| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
sniper21 | Voici le nouveau Nolan qui m'a l'air ma foi très très très bon Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 12-08-2010 à 09:47:49 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:24:31 ![]() ![]() |
sniper21 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas. | --------------- Le post-rock, cay le bien. |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
sniper21 | ba copier coller Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 04-02-2010 à 16:48:43 --------------- "Mon FeedBack" |
johnnysmith2 | j'ai vu la ba au cinéma il y a deux mois les scènes de combats font penser à matrix sauf que la c'est le décors qui sont super-dynamiques |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
LooSHA uxorious eft | Y'a Ellen Page pour compenser non ? --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
rockandroll | C'est con qu'il y ait Di Caprio Message édité par rockandroll le 04-02-2010 à 17:27:47 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Fenston Mangeur de mulets. | Il ne me dérange pas Di Caprio perso --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
cyberjo Flirt avec les glaciers | drap --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
kimono81 |
moonboots | ça parle de quoi (sans spoiler) ? |
rahsaan | --------------- Leurs voix sont douces et leurs politiques sont dures. | Ils ont des millions mais nous sommes des millions. | Voyage autour du monde. |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
sniper21 | Inception (C.Nolan) : 35mm, 65mm, VistaVision et remasterisation IMAX DMR
Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 29-03-2010 à 11:01:23 --------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 |
rahsaan | --------------- Leurs voix sont douces et leurs politiques sont dures. | Ils ont des millions mais nous sommes des millions. | Voyage autour du monde. |
rahsaan | Espérons-le ! --------------- Leurs voix sont douces et leurs politiques sont dures. | Ils ont des millions mais nous sommes des millions. | Voyage autour du monde. |
Babouchka You're no fun anymore | 9.6/10 sur imdb, 97% sur Rotten Tomatoes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gros Boulet Born to troll |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai beau avoir une carte UGC illimité, j'ai raté TDK au Imax Disney, ça sera pas le cas avec Inception ! Message édité par SuperLobo le 16-07-2010 à 17:50:49 |
angel18 From Montréal, QC | Je rentre également de ma séance d'Inception (Je suis à Montréal). --------------- Pseudo PSN - Jayjayto |
mini-mousaille . | en tout cas, la BO est d'excellente facture, du Hans Zimmer quoi/ mais plus Nolan que Disney, ça fait plaisir ! |
moonboots | je n'ai pas tellement aimé les films de Nolan jusqu'à maintenant, je les trouve très froids, j'espère que ça va être au-dessus, en tout cas en effet des scores impressionnants sur imdb |
crushedtoapoulpe | En même temps, tous les films d'action-SF-pour-geek à gros budget et pas trop mal foutus obtiennent de très hauts scores sur imdb à leur sortie. Après ça se tasse un peu, même si ça reste haut. C'est l'effet fanboy qui met 10 sans discernement, bien moindre pour des films plus "sérieux" (sans rien de péjoratif pour l'un ou l'autre de ces types de films). --------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
mini-mousaille . | ouais, comme Avatar, qui, je l espère, disparaitra du top 250 d'ici 10 ans... |
queep | petite question pour Freds45 : tu as l'as vu en VO ou VF au pathé quai d'Ivry ? --------------- MK Wii : 4897-6070-8749 |
freds45 |
oes Fan de Rastapopoulos | Des AVP à Paris demain soir ? Message édité par oes le 19-07-2010 à 12:39:27 |
angel18 From Montréal, QC | C'est vrai que la BO du film est vraiment monstrueuse!! C'est un gros plus. Mais j'avais déjà adoré la BO de TDK donc c'est vraiment qu'elles sont ressemblantes --------------- Pseudo PSN - Jayjayto |
autoexecbatcongifsys | des amis l'ont vu hier, avis partages
|
Fenston Mangeur de mulets. | Oui donc y'a ceux qui aiment tout et n'importe quoi qui ont aimé, et ceux qui n'aiment que les films d'auteurs ouzbeks qui ont cassé pour le plaisir de casser. Jusque là, rien d'anormal. Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 19-07-2010 à 20:14:16 --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : Season finale, la fin du cauchemar ? | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |