Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

Un régime pour vous, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP

n°47484028
moonboots
Posté le 23-10-2016 à 19:17:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

 

Ptziiin, c'est vegangains, version meuf et francaise [:albounet] [:roxelay]


Ouais pas fan de cette fille, enfin au moins elle n'est pas dangereuse contrairement à beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 19:17:51  profilanswer
 

n°47484041
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-10-2016 à 19:19:13  profilanswer
 

moonboots a écrit :

cette contre-attaque du lobby de la viande   [:clooney16]   génial en plus, ça surfe sur une crainte complotiste : les médecins ont voulu nous faire peur pour nous imposer un médicament, mais en fait vous n'avez rien à craindre des graisses, mangez du beurre c'est bon...
 
le NHS met en garde contre cette propagande et rappelle que plusieurs auteurs sont issus d'un lobby, The International Network of Cholesterol Skeptics, opposé à l'idée que les graisses animales et le cholesterol sont impliqués dans les maladies cardio-vasculaires :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed [...] t-disease/
 
il faut aussi écouter Kim A Williams qui explique très bien comment des études arrivent par certains biais à conclure qu'il n'y a pas de lien entre le cholesterol et les maladies cardiovasculaires
 
et bien sûr aucun de ces médecins n'est capable d'expliquer comment, au niveau épidémiologique, les populations qui consomment le plus de glucides et le moins de graisses ont le taux de maladies cardio-vasculaires le plus faible, et au niveau personnel ils n'ont jamais soigné aucun malade


Aldo Stérone dit qu'en Corée du Nord ils ont la liberté d'apprécier encore plus le Juche, d'applaudir toujours plus le régime.
Ta curiosité tient un peu de cette liberté.


---------------
Horse_man
n°47484104
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 19:25:56  profilanswer
 

moonboots a écrit :

c...
et bien sûr aucun de ces médecins n'est capable d'expliquer comment, au niveau épidémiologique, les populations qui consomment le plus de glucides et le moins de graisses ont le taux de maladies cardio-vasculaires le plus faible, et au niveau personnel ils n'ont jamais soigné aucun malade


Je serai bien curieux de connaître tes sources et que tu fournisses des chiffres.
 
Comme ça, je remet deux sous dans la machine, vu que le topic est en train de mourir :D
 
Perso, je suis persuadé que le gras (les lipides) c'est la vie et que le sucre (les glucides) c'est superflu. :/
Mais j'accepte aussi l'idée que tout le monde ne fonctionne pas comme moi. Il y a plein de métabolismes différents même si ils ont tous le même but : produire de l'énergie.
 
Perso, la diète cétogène me convient très bien (j'ai l'esprit plus clair, moins de coups de barre, toujours de l'énergie en réserve et je ne grossis pas même sans y faire spécialement attention), d'autant plus que je pense que l'industrie agro-alimentaire nous pousse à absorber de plus en plus de fructose et de glucose, dans tous les aliments et que je préfère ne pas me prêter au jeu.
Donc voilà, j'ai une vision très prosaïque du problème.
 
Je connais la plupart de tes arguments, je les ai lus ici, aucun ne m'a convaincu.
Tu as du nouveau ? :)


---------------
Eponyme
n°47484153
moonboots
Posté le 23-10-2016 à 19:30:43  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tu as du nouveau ? :)


tu trouveras un tas d'études sur le sujet sur le topic que j'ai créé sur le végétalisme

n°47484167
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 19:32:01  profilanswer
 

Ok, j'y jetterai un oeil carnassier par curiosité :jap:


---------------
Eponyme
n°47484172
moonboots
Posté le 23-10-2016 à 19:32:17  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Aldo Stérone dit qu'en Corée du Nord ils ont la liberté d'apprécier encore plus le Juche, d'applaudir toujours plus le régime.
Ta curiosité tient un peu de cette liberté.


c'est assez ironique que ce soit moi qui sois attaqué sur le sujet des idées originales   :D
le truc c'est qu'une idée originale ne doit pas se passer d'arguments, or en ce qui concerne le régime cétogène il ne tiennent pas debout

n°47484185
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2016 à 19:33:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je serai bien curieux de connaître tes sources et que tu fournisses des chiffres.
 
Comme ça, je remet deux sous dans la machine, vu que le topic est en train de mourir :D
 
Perso, je suis persuadé que le gras (les lipides) c'est la vie et que le sucre (les glucides) c'est superflu. :/
Mais j'accepte aussi l'idée que tout le monde ne fonctionne pas comme moi. Il y a plein de métabolismes différents même si ils ont tous le même but : produire de l'énergie.
 
Perso, la diète cétogène me convient très bien (j'ai l'esprit plus clair, moins de coups de barre, toujours de l'énergie en réserve et je ne grossis pas même sans y faire spécialement attention), d'autant plus que je pense que l'industrie agro-alimentaire nous pousse à absorber de plus en plus de fructose et de glucose, dans tous les aliments et que je préfère ne pas me prêter au jeu.
Donc voilà, j'ai une vision très prosaïque du problème.
 
Je connais la plupart de tes arguments, je les ai lus ici, aucun ne m'a convaincu.
Tu as du nouveau ? :)


Sans partir directement sur le cétogène, t'as pas non plus de lobby de la patate douce spécialement omniprésent pourtant c'est pas si mal comme aliment :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47484190
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2016 à 19:34:13  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Mais j'accepte aussi l'idée que tout le monde ne fonctionne pas comme moi. Il y a plein de métabolismes différents même si ils ont tous le même but : produire de l'énergie.


 
Mais  [:shimay:1]  
 
Si seulement t'avais des interventions aussi qualitatives sur le topoc séries...  [:toninus:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47484204
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2016 à 19:36:01  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Sans partir directement sur le cétogène, t'as pas non plus de lobby de la patate douce spécialement omniprésent pourtant c'est pas si mal comme aliment :o


 
Chez Carrouf elles viennent d'Israel. Dire que le lobby sionistes n'est pas omniprésent, faut en être membre pour oser tenir ces propos  [:hishonss:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47484240
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 19:41:12  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mais  [:shimay:1]  
 
Si seulement t'avais des interventions aussi qualitatives sur le topoc séries...  [:toninus:1]


Un peu de tenue monsieur ripse, ici on parle de choses sérieuses  [:clemlegrand:1]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 19:41:12  profilanswer
 

n°47484246
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-10-2016 à 19:41:53  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mais  [:shimay:1]  
 
Si seulement t'avais des interventions aussi qualitatives sur le topoc séries...  [:toninus:1]


Ah ? :D
Il aime des séries pourries :D ?


---------------
Horse_man
n°47484350
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 19:54:29  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Ah ? :D
Il aime des séries pourries :D ?


Nan, c'est juste que je suis entré en guerre avec les spoiler nazis.

 

Sinon je ne regarde que du premier choix  [:timoonn:5]
D'ailleurs j'aime bien ton avatar, Bo :D


Message édité par brown paper bag le 23-10-2016 à 19:55:03

---------------
Eponyme
n°47484422
make insta​ll
Posté le 23-10-2016 à 20:01:38  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Ptziiin, c'est vegangains, version meuf et francaise  [:albounet]  [:roxelay]


Tellement de claques qui se perdent  [:calimefrog:5]

n°47484508
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2016 à 20:11:37  profilanswer
 

make install a écrit :


Tellement de claques qui se perdent  [:calimefrog:5]


 
Volées de bois vert  [:crapoussin:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47484681
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 20:30:40  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Sans partir directement sur le cétogène, t'as pas non plus de lobby de la patate douce spécialement omniprésent pourtant c'est pas si mal comme aliment :o


Je suis d'accord avec toi, c'est très bon la patate douce, j'en mangé hier soir d'ailleurs (j'étais invité).
Je ne suis pas un nazi du cétogène, tout au contraire. Je dis juste que ça me convient et que je pense que les gens mangent trop de glucides.

 

Tu t'achètes une salade de carottes de marque lambda (carrouf', dia, fleury, etc...), tu regardes l'étiquette et tu hallucines  :ouch:
Pourquoi rajouter du sirop de fructose à un truc qui est déjà relativement sucré (la carotte) ?
Voilà, c'est l'exemple le plus simple qui me vienne en tête :D

 

On est d'accord que l'idéal c'est d'acheter des carottes et de les râper mais on a pas forcément le temps, sinon on ne pourrait pas poster des conneries sur un forum public :o

 

Edit : ah si, un autre exemple qui m'as marqué, les laitages des grandes marques génériques sont plus sucrés dans les DOM-TOM car ça se vend mieux auprès de cette clientèle...

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 23-10-2016 à 20:36:56

---------------
Eponyme
n°47484707
raiton30
LA chance.
Posté le 23-10-2016 à 20:32:40  profilanswer
 

Tu fais de la muscu avec ton regim cétogéne ?
 
Moi perso j'ai testé 8 jours, perfs proche de 0.
 
Je reste en "low" carb et IF, les perfs sont plus bas, mais pas catastrophique.


---------------
Fookin hell.
n°47484718
make insta​ll
Posté le 23-10-2016 à 20:33:21  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je suis d'accord avec toi, c'est très bon la patate douce, j'en mangé hier soir d'ailleurs (j'étais invité).
Je ne suis pas un nazi du cétogène, tout au contraire. Je dis juste que ça me convient et que je pense que les gens mangent trop de glucides.
 
Tu t'achètes une salade de carottes de marque lambda (carrouf', dia, fleury, etc...), tu regardes l'étiquette et tu hallucines  :ouch:  
Pourquoi rajouter du sirop de fructose à un truc qui est déjà relativement sucré (la carotte) ?
Voilà, c'est l'exemple le plus simple qui me vienne en tête :D

 
On est d'accord que l'idéal c'est d'acheter des carottes et de les râper mais on a pas forcément le temps, sinon on ne pourrait pas poster des conneries sur un forum public :o


Parce qu'il y a un complot mondial pour faire consommer des glucides au peuple !  [:alain hiramoux:5]  
 
Ou peut-être juste parce que le sucre et le fructose sont des édulcorants addictifs et pas chers donc qui "flatte" le palais inculte du consommateur :o

n°47484725
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-10-2016 à 20:34:08  profilanswer
 

En même temps si tes perfs sont plus basses, pourquoi rester LC ? Y a quand même un truc qui cloche, c'est bien d'en tenir compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 23-10-2016 à 20:34:16

---------------
Horse_man
n°47484749
raiton30
LA chance.
Posté le 23-10-2016 à 20:36:16  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

En même temps si tes perfs sont plus basses, pourquoi rester LC ? Y a quand même un truc qui cloche, c'est bien d'en tenir compte.

 

Bha ca marche trés bien pour secher(13kg deja) c'est tout a fait normal d'avoir moins de perfs, c'est juste que la keto, elles sont juste nuls (dans mon cas).

 

Je mets bien "low" entre "", car je tourne a 90-100g de carbs.


Message édité par raiton30 le 23-10-2016 à 20:36:44

---------------
Fookin hell.
n°47484823
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 20:44:18  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Tu fais de la muscu avec ton regim cétogéne ?

 

Moi perso j'ai testé 8 jours, perfs proche de 0.

 

Je reste en "low" carb et IF, les perfs sont plus bas, mais pas catastrophique.


Je fais mes séries de pompes, crunch, tractions tous les matins pendant 30 mn tous les jours et ça me suffit amplement.
Je n'ai pas envie d'être baraqué, je trouve ça laid, je veux juste être bien proportionné, en bonne santé et bien dans ma peau :)
Je ne cherche pas à gagner en masse, juste à avoir des muscles fonctionnels.

 

Et je marche beaucoup au lieu de prendre le métro ou la caisse, environ 2 à 3 heures par jour.
Je n'aime pas courir, je me sens con :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-10-2016 à 20:51:31

---------------
Eponyme
n°47484836
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 20:45:31  profilanswer
 

make install a écrit :


Parce qu'il y a un complot mondial pour faire consommer des glucides au peuple !  [:alain hiramoux:5]  
 
Ou peut-être juste parce que le sucre et le fructose sont des édulcorants addictifs et pas chers donc qui "flatte" le palais inculte du consommateur :o


Duh !!
Bien sûr qu'il n'y a pas de complot, juste la loi du marché mais on est pas obligé d'y participer :D


---------------
Eponyme
n°47484858
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 23-10-2016 à 20:47:24  profilanswer
 

drap


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°47484889
raiton30
LA chance.
Posté le 23-10-2016 à 20:50:30  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je fais mes séries de pompes, crunch, tractions tous les matins pendant 30 mn tous les jours et ça me suffit amplement.
Je n'ai pas envie d'être baraqué, je trouve ça laid, je veux juste être bien proportionné, en bonne santé et bien dans ma peau :)
Je ne cherche pas à gagner en masse, juste à avoir des muscles fonctionnels.


 [:mooonblood:2]  
Ce stréotype.


---------------
Fookin hell.
n°47484961
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2016 à 20:57:03  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 [:mooonblood:2]  
Ce stréotype.


 
Celui du bodybuilder analphabète ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47485015
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 21:01:02  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 [:mooonblood:2]  
Ce stréotype.


Bah non, désolé, mais les muscles sur-développés je trouve ça laid...
Je ne sais que te dire, question de goût j'imagine.
 
Avoir le 6 pack apparent, un dos et des épaules musclés, je pense que ça suffit à 90% des hommes, pas besoin de plus :D


---------------
Eponyme
n°47485091
make insta​ll
Posté le 23-10-2016 à 21:06:17  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Bah non, désolé, mais les muscles sur-développés je trouve ça laid...
Je ne sais que te dire, question de goût j'imagine.

 

Avoir le 6 pack apparent, un dos et des épaules musclés, je pense que ça suffit à 90% des hommes, pas besoin de plus :D


Le passage en gras prete à confusion, il est mal choisi.
Que tu trouves les bodybuilders dégueulasses c'est ton choix (je suis assez d'accord :o) je pense (j'espère...) que tout le monde le respecte.
Par contre, que tu croies que tu es obligé de te restreindre à des séances de muscu light pour ne pas devenir énorme comme eux par inadvertance, tu réalises pas bien la méprise de la logique je pense :o


Message édité par make install le 23-10-2016 à 21:06:40
n°47485183
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 21:12:50  profilanswer
 

Si tu penses que je me limite par peur de trop prendre de masse, c'est que tu n'as rien capté à ma démarche :D
Je me FORCE à faire un peu de muscu pour ne pas devenir une chose molle et inutile.
 
Le culte du corps m'est totalement étranger, c'est juste de l'entretien et ça me suffit.
Au-delà de cet aspect, ça ne m'intéresse plus.
C'est juste comme ça que je fonctionne, ça n'engage que moi. :)


---------------
Eponyme
n°47485189
raiton30
LA chance.
Posté le 23-10-2016 à 21:13:26  profilanswer
 

C'est comme les nana qui veulent pas faire de muscu, par peur de prendre trop de muscle :lol:


---------------
Fookin hell.
n°47485236
moonboots
Posté le 23-10-2016 à 21:16:27  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

C'est comme les nana qui veulent pas faire de muscu, par peur de prendre trop de muscle :lol:


je comprends, le principe de la muscu c'est de prendre du muscle, je pense même que la première motivation de ceux qui en font est purement esthétique, après, si tu le pratiques bien ça peut ne pas être de l'hypertrophie

n°47485353
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 21:24:01  profilanswer
 

Vous êtes très bornés dans votre vision de la "musculation", on peut juste en faire légèrement pour rester en bonne forme physique et conserver un certain tonus musculaire.
Je prend un café, je fais khakha, je fais des pompes/crunch/tractions et je prend une douche. A la limite, l'activité de me brosser les dents m'absorbe plus que toutes les autres citées :lol:
C'est comme aller à la selle une fois par jour en ce qui me concerne :D


---------------
Eponyme
n°47485405
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2016 à 21:27:08  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je comprends, le principe de la muscu c'est de prendre du muscle, je pense même que la première motivation de ceux qui en font est purement esthétique, après, si tu le pratiques bien ça peut ne pas être de l'hypertrophie


 
Donc en plus t'es gaulé comme AnneSo ?
 
Tip : musculation != fitness != bodybuilding
 
Et le gain de volume/masse musculaire est UN des objectifs possibles en musculation. Mais comme des millions de sportifs de par le monde, tu peux faire de la musculation afin d'améliorer ta forme physique/tes performances dans ton sport principal.
 
L'objectif esthétique c'est du bodybuilding par définition.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47485437
moonboots
Posté le 23-10-2016 à 21:29:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Donc en plus t'es gaulé comme AnneSo ?  
 
Tip : musculation != fitness != bodybuilding
 
Et le gain de volume/masse musculaire est UN des objectifs possibles en musculation. Mais comme des millions de sportifs de par le monde, tu peux faire de la musculation afin d'améliorer ta forme physique/tes performances dans ton sport principal.
 
L'objectif esthétique c'est du bodybuilding par définition.


arrête un peu, je te parle de la plupart de ceux qui pratiquent la muscu, ne me fais pas croire que les centaines de milliers de mecs qui vont dans les salles c'est pour améliorer leurs perfs en saut en longueur ou en natation

n°47485551
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2016 à 21:35:51  profilanswer
 

moonboots a écrit :


arrête un peu, je te parle de la plupart de ceux qui pratiquent la muscu, ne me fais pas croire que les centaines de milliers de mecs qui vont dans les salles c'est pour améliorer leurs perfs en saut en longueur ou en natation


 
Je suis à peu près certain que les TiboInShit en herbe représentent moins de personnes que ceux qui pratiquent la musculation en tant que support d'un autre sport.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47485627
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2016 à 21:39:45  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je suis d'accord avec toi, c'est très bon la patate douce, j'en mangé hier soir d'ailleurs (j'étais invité).
Je ne suis pas un nazi du cétogène, tout au contraire. Je dis juste que ça me convient et que je pense que les gens mangent trop de glucides.
 
Tu t'achètes une salade de carottes de marque lambda (carrouf', dia, fleury, etc...), tu regardes l'étiquette et tu hallucines  :ouch:  
Pourquoi rajouter du sirop de fructose à un truc qui est déjà relativement sucré (la carotte) ?
Voilà, c'est l'exemple le plus simple qui me vienne en tête :D
 
On est d'accord que l'idéal c'est d'acheter des carottes et de les râper mais on a pas forcément le temps, sinon on ne pourrait pas poster des conneries sur un forum public :o
 
Edit : ah si, un autre exemple qui m'as marqué, les laitages des grandes marques génériques sont plus sucrés dans les DOM-TOM car ça se vend mieux auprès de cette clientèle...


Ca je suis d'accord. Mais ça ne légitime en rien le low-carb, que tu peux faire avec de la viande de merde, des huiles de tournesol, du beurre de vaches malades...
Je pense que les gens mangent trop de mauvais glucides sans rien à côté surtout. Une assiette de pâtes + une sauce buitozani, c'est zéro au niveau nutritionnel. La même quantité de glucides dans des lentilles, des pois, des mogettes, du riz complet, des patates douces ou pas, c'est pas du tout la même danse, et ça a en commun d'être assez brut oui.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47485656
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2016 à 21:41:01  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

En même temps si tes perfs sont plus basses, pourquoi rester LC ? Y a quand même un truc qui cloche, c'est bien d'en tenir compte.


J'ai fini par rejoindre l'avis de Clostri : le LC c'est bien pour les sédentaires et les sportifs d'endurance. Pour le reste c'est pas évident. "Mid-carb" ça reste un compromis intéressant avec les glucides autour de la séance.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47485723
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2016 à 21:45:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je comprends, le principe de la muscu c'est de prendre du muscle, je pense même que la première motivation de ceux qui en font est purement esthétique, après, si tu le pratiques bien ça peut ne pas être de l'hypertrophie


Je suis pas certain justement. Beaucoup le font pour le fonctionnel quotidien, la santé, ou un sport.

moonboots a écrit :


arrête un peu, je te parle de la plupart de ceux qui pratiquent la muscu, ne me fais pas croire que les centaines de milliers de mecs qui vont dans les salles c'est pour améliorer leurs perfs en saut en longueur ou en natation


 
Pour en faire régulièrement depuis plus de 2 ans, t'en as pas mal. J'étais surpris d'ailleurs, tu parles avec untel énorme, c'est un rugbyman, un nageur, untel un peu plus frêle, triathlète, un autre un peu plus baraqué, boxeur, un coach énorme, BB ? ah non, football américain... D'autres qui veulent se remettre en forme et qui ont compris que le cardio n'était pas la seule voie.
Au jugé comme ça je dirais 50/50.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47485852
moonboots
Posté le 23-10-2016 à 21:54:22  profilanswer
 

ok si vous le dites    [:cosmoschtroumpf]  

n°47485952
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 22:00:41  profilanswer
 

Perso, je ne fréquente pas les salles de gym vu qu'on peut tout faire chez soi pour peu qu'on soit débrouillard et qu'on se renseigne (ça évite des dépenses inutiles et d'avoir à supporter les beaufs qu'on passe son quotidien à essayer d'éviter :o ) mais je pense que plein de gens font de la muscu pour entretenir leur tonus musculaire et ça s'arrête là, ils ne demandent pas plus. :D


---------------
Eponyme
n°47486006
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2016 à 22:03:15  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Perso, je ne fréquente pas les salles de gym vu qu'on peut tout faire chez soi pour peu qu'on soit débrouillard et qu'on se renseigne (ça évite des dépenses inutiles et d'avoir à supporter les beaufs qu'on passe son quotidien à essayer d'éviter :o ) mais je pense que plein de gens font de la muscu pour entretenir leur tonus musculaire et ça s'arrête là, ils ne demandent pas plus. :D


Et qu'on ait la place et qu'on ait des sous, surtout. La débrouillardise n'a rien à voir avec le matos.
 
après c'est un poil HS tout ça :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47486041
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2016 à 22:06:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et qu'on ait la place et qu'on ait des sous, surtout. La débrouillardise n'a rien à voir avec le matos.
 
après c'est un poil HS tout ça :o


 
Pompes/crunch/tractions, il a juste eu besoin de récupérer un tuyau de gaz dans une déchetterie :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47486051
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2016 à 22:06:54  profilanswer
 

Oui, c'est clairement HS, il y a un topic réservé à ça en plus :D


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LITTopic des entreprises s'engageant pour l'environnement
[Topic Unique] DéménagementLe topic des gagnants
[topic qualitay] top chef: saison 14 : ça commence mercredi !Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
[Topic Unique] Google Buzz[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre
[Topic Anime] Gundam UnicornQui sont les riches en france? qui considérés vous comme riche?
Plus de sujets relatifs à : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR