Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°69849522
gmund
Posté le 31-12-2023 à 15:07:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maxtoshi a écrit :

Bonjour a tous les passionnés Porsche  :hello:  
 
Voici mon 981 S que je possède depuis bientôt 3 ans...
 
https://i.ibb.co/QcG95R0/PXL-20210801-174032341-2.jpg
 
https://i.ibb.co/CWySBPG/Ext981S2.jpg
 
 
La config est vraiment atypique avec ;
* Couleur Aqua Blue
* Les sièges Sports
* Boîte Meca
* Différentiel  
* Châssis -20mmm
* Échappement Sport
* Pack Chrono
 
C'est un mini Spyder avec quelques chevaux en moins, mais je ne m'en lasse pas  :love:


 
Cette génération, la config  [:cerveau discobeck]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 15:07:54  profilanswer
 

n°69849588
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 31-12-2023 à 15:19:16  profilanswer
 

Magnifique ;)

n°69849601
Nico77
Posté le 31-12-2023 à 15:21:45  profilanswer
 

Très beau bleu !
Quand tu dis différentiel, tu parles du PTV (option assez rare) ?
Ça te bouffe pas trop les plaquettes arrières ?

n°69849614
maxtoshi
Posté le 31-12-2023 à 15:25:14  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Très beau bleu !
Quand tu dis différentiel, tu parles du PTV (option assez rare) ?
Ça te bouffe pas trop les plaquettes arrières ?


 
En effet, elle a bien l'option PTV  ;)  
 
Ma conduite est plutot cool et sans sortie circuit, du coup je n'ai pas constaté d'usure particuliere sur les plaquettes arrieres.

n°69849643
Nico77
Posté le 31-12-2023 à 15:31:07  profilanswer
 

Je dois être moins cool alors :o
Sur la mienne, l’arrière s’use beaucoup plus vite qu’à l’avant.

n°69849681
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 31-12-2023 à 15:41:17  profilanswer
 


Bleu ftw, souperbe [:apges:3]
Une tof de l'intérieur que l'on soupçonne clair ?

n°69850464
maxtoshi
Posté le 31-12-2023 à 18:40:12  profilanswer
 

Oui, interieur Beige Louxor avec Volant Sport Design, les Sieges Sports et Coque Alu
 
https://i.ibb.co/VVKGs6L/Interieur-2-beige-Louxor-981.jpg
 
https://i.ibb.co/XsQ96T4/Interieur-beige-Louxor-981.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par maxtoshi le 31-12-2023 à 18:41:26
n°69850569
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-12-2023 à 19:05:27  profilanswer
 

Belle config

n°69850854
valentin
Posté le 31-12-2023 à 20:16:35  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Je dois être moins cool alors :o
Sur la mienne, l’arrière s’use beaucoup plus vite qu’à l’avant.


Rassure toi j’ai la même chose :o

n°69854082
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 01-01-2024 à 19:24:46  profilanswer
 

maxtoshi a écrit :

Oui, interieur Beige Louxor avec Volant Sport Design, les Sieges Sports et Coque Alu
 
https://i.ibb.co/VVKGs6L/Interieur- [...] or-981.jpg
 
https://i.ibb.co/XsQ96T4/Interieur-beige-Louxor-981.jpg


Canon !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2024 à 19:24:46  profilanswer
 

n°69855528
Oliv_CTR
Posté le 02-01-2024 à 09:44:04  profilanswer
 

Le jour ou tu la revends, poste ici hein :o
Un sans-faute cette config :)

n°69925960
Nico77
Posté le 15-01-2024 à 10:45:50  profilanswer
 

Bon... je me tâte à appeler pour ça : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2477442872
 
Mais ça me parait quand même un poil déconnant vu l'âge de la bagnole. J'ai du mal à m'y résoudre surtout pas rapport à des trucs plus récents, genre 718 GT4.
Des avis pour m'éviter de faire une connerie ? :o

n°69926081
Oliv_CTR
Posté le 15-01-2024 à 11:04:18  profilanswer
 

Bah dans l'absolu, c'est cher pour une voiture de 2009, mais c'est une GT3 quoi :D
J'ai envie de te dire d'y aller, mais tout dépend de ce que t'attends de ta Porsche...ça, c'est un jouet à sortir 1500 bornes par an, et à SURTOUT pas crasher dans une barrière ;)
C'est tout le problème avec les GT3, on est de plein pied dans la spéculation :/

 

C'est marrant, je regardais ça y'a 15 jours (même garage que celui ou j'avais acheté la M2C):
https://www.autolina.ch/fr/auto/porsche-911/3926765

 

Mais vu le montant ça restera du fantasme


Message édité par Oliv_CTR le 15-01-2024 à 11:05:11
n°69926084
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-01-2024 à 11:04:24  profilanswer
 

Il y aura certainement bien plus pertinent que moi, mais en tout cas elle a l'air hyper propre, et du rouge sur une Porsche, c'est pas si courant que ça, ça change !
 

Spoiler :

[:dominique webb] CÈDE [:dominique webb]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°69926132
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-01-2024 à 11:10:01  profilanswer
 

Elle est canon, si elle a un défaut c'est pas visible sur l'annonce. Tu pourras le savoir en appelant  [:yobou:5] .
 
De mon côté, le graal 997.2 S, boite méca, pack chrono, sièges sport, semble difficile à trouver. Il y a une annonce par mois qui correspond à peu près aux critères, et encore avec des combos de couleurs qui ne me conviennent pas du tout  
(https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102639693.html  :sweat: ).
 
Si ça met trop longtemps, j'élargirai la recherche mais je me demande sur quoi céder en premier :  
- soit j'élargis à une ph1 bien suivie et fiabilisée. Visiblement l'injection indirecte rend le moteur plus communicatif et vivant que la ph2.  
- soit j'ouvre aux ph2 boite PDK.  
 
 [:clooney11]

n°69926152
gmund
Posté le 15-01-2024 à 11:13:29  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Bon... je me tâte à appeler pour ça : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2477442872
 
Mais ça me parait quand même un poil déconnant vu l'âge de la bagnole. J'ai du mal à m'y résoudre surtout pas rapport à des trucs plus récents, genre 718 GT4.
Des avis pour m'éviter de faire une connerie ? :o


 
Porsche c’est toujours trop cher puis quand tu regardes 5 ans plus tard le même modèle tu te dis que t’as été trop con de pas sauter dessus au moment où tu pouvais.  
 
Je vais soumettre l’annonce à un pote ultra spécialiste du sujet, je te tiens au courant de son retour

n°69926169
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 15-01-2024 à 11:16:37  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Bon... je me tâte à appeler pour ça : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2477442872
 
Mais ça me parait quand même un poil déconnant vu l'âge de la bagnole. J'ai du mal à m'y résoudre surtout pas rapport à des trucs plus récents, genre 718 GT4.
Des avis pour m'éviter de faire une connerie ? :o


GT3, couleur débile, sièges de guerre, c'est totalement idiot donc fonce :o

Haoru a écrit :


De mon côté, le graal 997.2 S, boite méca, pack chrono, sièges sport, semble difficile à trouver. Il y a une annonce par mois qui correspond à peu près aux critères, et encore avec des combos de couleurs qui ne me conviennent pas du tout  
(https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102639693.html  :sweat: ).
 
 
 [:clooney11]


Effectivement c'est assez laid :o
Ph1 non-S post 2005 c'est jouable. La boite méca est très chouette.

n°69926603
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-01-2024 à 12:13:50  profilanswer
 


Stormlord97 a écrit :


Effectivement c'est assez laid :o
Ph1 non-S post 2005 c'est jouable. La boite méca est très chouette.


 
J'aimerais bien une S quand même  [:julm3] . Admettons que les cylindres aient été re-chemisés, à ce moment là il n'y a aucune raison de pas y aller, pour une post-2005, non?  

n°69926837
superip74
Posté le 15-01-2024 à 12:55:19  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Bon... je me tâte à appeler pour ça : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2477442872

 

Mais ça me parait quand même un poil déconnant vu l'âge de la bagnole. J'ai du mal à m'y résoudre surtout pas rapport à des trucs plus récents, genre 718 GT4.
Des avis pour m'éviter de faire une connerie ? :o


Arrêtes de perdre du temps et fonce, rien d'autres à dire.

 

Mon dilemme l'été dernier c'était 997.1 RS ou 997.2 GT3.
La mk2 surtout pour le gain de cylindrée (je sortais du même 3,6l) et son coté un peut plus moderne, je la trouve plus belle que la mk1.
La RS, ben pour le coté bestial, l'aileron carbone, la couleur, les ailes larges, le volant moteur monomasse.

 

Il n'y avait aucune belle mk2 à vendre, et il y avait cette RS verte, du coup j'ai mis le budget et je suis parti sur la RS.
Mais une chose est sûr, si elle est saine et que ton achat se passe bien, tu ne regretteras jamais cet achat.
La caisse est tellement abouti, le moteur dingue en sensation et fiabilité, je ne vois pas comment tu pourrais te dire que tu as fait une connerie.

 

La rouge je dirais qu'il lui manque le cuir étendu et le pack chrono, ça a l'air de rien mais ça fini carrément mieux l'intérieur.

 

Perso je partirais sur celle là, rien à foutre qu'elle soit plus chère. J'adore la couleur en PTS:
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2476387282

 

Message cité 1 fois
Message édité par superip74 le 15-01-2024 à 12:57:32
n°69927097
Halfsup
Posté le 15-01-2024 à 13:43:24  profilanswer
 

Haoru a écrit :

 

J'aimerais bien une S quand même  [:julm3] . Admettons que les cylindres aient été re-chemisés, à ce moment là il n'y a aucune raison de pas y aller, pour une post-2005, non?

 

Non effectivement.

 

La 997.1 est fréquentable si et seulement si > 2005 / re chemisé si S ou alors à prendre en 3.6L.

 

J'ai acheté une 3.6L boite méca y a un mois (2006 avec arbre de transmission renforcé d'origine (= plus gros)). Le moteur est très coupleux, la boite parfaite, et vs 3.8L la différence de puissance est imperceptible sur route ouverte, et puis le 3.8 me stressait trop avec ses histoires de cylindres rayées qui deviennent presque plus fréquentes que l'IMS (souvent traité en préventif sur celles encore roulantes).

 

Bon l'intérieur a pas mal vieilli et y a des détails de finition souvent à revoir (PCCM dead ou abimé, et dans tous les cas obsolètes, plastiques qui se déboitent un peu/grincent, boutons du bloc clim qui "pèlent", rayures de certains plastiques etc). Le gros avantage de la ph 2, outre la fiabilité quasi parfaite, c'est la finition qui a fait un gros bond en avant qualitativement et visuellement. Elle se paye au prix fort cela dit :(

 

La 997 a, selon moi, des proportions quasi parfaites, et même si je trouve la 991 superbe, cela devient + gros / lourd à l'oeil (je n'ose évoquer la 992 :( ).

 

On est sur du semi vintage/moderne selon le prisme retenu, c'est encore communicatif, ça gueule bien, c'est du propulsion / atmo basique, avec une boite méca en prime y a presque tout ce qu'on cherche sur une Porsche (enfin, là aussi selon mon cahier des charges) en évitant beaucoup d'emmerdes des plus anciennes. C'est assez confortable / silencieux pour des trajets longs.

 

Jamais pris autant de plaisir dans une de mes voitures (bon j'avais que des bagnoles de série coursifiées aussi... (RS, AMG and co)) - première voiture de la marque pour moi.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 15-01-2024 à 13:45:32
n°69927109
gmund
Posté le 15-01-2024 à 13:44:59  profilanswer
 

superip74 a écrit :


Arrêtes de perdre du temps et fonce, rien d'autres à dire.
 
Mon dilemme l'été dernier c'était 997.1 RS ou 997.2 GT3.  
La mk2 surtout pour le gain de cylindrée (je sortais du même 3,6l) et son coté un peut plus moderne, je la trouve plus belle que la mk1.
La RS, ben pour le coté bestial, l'aileron carbone, la couleur, les ailes larges, le volant moteur monomasse.
 
Il n'y avait aucune belle mk2 à vendre, et il y avait cette RS verte, du coup j'ai mis le budget et je suis parti sur la RS.
Mais une chose est sûr, si elle est saine et que ton achat se passe bien, tu ne regretteras jamais cet achat.
La caisse est tellement abouti, le moteur dingue en sensation et fiabilité, je ne vois pas comment tu pourrais te dire que tu as fait une connerie.
 
La rouge je dirais qu'il lui manque le cuir étendu et le pack chrono, ça a l'air de rien mais ça fini carrément mieux l'intérieur.
 
Perso je partirais sur celle là, rien à foutre qu'elle soit plus chère. J'adore la couleur en PTS:
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2476387282
 


 
 
Elle a été vendue y’a peu de temps par son proprio initial qui voulait la vendre à un passionné, pour se retrouver en vente chez un marchand nettement plus chère et pour le moment elle part pas. Elle pour le coup semble bien au delà de la cote

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 15-01-2024 à 13:45:20
n°69927273
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-01-2024 à 14:11:32  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
Non effectivement.
 
La 997.1 est fréquentable si et seulement si > 2005 / re chemisé si S ou alors à prendre en 3.6L.
 
J'ai acheté une 3.6L boite méca y a un mois (2006 avec arbre de transmission renforcé d'origine (= plus gros)). Le moteur est très coupleux, la boite parfaite, et vs 3.8L la différence de puissance est imperceptible sur route ouverte, et puis le 3.8 me stressait trop avec ses histoires de cylindres rayées qui deviennent presque plus fréquentes que l'IMS (souvent traité en préventif sur celles encore roulantes).
 
Bon l'intérieur a pas mal vieilli et y a des détails de finition souvent à revoir (PCCM dead ou abimé, et dans tous les cas obsolètes, plastiques qui se déboitent un peu/grincent, boutons du bloc clim qui "pèlent", rayures de certains plastiques etc). Le gros avantage de la ph 2, outre la fiabilité quasi parfaite, c'est la finition qui a fait un gros bond en avant qualitativement et visuellement. Elle se paye au prix fort cela dit :(
 
La 997 a, selon moi, des proportions quasi parfaites, et même si je trouve la 991 superbe, cela devient + gros / lourd à l'oeil (je n'ose évoquer la 992 :( ).
 
On est sur du semi vintage/moderne selon le prisme retenu, c'est encore communicatif, ça gueule bien, c'est du propulsion / atmo basique, avec une boite méca en prime y a presque tout ce qu'on cherche sur une Porsche (enfin, là aussi selon mon cahier des charges) en évitant beaucoup d'emmerdes des plus anciennes. C'est assez confortable / silencieux pour des trajets longs.
 
Jamais pris autant de plaisir dans une de mes voitures (bon j'avais que des bagnoles de série coursifiées aussi... (RS, AMG and co)) - première voiture de la marque pour moi.
 


 
 :jap:  Ca fait plusieurs fois que j'en parle ici, mais c'est toujours pas acheté donc bon... La Ph2 a en effet un intérieur qui semble de bien meilleure qualité. Sur une Ph1 j'utiliserai une partie de la différence de prix pour le PCCM+.  
Visiblement le gain de fiabilité sur le moteur se fait au détriment du caractère, mais peut-être que seuls les initiés se rendent vraiment compte de la différence. N'ayant jamais possédé ou roulé de voiture de sport, je ne ressentirai probablement pas ce que les connaisseurs critiquent.  
On verra bien, ma préférence va toujours à une ph2 mais une belle ph1 totalement fiabilisée me plairait bien, ainsi qu'à mes finances.  :o  

n°69927286
superip74
Posté le 15-01-2024 à 14:13:24  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
 
Elle a été vendue y’a peu de temps par son proprio initial qui voulait la vendre à un passionné, pour se retrouver en vente chez un marchand nettement plus chère et pour le moment elle part pas. Elle pour le coup semble bien au delà de la cote


Elle est au delà de la cote surement oui.
Mais par le passé j'ai souvent fait le compromis de la config pour partir sur du moins moins cher. C'était souvent à regret quelques mois après pour me dire "merde, si j'avais su j'aurais mis 5k de plus pour tel config/couleur".
Pour celle là, j'aurais 120k€ à mettre dans une gt3, ben je trouverais le moyen pour mettre les 25k de plus pour cette Rubystone.
La verte que j'ai pris était bien 10k€ de plus qu'une orange, et bien j'ai préféré les mettre pour avoir la config qui me faisait kiffer depuis le début.
Après j'entends facilement que ce n'est pas la priorité de tout le monde.

n°69927299
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2024 à 14:16:06  profilanswer
 

superip74 a écrit :


Elle est au delà de la cote surement oui.
Mais par le passé j'ai souvent fait le compromis de la config pour partir sur du moins moins cher. C'était souvent à regret quelques mois après pour me dire "merde, si j'avais su j'aurais mis 5k de plus pour tel config/couleur".
Pour celle là, j'aurais 120k€ à mettre dans une gt3, ben je trouverais le moyen pour mettre les 25k de plus pour cette Rubystone.
La verte que j'ai pris était bien 10k€ de plus qu'une orange, et bien j'ai préféré les mettre pour avoir la config qui me faisait kiffer depuis le début.
Après j'entends facilement que ce n'est pas la priorité de tout le monde.

 

Oui mais si déjà les 120k c'est au delà du raisonnable pour lui, le vois pas comment il irait chercher les 25k de plus.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69927309
gmund
Posté le 15-01-2024 à 14:18:13  profilanswer
 

superip74 a écrit :


Elle est au delà de la cote surement oui.
Mais par le passé j'ai souvent fait le compromis de la config pour partir sur du moins moins cher. C'était souvent à regret quelques mois après pour me dire "merde, si j'avais su j'aurais mis 5k de plus pour tel config/couleur".
Pour celle là, j'aurais 120k€ à mettre dans une gt3, ben je trouverais le moyen pour mettre les 25k de plus pour cette Rubystone.
La verte que j'ai pris était bien 10k€ de plus qu'une orange, et bien j'ai préféré les mettre pour avoir la config qui me faisait kiffer depuis le début.
Après j'entends facilement que ce n'est pas la priorité de tout le monde.


 
C'est plutôt une bonne idée de rajouter pour la config je suis d'accord :jap:

n°69927329
Oliv_CTR
Posté le 15-01-2024 à 14:20:05  profilanswer
 

Le corollaire étant qu'il faut pas être à 25k près si on est sur le marché pour une GT3 :D

n°69927342
gmund
Posté le 15-01-2024 à 14:22:22  profilanswer
 

J'ai un pote qui court après une 997.2 GT3 RS, chaque fois qu'il a les thunes le truc a repris 10k-20k  [:ddr555]

n°69927346
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2024 à 14:22:42  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Le corollaire étant qu'il faut pas être à 25k près si on est sur le marché pour une GT3 :D

 

Ça filtre beaucoup pour les français, si on regarde le salaire médian qui doit pas en être loin en annuel net :o

 

Si une GT3 c'est un rêve je peux comprendre qu'on préfère faire des sacrifices sur la config et se saigner pour en avoir une plutôt que prendre une carrera S, qui ne joue pas du tout dans le même segment.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69930150
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 15-01-2024 à 21:32:11  profilanswer
 

Haoru a écrit :


 
 
J'aimerais bien une S quand même  [:julm3] . Admettons que les cylindres aient été re-chemisés, à ce moment là il n'y a aucune raison de pas y aller, pour une post-2005, non?  


Oui mais alors bon courage pour en trouver une dont c'est le cas :D
 
+1 avec Halfsup sinon. Ceci étant un bel intérieur kouir étendu clair sur ph1 c'est top malgré tout, comme celle d'un ami proche qui a une bleu lapis intérieur beige c'est [:tapis_fan:6] Il a fait poser un carplay à la place du PCM, ça s'intègre très bien.

n°69930214
valentin
Posté le 15-01-2024 à 21:38:20  profilanswer
 

Finalement il y a pas mal de propriétaires hfrien.  
Je pense que c’est le moment pour organiser une belle sortie.  
Qui est intéressé ?

n°69930581
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2024 à 22:14:10  profilanswer
 

Vous voulez pas attendre les beaux jours et que ma femme ait accouché, pour que je puisse venir admirer tout ça ( non, je parlais des voitures :o ) ? :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69931050
Ferero Roc​her
Posté le 15-01-2024 à 23:32:11  profilanswer
 

valentin a écrit :

Finalement il y a pas mal de propriétaires hfrien.
Je pense que c’est le moment pour organiser une belle sortie.
Qui est intéressé ?

 

Feu !  :whistle:


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°69931165
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-01-2024 à 00:04:41  profilanswer
 

Preums pour l'essai de la GT3 si tu craques :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°69936204
Nico77
Posté le 16-01-2024 à 18:58:54  profilanswer
 

Merci pour les avis et conseils :jap:
C’est vrai que j’avais pas fait gaffe au cuir étendu et pack chrono. Pas très grave en soit, mais à ce prix c’est relou.
Je vais chercher à en essayer une pour finir de le convaincre et on verra…
 
Sinon présent en RP pour rouler. Un peu la mort en ce moment et je ne sais plus où aller donc fortement intéressé !

n°69947996
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-01-2024 à 15:08:19  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Bon... je me tâte à appeler pour ça : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2477442872
 
Mais ça me parait quand même un poil déconnant vu l'âge de la bagnole. J'ai du mal à m'y résoudre surtout pas rapport à des trucs plus récents, genre 718 GT4.
Des avis pour m'éviter de faire une connerie ? :o


 
J'irais sur GT4. A ce prix t'as une belle config, peu kilométrée  [:zyzz:1]

n°69948080
Nico77
Posté le 18-01-2024 à 15:20:51  profilanswer
 

Ce serait la raison oui, mais GT4 c'est pas GT3 :o

n°69948186
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-01-2024 à 15:35:52  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Ce serait la raison oui, mais GT4 c'est pas GT3 :o


 
Je ne me prononcerai pas personnellement, n'ayant pas essayé les deux.
 
Cela dit, un pote m'a confié récemment que sa 981 gt4 lui ferait presque vendre sa 991 gt3.  
Et il s'y connaît plutôt bien [:zyzz:1]

n°69949141
hdlmmdlh
Posté le 18-01-2024 à 17:58:12  profilanswer
 

Je me suis assis dans une GT4 RS hier chez mon CP, qu’est ce que ça donne envie…! L’ambiance et la finition :love: dans une teinte foncée ça gomme les appendices aéro.
 
Je lui demande par curiosité si c’est toujours commandable, il me dit que non. Puis il me montre le Spyder RS en expo à l’entrée et il me lâche qu’il lui reste une alloc pour une Spyder RS, que c’est très rare et que si je veux il me la file. Bordel un an trop tôt, donc définitivement trop tard :sweat:
 
Il y avait aussi une 991.2 GT3 RS en Porsche approved, c’est beaucoup plus gros, j’en viendrais à préférer la GT4 RS pour son côté compact. Par contre j’aurais peur de me lasser du bruit à l’intérieur. La côte en seconde main semble se calmer un peu il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par hdlmmdlh le 18-01-2024 à 17:59:32
n°69949416
superip74
Posté le 18-01-2024 à 18:45:38  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

Je ne me prononcerai pas personnellement, n'ayant pas essayé les deux.

 

Cela dit, un pote m'a confié récemment que sa 981 gt4 lui ferait presque vendre sa 991 gt3.
Et il s'y connaît plutôt bien [:zyzz:1]


A moins que ce soit une mk1 et qu'il ait la trouille de prendre le moteur dans la gueule, je vois absolument pas comment on pourrait vendre sa 991 gt3 pour un gt4, il y a un monde entre les 2 bagnoles.

 

Pareil pour le match 997 gt3 / gt4, le feeling moteur du Mezger est tellement plus pointu, le match est plié d'avance.

 

Le Gt4 c'est un super produit pour son moteur central, son look, mais faut pas déconner, la GT3 (même la 996), c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par superip74 le 18-01-2024 à 18:47:06
n°69949430
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-01-2024 à 18:48:42  profilanswer
 

superip74 a écrit :


A moins que ce soit une mk1 et qu'il ait la trouille de prendre le moteur dans la gueule, je vois absolument pas comment on pourrais vendre sa 991 gt3 pour un gt4, il y a un monde entre les 2 bagnoles.

 

Pareil pour le match 997 gt3 / gt4, le feeling moteur du Mezger est tellement plus pointu, le match est plié d'avance.

 

Le Gt4 c'est un super produit pour son moteur central, son look, mais faut pas déconner, la GT3 (même la 996), c'est autre chose.

 

J'ai toujours entendu ça en effet. Après, de mon point de vue l'une ou l'autre sont tellement des produits aboutis que j'aurais du mal à en dénigrer une :D

 

À choisir entre toutes 996 GT2  ou 997 GT3 RS cependant, parce que ça met des gifles mais c'est encore exploitable jusque pas loin des limites par un humain lent du cerveau comme moi, ce qui devient impossible avec les missiles d'après. Les couilles comme le skill viennent à manquer  :ange:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69949472
Nico77
Posté le 18-01-2024 à 18:58:20  profilanswer
 

C’est pas un metzger la 997.2 GT3 si ?
Sinon niveau moteur chez Porsche je trouve rien d’au-dessus de la 991.2 GT3. Du coup le GT4 avec son moteur de S fait pâle figure. Même si pour tout le reste j’aurais tendance à préférer le Cayman.
Faudrait le GT4 RS en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR