d'issue à tout ça :/


 
Bah alors [:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45658405
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 09:26:26  answer
 

Rien de positif à ma journée d'hier, désolé j'échoue à l'exo.  
Rien de négatif ceci dit, du coup c'est positif ça?

n°45658530
Gilder
Posté le 04-05-2016 à 09:38:09  profilanswer
 


Disons que c'est une journée qui compte pour du beurre :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  1633  1634  1635  1636  1637  1638

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR